L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Terra /Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 17:30 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Terra
Classe : Fanatique
Race : Humaine

Description physique et de la personnalité :

Description psychologique :

Ancienne noble déchue, Terra n'est désormais rien de plus qu'une voyageuse, qui aime à découvrir les beautés et les mystères de ce monde. Bien que taciturne, la jeune femme ne refusera pas occasionnellement un peu de compagnie, du moment que celle-ci est appréciable. Comprenez par-là qu'elle n'aime guère les personnes irréfléchies ainsi que toute personne trop pieuse (Terra étant une personne agnostique, elle ne se complet pas à des conversations religieuses, et déteste voir des personnes basant leur vie sur leur croyance). Néanmoins, elle reste plutôt solitaire puisqu'elle se considère elle-même « comme une personne qu'il faut éviter de fréquenter ».

Bien qu'elle sache apprécier des moments de calme, des moments où sa seule compagnie est le silence, la jeune femme porte en elle un côté sombre. Comme tout un chacun me direz-vous. Le problème avec celui de Terra, c'est qu'il tend souvent à la pousser à commettre des actes répréhensibles comme des vols, ou un déclenchement de bagarre, mais également à des actes passibles de la peine de mort, comme des meurtres. Ce qui est assez étrange, c'est que, hormis dans ces moments, elle se comporte normalement, comme si elle n'avait jamais rien fait. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. La demoiselle ne cherche pas toujours à tuer, elle obéit à des « pulsions ». Pendant qu'elle commet le délit, Terra se sent étonnamment bien, on pourrait même dire qu'elle s'amuse. Pourtant, une fois qu'elle a assouvi sa pulsion, il lui arrive de ressentir de la culpabilité, culpabilité dont l'origine se trouve dans sa personnalité instable. À vrai dire, Terra ne sait pas si elle apprécie réellement ce qu'elle fait. Une partie d'elle ressent une grande satisfaction tandis qu'une autre réprouve tous ces actes. Néanmoins, qu'elle le veuille ou non, ses pulsions ne peuvent être maîtrisées, du moins, elle n'a pas encore réussi. C'est cet aspect de sa personne qui la force à rester seule la majorité du temps, elle ne voudrait pas faire de mal à une personne à laquelle elle se serait accrochée. Le fait que la jeune femme possède des fluides sombres naturels a sans doute contribué à l'élaboration de sa personnalité instable, tout comme ses parents sans doute.

Hormis ce côté sombre, Terra pourrait paraître être une femme tout à fait commune. Elle aime s'habiller de façon chic, par exemple, cela occasionnant des dépenses pouvant parfois dépasser l'entendement, mais qu'elle peut se permettre aisément, ou du moins pouvait, maintenant qu'elle n'a plus accès aux ressources de sa famille. Ce qu'elle aime par-dessus tout, du moins lorsqu'elle est dans son état normal, ce sont toutes les créatures étranges et amicales qui peuplent ce monde. Elle adorerait pouvoir en apprivoiser certains, mais toutes ses tentatives se sont conclues par des échecs cuisants.
Il lui arrive souvent d'avoir des périodes d'absences, où elle n'écoute plus ce qu'on lui dit et ne fait rien d'autre que de regarder le ciel, à réfléchir ou tout simplement à rêvasser. Cela peut durer quelques secondes comme des heures parfois, surtout lorsque le silence règne et que nulle âme ne vient la perturber.

Description physique :

En sa qualité de femme de 18 ans, Terra a un visage marqué par une beauté juvénile. Que ce soit ses yeux, faiblement étirés, son nez légèrement effacé, sa bouche dont les lèvres sont vaguement pulpeuses... tout chez elle attire l'œil, que ce soit de désir ou de jalousie. Ses iris oscillant du bleu ciel au vert jade se confondent à sa longue chevelure du même vert qui, si elle n'était retenue par un serre-tête ornait de quelques pierres précieuses, retomberait jusqu'au bas de son dos. Quelques mèches pendent cependant sur son visage, masquant occasionnellement l'un de ses yeux.

Au niveau du corps, Terra attirera encore le regard, que ce soit par des atouts féminins (suscitant beaucoup moins de jalousie que son visage) bien présents, mais également par son style vestimentaire. En effet, la jeune femme s'habille richement, comme une noble à vrai dire, mais pourtant elle vit dans une auberge de Kendra Kar. Vous la verrez souvent porter des justaucorps légèrement violés, ainsi que des longs gants de la même couleur. Au niveau de son ventre, elle s'attache une ceinture en tissu, ornée de quelques bijoux, dont la longueur rappelle néanmoins celle d'une écharpe. Au niveau des jambes, elle a souvent des collants présentant des motifs divers comme des fleurs, par exemple. Elle porte également une longue cape rose qui s'arrête à ses genoux.

