Kerenn a écrit:
Bonjour!
Je me demandais, à propos de l'apprentissage du sort de guérison, comment tu voyais l'usage des fluides, GM5?
Je suis censé utiliser le fluide d'ombre pour créer un sort "lumineux"? Ou alors, étant donné que les deux fluides sont présents au moins dans le muutos, puis-je utiliser directement le fluide de lumière?
Sinon, j'ai une idée extravagante qui m'est venue...et qui engendre quelques questions:
Le drainage puise directement dans les fluides des élémentaires, si j'ai bien compris. Est-ce similaire à la diminution de pm d'un perso après qu'il ait lancé un sort? Et si oui, est-il envisageable de regonfler un élémentaire avec par exemple une fiole de fluide, ou un sort de guérison puissant et ciblé pour ça?
Alors, Kerenn, du fait de sa nature de repenti, est obligé d'utiliser des fluides d'ombre pour lancer ses sorts. Même si l’ambiguïté du repenti est marquée sur Elysian par l'apparition de touches de lumières dans son muutos, il ne peut pas le maîtriser réellement (autre qu'en le faisant apparaître ou disparaître). Du coup utilisation de l'ombre ^^ (d'autant plus qu'il n'a et ne peut avoir que des PM d'ombres)
Et ta seconde question est, ma foi, fort intéressante, mais... il faudra la tester en jeu pour que vous en ayez une réponse