L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reliques des classes légendaires
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 13:44 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12894
Ensembles de reliques de classes légendaires


Ce sont des ensembles de reliques appartenant aux classes tertiaires bis


_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Reliques des classes tertiaires bis
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 13:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12894
Les reliques de Lothindil, Guerrière spirituelle de Yuimen


Astinor, l'Épée de cristal dentelée En possession de Lothindil
Effet : For +1/lvl, Mait AA +0,75/lvl
    Caractéristique spéciale : 10 % de chance de dévier une attaque magique et si le sort est dévié on a : 1 chance sur 3 de dévier dans le décor, 1 chance sur 3 de dévier sur un allié et 1 chance sur 3 sur un ennemi/si pas d'allié, 2 chance sur 3 dans le décor et 1 chance sur 3 sur l'ennem

    Image
        Cette épée en cristal a été modifiée par Lothindil durant son ordalie pour servir de scie. Il en résulte une épée dangereuse dont le cristal protège son possesseur de la magie. En fonction de l'humeur de son porteur, l'épée est capable de ronronner, de grogner ou de miauler au combat.
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Lothindil.

          L'histoire de cette épée en cristal est double. Tout d'abord, l'épée en elle-même. Cette épée vieille de plusieurs millénaires est en ambre blanc de Sor-Tini. Elle fût remise à Leona lors de la conquête du monde par les Sindeldi. Alors simple épée à double tranchant, elle s'est vite révélée une alliée de poids pour la Gardienne de Yuimen. Leona parvient, en se servant d'un Mishrini commandé par Sisstar, à glisser l'arme dans la cabine d'un aynore Ermansi qu'empruntait Lothindil. C'est ainsi que l'actuelle Gardienne est entrée en sa possession. Cette épée a été modifiée pour avoir un coté dentelé, nécessaire à Lothindil en tant que scie lors de l'épreuve de Phaïtos durant son ordalie. Au sein de l'épée est enfermée une âme, celle d'Astinor, guerrière des temps anciens.


Ruban de Sarya En possession de Lothindil
Effet : Mag +1/lvl, Mait M +0,5/lvl,
    Caractéristique spéciale : imprégné de la puissance de Moura, ce ruban te permet de respirer sous l'eau pendant 5 minutes/par plongée

    Image
        Ce simple ruban de soie turquoise est un puissant catalyseur magique...
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Lothindil.

          Ce ruban issu d'une robe de prêtresse de Moura a été remis à Lothindil par Sayra, sa soeur perdue puis retrouvée. Pour elles deux, ce ruban est le symbole de la mémoire des deux jeunes femmes, unies désormais par leur mort et ses séquelles.


Cape du Grand-prêtre de Yuimen En possession de Lothindil
Effet : Esq M +1/lvl (passe à 1,5/lvl face à une attaque de terre), +2 PM de terre

    Image
        Cette cape verte détient un fort pouvoir magique...

        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Lothindil.

          Cette cape, traditionnellement portée par le grand-prêtre de Yuimen à Kendra Kâr a été remis à Lothindil lors de la renaissance de la guilde des Ermites de Yuimen, peu avant son départ sur Verloa.


Diadème de branches fleuries En possession de Lothindil
Effet : End +1/lvl
    Caractéristique spéciale : En activant la magie divine de ce diadème bénie, tu peux fusionner avec un arbre proche. Tu ne peux pas bouger, mais reste consciente de ton environnement comme si tes yeux et oreilles étaient contre la surface de l'écorce. Tu peux ressortir à tout moment pour agir normalement

    Image
        Diadème formée de plusieurs branches d'argent entrelacés ayant des pouvoirs...
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Lothindil.

          Ce diadème était une des reliques du temple de Yuimen à Lùinwë. Elle a été volée par Ilmorë qui l'a perdu lors d'un duel contre Lothindil. Suite à une longue enquête, Ilmorë est livré à la milice et le diadème est offert par les autorités religieuses à Lothindil. Lors de coma nocturne près du sanctuaire de Verloa, le diadème sera béni et modifier par Yuimen, passant du noir à l'argent.

