------------------------------------------
Nom : Samuel
Classe : Archer
Race : Humain du peuple Kendran
Description physique et de la personnalité :Grand (1,80m), maigre, les cheveux châtains raides et assez longs pour retomber sur ses yeux verts, Samuel est un jeune homme toujours prêt à voir le bon côté des choses. Il ne prend rien au sérieux et préfère généralement jouer son argent aux dés dans les tavernes que travailler : quand il gagne, il dépense la totalité de sa fortune pour offrir des babioles à la première jolie fille qu’il croise et les autres jours…il fuit ses créanciers. Pour cela, il se rend en forêt où il est libre de rêvasser adossé à un arbre ou de chasser.
Biographie (résumé) :Destiné, dès son plus jeune âge, à reprendre les affaires commerciales de la famille à Kendra Kâr, Samuel a du étudier, bien que cela ne lui ai jamais plu. Il sait donc lire et écrire, mais il a toujours préféré courir les rues à la recherche d’aventures ou rendre visite à son oncle – un garde forestier mal vu par le reste de la famille qui lui a appris à manier l’arc.
Le jour d’anniversaire de ses 25 ans, son père lui a posé un ultimatum :
« Tu te comportes en enfant depuis bien trop longtemps. Voilà des années que tu aurais du t’intéresser aux affaires de la famille. Je me suis montré trop coulant avec toi, mais c’est terminé ! Dès demain, tu travailleras dans une de nos boutiques. Tu partiras du bas afin de comprendre le fonctionnement de notre commerce et un jour, tu deviendras mon associé…J’ai également arrangé tes fiançailles avec la fille de notre principal fournisseur… »
« Et si je refuse ? »
« Je te déshérite sur le champ ! Mais tu ne le feras pas…»
« Adieu père ! »
C’est ainsi que Samuel quitta le domicile familial, avec pour seuls biens les vêtements qu’il avait sur le dos (une chemise verte, un pantalon marron et des bottes en cuir usées mais de bonne facture…ainsi qu’un jeu de dés dans une de ses poches) ainsi que l’arc offert par son oncle qui se trouvait posé dans l’entrée et qu’il saisit en passant devant son père.
Tandis qu’il partait ce dernier, sur le seuil, lui cria :
« Soit, va-t-en, on verra bien comment tu t’en sors sans mon argent…en fait non…inutile de revenir ou de donner des nouvelles…je ne te considère plus comme mon fils ! »
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : arc (2 mains)
En main secondaire :
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : bottes
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-