Présentation des GameMasters
C'est ici que l'on va vous prouver que les GameMasters ne sont pas des gros méchants, et oui c'est vrai on n'est pas méchants... enfin... juste un peu ! Pour être bref, c'est ici que vous pourrez savoir quelle est la personne qui ce cache derrière son compte de GM.
Gamemaster 0 :
Gamemaster 1 :
Présentation IRL : Etudiant en 4ème année d'architecture, 21 ans, (trop) gentil en général, rêveur et artiste polyvalent.
Arrivée sur Yuimen : Janvier 2006
Fonctions : La reprise de la quête 18 principalement. Travail sur les règles coté GM. Je m'occupe aussi du Journal (avec l'aide de Lainee) et dessine le Yuimen People (quand j'ai le temps, donc malheureusement plus depuis longtemps)
PJs : Anciennement, (feu) Ellana. Mon personnage principal est Lillith, mais j'ai aussi Reibai Matsu et Jiminy.
Style et défaut de RP : Poétique par instant, mais souvent orienté vers un seul fait à la fois. Clair et dirigé vers l'action.
Mot à l'adresse des PJ: Entrez entrez, vous n'avez rien à craindre !
Je fais si mal que ça le méchant gm ?Amusez vous bien dans le monde de Yuimen, cet univers riche que vous pourrez remplir de vos rêves tout en y découvrant ceux des autres. Et si vous avez besoin, hésitez pas, on ne mords pas
Commentaire des autres GM :Bon bon bon on va inaugurer tout ça!
GM1, une institution à lui-seul, sauveur de la quête 18, et pervers accompli (selon ses propres dires!)!
Ce n'est pas pour rien qu'il porte le numéro 1 quoi! (GM3)Gamemaster 2 :
Présentation IRL : Delphine, 19ans, Etudiante en L3 de psychologie à l'ULP de Strasbourg, follement éprise de son Greg !!!!
Trait de caractère : Sociable, dynamique et sincère, je m'emporte dans tout, les bonnes choses comme les mauvaises...XD
Hobbies : Lire, RP, taishi
Fonctions :Un peu de tout Son PJ : KeyntharaStyle et défaut de RP : Tellement d'emberlificotement de longues phrases que l'on s'y perd parfois !
Commentaire des autres GM :GM20 : Un très bonne GM qui connait parfaitement l'ortho...
GM2, un vrai ouragan GMique. Poste plus vite que son ombre, accueille les pjs plus vite que son ombre, corrige plus vite que son ombre. Dommage pour elle, elle semble s'épiler moins vite!
Très gentille en plus. Oui, le monde est injuste.(GM3)Gamemaster 3 :
Présentation IRL : 17 ans, boucle actuellement sa terminale S. Timide mais têtu, travailleur qui tire souvent au flanc.
Fonctions : Corrections principalement. Donne parfois aussi son avis éclairé.
-Le plus jeune GM de la bande!-Son PJ : Silmeï, l'Aldryde, le seul, l'unique.
Style et défaut de RP : Ne prête pas assez attention à ce qui m'entoure (les descriptions, c'est pas mon truc.) Sinon, je vous laisser aller lire les aventures de mon petit bonhomme!
Mot à l'adresse des PJs: Bienvenue sur Yuimen, jeune aventurier! Que cet univers fantastique te permette de vivre milles péripéties fourmillant de merveilles!
Pour faire écho à GM1: la morsure du GM anesthésie avant de tuer. Bon jeu! Commentaire des autres GM :Certainement le meilleur GM à ce jour (GManonyme)GM2 : Mais nan l'anonyme dit des bétises, ya pas de meilleur GM, naméo ! ^^ Hihi, en tout cas, féliciation pour tes RP de foliesssss, je m'éclate toujours autant, et tu fais du bon boulot avec nous pour un GM tout frais tout neuf héhé ! ^^Gamemaster 4 :
Présentation Irl : Lycéen de 17 ans en 1ere S, plutôt timide mais assez perfectionniste, gentil mais colèrique , et on rajoutera un pervers de plus dans l'équipe.
Fonctions: Capable de tout comme de pas grand-chose, pour l'instant j'apprends et je suis les conseils de mes aînés. Celui qui vole le titre de plus jeune Gm à Gm3 !Pjs : Erfandir Kounce, Le gentil guérisseur de la quête 19 !
Style et défaut de Rp : Tendance à faire trop de choses en un Rp, on s'y perd un peu. Après, je laisse chacun libre de son jugement.
Mot à l'adresse des Pj : Peut-être enfin le premier gentil....
Commentaires des autres GMs: Quoi quoi quoi? Tu oses me voler mon titre?
Bienvenue à toi en tous cas mon petit!! Puisses-tu être aussi efficace que nos compères!
(GM3)Gamemaster 5 :
Présentation IRL : Étudiant en 3ème année de LLCE de 20 ans lunatique et lunaire, misanthrope.
Fonctions : Surtout les corrections, mais comme tous les autres GMs, apte à bien d'autres besognes.
PJs : Jakadi et Léonid Archevent... et un troisième secret.
Style et défaut de RP : Si je me décris, je n'en aurai jamais fini et en plus ça donnera plus l'impression que je me fais mousser qu'autre chose... alors je vous invite plutôt à aller voir si vous le souhaitez.
Mot à l'adresse des PJ: Bonjour et bienvenue sur Yuimen! Si vous êtes ici pour vivre des aventures en voguant sur le pont indocile mais vigoureux de l'expression littéraire, vous avez frappé à la bonne porte! Prenez la plume, une inspiration, et que les péripéties commencent en une symphonie de mots!
Commentaire des autres GM :Mon parrain
Un correcteur acharné et émérite dont l'acidité de la prose n'a d'égal que son talent (c'est dire!)! (GM3)C'est celui que je bombarde le plus de questions. Je le remercie donc pour sa patience et pour la qualité des conseils qu'il me donne !(Gm8)
Gamemaster 6 :
Gamemaster 7 :
Gamemaster 8 :
Présentation IRL : Raymonde, enseignante qui aime bien s'amuser !
Traits de caractère: Espiègle, zélées, curieuse, sociable, déterminée.
Fonctions : En formation (pour l'instant je pose surtout des questions), je valide les fiches d'inscription. je donne un coup de main à Gm1 pour l'info-journal, et je n'ai fait que quelques corrections !
PJs : Mathis, humain,voleur (présentement dans la quête 19 qui malheureusement est sur le point de se terminer.) et Lainee/Guasina (lutine, archer) en dirigé avec Gm5.
Style et défaut de RP : Tout d'abord, pas assez de resssentis (mais je travaille fort pour corriger ça), phrase trop simple, métaphore insuffisante (là, c'est peine perdue, d'autant plus que je préfère les discours simples !)
Mot à l'adresse des PJ: Amusez-vous surtout et n'hésitez pas à poser des questions !
Commentaire des autres GM :Gamemaster 9 :
Présentation IRL : Pierre, 21 ans, Futur instituteur préscolaire.
Trait de caractère : Gentil, fou, rêveur, rieur, perv...heu... chut!
Hobbies : Lire, Rp, m'amuser.
Fonctions :Je suis votre humble serviteur pour toutes vos demandes
dans la mesure du possible... Son PJ : CromaxStyle et défaut de RP : Adore les descriptions et les longs RP qui font parfois, hélas, perdre le fil de la narration.
Commentaire des autres GM :Un autre personnage de Yuimen. Aussi connu sous le nom de Misteur Quêteur, il est actuellement le maître fantastique des souffrances des PJs de la quête 19. Vieux briscard du forum à la barbe grisonnante mais l'esprit toujours aussi vif, il arrive à égalité avec GM1 sur le podium de la perversité
. Enfin, ce n'est pas pour rien que leurs PJs s'emboîtent si bien! (GM3)Ni plus, ni moins que mon mentor ! Il est le chef de mon mouvement stylistique Gmique ! Un géant de la littérature Yuimennienne et un personnage sympathique, dynamique et haut en couleur! A déguster en priorité ( n'est pas Gm1) ! (GM4) Gamemaster 10 :
Gamemaster 11
Présentation IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je suis très maladroit...