Malgré les apparences, Terra sait se débrouiller face au danger. Après tout, c'est une aventurière... et une criminelle. Elle est armée d'une dague dont sa ceinture fait office de fourreau. Ce n'est pas forcément pratique, mais c'est au moins économique. De plus, elle a un bracelet légèrement enchanté, lui permettant d'accroître sa maîtrise de la magie.

Biographie (résumé) :

Doucement, des gouttes de sang perlaient du bout de ma lame. J'entendais encore le cri qu'elle avait poussé lorsque je la lui avais planté dans le ventre jusqu'à atteindre la garde de ma dague, ce cri qui m'avait tant satisfaite, tant... apaisée. Son mari l'avait sans doute déjà oublié, parce qu'il ne lui avait même pas jeté un seul coup d'œil, même lors de ses derniers instants, même lorsqu'elle l'appela, tandis que la vie commençait à la quitter. Non, lui, tout ce qu'il cherchait était comment s'enfuir, puis, après n'avoir repéré aucune échappatoire, comment me calmer. Du moins, c'est ce qu'il entreprit de faire à l'instant.
« Comment peux-tu me faire ça ?! Je... je suis ton père, enfin.. Tu... tu ne peux pas me faire ça ! Souviens toi des moments qu'on a passé ensemble... Tu ne peux me... »
C'est sur ces dernières paroles que sa vie s'acheva, tandis que du sang jaillissait en quantité de sa gorge tranchée. Il regarda sa fille une dernière fois, sa bouche sembla former un mot tel que « trainée », une joyeuseté du moins semblable à celle-là. Je n'en avais que faire. Pour le moment, je souriais. Même, je rigolais. Mais bientôt, je lançai ma dague loin de moi, et contemplai mes mains pleines de sang, pleines de leur sang. Des larmes coulèrent le long de mes joues, créant des sillons sur leur passage. Des larmes qui ne tardèrent pas à se mêler aux gouttes de sang sur mon visage. Je pleurais, mais je souriais également. Des larmes de joie ? De tristesse ? Les deux, peut-être ? Ces parents qui avaient ruiné ma vie un peu plus chaque jour depuis ma naissance, pour ensuite me destituer simplement de mon rang de noble en me reniant en tant que fille. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient... « N'est-ce-pas ? » dis-je pour moi, pour essayer de supporter un peu plus l'horreur de mon acte. Abjectes ou pas, ce n'en sont pas moins des êtres vivants, des êtres que je venais de tuer... Et, sur le moment, j'avais éprouvé un tel plaisir à les voir souffrir, à les voir essayer de me raisonner, que je ne me reconnaissais plus. Ce n'était pas comme auparavant. D'habitude, je souffrais du mal que je causais, mais cette fois, la souffrance était minime comparée au sentiment nouveau de satisfaction qui me traversait. « Suis-je en train de devenir... ce que j'ai toujours détesté... ? » Cette seule perspective me remplit d'un sentiment de dégoût profond, mais une partie de moi était pourtant tentée de me laisser faire. Quels changements cela ferait-il de toute façon ? Quand je ne commets pas de délits, je regrette ceux que j'ai déjà commis. C'est un cercle vicieux dont la seule solution serait de me défaire du peu de bon-sens qu'il me reste, et ainsi ne plus à avoir à me sentir coupable de ce que j'ai fait. Deux meurtres horribles venaient d'être commis à Kendra Kâr.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague courbée (For +3)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Tunique noire (End +3)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bracelet enchanté (Mag +1)
-

Sac (Encombrement = 2/20) :
- fluide 1/16 (ombre) [E=1]
- fiole de vernis agressif (2 doses. Après application, les ongles grandissent de un à deux centimètres, prennent une teinte rouge sang, gagnent en solidité, et peuvent être utilisé comme une arme for + 6 (SA). L'effet dure trois heures.) [E=1]
- parchemin de plénitude : Il te permet, une fois par jour, en le lisant (cela te prend 3 minutes), de faire disparaitre toute trace de peur, d'incertitude et de doute de ton esprit pendant 3 heures.
-

Or : 1180 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros
    - Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.
    - Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Points de vie: 28/28
PM: 2/2 (Ombre)
PKi : 5/5
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2
Niveau : 5
Image

Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : Zewen
- Dieux non reconnus : les dieux mineurs

À votre service, pour le plaisir de rp !