Hello!
Quand tu auras un moment, j'aurais besoin de tes services pour un nouvel entretien avec le Duc de Luminion, c'est
ici."Petit" résumé de ce qui s'est passé depuis ta dernière correction (y a 15000 mots écrits depuis, alors j'fais court mais y'a de la matière...)
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
:
-Tanaëth découvre que l'ambassadrice et lui étaient espionnés, il suit l'espion jusqu'à un vieux temple abandonné (la nouvelle commanderie de l'Opale).
-Dans le temple, il surprend l'espion (un soldat nommé Gerd, ami du maître d'armes ayant enseigné les CCAA à mon pj) en train de discuter avec une femme, il entend une partie de la discussion.
-Tanaëth suit le soldat jusqu'au sommet de la bâtisse, l'homme s'apprête à envoyer un pigeon à ses maîtres Oaxiens. Tanaëth intervient avant que le pigeon n'ait pu partir et interroge Gerd.
-Il apprend que la femme en question est une Shaakte, maître espionne d'Omyre, et que la famille de Gerd a été kidnappée et enfermée dans les souterrains du temple, l'homme sert donc l'empire Oaxien sous la contrainte. Il apprend également l'existence d'un autre traître, un sergent en charge de l'intendance de l'armée (celui qui informe les Oaxiens des convois intéressants), et la présence de créatures effroyables dans les caves du temple.
-Tanaëth assomme Gerd et décide d'aller trucider la Shaakte.
-La Shaakte manipule éhontément Tanaëth en usant de son charme et le convainc qu'ils ne sont pas ennemis en prétendant oeuvrer en secret pour Caix Imoros. Elle se présente comme étant l'une des filles de la Matriarche suprême qui souhaite supplanter Oaxaca. Tanaëth accepte de la laisser filer.
-Il promet la vie sauve à Gerd, à condition qu'il aille chercher le sergent de l'intendance et serve par la suite l'Opale en lui servant d'informateur. L'homme accepte et part chercher le sergent.
-Tanaëth trouve la famille de Gerd et deux goules à deux têtes dans les caves, il libère la famille et tue les deux goules.
-Gerd revient avec le sergent, Tanaëth tue le sergent d'une flèche dans le dos, ne pouvant permettre que ce dernier parle du rôle joué par Gerd. Ce dernier quitte le temple avec sa famille et Tanaëth décide de prendre un peu de repos avant d'aller faire son rapport au Duc.
-La Shaakt revient, elle a tué Gerd et sa famille, ce qui met Tanaëth dans une colère noire. Il tente de l'attaquer mais la Shaakte le domine sans problème (classe légendaire ou peu s'en faut) et poursuit habilement sa manipulation. Elle use d'un sort de désir passionnel après avoir prétendu que Destinée lui a fait une prophétie décrivant Tanaëth comme le géniteur idéal pour sa future fille. Il succombe à la puissante magie et "folâtre" avec elle jusqu'à épuisement total.
-Lorsqu'il se réveille, il découvre que les pigeons ont disparu...et qu'il s'est fait rouler dans la farine. Mais...utilisant son pouvoir de vision, il entrevoit un avenir où la Shaakte donne naissance à sa fille. Il décide donc de ne pas révéler l'existence de la Shaakte au Duc...
-En sortant, il rencontre la future commandeuse de Luminion envoyée depuis Clair de Lune et lui transmet toutes les infos nécessaires ainsi que les 7400 yus que tu as retirés de ma fiche. -> ouverture "officielle" du lieu de guilde.
=> rapport au Duc, quelque peu faussé tu t'en doutes....
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)