L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Souishiro /Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 01:33 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Souishiro
Classe : Guerrier
Race : Worans Tigrés

Description physique et de la personnalité :
Worans Tigrés Adulte, mesurant 2m10 debout, accompagné d'un pelage tigré et d'une chevelures conservées longues, couleur fourrure. Les yeux félins, de couleur Bleu/vert, avec une marque de griffe au niveau de l’œil ! En tant que Woran Tigré, il est naturellement musclé et imposant. Il porte généralement un short abîmé et une ceinture dorsale pour porter son arme favori plus simplement. Étant carnivore, il se nourrit essentiellement de viande. Il évite généralement la peur pour garder toute sa conscience dans les combats. Il évite souvent toute bataille, car il a le coeur pur, mais il se battra si quelque chose ou quelqu'un lui en force la main. Il aura toujours tendance à faire une prière à Utu (dieu du soleil), avant le combat et à éviter les batailles à l'ombre, la superstition voulant que cela porte malheur. Sa plus grande qualité sera de faire passer les autres avant lui, il pourrait faire n'importe quoi pour ses amis et aussi pour ses amours, il ferait tout pour les protéger.

Biographie (résumé) :
Mon histoire n'est pas une histoire comme les autres... J'ai toujours vécu près des miens avec les autres Worans Tigrés ! J'ai passé mon enfance là-bas et une fois arrivée à mes 20 ans j'ai pu passer l'épreuve du passage pour devenir un adulte et tout cela c'est bien déroulé. Mais 4 ans plus tard, ma tribu s'est fait attaquer et j'ai cru que j'étais le seul Worans Tigrés de ma tribu qui était encore en vie... Depuis ce jour, pendant 4 ans j'ai airé dans les contrés les plus lointaines essayant de survire, n'ayant pas perdu la foi pour mon Dieu Utu... Et depuis ce jour je me suis promis de les venger même si cela devait prendre le temps que j'ai... Maintenant j'ai 28 ans, j'espère peut-être un jour retrouver mon peuple et pouvoir être de nouveau comme avant. Un jour, en marchant tranquillement, je vis une rivière au loin... N'ayant plus eu une seul goutte d'eau depuis des jours, je commençais à en avoir besoin. Je priai donc Utu en m'avançant près de cette rivière. Je me précipitai dans l'eau pour boire...quand je vis que cette rivière venait d'une ville qui se situa a 700 m non loin de moi. Je m'y avançai et je vis un grand panneau avec écrit la ville de Yarthiss... je n'y croyais pas mes yeux. c'était la première fois que je voyais cette ville dont on m'eut t'en parlé. Donc je commençais mon aventure dans cette ville.

Armes et bouclier :

En main principale : la hallebarde (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambière (End +2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Coup colossal

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
Image
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Utu
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Utu, Dieu du soleil
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

À votre service, pour le plaisir de rp !