
------------------------------------------
Nom : Tipanax
Classe : Guerrier
Race : Elfe noire
Age : 102
Description physique et de la personnalité :
Tipanax est un aventurier fou des jeunes lapins des neiges, ils sont pour lui la réincarnation des dieux combinés en une seule créature terrestre. Il est très malin et sait quand il faut attaquer et quand il faut battre en retraite.
Il adore la culture Ynorienne et on le voit aussi par son physique, doté d'un casque lui cachant le visage, il se fait appelé "le lapin d'Ynorie" quand il écrit ses mémoires.
Il porte des gants noirs, censés représenter la noirceur de son enfance qui lui tient la main à chaque instant, il porte également une tunique de combat et une robe lui arrivant au dessous des genoux.
Biographie (résumé) :
Tipanax est né dans un ancien temple perdu au milieu de l’île de Nirtim, son père était un boucher très demandé des Gobelins et des Orques, il dut donc se ranger du côté de ceux-ci en laissant son enfant Tipanax être élevé par sa mère qui devenait de plus en plus folle, elle se nourrissait uniquement d’excrément de lapin des neiges, ne pouvant pas éduquer son fils correctement, un des esclaves de la maison prit Tipanax et l'emmena dans une grotte non loin des grandes montagnes enneigées du Nord, là, l'esclave nommé Humus qui avait reçu un enseignement en cachette par sa maîtresse, apprit l'art de l'écriture au jeune Tipanax ainsi que le gout de l'aventure et l'instinct de survie.
A l'âge de 40 ans, Tipanax et Humus quittèrent la grotte et décidèrent de revenir à l'habitation de sa mère, mais il était trop tard, elle était parti depuis bien longtemps, allant vivre avec les lapins des neiges, la maison était détruite, le père de Tipanax était devenue capitaine de la seconde division de l'armée des Orques, il était venue tué Tipanax car un des prophètes avait prédit qu'il deviendrait un jour un grand aventurier fort et sans crainte.
Ses 100 ans arrivés, il quitta Humus pour partir à l'aventure. Pendant deux années il traversa les grandes contrées. Arrivés non loin de Caix Imoros, ils découvrirent des corps déchiquetés par terre, les grands loups des plaines de Mertar étaient les animaux de chasses des Orques et dévoraient tout sur leur passage.
Il couru au terrier ou vivait sa mère, le terrier n'était plus qu'un puits de sang, sa mère était pendu à un arbre, recouverte de peau de lapin
Tipanax fit la promesse qu'il tuera l'armée de son père et jura qu'il fera subir le même traitement que sa mère eut.
Il arriva maintenant à la ville de Mertar pour se renseigner sur les Orques
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : Katana nordique (une ou deux mains) (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : elfique, noir et marron orangé permettant la dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) : La main du géant : Il s'agit d'une attaque brutale rapide. L'arme est utilisée pour toucher volontairement les doigts ou le poignet de la main principale de l'adversaire, qu'il tienne une arme ou non, afin de rendre la main adverse peu utilisable, risquant même de lui briser les os, ce qui rendrait la main adverse inutilisable (Que la main soit brisée ou non : for+1/lvl, maîtrise adverse-1/lvl. 30+[lvl de l'attaquant]% de chance que la main principale de l'adversaire se brise : la main est inutilisable jusqu'à guérison)
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Mertar: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Il vénère le seul vrai dieu pour lui, sa mère
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus :Aucun