------------------------------------------
Nom : Ringo Hoshi, littéralement Pomme Etoile
Classe : Guérisseur
Race : Humain d'Ynorie
Age : 19 ans
Description physique et de la personnalité :Ringo est un grand jeune homme (1m78) à la musculature franche et au teint hâlé par le soleil. Ses cheveux mi-longs lui tombent sur les yeux à la manière d'un mauvais garçon mais c'est seulement pour se donner un genre car en vérité, Ringo est aussi doux qu'un agneau. Agile comme un singe, il est aussi souple qu'un serpent.
Ce jeune homme n'est pas du genre à s'embarrasser de sa nudité et moins il porte de vêtements et mieux il se porte. Très souvent pieds nus, Ringo aime sentir l'herbe sous ses pieds ainsi que l'odeur du jasmin la nuit. Ayant passé son enfance dans une famille noble d'Oranan, il est bien éduqué et connaît la langue elfique sur le bout des ongles ainsi que des rudiments du boken (l'art du bâton) et se voit très doué lorsqu'il s'agit d'écrire au pinceau ou de dessiner.
Biographie (résumé) :Lorsque Ringo vint au Monde, il fit le bonheur de ses parents et de sa grande soeur qui avait alors à peine l'âge de comprendre ce qu'il se passait. Hoshi Isseki était heureuse, elle venait de donner naissance à un fils, et Hoshi Gozen était le plus fier des hommes pour les mêmes raisons. Comme durant sa grossesse, Isseki avait sans arrêt envie de pommes crûes, cuites, en purée ou en compote, il fut décidé, d'un commun accord, que ce jeune garçon répondrait au nom de Ringo.
Alors que Ringo faisait ses premiers dans la vie, son père, lui, faisait les siens au sein du Conseil Républicain. Plus vieille de presque trois années, sa grande soeur Haru s'avéra être une véritable teigne de la cour de récréation, faisant régner l'ordre et la justice quand bon lui semblait et sous n'importe quel prétexte. Lorsque le petit Ringo finit par la rejoindre, il s'avéra, lui, doué pour dessiner et faire le pitre. Vers ses 10 ans, toute la famille assista à un spectacle organisé par des forains et Ringo fut tellement ébloui qu'il décida de s'entraîner le soir pour faire aussi bien que le contorsionniste qui l'avait épaté.
En bonne voie pour devenir un homme respectable dans la cité d'Oranan, Ringo étudiait la langue elfique auprès d'un précepteur et pour se détendre l'art du boken. Ses longues séances de gymnastique au sol l'occupaient la majeure partie de son temps libre lorsqu'il n'était pas affairé à faire des cochonneries dans les bosquets de jasmin avec le jardinier de la maison. Devenue adulte, Haru ne couvrit pas de honte la famille en refusant d'épouser le fils d'un autre conseiller car elle entra dans la prestigieuse Troupe d'Elite Royale d'Anorfain. Il fallait dire qu'elle pouvait faucher une mouche en plein vol avec une baguette et qu'elle était une pitoyable cuisinière. Fier de sa soeur, Ringo voulait faire le bonheur de ses parents et les rendre fiers de lui aussi, alors il décida de partir seul, à l'orée de ses 18 ans, pour un long voyage qui le mena au monastère de Khan, dans les duchés des montagnes kendraines.
Un an plus tard, le voici à Tulorim. Ne lui demandez pas pourquoi les moines ont préféré l'éloigner au maximum du temple, il se pourrait qu'il s'énerve un peu. Mais si vous demandez à son maître, Yami Sama, ce gros ourson imberbe vous répondra qu'ils tentent de répandre la bonne parole et d'apaiser les souffrances d'Imfiltil...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :En main secondaire :Armure(s) :Protection pour le torse : Vestonnerre (end+1)
Protection pour la tête :Protection pour les jambes : Bermudragon (end+1)
Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques :-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
PM : 2/2 (lumière)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
Sorts évolutifs :- souffle de Gaïa (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
Sorts simples :-
Sorts RP :-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Tulorim