L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Dehant et Eniod
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2017 20:12 

I-Partie8
Jake marchait déjas depuis plusieurs jours, en regardant autour de lui il ne vit que des arbres, de la verdure, des animaux parfois et en écoutant il entendit le bruit des branches d'arbre bercées par le vent et le son de divers animaux comme celui des oiseaux ou d'autre animaux que Jake ne fit nullement attention puisqu'il n'y déselait aucune menace de loin ni de près dans ces bruits. Pour sûre, d'ailleurs Jake le savait aussi il était dans la forêt sombre.

Mais pourquoi j'ai choisit de traverser la forêt sombre alors que la plaine me tendait ses bras. se dit-il à voix haute car personne ne l'entendait.

Mais il n'eut pas besoin de répondre à sa question parcequ'il savait qu'il avait choisi cette route, si on pouvait appeler route une direction toute droite qu'on avait choisit sois même et que personne d'autre à part vous emprunte, car il ne voulait pas que quequ'un le reconnaise, de plus les bandits n'ont rien à faire dans les routes comme celles-ci désertes contrairement au chemin régulier et pour finir Jake préfère y aller comme il le sentais, c'est à dire plonger dans la forêt pour atteindre le fleuve d'où il obliquerais vers la plage et il verais après où aller pour arriver à Dehant Jake ne pouvait pas être blamer car utilisait le souvenir qu'il avait eue en voyant une carte d'Imftil son continent, il y avait peut-être un ans ou plus, il ne s'en rapellait plus mais le plus important était gravé dans sa tête c'est à dire deux montagnes peut-être deux ou trois fleuves, et 2 desert. Pour Jake, c'était amplement suffisant pour s'orienter. Mais le vraie souci de Jake était la forêt où chaque nuit il fut attaqué par des moustiques et par le froid. Ce jour là Jake avait soif, très soif. IL n'avait pas bu d'eau depuis deux jours, la dernière fois, il avait trouvé un point d'eau.
Et par un pur hasard, Jake tribucha et se mit à dégringoler d'une coline qui heureussement avait une faible pente. Quand Jake attérie sur une petite plaine, il pus regarder autour de lui et il vit de l'eau. Jake sans perdre plus de temps courus vers cette eau pour y submerger sa tête puis en sortant sa tête de l'eau, il bus l'eau à l'aide ses mains, et une fois sa soif étanchée, Jake regarda cette eau et compris que c'était un fleuve. Jake fut heureux d'avoir enfin pus atteindre l'un de ses objectifs, le fleuve. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à obliquer, atteindre la côte, et après Dehant. Jake pensa :

(C'est un vraie jeux d'enfant. Déjas une bonne chose de faite,)puis Jake fit une grimace.Mais je dois l'avouer ce voyage est assez peinible.

Puis la nuit tombat, Jake s'était reposé près d'un arbre. IL avait allumé un feu et dispossé des pierres tout autour. Attendant le someil arriver, Jake étant habitué à la pénombre, regarda le paysage environnant, il vit le fleuve qui s'écoulait lentement, puis il regarda vers les bois tout en haut de la coline et il entendit le hululement d'un hiboux, et en regardant le ciel, il vit les étoiles brillées comme des bijoux mais cette nuit il n'y avait pas de lune alors Jake pus constater que les étoiles constéllant le ciel ressemblaient à un voile formé de perle. Jake se dit même :

Cette aventure en forêt ne semble pas si peinible après tout même les moustiques me laissent en paix.

A peine eut-il dit ces mots qu'il entendit le bruit du bourdonement typique des moustique avec les piqûres qui vont avec. Jake en fut tant agacer qu'il jura contre ces pauvres bêtes qui cherchaient leur pauvre pitance, c'est à dire Jake.

Sale créature des ténèbres si je vous voyait, vous seriez tous mort. Ah que donnerais-je pour une couverture pour me tenir chaud et loin de ces monstres

Mais Jake reussi tout de même à trouver le someil.
Le lendemain, Jake sentit des picotements dans ses pieds, il ouvrit ses yeux et vit une fourmie géante de la taille de sa main mordre ses bottes assez vite il se releva fit tomber l'insecte géant puis l'écrasa. Jake allait conclure que cette fourmie était isolée quand il vit une dizaine qui était près de lui, mais Jake était loin d'être éffrayer par un petit groupe de fourmie déjas il avait sauté sur une et écrassé une seconde. Jake allait continuer son carnage quand il vit du haut de colline arriver des milliers de fourmie et là Jake trembla de tout son long, il était encerclé par une armée de fourmie géante. IL chercha un échapatoir mais ne vis aucun moyen : devant lui les fourmies barraient le passage, à côté l'arbre était un peut trop grand pour y grimper de plus les foumilles pourrais aussi y monter et là ce serait plus qu'une question de temps, mais une dernière option solution se présenta à Jake. Sans trop réfléchir, parceque les foumies était proche, Jake enleva sa cape puis sa chemise tandisque des fourmilles montaient sur ses jambes. Jake fit tombé les formies de ses jambes puis il recula, il enleva ses bottes, et sauta sans faire attention aux fourmies dans son dos et qui mordaient sa chaire. Une seul pensée résonnait dans sa tête.

Saute dans le fleuve!!...saute dans le fleuve!!

Et Jake bondit et plongea dans le fleuve, et heureussement le courant était faible. Maintenant tout en nageant il se débarassa des fourmies dans son dos et une fois cette tâche accomplie, il traversa le fleuve pour attérir de l'autre côté du fleuve. Jake rompa à quatre patte pour s'allonger et se reposer car il était épuiser par la nage et par les blessures sur son.dos. Après son repos, Jake entrepris de se baigner car les fourmies étaient encore sur l'autre rive alors il enleva son pantalon.
Une fois sa toilette fini, Jake traversa à nouveau le fleuve. Et cette fois-ci les fourmies avaient disparues mais Jake fut attrister car elles avaient mangé ses vivres. Jake fit sécher son pantalon tout en proffitant d'un bain de soleil et méditant sur la situation actuel. Une fois ses vêtements secs, Jake continua son chemin comme si de rien n'était en ignorant la faim et le désespoir. La nuit tomba à nouveau, Jake comprenais maintenant que cette forêt était dangeureusse pour les voyageurs qui ne connaisent pas la faune environnant, pourtant Jake s'y était promené étant petit mais jamais trop loin dans la forêt et il était avec son père. Mais là les choses était différents, il le savait, il devait dormir dans la forêt et prendre conscience de l'existance des fourmies géantes et que des dangers bien pires exites dans cette forêt. Jake alluma un feu mais cette fois il se leva et partie faire l'exploration des alentours pour éviter de mauvaise surprise lors de son réveil. Tout en marchand en silence, il regarda autour de lui et constata qu'aucune fourmie ne se promenait ici. Puis Jake retourna vers son feu pour dormir puis le lendemain il se leva et entrepris de s'entrainner au sabre pour améliorer son art comme le fesait toutes les matinée car se voyage n'avait pas seulement pour but d'aller à Dehant ni d'admirer le paysage mais aussi pour devinir plus fort. Jake dégaina son katana avec lenteur pour étudier la meilleur façon de dégainner, puis Jake rengaina son sabre aussi lentement que précédament. Puis ayant assimiler les mouvements du katana, il mit sa main droite sur la manche de son épée et le pousse de sa main gauche poussa lentement la garde de son katana. Jake ferma les yeux puis soudain il frappa, son coup décrivit une courbe, la main de Jake se suspendit un petit moment en l'air; puis il positionna son épée au dessus de sa tête en la tenant à deux mains; après il s'avanca d'un pas, fit tourner la pointe de son katana et décrivit une courbe descendant et positionna sont épée devant lui penché vers l'avant; ensuite Jake positionna son épée horizontalement face à son visage et fondit l'air en piquand un adversaire imaginaire puis il s'arrêta. Ses pensées le tarodait.

Comment je suis sensé réagir si mon adversaire frappe ma lame et me désarme ?

Jake positionna son fourreau par sa main gauche, décrivit un demie cercle qui mit la lame du katana dans son fourreau. Puis Jake sourit.

Au moins, je sais dégainner et rengainner mon sabre rapidement.

Après cet exercice matinal, Jake pris son sac et partit pour continnuer son voyage. Plusieurs jour plus tards, quand Jake rendit compte qu'il était sortie de la forêt. IL s'arrêta et reprit souffle, puis constata qu'une caravane se tenait à vingt mètre de lui, et en regardant mieux il vit que quatre hommes était devant se tournant vers la caravane et barrant la route. Jake s'approcha tout en restant cacher dans la forêt. Une fois assez près Jake vit quatre hommes armés menacant le chauffeur de la caravane, Jake compris c'était des bandits. Tout en s'approchant de plus prêt Jake pus voir que deux hommes étaient en face du chaufeur l'un armé d'une épée et l'autre d'un arc bandé, ensuite Jake vit deux autre hommes faire sortir de la caravane une fillette et une femme avec un bébé l'un armé d'une hache et l'autre d'une lance. Jake décida de se faire petit et de partir, il n'avait rien à faire dans cette histoire, de plus les voleurs prennent seulement l'argent et s'en vont, cette méthode est vieille comme le monde. Jake se mit donc à ramper à quatre pattes pour s'éloigner de ces bandits et se diriger vers Dehant à partir des buissons quand il entendit deux bandits discuter à l'arrière de la caravane.

D'après toi que va t-on faire de ces paysangs.Dit le bandit à la lance.

On va tuer l'homme et le bébé, et garder la femme et la petite fille, si tu vois ce que je veux dire.Avait dit celui qui tenait une hache avec un sourire malsain et un rire macabre.

