L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions et curiosités
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 22:25 

ça marche! Merci. :jap:

Si vous ne parvenez pas à trouver la vérité en vous-même, où donc espérez-vous la trouver?

Zenrin Kushu

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 19:56 

Merci pour la maj :)

Le moment tant attendu arrive : mon premier combat/apprentissage de CC, mais c'est un peu pareil.

Petites questions :
- Korë peut-il prendre deux couteaux alors que Jillian n'en a qu'un?
- Est-on libre de choisir la (ou les) CC en te les mentionnant en dessous du rp? Ou as-tu déjà choisi pour nous?

Image

*

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 20:12 
Admin

Ellébore a écrit:
Merci pour la maj :)

Le moment tant attendu arrive : mon premier combat/apprentissage de CC, mais c'est un peu pareil.

Petites questions :
- Korë peut-il prendre deux couteaux alors que Jillian n'en a qu'un?
- Est-on libre de choisir la (ou les) CC en te les mentionnant en dessous du rp? Ou as-tu déjà choisi pour nous?

Oui, Korë peut prendre ses deux couteaux. Sinon j'ai déjà choisi la CC, dans la mesure où il n'y avait que deux CC qui pouvaient vraiment convenir dans la liste, j'ai pris la plus "logique" qu'ils puissent vous apprendre.

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 20:18 

Ok, et peut-on savoir laquelle ou c'est une surprise? ^^

Image

*

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 20:21 
Admin

Ellébore a écrit:
Ok, et peut-on savoir laquelle ou c'est une surprise? ^^

Coup ciblé :)

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 20:29 

Merci :)

Je vais surement mettre deux/trois jours à rp, voire plus, le temps d'aller jeter un œil sur quelques combats sur le net et de m'imaginer le tout.

Image

*

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 17:25 

Bonjour! :jap:

Je me demandais, à propos de l'apprentissage du sort de guérison, comment tu voyais l'usage des fluides, GM5?

Je suis censé utiliser le fluide d'ombre pour créer un sort "lumineux"? Ou alors, étant donné que les deux fluides sont présents au moins dans le muutos, puis-je utiliser directement le fluide de lumière?

Sinon, j'ai une idée extravagante qui m'est venue...et qui engendre quelques questions:

Le drainage puise directement dans les fluides des élémentaires, si j'ai bien compris. Est-ce similaire à la diminution de pm d'un perso après qu'il ait lancé un sort? Et si oui, est-il envisageable de regonfler un élémentaire avec par exemple une fiole de fluide, ou un sort de guérison puissant et ciblé pour ça?

Si vous ne parvenez pas à trouver la vérité en vous-même, où donc espérez-vous la trouver?

Zenrin Kushu

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 17:32 
Admin

Kerenn a écrit:
Bonjour! :jap:

Je me demandais, à propos de l'apprentissage du sort de guérison, comment tu voyais l'usage des fluides, GM5?

Je suis censé utiliser le fluide d'ombre pour créer un sort "lumineux"? Ou alors, étant donné que les deux fluides sont présents au moins dans le muutos, puis-je utiliser directement le fluide de lumière?

Sinon, j'ai une idée extravagante qui m'est venue...et qui engendre quelques questions:

Le drainage puise directement dans les fluides des élémentaires, si j'ai bien compris. Est-ce similaire à la diminution de pm d'un perso après qu'il ait lancé un sort? Et si oui, est-il envisageable de regonfler un élémentaire avec par exemple une fiole de fluide, ou un sort de guérison puissant et ciblé pour ça?

Alors, Kerenn, du fait de sa nature de repenti, est obligé d'utiliser des fluides d'ombre pour lancer ses sorts. Même si l’ambiguïté du repenti est marquée sur Elysian par l'apparition de touches de lumières dans son muutos, il ne peut pas le maîtriser réellement (autre qu'en le faisant apparaître ou disparaître). Du coup utilisation de l'ombre ^^ (d'autant plus qu'il n'a et ne peut avoir que des PM d'ombres)

Et ta seconde question est, ma foi, fort intéressante, mais... il faudra la tester en jeu pour que vous en ayez une réponse :D

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 17:35 

ça roule pour l'utilisation du fluide d'ombre, c'est bien ce que j'imaginais mais je préférais en être certain.

Et pour la deuxième question...tu n'as rien contre le fait que Yuralria serve de cobaye...? :sifflote:

Zenrin Kushu

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 18:12 
Admin

Kerenn a écrit:
ça roule pour l'utilisation du fluide d'ombre, c'est bien ce que j'imaginais mais je préférais en être certain.

Et pour la deuxième question...tu n'as rien contre le fait que Yuralria serve de cobaye...? :sifflote:

Et bien, pour la fiole, il faut qu'il en ait une :D par contre, pour le sort, il faudrait le créer pour tenter la chose, à ma connaissance il n'y a pas de sort de don de PM existant (mais il faudrait vérifier).

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:05 

J'essaie de répondre demain.

Image

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 12:05 

Une p'tite question oh puissante déité GMique ! Accorde moi ton attention je t'en conjure !

Au vu de ta description d'mon Tartuffe, je comprends que je suis devenu un peu "intangible", du moins quand je suis en mouvement ( Cf : vaporeux). Enfin si j'ai bien compris. Mais du coup, cette immatérialité va t-elle faire en sorte qu'on n'puisse m'atteindre quand je suis en mouvement ? ( J'entends par là, par le biais d'une attaque physique au moins, les sorts doivent fonctionner différemment.) ou c'juste une impression, une jolie description d'mon Sinari que tu as pondue en parlant de se "Fondre dans l'air" itouh² ?

Merci à Itsvara pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 12:18 
Admin

Je consens à te répondre, Ô valeureux mortel à l'Unique Vie.

Alors, Tartufette ne se transforme pas en fantôme, c'est juste que son corps donne l'impression de se fondre dans le vent à chaque mouvement, mais il reste bel et bien palpable tout du long, ne peut pas traverser les murs et si on lui plante une dague dans le dos, elle sera belle et bien plantée. C'est donc RP, comme modif.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 12:24 

Oh amer déception ! Tu me lardes de coups et me laisse à terre, tel un malheureux !

Enfin j'aurais essayé au moins ! C'eût-été tellement classe mais peut-être un peu trop abusé, surtout pour un personnage level 1 [:Dange:] .

J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !

Korben's Song.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 12:27 
Admin

Assurément, et pas fair-play pour les autres muutos :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante