L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Papotages et Potins
MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 13:15 

Donc Vallel à eu raison de massacrer une ville entière parce qu'il y a longtemps, des gens là-bas l'ont banni avec sa famille ? Pour moi, non.

L'armée avait un moyen très simple d'éviter le piège d'Andel'Ys : ne pas entrer dans la ville ! Ils auraient pu passer au large en disant "Vous inquiétez pas, on ne fait que passer, pour attaquer Fan'Ming"... Pourquoi ? Parce qu'ils ont décidé de soumettre Andel'Ys au passage. Bref, encore un coup de méchant.

Encore une fois, je n'ai pas dit que Fan'Ming n'avait aucune mauvaises intentions, mais si c'est le cas, elles n'ont jamais été révélées. Le fait est que pour l'instant, ils n'ont rien fait d'autre qu'acheter du poisson à Andel'Ys (cité ou la drogue dont tu parles est interdite). Si à l'issue de la quête, Fan'Ming cherche à son tour à soumettre Aliaénon, Azra se retournera contre eux (il s'identifie maintenant plus aux peuples d'Aliaénon qu'à Yuimen, chapeau à Gm9 pour ça, parce qu'au début, il aurait été prêt à faire sauter la planète s'il en avait la possibilité :lol: ), mais pour l'instant, je ne vais pas inventer des mauvaises intentions aux ynoriens alors que je n'en ai vu aucune. Oaxaca, elle, à génocidé deux peuples soumis un et s'apprête à en soumettre un autre. Le seul prisme que j'utilise c'est celui des faits.

Bon, et puis en rp, c'est surtout qu'Azra déteste les gens qui veulent dicter leur conduite aux autres (c'est pur ça qu'il déteste les nobles), et les visées expansionnistes d'Oaxaca sont bien connues. Il n'a pas connaissance de l’essentiel de l'histoire... et heureusement sinon il pèterait un câble !

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 13:24 

Tu as rien vue car tu n'as rien chercher :p

Et Vallel est un bâtard, j'ai pas dis qu'il avait raison, j'ai dit qu'il y avait une raison :p

En fait c'est juste la triste réalité, tout le monde a du sang sur les mains et tout ce qui se passe est une conséquence d'un acte à un moment ou à un autre.

Il me semble qu'ils sont dans Fan-Ming car on les a invité et donc pris au piège :p sinon va savoir ils auraient peut-être fait comme tu dis.

Pour le cas de Sirat c'est simple, il est juste témoin, ni pour l'un ni pour l'autre. Vous êtes tous pareils de tout façon, c'est Zewen qui décidera pour lui. :) Chaotique jusqu'au bout XD

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 13:41 

Bah c'est ce que je disais : dès lors que c'est la guerre tout le monde à tors... mais ceux qui l'ont déclenché reste les plus en tors !

Non, si j'ai bien compris, ils ont demandé à Andel'Ys de se soumettre et la reine leur à dit "ok, vous pouvez entrer". D'ailleurs, quand on était dans le bateau, ils ont attaqué sans sommation tout le monde, y compris les hommes pâles à bord. Ça ne ressemble pas à une visite pacifique !

Azra n'est pas pour Fan'Ming et il est lui aussi fortement chaotique. Il est venu avec l'optique de servir Omyre pour y gagner de la renommée. Puis, sentant la mort venir, il à changé de camps pour mourir en faisant une dernière bonne action (combattre un agresseur qui vient mettre le bazar là où il n'a pas sa place). Enfin, il s'est découvert une amitié pour les peuples d'Aliaénon et a décidé de les défendre contre les intrusions extérieurs hostiles. À aucun moment il n'a cherché à défendre Fan'Ming, ni ne les a considéré comme des gens bien, juste des gens qui au moins, pour l'instant, ne posent pas de problèmes.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:00 

je suis pas sur qu'il l'ait déclenché, si on remonte et qu'on lit l'histoire d'ox...

On ne soigna pas la haine avec la haine de toute façon donc Kendra Kar est juste un autre Ormyre

ben ton Azra se trompe, il tue des innocents et il fait pas une bonne action :p

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:19 

Bien sûr, Oaxaca n'a jamais agressé personne, surtout pas sur Aliaénon, c'est bien connu. [:Dange:]

Kendra Kâr à un passé bien chargé, c'est sûr !