Jake s'immobilisa, il était tétanisé et ne pouvait plus faire un pas de plus après avoir entendus ces mots. IL ne pus que regarder une grosse pierre devant lui et se comparer avec, c'est à dire immobile, inerte, inutile, sans valeur, un coeur de pierre insensible, et solitaire.

Je comprend, bon je vais fouiller la caravane. Et toi, tu monte la garde.

Bon d'accord, je suis à côté si tu me cherche.

Le bandit à la hache s'adossa au flanc gauche de la caravane face à la plaine pour faire une sieste tandisque Jake était dans un buisson du flanc droit. Le bandit à lance fouillait déjas la caravane ayant mit sa lance dans la caravane mais le pauvre homme ne pue pas voir la pierre s'envolait en direction de sa tête dérrière lui. Pour sûre il ne s'en relèvera pas, le bandit armé de la hache fut secoué par le choc.

Mais qu'est ce qui se passe là dedans ?. IL y a des gens qui veulent dormir ici.

A ces mots, il se leva pour aller voir. Jake était positionné dérrière la caravane, il s'était rapidement déplacé puis il mit sa main droite sur la manche de son katana et le pousse de son bras gauche sur la garde de son katana pour faciliter la sortie de la lame. Quand Jake eut vut le pied de l'homme s'avancer il attaqua par surprise mais l'homme reussi à sauter en arrière évitant un coup qui lui aurait tronché le cou mais qui reussi à blesser sa main gauche. L'homme plus en colère qu'étonner brandit sa hache au dessus de lui pour frapper la tête de Jake et dit :
Attends un peut sélérat, je vais te couper en deux.

Jake ayant vue le coup venir l'esquiva d'un pas en arrière puis il frappa de nouveau en décrivant une courbe que le bandits esquiva d'un bonds, puis la main de Jake s'immobilisa un instant puis positionna son katana au dessus de sa têtekatana tandisque le bandit chargea à nouveau, soudain Jake fit un pas en avant, puis il fit tourné la pointe de son katana et il décrivit une seconde courbe descandante vers son ennemie qui dus reculer. Ensuite Jake positionna son épée en face de son visage avec ses deux mains, puis il fendit sur son énnemie tout en ciblant son coeur, celui-ci fit un pas de côté pour éviter le cou tout en souriant mais il ne vit que tardivement que la lame ne s'était pas arrêtée là main qu'elle fit un coup circulaire pour le happer. Le bandit reussit à bondir en arrière mais son torse fut gravement touché, il lacha sa hache pour y mettre sa main valide et empécher le sang de couler. Entre temps, Jake lui assena un grand coup de pied entre les deux jambes, ce quile fit choir et agenouiller à terre. Mais il pus encore dire quelques mots :

Ce n'est pas loyal de ta part de faire ce genre de coup.

Oui, mais s'attaquer à un homme désarmé, une femme, une fillette, et à un bébé c'est pire que déloyale.

Une fois ces mots finis, Jake lui assena un térrible coup du genou qui le mit KO. Puis soudain Jake sentit une douleur dans son dos, il bondit en avant et se retourna le bandit qui tenait une épée venait de frapper.

Tu as tué mes deux hommes, je vais te tailladé.

Jake ne fit aucun commentaire, il savait maintenant qui était le chef alors il se mit en garde en positionnant son épée verticalement devant lui un peut penché vers son adversaire. Le chef des bandits attaqua en premier sa lame visa verticalement la tête de Jake mais Jake avait reussi à bloquer le coup en y interpaussant le plat de son katana qu'il tenait à la fois sur la manche et la pointe de son katana. Puis le chef des bandits, frappa le ventre de Jake par une attaque circulaire que Jake esquiva d'un pas maladroit, Jake essaya de foncer sur son adversaire pour le faire tomber mais il reçus un grand coup de poing qui le fit vasciller et reculer de plusieur pas puis le chef des bandits dit :

Tu ne fais pas le poids face à moi tu me fait presque pitier.

Puis il positionna son épée au-dessus de son épaule gauche et chargea vers Jake pour décrire un courbe descandant du haut vers le bas tanfisque Jake positionna épée en direction du sol tout en courant vers son adversaire comme si il fesait trainné son katana au sol pour ensuite décrire une courbe ascendant du bas vers le haut, puis leur lames se croissèrent lors du choc leur visage était proche l'un de l'autre. On pouvait constater que deux forces luttaient à présent, l'expérience et la suretée contre la jeunnesse et la fougue. Jake pouvais constater que son adversaire avait le même niveau qu'Orion, un grand épeiste qu'il avait affronté en duel et l'avait battu. Jake sourit.

