L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Tharin (Cenio21) / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 17:19 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Tharïn
Classe : Guerrier
Race : Thorkin

Description physique et de la personnalité :
‘jour m’sieurs dames ! J’me présente Tharïn du clan des Thorkin . Z’avez d’la chance car j’suis d’bonne et qu’j’ai envie d’aventures ! Sinon vot’ présentation vous auriez pu vous la coller ou j’pense !
J’mesure 1,49m, de la plante d’mes pieds au sommet d’mon crâne bien garni ! J’ai cinquante ans et fier d’peser déjà aussi lourd qu’un rocher d’granite. Trapu comme le fut mon père d’après c’qu’on m’a dit, j’tiens la couleur d’mes ch’veux d’ma mère bien aimée. Rouge comm’ le feu m’sieur ! Ouai ! J’tiens à vous dire qu’j’en prends soin en témoigne les tresses pour les tenir. Ma barbe et ma moustache montrent d’elles mêmes que les Dieux sont enclins à m’laisser partir vers d’autres lieux ! J’ai les yeux noirs-marrons, et un regard de fournaise quand j’suis pas content. Comme seul bijou, j’ai la chevalière qu’mon chèr’ père portait lorsqu’il fut tué pendant la guerre contre les orcs. Paix à ton âme papa !
J’ai peur de personne et surtout pas de vous ! J’suis plutôt méfiant, mais j’suis aussi quelqu’un d’loyal avant tout. J’vous préviens quand même, une fois la confiance rompue, il n’y aura plus que d’la rancune comme sentiment vis-à-vis du traitre ! J’suis plutôt téméraire, parfois ronchon (même plus que parfois), cupide comm’ un nain et j’adore découper du gobelin ou de l’orc ! J’fais tout moi-même, un bon nain n’a b’soin d’personne. Un détail qui a toute son importance, c’est qu’après une bataille, j’ai b’soin d’une bonne bière brune… et pourquoi pas, d’une p’tite femme pour masser mes orteils (mmm qu’c’est bon !).

Biographie (résumé) :
Tharïn est né et a été élevé à Mertar, majoritairement par sa mère. Son père est mort, alors qu’il était très jeune, durant la guerre en défendant sa ville natale. Malgré son attirance pour les pierres précieuses et le travail des minerais, Tharïn n’a toujours eu d’yeux que pour la vie en dehors de sa grande montagne. D’ailleurs, sa mère dit de lui, qu’il n’a pas la tête sous terre, mais dessus. Toutefois, Tharïn a aussi une autre passion que le monde extérieur… la guerre ! Petit, il pouvait passer des heures et des heures à regarder les adultes s’entrainer. Quand il fut assez vieux pour s’inscrire à l’école de la guerre, il fut le premier à être présent. De fort caractère et très ambitieux, il absorba littéralement tous ses cours et fut le meilleur de sa classe jusqu’à son diplôme.
Aujourd’hui, jeune adulte, il décide de prendre sa destinée en main. Il veut devenir le meilleur guerrier nain de tous les temps, et explorer le monde. Il n’a pas encore décidé de se qu’il fera plus tard, mais il sait qu’il reviendra un jour chez lui pour enseigner toutes ses connaissances de la guerre, pour former de robustes guerriers qui prendront la relève.

Armes et bouclier :

En main principale : Arme AA (For +2) Petite hache
En main secondaire : Arme AA (For +2) Petite hache

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Passe-garde torkin

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Tharin (Cenio21) / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 17:20 
Admin

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :
--------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Valyus
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Valyus
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !