L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Realmas / Apprenti de la milice de Yarthiss
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 12:02 
Admin

[:attention:] Seuls Realmas et les GM chargés de la milice sont autorisés à poster dans ce sujet. [:attention:]

Ce topic servira pour:

- les ordres de missions
- les détails supplémentaires pour ta mission
- tes questions et demandes éventuelles concernant la milice
- les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
- les corrections des rp de milice

Fiche de Realmas / Guerrier
Points de milice à Yarthiss : 0 (apprenti)
Niveau actuel du PJ : 1
En mission : oui

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

Sujet du message: Re: Realmas / Apprenti de la milice de Yarthiss
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 12:06 
Admin

Première mission

L'officier de la milice revient avec un encrier, une plume grossière et un registre sur lequel est inscrit le nom du thorkin, son signalement, et une ligne sur les déclarations qu'il a faites : "Voilà le registre des inscriptions. Si tu sais signer, signe, sinon contente toi d'une croix que j'avaliserai."

Une fois cette formalité accomplie, il lui donnera sa première mission :

"Des gens qui savent se battre, c'est bien, c'est toujours utile, mais ça suffit pas. Des gars qui savent manier la hache, j'en trouve treize à la douzaine, mais je ne sais pas si ils feront tous de bons miliciens. Si tu veux du combat, tu seras sûrement servi à la Milice, il y a toujours des gens pour nous chercher des poux dans la tête, et défendre une ville ne se fait pas toujours avec de belles paroles. Mais tu devras aussi prouver que tu vaux un peu plus qu'un mercenaire lambda si tu veux faire du chemin.

Enfin pour le chemin on verra. T'es un thorkin, et j'ai peut-être ce qu'il te faut comme mission. J'ai entendu des gens dire qu'il y a un repère de garzoks dans le coin, une vieille mine semblerait-il, où ils ont fait leur trou. Avant d'envisager une action concrète, je veux savoir précisément où ils sont, et combien ils sont. C'est une mission de renseignement avant tout, alors pas de témérité, je tiens pas à perdre un milicien, mes supérieurs me taperaient sur les doigts. Tu trouves les informations que je t'ai demandé, et tu reviens me les donner. C'est clair ?"

Si Realmas accepte la mission, l'officier de la milice lui indiquera le chemin de l'armurerie, où il pourra choisir une pièce d'équipement [HRP : voir règle sur les milices, précise moi la pièce d'équipement par MP, je l'ajouterai à la fiche]

===

Voilà pour la première mission de ton personnage. Elle est en lien directe avec un des lieux aux alentours de la ville de Yarthiss ; c'est la seule indication que je puisse te donner, pour le reste, libre à toi de développer la mission comme tu l'entends.

Si tu as des questions spécifiques à la mission de milice à poser, n'hésite pas à le faire ici. Pour les questions plus générales, je t'invite plutôt à t'orienter vers les Questions aux GM.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !