L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation des Gamemasters
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 03:21 
Admin

Présentation des Gamemasters

C'est ici que l'on va vous prouver que les GameMasters ne sont pas des gros méchants. Eh oui ! Si on fait la somme de leurs poids respectifs et que l'on divise par le nombre de GM, ils ont un poids santé et même un peu en-dessous ! Donc, il serait plus juste de parler de : méchants GM, tout simplement.
Plus sérieusement, ce sujet vous permettra de mieux connaître la personne qui ce cache derrière son compte de GM

Gamemaster 1 : (Post vacant)

Gamemaster 2 :

Image

Présentation IRL : Jocelyn, étudiant en biologie
Traits de caractère: Curieux, rêveur et amicale... ne vous fiez pas à mon apparence de nécro, je suis gentil ! Si si, je vous jure !
Fonctions : J'adore tout ce qui touche au BG de Yuimen ! Et sinon, correction, dirigé, validation de fiches... j'interviens là où il y a besoin d'un petit coup de pouce. ;)

PJs : Azra, nécromancien kendran. Faëlis, protecteur hinïon. Leyna'sëraya, ménestrel semi-elfe.
Style et défaut de RP : J'aime les scènes d'actions et les scènes surréalistes (rêves, magie...), par contre je ne suis pas un champion de l'orthographe ni des descriptions !

Mot à l'adresse des PJ: N'hésitez pas à fouiller dans les moindres recoins du forum, il y a bien des choses à découvrir ! Mais surtout, amusez-vous !
Commentaire des autres GM :
GM8: Ce GM, c'est notre chibi GM, il est très présent sur le forum, que ce soit pour les questions aux GMs, les dirigés, le background, et aussi le blabla. Très amical, il facilite l'intégration des nouveaux joueurs par sa présence et ses conseils.
Gamemaster 3 : (Post vacant)
Gamemaster 4 : (Post vacant)

Gamemaster 5

Image

Présentation IRL : Isil, thésarde sur un volcan là-bas au loin.

Fonctions : Corrections, quête et dirigés, dirai-je.

PJs : Isil An'Naïnelim, Charis Kel Asheara, Sha'ale Wakhan, Aliéron et Ashen Hródvitnir.

Style et défaut de RP : Traitement intéressant des sentiments, jolies descriptions et maniaque, je crois.

Mot à l'adresse des PJ: Graou
GM8: Nouvelle GM très active, qui s'est très vite intégrée dans l'équipe des GMs.

Gamemaster 6 : (Post vacant)
Gamemaster 7 : (Post vacant)

Gamemaster 8 :

Image

Image
(celle-ci ne sera utilisée que pendant la durée de la quête 31)
Présentation IRL : Enseignante qui aime bien s'amuser !
Traits de caractère: Espiègle, zélée, curieuse, sociable, déterminée.
Fonctions : J'adore valider les fiches d'inscription, c'est le premier contact avec les joueurs, je fais aussi des corrections de temps à autres, j'aime prendre en charge quelques dirigés, et faire des interventions gmiques ponctuelles, et puis j'ai repris le flambeau de la quête 20 (à présent terminé) et j'ai fait aussi mes propres quêtes (la 24, 28 et 31 (en cours)
PJs : Mathis, humain,voleur (Quête 19 et 30), Guasina lutine, archère( quête 21, 26 et 32), Virina (orque guerrière présentement aux Enfers), Sibelle, hinione maitre d'armes rouquine (en rp avec Selen et Duncan)

Style et défaut de RP : , Mes phrases sont trop simples, les métaphores insuffisantes (là, c'est peine perdue, d'autant plus que je préfère les discours simples,mais je travaille tout de même fort pour corriger ça)!)
Mot à l'adresse des PJ: Amusez-vous surtout et n'hésitez pas à poser des questions !
Gm très patiente et souvent de bon conseil, excellente quand vous avez besoin d’être encouragé ou qu’on vous remonte le moral. (Gm20)
GM8 probablement le GM avec qui je discute le plus! Pleine de bon conseil et de plein d'autre chose! Impossible de me passer des formidables moments passés à discuter avec elle! Vive ma GM8! (GM15)
Gm12 : Ça c'est ma petite gm protégée et adorée ! *Mode défense (pas touche à ma Gm : OFF/[ON] * Toujours de bon conseils, c'est la seule qui reste totalement objective selon moi.
Ma GM8, ma doublonne, 8+8=16, impartiale, juste, sage, intelligente... c'est si agréable de rp avec elle. J'adore, mon coup de cœur. GM16
GM8 la gentille. Demandez à qui vous voudrez, on vous répondra toujours la même chose, elle est attentionnée et prendra toujours le parti des joueurs. C'est aussi l’aînée du groupe, mais au-delà de la sagesse, elle y apporte également un brin de malice. ;) Si vous êtes un joueur perdu et intimidé, c'est sans aucun doute à GM8 qu'il faut vous adresser. GM7

Gamemaster 9 :

Image

Présentation IRL : Pierre, 21 ans, Futur instituteur préscolaire.
Trait de caractère : Gentil, fou, rêveur, rieur, perv...heu... chut!
Hobbies : Lire, Rp, m'amuser.
Fonctions :Je suis votre humble serviteur pour toutes vos demandes
dans la mesure du possible...

Son PJ : Cromax
Style et défaut de RP : Adore les descriptions et les longs RP qui font parfois, hélas, perdre le fil de la narration.
Un autre personnage de Yuimen. Aussi connu sous le nom de Misteur Quêteur, il est actuellement le maître fantastique des souffrances des PJs de la quête 19. Vieux briscard du forum à la barbe grisonnante mais l'esprit toujours aussi vif, il arrive à égalité avec GM1 sur le podium de la perversité :p. Enfin, ce n'est pas pour rien que leurs PJs s'emboîtent si bien! (GM3)
Ni plus, ni moins que mon mentor ! Il est le chef de mon mouvement stylistique Gmique ! Un géant de la littérature Yuimennienne et un personnage sympathique, dynamique et haut en couleur! A déguster en priorité ( n'est pas Gm1) ! (GM4)
Ce GM se dit méchant, mais tout le monde l'adore, partez en quête avec lui et vous ne serez pas déçu je vous l'assure ! La preuve, j’ai fait la quête 19, la 21, la 26 récidivé pour la 30 !(GM8)
GM9!Crofumé! et j'en passe! Un GM d'exception! l'un de mes précieux mentor sur Yuimen! Et probablement le GM a qui j'aimerai ressemblé. Une imagination débordante et un talent fou pour créer des scénario de quête géniaux merci pour tout GM9!(GM15)
GM12 : Alors là y'a du Gm ! Je ne vais pas m'étendre sur ses qualités car il parait qu'on peut pas poster des textes de plus de quatre pages word ! xD Mais j'en pense pas moins...
Un inventeur d'histoire hors pairs et un joueur génial dans ses interprétations (rp), un pervers comme moi ^^ Une aide sans faille dans mon évolution en tant que Gm. GM16
GM9 peut faire peur, GM9 peut choquer, GM9 peut tuer vos PJs, mais jamais, jamais GM9 ne vous laissera tomber ! Doté d'un jugement et d'un esprit judicieux et raisonné, il sera bien souvent de bon conseil. C'est également un Rpiste de qualité, avec une imagination débordante. GM7

Gamemaster 10 (Post vacant)

Gamemaster 11

Présentation IRL : Sociologue en service civique

Fonctions : Ben... GM. J'fais pas de quête, pas de dirigé pour ainsi dire, donc surtout de la correction, du travail sur les propositions et contenu.

PJs : Dans l'ordre chronologique : Caabon, Therion, Jager, Esmé, Beorth

Style et défaut de RP : J'ai un petit penchant pour les descriptions et les pavés, même si je travaille là dessus.