-----------------------------------------------------------------------------

Bonus de rassemblement

Le PJ en bénéficie à partir du moment où il possède toutes les reliques de l'ensemble.

    Immunité totale aux dégâts de vent

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Reliques des classes tertiaires bis
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 13:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12894
Les reliques de Cromax, Seigneur de l’Ombre.


Rapière de l’Ombre En possession de Cromax
Effet : Force +1/niveau, maîtrise AA+0,5/niveau
    Caractéristique spéciale : Lorsque le porteur tue un adversaire avec la Rapière de l'Ombre, le porteur gagne [niveau de l'adversaire]/4 PKi

    Image
        Cette rapière aussi stylisée que meurtrière a une lame dorée, une garde ornée d’un crâne auréolé d’ailes de chauve-souris repliées, qui rappellent son origine... Le rouge sur la garde et la poignée rappellent le Rôle de Cromax dans la guilde des Amants de la Rose Sombre.
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax.

          Cette rapière a été offerte à Cromax par Phaïtos en personne, pour la valeur et l’abnégation qu’il a montrées en se rendant vivant aux Enfers, et en s’en sortant contre les hordes de zombies, démons et champions du dieu des Morts.


Cotte de Mythril En possession de Cromax
Effet : end+1/lvl, esquives+0,5/lvl
    Caractéristique spéciale : Métamorphe: La cotte de maille peut prendre l'apparence de n'importe quelle tenue, sans pour autant perdre ses caractéristiques.


    Image
        Cotte de maille enchantée aussi légère que solide, permettant la souplesse de la plupart des mouvements, et pouvant aisément se dissimuler sous des vêtements…
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax.

          Cotte de maille magique, enchantée, qui suit Cromax depuis longtemps, elle a su chaque fois mettre à niveau son efficacité par de nouveaux renforts, de nouveaux pouvoirs collant à merveille avec ceux de Cromax.


Jambières Blanches En possession de Cromax
Effet : end+1/lvl, esq+0,5/lvl, absorbe 20% des dégâts causés par des sorts obscurs.
    Caractéristique spéciale : Offre une souplesse à son propriétaire, lui permettant d'amortir une chute assez haute (équivalent à l'aptitude "amortissement de chute)

    Image
        Jambières blanches alliant défense et liberté de mouvement, elles sont enchantées contre la magie d’ombre.

        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax.

          Ces jambières, Cromax les a trouvées sur Gramenou, le monde-océan, dans la tour de Qastreziam, la mangeuse de souvenirs, lors de sa recherche, pour le compte du Roi de Kendra Kâr, d’une des Larmes de Thimoros, qui si elles sont toutes rassemblées, offrent à leur possesseur une puissance inestimable. Les larmes ont été détruites, cependant il en persiste quelque chose au sein de ces jambières : leur souvenir…


Diadème de l’Araignée Blanche. En possession de Cromax
Effet : End+1/lvl, esq+0,5/lvl
    Caractéristique spéciale : immunité aux poisons, peut s'illuminer une fois par jour en produisant autant de lumière qu'une torche pendant deux heures


    Image
        Diadème formé de plusieurs branches d'argent entrelacées...
        Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax.

          Trouvé sur une matriarche shaakt lors de la fuite de Cromax hors de Caïx Imoros, où il avait accompagné Daïo jusqu’au siège de son association de libération de l’oppression shaakt, ce diadème était noir, à l’origine, avant d’être béni, sur Gramenou, par un élémentaire de lumière On lui prête le pouvoir de résister à tous les poisons...

-----------------------------------------------------------------------------

Bonus de rassemblement

Le PJ en bénéficie à partir du moment où il possède toutes les reliques de l'ensemble.

    Dans la version maléfique, acquiert le titre officiel "14e d'Oaxaca". Dans la version "bien", acquiert le titre officieux "Héros des peuples libres.". Les deux titres étant mondiaux.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016