Fonction : Heu... En ce moment pas grand chose, je dois dire que je manque un peu de temps, mais sinon ce sont les corrections alors fais bien attention jeune PJ !
Ses PJs : Kerkan et Sarouen... Les pauvres si frêles et pourtant si différents.
Style et défauts de RP : Pour les défauts ça change tellement avec mes humeurs que le panel serait trop long à décrire.
Commentaire des autres GM :Un autre super-correcteur, doublé d'un rythme et d'une qualité de rp proprement effarant!! Mais ne vous fiez pas à son air adorable: il a assassiné sans vergogne le major de sa classe à coups de poêle! (GM3)Gamemaster 12 :
Gamemaster 13 :
Gamemaster 14
Fonctions : Coadministratrice, travailleuse dans l'ombre (règles, modifications, projets annexes), créations de lieu, réponses aux questions
Présentation IRL : Adeline, 24ans, étudiante en MA1 en psychologie à l'ULB, Bruxelles, Belgique.
Traits de caractères principaux: Passionnée, sûr de soi (trop à ce qu'on raconte).
Hobby: Le rp, l'Iaido, le tir à l'arc
Type de musique: Vraiment de tout, très variable en fonction des moments.
Présentation sur YuimenPJ : Lothindil, classe: gardienne de Yuimen, race: Sindel
Style et défaut de rp : Prépondérance à l'action et aux discussions. Trop peu de descriptions.
Mots pour les PJ: N'ayez pas peur de moi... Sauf si vous acceptez de vous faire prendre en dirigé, où vous risquez votre âme autant que celle de votre PJ^^
Commentaires des autres GMGM2 : Mouahaha, et on inogure le premier commentaire de GM de cette grande Lothi !!! Bisou à toi ma belle, c'est du boulot que de remontrer un Yui tout neuf tout amélioré, mais on y arrivera à bout ! J'ai hâte de découvrir la création que t'es entrain de nous mettre sur pied tidju...Quand on dit GM14, on dit Yuimen en même temps. Pour ma part, c'est un peu la grandre prêtresse mystique du forum: s'il y a une question, je me tourne vers elle! Co-créatrice du background magnifique de Yuimen et pj lvl28. Respect, quoi. (GM3) Que dire sur Gm14 ! Tout le monde la connait, c'est une institution ! On ne pourra lui reprocher que de se préoccuper des personnages niveaux 30 et plus et d'être le chef de file des grandes cérémonies Yuimenienne ! Vive L'ordalie, Vive Yuimen , Vive Lothi
(GM4) Gamemaster 15 :
Présentation IRL: Tristan, 19 ans, prépare actuellement son Bac S en candidat libre. Je suis tête en l'air et timide et souvent considéré comme associal. Je suis un grand (très grand fan) de culture Nippone et de tout ce qui touche de près ou de loin le Japon.
Fonctions: GM depuis peu, je suis prêt à faire tout ce qu'il est possible de faire! Des corrections aux créations de lieux en passant par les validations de fiches!
Mes PJs: Karz, archer en fuite et Duncan, Guerrier Oranien à la timidité maladive...deux personnages qui me ressemblent!
Style et défauts de RP: Je ne RP qu'à la première personne et mon principal soucis est que je suis parfois incohérent et pas très réaliste. Mais je vous conseille plutôt de vous faire votre propre avis en allant lire mes RPs...Aller qu'attendez vous?
Mots pour les PJs: Amusez-vous! Tout simplement! Nous nous occupons du reste!
Commentaires des autres GMs:Gamemaster 16 :
Gamemaster 17 :
Gamemaster 18 :
Gamemaster 19 :
Gamemaster 20 :