(Oui, il est aussi fort qu'Orion mais aujourd'hui c'est différent…)

Jake fit un bond en arrière puis passa à l'attaque à nouveau d'un bond tandisque son adversaire s'avanca aussi pour attaquer ce qui fit à nouveau croissé leur fer et confronté leur visage Jake vit dans le regard de son adversaire une haine sans borne tandisque lui affichait une volonté à toute épreuve. Puis Jake fit encore un bond en arrière et un bond en avant puis frappa le flanc droit de son adversaire qui para le coup cette fois ci, puis Jake fit un bond de côté positionna sa lame en position horizontale pour embrocher le coeur de son adversaire en fendant sur lui à cette courte distance pour toucher son adversaire même s'il éffectuait un pas de côté. Mais son adversaire évita le coup en fesant deux pas de côté que Jake n'avait jamais vut. Puis son adversaire frappa puissamant son katana et le fit tombé à deux mètre de Jake. La lame de son adversaire visa le cou de Jake pour le décapiter mais Jake s'était déjas baissé depuis longtemps puis bondit vers son katana juste au moment où son adversaire frappa le sol pour le coupé en deux. Jake prit son katana et se mit en garde à nouveau. Cette fois-ci son adversaire se renfrogna et dit :

Je dois l'avouer, tu ne manque pas de ressource mais maintenant je vais en finir.

Je demande à voir.

Le chef des bandits attaqua Jake de front tandisque Jake essaya de parer le coup mais il ne vit que trop tard que c'était une feinte et son épaule droit fut touché par l'épée du bandit et il lacha son arme. Son épaul lui fit une douleur atroce, après il recus un coup de poing et tombat au sol, puis Jake sentit la fatigue, la faim, et la douleur le taroder, ensuite il se mit à voir floue la seul chose qu'il vit en dernier était l'image du brigand qui brandit son épée devant lui pour l'achever, et après ce fut le noir absolue.

Jake se senti au chaud comme si une aura le couvrait puis en ouvrant les yeux, il vit une grande lumière blanche, et soudain un visage féminin lui apparut. Puis Jake pensa :

(Voilà, je suis mort et une déesse apparais pour me souhaiter la bien venus au sèjour des mort.)

Jake était allongé, il se racla la gorge et tout en souriant, il dit :

Bonjour, je moi c'est Jake. Vous êtes célibataire ?.

Maman, il est réveillé mais je crois qu'il est devenu fou.Dit une petite fille aux cheuveux blond qui s'était penché pour voir l'état de Jake.

Mais non mon coeur, il s'était évanoui depuis longtemps et maintenant il à recouvrir ses esprits. C'est normal, tient donne lui un peut d'eau.Avait dit une femme qui tenait un bébé avec son bras gauche et tendait un bol avec son bras droit.

Ah!! bon. On dit des bétises quand on se réveille.Avait dit la petite fille saissisant le bol d'eau.

Puis soudain Jake cligna plusieurs fois des yeux et il vit qu'il n'était pas mort mais dans une caravane, il vit aussi que ce qui l'avait tenu au chaud était une couverture et non une quelconque aura divine et que la déesse était en faite seulement une petite fille humaine. Jake se redressa lentement avec beaucoup de peine tout en évitant de rire car son dos et son épaule droit lui fit térriblement mal, en regardant son épaule il vit qu'on lui avait fait un bandage à l'aide d'un tissu à base de laine qui entourait son bras droit sans doute il savait et sentais qu'on avait aussi mit un pour son dos, et il compris aussi qu'il était torse nue. IL fit une térrible grimace quand il essaya de se relever manquant de tomber, ce fut à ce moment là qu'il sentit la fatigue des longues marches et des journées de famine avec les douleurs omniprésents de ses blessures. La petite fille s'approcha lui et dit :

Ne vous levez pas tout de suite, vous êtes trop fatigué. Vous avez perdus trop de sang après avoir affronter le chef des brigands.Avait dit la femme en le soutenant pour qu'il ne tombe pas.

Qu'est ce qui s'est passé quand j'ai été batu.Dit-il en s'asseyant lentement aider par la femme qui le soutenait pour qu'il ne tombe pas.

Jake regarda la femme d'un oeil intérogateur. Quand soudain la petite fille lui tendit un bol remplie d'eau et disant :

Tener monsieur, prennez cette eau s'il vous plait.

Merci.Avait dit Jake en lui souriant et en prennant doucement le bol.

Jake bus toute l'eau avec son dernier bras valide en renversant une partie sur lui, il ne buvait de l'eau que rarement c'était soit trouver un petit point d'eau par hasard cas rare dans la forêt sombre ou manger des fruits pas très raffréchissant mais ça aide à survivre. La femme tendit un mouchoir à Jake pour qu'il s'essuit puis elle dit :

Reposer vous d'abord après nous discuterons vous êtes encore épuissé, nous verons cela ce soir.

A votre place, monsieur, je lui obeirais quand elle me parle comme ça elle me punie toujours.Avait ajoutée la petite fille comme pour donner un conseil ou avertisement où Jake serait puni s'il ne le suivait pas.

Jake se renfrogna, il n'aimait pas ne rien faire d'ailleurs il lui reste encore une longue route à faire. La femme le fixait gravement du regard et résigner il dit :

D'accord, je vais me reposer.

