Guasina a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Il ne manque plus qu'Aenaria? ^^
Héhé, j'ai hâte de faire mes évaluations caractérielles, puor voir si vous avez réussi à toucher la corde sensible de chacun

Évaluation caractérielles ? Je suis curieuse comme d'habitudes, tu peux nous expliquer comment tu vas t'y prendre ?
Jusqu'à présent nos personnages n'ont pas utilisés les mêmes cordes sensibles pour s'adresser aux différents pnj... C'est mieux ainsi n'est-ce pas ?
A ce propos, je me demande si par exemple Karz aurait réussi par ses arguments à convaincre la jeune Aldryde et que les arguments de Guasina au contraire la pousse à être dans l'autre clan, ça fait quoi ?... Autrement dit, si un de nous touche la corde sensible d'un pnj, est-ce que c'est suffisant pour qu'il rejoigne notre clan ?
J'ai hâte de lire le post de Aenaria et bien évidemment la maj...
j'espère qu'on réussira à en convaincre un maximum.
Les PNJ ont déjà des prédispositions à vous accompagner ou à aller chez l'ennemi, plus ou moins fortes (++, +, -, --).
Une parole qui les convainc rajoute un "+", une parole qui les énerve (ou un manque de parole, pour certains) rajoute un "-". Une parole qui les touche tout particulièrement, tellement elle les cerne bien rajoute un "++", et une parole ou un manque de parole qui les touche également tout particulièrement aura du "--".
Ceux qui ont un résultat positif iront avec vous. Ceux qui ont du négatif iront avec l'ennemi... Et ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre décideront indémendamment de vous, en fonction de leur caractère, de leurs liens, de leur histoire. ^^