Mot à l'adresse des PJ : Je vous souhaite bien du plaisir sur Yuimen !
GM8: On dit de lui que c'est un ours, car il lui arrive de grogner et de paraître bougon. Certains nouveaux joueurs en ont peur. Mais ce n'est qu'une façade ! Il est très agréable de parler avec lui sur le blabla, une vraie encyclopédie et un fin cuisinier, il déborde de bons conseils.

Gamemaster 12 (Post vacant)

Gamemaster 13 (Post vacant)

Gamemaster 14

Image

Fonctions : Coadministratrice, travailleuse dans l'ombre (règles, modifications), créations de lieu, réponses aux questions, lien entre l'Univers de Yuimen et Yuimen-RPG
Présentation IRL : Adeline, 26 ans (bientôt 27). Officiellement chômeuse; officieusement, créatrice et administratrice de jeu en ligne (bon, 1 seul pour l'instant)
Traits de caractères principaux: Passionnée, sûr de soi (trop à ce qu'on raconte), bavarde, extrêmement bavarde.
Hobby: Le rp, la programmation, le dessin sur l'ordinateur, les rpg sur console (FF XIII pour l'instant)
Type de musique: Vraiment de tout, très variable en fonction des moments.
Présentation sur Yuimen
Arrivée sur Yuimen : 22 mai 2005 pour cette version, est restée environ 2 mois sur celle d'avant.
PJ : Lothindil, classe: gardienne de Yuimen, race: Sindel; créée le 23 mai 2005; lvl 34 à l'heure actuelle (juin 2011)
Style et défaut de rp : Prépondérance à l'action et aux discussions. Trop peu de descriptions.
Mots pour les PJ: N'ayez pas peur de moi... Sauf si vous acceptez de vous faire prendre en dirigé, où vous risquez votre âme autant que celle de votre PJ^^

Commentaires des autres GM
GM2 : Mouahaha, et on inogure le premier commentaire de GM de cette grande Lothi !!! Bisou à toi ma belle, c'est du boulot que de remontrer un Yui tout neuf tout amélioré, mais on y arrivera à bout ! J'ai hâte de découvrir la création que t'es entrain de nous mettre sur pied tidju...
Quand on dit GM14, on dit Yuimen en même temps. Pour ma part, c'est un peu la grandre prêtresse mystique du forum: s'il y a une question, je me tourne vers elle! Co-créatrice du background magnifique de Yuimen et pj lvl28. Respect, quoi. (GM3)
Que dire sur Gm14 ! Tout le monde la connait, c'est une institution ! On ne pourra lui reprocher que de se préoccuper des personnages niveaux 30 et plus et d'être le chef de file des grandes cérémonies Yuimenienne ! Vive L'ordalie, Vive Yuimen , Vive Lothi :pouceup: (GM4)
C'est un peu le grand manitou qui patiemment m'explique quand je ne comprends pas les subtilités du jeu ! (GM8)
Un GM abominable, exécrable et au caractère effrayant....ou pas XD Lothi! est Yuimen ! Et tout le monde connait la qualité de notre forum chéri, donc imaginé ce merveilleux GM! (GM15)
Gm12 : Une très bonne gm qui malheureusement manque de temps à nous consacrer, mais elle demeure toujours auprès de nous pour nous faire part de ses avis.

Une Bible du BG, une GM discrète, mais jamais loin. GM16
C'est notre maman à tous sur ce forum. Elle est le coeur et l'âme de Yuimen. GM18
Tout comme l'ont dit tous mes collègues, GM14, c'est l'institution, la source de savoir de Yuimen, la co-créatrice, la maman, le Pj le plus expérimenté. C'est pas compliqué, GM14 c'est à la fois le forum de Yuimen et le Dieu Yuimen. :D GM7

Gamemaster 16

Image

Fonctions : Faire peur, imaginer, proposer, corriger etc...
Présentation IRL : Moi homme, peu de cheveux, 30 balais, Infirmier en Amazonie
Traits de caractères principaux: Raleur, Passionné, Loyal, Cynique... Pervers...
Hobby: En dehors de Yuimen, le Rugby... ma femme et mon fils n'étant pas des hobby mais ma principale source de vie ^^
Type de musique: un peu de tout cf my playlist dans le topic musique
Présentation sur Yuimen
PJ : Sirat
Style et défaut de rp : clair et dynamique, bon dans les combats (c'est ce qu'on dit) cependant trop de soucis de Forme, orthographique et grammaticale... Sirat est un Pj à l'ancienne, bourru et opaque, caché sous plusieurs écorces. C'est une fusion entre un héros de western et un super héros de comics américain des années 80.
Mots pour les PJ : Approchez, n'ayez pas peur !! [:devil:]
Commentaires des autres GMs :
Nouveau GM au caractère bien trempé dont j'ai eu le plaisir de suivre en dirigé. Je me suis tellement amusé et que j'ai récidivé en rp avec lui dans les quêtes 21 et 23. Très motivé, c'est très agréable de rp avec lui. (GM 8 )
Quand je pense motivation et bonne volonté dans l'équipe des Gm, je pense à Gm16, même si son avatar n'est qu'un vilain tas de bandelettes putréfiées par les âges, il n'en reste pas moins un Gm de qualité. GM17
Un GM avec qui j'ai eu la chance de RP durant presque un an et qui malgré son avatar est passionné, prompt à expliquer ses idées et à proposer de nouvelles choses. GM18
GM16 ou le rebelle. :D Franc et honnête, il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, ni ce qu'il pense. Ce GM a le sang chaud (c'est pas pour rien qu'il habite Cayenne :D ) et ça fait parfois du bien ! J'ai découvert il y a peu que c'était un vrai pervers aussi, à croire que c'est une invasion ! :D GM7

Gamemaster 18

Image

Présentation IRL : Aurélie, 25 ans, titulaire d'un master d'histoire ancienne, du CAPES d'histoire-géographie et professeur en banlieue parisienne (plus pour très longtemps d'ailleurs).
Traits de caractère : sérieuse mais drôle, motivée, loyal
Hobby : lire, écouter de la musique, se balader, jouer aux jeux vidéos, écrire
Arrivée sur Yuimen : Mai 2010
Fonctions : Corrections, discussions côté GM, aide aux joueurs et interventions ponctuelles dans le RP. Je suis également en charge du Yuimen's Journal.
PJs : Aenaria, paladine sindel ; Léandre, soldat shaakt ; Katerine, voleuse humaine
Style et défauts du RP : J'utilise toujours la première personne dans mes RPs avec un style simple mais efficace. J'aime bien varier les expériences parfois au détriment des descriptions et du ressenti mais cela commence à s'améliorer.
Mots à l'adresse des PJs : N'hésitez pas à venir nous voir pour nous poser des questions, on ne mord pas. Mais le mot d'ordre est amusez-vous !
Commentaires des autres GMs :

Bien avant de la connaître en qualité de Gm, Aenaria était une joueuse toute sympathoche avec qui on papotait avec grand plaisir. Dorénavant, l'équipe des Gm comporte une personne efficace et talentueuse. Que demander de plus, n'est-ce pas ? Gm17
GM18 est motivée, travailleuse et agréable. Elle fait un travail admirable, autant pour le Journal que pour les GMs. Toujours prête à se remettre en question s'il le faut, à exposer ses idées (bien souvent très judicieuses) et à donner du sien pour Yuimen. Une vrai placoteuse également ! Je suis bien content qu'elle ait rejoint l'équipe ! GM7
Une GM toujours prête à nous débiter un brin d'histoire et à nous rendre service, Elle s'est proposé pour l'une de mes signatures de GMs et j'ai accepté son aide volontiers. (GM8)

GMA1 et GMA2

Image

Compte de GM en periode d'essai, pour qu'il puisse voir si être GM est quelque chose qui le motive vraiment, qui lui plait, s'il a la disponibilité, s'il correspond,... C'est le passage obligatoire, pendant 1 ou 2 mois, pour tous les GM en devenir.

À votre service, pour le plaisir de rp !