Alors Jake s'allongea pour prendre un peut de repos tout en se couvrant avec la couverture et en y enfoncant sa tête. Alors la mère et la petite fille sortirent pour le laisser en paix. Quand le soleil fut entièrement couché Jake se réveilla d'un sommeil réparateur, Jake reussi enfin à se relever, en regardant bien Jake vit sa cape et sa chemise posées et bien pliées près de lui avec son katana et son sac. Après avoir remis sa cape et son épée mais changea sa chemise tâchée de sang car c'était la seule chose dont il avait un de rechange. Jake resentit à nouveau la sensation de suretée qu'offrait une arme portée à ses flancs. il vit une lumière produit par un feu devant la caravane et s'y dirigea. En s'approchant, Jake vit un homme et une enfant qui bercais un bébé dans ses bras rire et discuter qui s'était assis sur un tronc d'arbre prêt du feu où une marmite fesait cuire quelque chose. Quand l'homme le vit s'approcher, il se leva, et dit :

Je vous suis très reconnaissant d'avoir sauver ma famille et moi même.L'homme s'était incliné vers Jake en baissant la tête le plus prêt du sol qu'il pus pour montrer un signe de grand respect et de gratitude.[/color]

Jake caressa l'arrière de sa tête et dit un peut géné par cette révérence :

Oh!! c'est pas la peine de me remercier, je n'ai pas fait grand chose.

Ne soyer pas modeste, vous avez quand même affronté et battu des quatre bandits sans en tuer aucun. De plus vous savez j'ai entendus ce qu'il voulait faire mais j'était impuissant face à eux qu'aurais-je pus faire.L'homme s'était redressé et regardais le sol d'un air triste.

Un long silence s'installa que seul le bruit faible d'une berceusse chanter par la petite fille arrêta de temps en temps. Jake était immobile et fixait le feu qui crépitait il ne voulut pas savoir ce qui ce serais passé s'il n'était pas passé par là. Puis Jake se resaissit et dit en souriant :

Vu comme ça c'est comme si j'avait fait un grand exploit pourtant j'ai seulement attaquer par surprise les brigands et affronter deux d'entre eux, et n'en ai vaincus qu'un seul mais que s'est-il passé ?

Vous étiez entrain d'affronté l'homme à la hache quand les deux autres bandits vous virent. Quand ils s'appercurent que leur camarade était en mauvaise posture l'un d'eux se dirigea en silence vers vous pour vous attaquer ensuite vous vous êtes affrontés tandisque l'archer nous visait pour nous empêcher de réagir et quand il vit que son chef était en mauvaise posture il vous a visé mais je lui ai sauté dessus tandisque ma femme sortait un marteau situer sous le siège avant de la caravane ce qui me permis de l'assomer puis je me suis approché de vous et j'ai assomé votre adversaire juste au moment où il allait vous achever ensuite je les ai attaché et ai pris tout leur affaire arme et vêtement haut, ils ont même eus des couvertures, une tante, et un peut d'argent si vous voulez vous pouvez prendre se que vous voulez. Vous voyez sans rien de tout cela n'aurait été posible.

Ah c'est donc cela qui s'était passé mais dit moi vous aviez bien dit que les brigands avaient survécus.Jake n'en revenait pas.

Oui, bien sûre. IL sont seulement inconscient vous aviez assomer les deux bandits sans les tuer vous devez être un grand guerrier. Permettez moi mais comment vous appelez vous à fin que je puisse faire votre éloge une fois arriver à Eniod.

Jake fut géné, dans sa tête des tas de pensée défilèrent dans sa tête.

(Si je dit mon nom, mais parents vont le découvrir et me tuer et en plus les bandits risqueraient de s'en prendre à sa famille. Mais ne rien leur dire serais les rabaisser. La seule solution possible est donc de le dire, sans le dire, c'est à dire un faux nom ou une appelation. Hum...Voyons.

Jake fouilla dans sa tête pour trouver un nom puis il dit :

Je euh… Je m'appel Sephiroth l'épeiste noire.Jake s'était inspiré de la couleur de sa cape et de son épée ainsi que de ses cheuveux tansque le nom venais du chat noire de son meilleur ami puis il continua :
mais dite moi qu'avez vous fait des brigands.

Oh!! on les a laissées là mais heureussement la milice d'Eniod était passé par la pour faire une patrouille à la recherche de criminel en fuite. On les a rencontré par hasard puis ils ont continués leur route.

Jake en fut rassuré puis il se détendit en s'asseyant près du feu. Et la femme apparus soudain avec un bol remplie d'une mixture et dit :

Tenez et buvez, ça vous aideras à récupérer plus vite et serais en forme pour reprendre la route demain.

Jake fronca les sourcils, le bol qui dégageait une mauvaise odeur et son contenue ne lui sembla pas plus attrayant. L'homme à côté de lui dit :

Ne vous inquiètez pas, elle sait ce qu'elle fait. Autre fois, elle avait été un médecin, d'ailleurs c'est elle qui vous a soigné, quant à moi j'ai été un guerrier mais j'ai arrêté les combats pour vivre en famille.

