Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57 Messages: 13066
|
------------------------------------------ Nom : Screy Classe : Archer Race : Shaakt Age : 400 ans Description physique et de la personnalité :L'individu avait une voix plutôt agréable à écouter, si ce n'était ce ton légèrement rocailleux, comme s'il avait avalé trop de sable. Il était particulièrement grand pour cette race des profondeurs, un bon mètre quatre-vingt, avec ces cheveux blancs épais qui descendait en cascade sur les épaules, coupés sur les côtés de part ses grandes oreilles pointues qui caractérisent la race des elfes. Sous son cache poussière, l'elfe portait un justaucorps blanc, qui faisait saillir les muscles de son corps. Sa poitrine ressortait en deux petits points, soulignée par le creux avant coureur des abdominaux, qui remplissaient le reste du maillot. Ses bras, même dissimulés par le tissu, étaient menaçants. Pas imposant, ou impressionnant, mais menaçant, comme une dague qui se profile dans l'ombre, un message à tous ceux qui voudraient chercher querelle, d'aller voir ailleurs s'il n'y a pas un pauvre homme terrassé par le poids d'une bourse trop lourde pour lui. Sa peau sombre faisait ressortir ses pupilles légèrement violettes, sa bouche fermée en un trait horizontal absolu, surmonté de sourcils résolument froncés, qui lui donnait un air sévère.
- Dire que le Shaakt était un marginal est un euphémisme. Alors que les Shaakts sont perfides, traîtres et que les Ynoriens sont réfléchis et posés, Screy est un mélange des deux. Héritier d'éducations opposées, il a réussi à assimiler le meilleur des deux, tant soit peut qu'il soit possible de segmenter une éducation. Son père lui a appris à être un tueur, à ne pas avoir de scrupules pour atteindre ses objectifs. Maintenant, il est froid (son père aussi, mais à un sens plus terre à terre), renfermé sur ses pensées personnelles et terriblement manipulateur si l'enjeu en vaut la peine. de ce point, nous pouvons rebondir sur un autre aspect de Screy, il n'aime pas gesticuler dans tous les sens, et n'agira que s'il y a un intérêt pour lui.
Cependant, au-delà de cet aspect très égocentrique, et c'est en cela qu'il est marginal, il a reçu l'enseignement d'un prêtre de Rana. Ce qui fait que l'elfe noir passe souvent des journées à réfléchir sur le monde de Yuimen, à ses Dieux, ses communautés, particulièrement sur la sienne. Sa liberté d'esprit et sa réflexion lui valent le respect de ses rares proches à qui il partage ses pensées. Il surprend d'ailleurs souvent, car le timbre de sa voix ne va pas avec ses aptitudes de tueur à distance, ni avec son statut de penseur. Malheureusement, à avoir imposé une éducation si opposé en un seul même esprit, il était prévisible qu'il y aura des conséquences. Furtivement, insidieusement, est née Scraight. Autant invisible qu'invincible pour quelqu'un d'autre que Screy, Scraight est le double féminin de l'elfe. Réprésentation psyhique de Rana et Thimoros, elle est tout ce qu'il a rejeté après son apprentissage auprès du prêtre, si elle existait vraiment, elle aurait sans aucun doute atteint le plus haut poste au sein de la maison noble au quelle Screy croit appartenir. Elle lui impose parfois un véritable enfer, de part sa cruauté, et sa perversité sans limite, il la compare souvent à Valshabarath elle-même. Pourtant, et c'est ce qui est surement le plus déstabilisant, elle peut devenir aussi compatissante que Mourin, le prêtre de Rana. Après tout, si elle est le rejet d'une partie de l'éducation Shaakt, pourquoi ne serait-elle pas aussi le rejet d'une partie de la religion de Rana ? C'est avec cette question à laquelle il n'obtient jamais de réponse que Screy vit ou survit, se perdant parfois dans des discussions échauffées avec son double. Biographie : (encore plus résumé )
Issu d'une maison noble Shaakt, Screy est maintenant en exode. A la mort de son frère et de sa soeur, sa mère, une pretresse en voie de devenir la Matriarche de sa maisonnée , est devenue folle. Elle est devenue un exemple cité montrant l'inutilité de s'attacher aux autres, elle que l'on soupçonnait de s'être attaché à son elfe. Même pas adolescent, Screy s'enfuit avec son père, un marginal, en direction d'un temple de Rana perdu où Screy grandira seul en compagnie du haut prêtre, et de compagnons d'armes qu'il rencontrera lors de son initiation martiale avec la garnison. Il y restera 150 ans, où il apprendra à manier l'arc, et acquiera des notions de magie noire. Il apprit à chasser, cuisiner, mais aussi lire et fut instruit sur les moyens de réflexion, d'analyse et de psychologie. Cependant, cet enseignement a eu un coût : Scraigh. Une entité féminine qui est apparue dans son esprit qui d'abord l'a prévenu d'un danger proche, puis qui l'a surpris par sa perversité et sa cruauté fréquente. A la mort du prêtre, qu'il a considéré comme un père adoptif, et alors que la plupart de ses proches avait disparu d'une manière ou d'une autre, Screy décida que plus rien ne le retenait ici. Alors pendant 200 ans, il parcourut le monde à la recherche d'une légende : La Maléfique Noire, dont il se sentait absolument attiré. 200 à rechercher des informations, en vain ? C'est en cette ville d'Exech qu'il trouvera peut-être ses premières réponses ..
Armes et bouclier :
En main principale : Arc long (2 mains) (For +2) En main secondaire :--
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : - Bague (Mag +1) -
Sac (Encombrement = 0/20) : - - - -
Argent : 50 Yus ------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :
CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) : -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : - Recul
------------------------------------------ Points de vie: 20/20 Points de Ki: 2/2 XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10 Niveau : 1 ----------------------------------------
 ------------------------------------------ Réputation : Exech: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :
- Dieu vénéré : Thiromos - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen & Rana - Dieu(x) haïs : Oaxaca - Dieux non reconnus :
_________________
À votre service, pour le plaisir de rp !
|
|