------------------------------------------
Nom :Tarjha Wolftir
Classe :Rôdeur
Race :humain
Age :Elle l'ignore, on lui donne entre 16 et 20 ans
Sexe: féminin
Description physique et de la personnalité : Tarjha a une belle et longue chevelure rousse et de magnifiques yeux verts. Sa bouche est naturellement colorée d'une belle couleur rouge. Sa peau est basanée à cause du soleil et marquée par de nombreuses cicatrices et éraflures. Sur son poignet droit elle arbore une marque de brûlure très visible en forme de croix. Elle est assez grande et mesure au moins 1m75 pour environs 55Kg. Elle est habillée de morceaux de fourrures maintenus ensemble par des morceaux de branche et de lianes en hivers mais est la plupart du temps nue. Elle porte tout de même deux sabres à ses hanches mais on ne sait pas où elle aurait pu les trouver car elle vit à des kilomètres du village le plus proche.
Elle pourrait être considérée comme très jolie si ses cheveux n'étaient pas emmêlés et plein de terre et de branches et qu'elle prenait soin de son aspect physique.
Tarjha est très curieuse et d'une intelligence particulière. Il lui suffit d'observer un mouvement, une technique ou autre pour pouvoir le reproduire. Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance à quelqu'un. On ne peut la tromper qu'une seule fois car une autre occasion ne se présenteras jamais. Elle ne connait pas la tristesse et bien souvent elle la transforme en colère. Elle met du temps à pouvoir se calmer. On peut la comparer à un animal sauvage.
Biographie :Tarjha est une jeune femme qui vit dans une forêt très reculée de Nosveris. Elle y a toujours vécu, entourée par une famille bien étrange. En effet sa famille est composée de loups. Elle chasse tous les jours avec ses frères et sœur loups et s'occupe des plus petits à qui elle enseigne la chasse et la survie. Personne ne peut dire comment elle en est arrivée là mais à voir la marque de brûlure qu'elle arbore à son poignet droit il est probable qu'elle ai été bannie par les hommes. Elle ne sait pas parler, juste grogner et montrer les crocs tel un loup féroce. Une chose est certaine, pour avoir été acceptée par les loups, elle était très jeune lorsqu'elle est arrivée dans cette forêt. Elle ne l'a jamais quittée et n'a jamais vu les hommes. Elle nourrit une curiosité toute particulière pour tout ce qu'elle n'a jamais vu et il est probable que le jour où elle verra un être humanoïde elle cherchera à le suivre.
Un jour, elle à trouvé les restes d'une sorte de chariot calciné, elle y a récupérer deux magnifiques sabres à l'aspect noble, un petit sac étrange contenant des disques dorés qui produise un bruit agréable ainsi que des étoffes qui trônent dans la tanière familial. Sans le savoir ce jour là elle a foulé les restes de sa famille humaine. Depuis ce jour elle a appris à se servir des sabres à son avantage et même si elle n'est pas une excellente combattante par manque de maitrise elle a cessé de se servir de ses dents et de ses ongles pour tuer. Elle garde aussi toujours la bourse sur elle car elle aime le son que produisent les disques dorés qu'elle contient.
Un jour alors qu'elle était parti avec les petits pour chasser un drame arriva. Quelques jours plus tôt des mercenaires traversaient la forêt et alors qu'ils se reposaient ils la virent courir avec les loups. Ils trouvèrent cela étrange et après avoir observé la jeune femme plusieurs jours, eurent l'idée de la capturer pour la vendre à un cirque. De plus la fourrure des louveteaux leur rapporteraient un bon prix. De son côté Tarjha avait senti leur présence mais n'avait pu s'empêcher d'approcher les hommes.
Ce jour là, les hommes revinrent avec un grand chariot surmonté d'une cage et de nombreux filés. Ils suivirent la piste des loups et de la fille et trouvère la tanière. Ils réussirent ainsi à la capturer avec ses frères et sœurs. Ils eurent beau se débattre ils furent entrainés dans la cage et arrachés à leur forêt.
C'est ainsi que Tarjha se retrouva à Lehber avec ses frères. Chaque jour elle rongeait ses liens et cherchait un moyen de s'échapper, tandis que les hommes étaient sur le point de prendre un bateau après avoir vendu les loups les plus grands.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :sabre (for+2)
En main secondaire :sabre (for+2)
Armure(s) :Protection pour le torse : Vêtements simples (end+1)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes simples (end+1)
Protection pour les bras : Brassard magique en cuir (for+3, end+1)
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-amulette magique (permet de lancer ue fois par jour le sort RP de terre "bavardage avec les plantes")
Sac (Encombrement = 4/20) : -Set de chasseur.
(contient : 3 pièges "collet" utilisables deux fois, 4 appâts à base de fruits-feuilles-graines poisseux et odorants utilisables une fois et un couteau de chasseur (for +1))[E=4]
-
Or : 583 Yus
------------------------------------------
Magies acquises :-
Capacités de combat :-
CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-Charge armée
CC avec arme de jet acquise(s) :------------------------------------------
Point de vie: 26/26
PKi : 7/7
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 4
--------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Lehber
Réputation :Tulorim: 1/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Exech: 1/100 (renommée), 2/100 (infamie)