Jake fut rassuré par cette confidence et bus le contenus du bol d'un trait le contenue était infecte. Et il dit :

Je ne sens rien de différent.

Vous êtes drôles ce n'est pas une potion magique mais un genre de médicament soignant vous verez demain quand elle feras effet. Mais dit moi où vous dirigez vous mensieur Sephiroth.

Je me dirige vers Dehant, d'ailleurs je crois que je dois passer par la Sororité.

Ces deux auditeurs se raidirent. En entendant le nom de la ville des femmes guerrières, la Sororité, où les femmes étaient de farouches combatantes pouvant tenir tête et battre des hommes notre couple en fut stupéfait. Ils mangèrent puis une fini la femme dit à sa fille qui bercait encore son bébé :

S'il te plait Anie, vas faire dormir ta petite soeur et attends moi sous la tente pour que je te borde.

Une fois la fille partie la femme et l'homme regardèrent Jake d'un air sombre. Quand l'homme dit :

Si j'étais vous je chercherais un autre chemin seule les femmes peuvent traverser la Sororité.

Mais pourquoi ?Jake fut surpris.

La sororité n'est habité que par des femmes, elles détestent les hommes.

Mais où donc se trouve le problème je ne fais que passé.

C'est là que ce trouve le vraie problème, elles considèrent les hommes y rodant comme des menaces et elles n'hésiteront pas à les tuer.

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle nous allons à Eniod pour eviter que mon marie ne se fasse tué mais aussi que nos filles…La femme s'intérompit les lèvres tremblantes. L'homme continua ses mots :

Pour eviter que nos fille soient enlever pour devenir l'une des leurs, mais pourquoi ne pas voyager en mer c'est plus rapides.

Jake répondit :

J'ai mes raisons. Mais parlez moi un peut plus de la sororité s'il vous plait.Avait dit Jake d'un tons grave et sérieux.

Si Jake voulais traverser le terrritoire de la Sororité, il allait avoir besoin de beaucoups d'information et d'explication sur leur habitantes. L'homme voyant la détermination de Jake résigné lui dit :

Soite mais j'aurais aimé que vous nous suiviez à Eniod au lieu d'aller à la Sororité.

Ainsi le destin en a voulu, le destin à fait en sorte que l'on se croisent c'est l'important.Jake appuya son regard sur l'homme pour attendre la réponse à ses questions.

L'homme se tourna vers la femme qui dit ensuite :

J'ai été l'une des leurs mais quand j'ai rencontré mon époux lors d'une mission à l'extérieur, je suis parti. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elles vous trouverons en premier et vous tuerons avant que vous ne les trouviers pais prennez garde aux amazones elles sont redoutables

Puis ils continuèrent à discuter de la Sororité ensuite ils demandèrent à Jake à quoi ressemble la ville d'Eniod, celui-ci décrivit les portes de la ville avec ses murs en pierre, les maisons simples, le port avec ses bateaux, et la mer avec le vent marin salé. Une fois la discution terminée chacun allèrent se coucher le couple dans une tente et Jake dans la caravane dans une couvertures où il se plaisait.
Jake se leva beaucoup plut tôt le matin suivant avant le soleil, il attacha un petit ruban blanc sur la garde de mon katana et se me dit ensuite en regardant les deux rubans attachés sur mon katana :

Voilà, je viens de faire mon deuxième combats.

Puis Jake se mis à chercher du papier et une plume dans la caravane qu'il trouva dans une caise. Ensuite, j'écrivit des remerciements pour cette famille qui m'avait soigné et aidé. Je mis ma cape noire, mon ceinturon avec mon fidèle katana, prit mon sac, et sorti de la caravane. IL jeta un dernier regard aux tentes où une famille dormait et était heureux grace à lui, et il disparus comme une brume matinal.
Jake voyageait lentement, il savait qu'il s'approchait de la zone d'influence de la Sororité, s'il s'approchait trop il sera mort. Cela fait à peut prêt une semaine qu'il avait quitté la caravane qu'il avait vut maintenant il marchait sur les plaines, il ralentisais toujours ses pas de plus en plus, car il allait lui falloir veaucoup de force pour traverser la Sororité. Maintenant il était très proche, il attendait la nuit seul moment où il pourrait s'infiltrer sans être repérer par des archers car si la Sororité était peuplé de femme alors la majorité de celle-ci utilise des arcs pour palier la différence de force se qui n'augurais rien de bon. Jake avait ralentie ses pas durant le voyage, il s'était reposer et avait essayer de dormir aujoud'hui en plein jour en prévision de la nuit fatidique, maintenant le soleil allait se coucher et l'heure de véritée allait sonner pour savoir s'il pouvait traverser la Sororité ou non. Jake s'était accroupis, il attendais que le noire soit entièrement venus pour faire cette traversée fugitive et dangereusse. Le dernier rayon de soleil disparus, Jake marchait tout en étant accroupie au maximum et éviter de se faire repérer ses pas étaient lents pour ne pas faire de bruit. IL marchait tout en écoutant chaque bruit autour de lui, s'immobilisant à chaque son, il n'avait repéré aucun énemie mais il le savait, des soldates était sûrement postées à certain point pour empêcher tout intrus de passer. Après deux ou trois heures de marche silencieusse, il escalada une colline en rampant et en regardant tout autour de lui au cas où on le verait. Autour de lui, il n'y avait que des herbes, des plaines, et la mer. En arrivant sur le sommet de la montagne il vis des torches allumées et des soldates qui patrouillaient. IL en était sûre il venait d'atteindre la frontière pour entrer dans la Sororité. IL allait ramper pour descendre la colline quand soudain des lumières jallirent du ciel, elles ondulaient comme des serpents et avait de multiple couleur. Les pensées de Jake fut dirigées vers ces lumières :

(waow c'est magnifique toutes ces lumières dans le ciel, c'est vraiment magique. IL brille comme en plein jour. Quoi ?! une minute. attends une minute. IL BRILLE COMME EN PLEIN JOUR !!!!!)

Jake n'y croyais pas, son plan était raté. Pourtant son plan était parfait opéré de nuit sans aucune lune en profitant des ténèbres, de l'épuissement, et pourquoi pas du someil. Tout était avec lui la couleur de sa cape, noire comme la nuit, et son katana aussi d'ailleurs, il avait calculé l'instant propice pour commencer son intrusion furtive et que le lieu soit loin du monastères pour qu'il y ait moins de garde mais il n'avait pas calculé que des aurores boréales interviendraient pour l'empêcher de passer la frontière de la Sororité. IL se mit à penser à une solution.

(Bon fesant le point, je suis coincé si je fais demi tour les suveillants de la périphérie me veront et si j'avance c'est pire ça grouille de garde de frontière. Et les aurores boréals, non, les horreurs boréals rend ma présence flagrant si je fais un mouvement.IL y a un dieu là haut qui m'aime pas c'est sûre.)

Jake se surpris à contempler les aurores boréals, là il y avait une couleur bleu, puis vert, après rouge, et encore un violet. C'était magnifique, Jake se blama tout seul.

(Voilà maintenant que tu es distrait par ces lumières ondulants. Tu es vraiment patétique. Mais une minute, je crois que j'ai compris.)

Sans se soucier des gardes Jake se déplaca rapidement en déscendant la pente d'un côté hors de vue, il était déscendus maintenant il fallait passer dérrière les gardes. Dans sa tête, il espérait qu'il ne s'était pas trompé. IL marcha en silence tout en restant courbé pour éviter d'être repérer et aller vite à la fois, il avait vus juste.

(Même les gardes aussi sont distraits. Je dois aller plus vite pour être hors de leur portée, ces aurores boréals sont mes seuls chances pour traverser cette frontière. Maintenant j'en suis sûre il y a un dieu là haut qui m'aime.)

Tout en se cachant dérrière tout ce qu'il trouvait comme un arbre isolé, une grosse pierre, un bâtiment, une charette, ou même un tas d'ordures peut importait à Jake. IL ne se rendait pas compte qu'il était entré dans un village, la seule chose qu'il savait était dans sa tête car il sentait la mort toute proche.

(Avance, cache toi dérrière tout, si tu t'arrêtes tu es mort. Avance, cache toi dérrière tout si tu t'arrêtes tu es mort.)Ces mots résonnaient dans sa tête comme une litanie, comme s'il psalmodiait une sorcellerie dans sa tête. Son coeur battait à tout rompre et son soufle était entre coupé. Quand il entendait un bruit, il se raidit que ce soit le bruit d'un chat qui passe ou de l'armure d'une garde qui s'asseayait pour regarder le ciel. Les changements de couleur aggrava encore l'anxiété de Jake, surtout quand les couleurs devenaient rouge comme le sang ou violet comme une sorcellerie. Ces couleurs donnait un aspect macabre à cette nuit. Jake était comme une ombre qui marchait dans les ruelles, bien sûre il était mal habile les gardes ou quelques personnes l'entendaient souvent marchés ou le voyaient passer mais Jake marchait toujours vite de tels sorte que celle qui le repérait n'entendait que des pas très qui étaient lointain ou elles apercevaient une silhouet qui foncait en disparaissant dérrière quelque chose. Jake entendait parfois des voix l'intimant de s'arrêter et voyait des formes bougées mais la voix lui répètais la même chose.

Avance, cache toi derrière tout, si tu t'arrêtes tu es mort.)