Pour l'instant, il n'a tué que des garzok clairement coupables... Pas que ça le dérangerais de tuer des moins coupables. Et si, globalement, il n'a que des bonnes actions à son actif, comme tous les chibi ! [:choupi:]

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:25 

Azra a écrit:
Bien sûr, Oaxaca n'a jamais agressé personne, surtout pas sur Aliaénon, c'est bien connu. [:Dange:]

Kendra Kâr à un passé bien chargé, c'est sûr !

Pour l'instant, il n'a tué que des garzok clairement coupables... Pas que ça le dérangerais de tuer des moins coupables. Et si, globalement, il n'a que des bonnes actions à son actif, comme tous les chibi ! [:choupi:]

C'toi qui le dis, ça. :p

T'as souillé le sol sacré des sorciers du désert, buté toute la population d'une ville (certes récente et coupable de faits de guerre, mais... le fait est là.), abandonné Karin à une mort affreuse, quoiqu'héroïque, et j'en passe !

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:31 

J'ai kidnappé le petit gouverneur de Fan-Ming et peut-être involontairement condamné à crever de froid je-ne-sais-où, pour ensuite amener sa sœur à la guerre après avoir failli assassiner leur conseiller [:Dforme:]

J'ai le CV idéal pour passer du côté oaxien à n'importe quel moment je dirais [:dingue:]

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:32 

Mais j'ai rien fait, j'étais même prêt à quitté leur ville, c'est eux qui m'ont agressés et essayé de me voler ma pierre !

Et oui, les garzok avaient fait la même chose juste avant !

Et Karin, c'est de la faute du Gm !

J'suis innocent, M'sieur l'agent !

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:35 

Faudrait faire un topic dont le titre serait, je sais pas "Comment j'ai foutu la merde dans la quête", et tout le monde y participerait :D

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:37 

Heartless a écrit:
J'ai kidnappé le petit gouverneur de Fan-Ming et peut-être involontairement condamné à crever de froid je-ne-sais-où, pour ensuite amener sa sœur à la guerre après avoir failli assassiner leur conseiller [:Dforme:]

J'ai le CV idéal pour passer du côté oaxien à n'importe quel moment je dirais [:dingue:]

Tu as oublié de compter, "tentative de soin d'un gars que tu viens de buter".

Ça part d'un bon sentiment, mais j'ai un sérieux doute sur le fait qu'il te pardonne. :lol:

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:37 

Azra a écrit:
Heartless a écrit:

Tu as oublié de compter, "tentative de soin d'un gars que tu viens de buter".

Ça part d'un bon sentiment, mais j'ai un sérieux doute sur le fait qu'il te pardonne. :lol:

C'est pour ça que c'est une tentative XD
Et c'est un garzork, je pars du principe que dans sa culture c'est comme une bonne poignée de main.

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:39 

Heartless a écrit:
Faudrait faire un topic dont le titre serait, je sais pas "Comment j'ai foutu la merde dans la quête", et tout le monde y participerait :D

Ca serait drôle, effectivement. Parce qu'il y en a des belles hein.

Entre ce que tu as dit, ce que j'ai décrit d'Azra, Lothi qui éveille involontairement un titan avec ses pouvoirs ou enfume toute une armée alliée avec la poussière qu'elle lève, Ziresh qui provoque trois fois en duel Vallel avant de finalement en crever, Sirop qui ramène le Titan éveillé droit sur la cité elfe en la pénétrant alors que c'est totalement proscrit, Karz qui massacre le mec qui le libère, et j'en passe... Y'a clairement de quoi !

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:40 

merci 9

on veut volé ma pierre alors je vous tue... tous XD

Heartless à un côté pierre richard quand j'y pense :D :D

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:40 

Ce monde est foutu.

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 15:41 

Sirat a écrit:
merci 9

on veut volé ma pierre alors je vous tue... tous XD

Heartless à un côté pierre richard quand j'y pense :D :D

Tu veux dire quoi par là mon cher Sirat ? :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 568  Suivante