Et les seules choses qu'il voyait s'était le prochain objet où il se faufilerais puis le suivant tout en suivant son instinct qui lui disait où aller. Parfois des gardes lui baraient la route, il pouvait les voir et les entendre, mais il les contournait ou lancait une pierre vers une direction pour les appater même si la majoritée était distrait par les aurore boreal qui brillaient toujours de mille feux sur le ciel étoilé. Si Jake avait pris la peine de regarder le ciel, il aurais vue un magnifique spectacle. C'est à dire un ciel avec des perles blanches étoilées et des vagues de couleur multiple, pas très étonnant que les gardes soient occupés à admirer le ciel. Jake lui n'était un dieu, il ne pouvait pas sauver sa peau, traverser la frontière, et admirer le ciel en même temps. Actuellement son but c'est survivre. IL fut surpris quand il vit à nouveau une patrouille qui fesait une ronde et tenait des torches. Jake n'en revenait pas, la frontière était devant lui, le dernier obstacle a qui lui fesait face. IL contourna à nouveau les gardes mais ce fut dure. Une fois cette objectif, il avait passé la frontière, déjas il regadait le ciel lumineux comme il était heureux enfin il pouvait admirer le ciel et ses jeux de couleur mais son plaisir fut de courte durée car une flèche siffla à son oreille. A present, il avait été repérer et unz'e chasse à l'homme s'annoncait car le bruit des sabots de chevaux réssonaient. Jake pouvait voir une forêt d'où il était, c'était sa seul chance de survivre. Jake se mit à zigzaguer en courant c'était le seul moyen d'éviter des flèches aguéries. Déjas des flèches arrivaient là où il se tenait à chaque fois, vivement qu'il changeait souvent sa direction sinon il serait mort puis il était à un pas de la forêt quand une flèche toucha son épaule, Jake ne pouvait plus s'arrêter si prêt du but. Son épaule lui fit atrocement mal mais il continuait à avancer mue par une volontée, puis une flèche atteignit sa jambe, Jake tomba à terre mais en reunnisant ses dernnière force il rampa jusqu'à un épais buisson. En écoutant, il entendit ceux qui le poursuivent dire :

Ne perdons plus notre temps, laissons le mourire maintenant les flèches le videront de sont sang, il ne pourra pas s'en sortir même s'il reste caché. IL n'y aucun village prêt d'ici, partons. L'escouade du jour s'occuperons de le pister dès le levé du soleil.

Jake avait entendus et un mélange de joie et de tristesse le prit, il était heureux que ses poursuivantes s'arrête de le poursuivre mais il était triste car la fin du voyage s'annocait ici car il avait besoin d'aide mais le village le plys proche semblait bien loin au dire de cette guerrière. Quand il n'entendis plus le son des chevals il commenca à retirer les flèches de son corps, celle sur on sa jambe lui fit très mal, puis rettirer celle sur son épaule fut encore plus compliqué, il gémit en enlevant cette dernière. Puis épuisser, par cette éffort il s'allongea au sol. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il meurt. IL regarda une dernière fois le ciel, avant de s'endormir, qui prenait plusieur couleur teintée de bleu et de vert cette fois-ci.

Jake sentis qu'on le balotait en ouvrant les yeux il vit qu'on l'avait mit sur un cheval. En relevant la tête, il vit qu'une femme tenait les reines en marchant. Elle se retourna et vit que Jake était réveillé et elle dit :

Tu peux me dire ce que tu fais ici Jake.

IL se redressa il sut que c'était une amie d'enfance si lo'on povait dire, Eléanor, elle était une très bonne archère si bien qu'elle fesait parti des dix combattantes les plus aguérie dans leur à Eniod pour leur génération et edit :

Comment m'as tu trouver ? et que fait tu ici ?

Oh!! je me dirige vers Dehant, j'ai dormi chez les soeurs de la Sororité juste à un village près de la mer. Je t'ai facilement trouvé tu avait des traces de sang. Heureusement que je passai par là et que je t'ai reconnus. Puis je t'ai soigné et j'ai rapidement galopé pour éviter qu'on nous voit.

Jake regarda son épaule et vit de nouveau un bandage. Oui, on l'avait soigné. Puis en prennant son souffle il dit :

Où somme nous ?

Pas très loin de Dehant nous y serons, demain.

Quoi pas très loin !!

Oui, tu sais. C'est rapide de voyager à cheval.

Jake n'en revenait pas, à cheval elle allait beaucoups plus vite que lui. Eléonor monta sur son cheval Jake derrière elle. Et elle dit :

Accroche toi on va aller plus vite maintenant que tu es réveillé. Et dit moi, tu n'étais pas sensé voyager en mer.

Le cheval galopa dans le vent et cette forêt claire où ils étaient. Jake sentit le vent sur son visage puis il dit :

Oh!! Je voulais seulement me promenner.

Eléanor se mit à rire et dit :

Drôle de promenade. Et que peux tu me dire de cette aventure.

Jake rit à son tour :

Je suis venus, j'ai vus, et j'ai survécus.

Jake et Eléonor voyagèrent jusqu'à Dehant où Jake pus se reposer et Eléonor repartis quelque jours plus tards pour Yarthis.

Thême de Jake

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2