L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: ???
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:38 
 Site Internet  Profil

Image

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:55 
 Site Internet  Profil

Sans parvenir à rattraper Shalyä et son comparse, votre course vous mène dans une clairière immense. Vous êtes légèrement en hauteur, ce qui vous donne une bonne idée de la situation en bas.
Au pied de monolithes étranges aux formes oblongues, se trouve à chaque fois un être. Au total, il y a donc 8 êtres et 8 monolithes. Les êtres font ta taille, guère plus.

Image

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 19:49 

C’est à bout de souffle que Kraemer finit par abandonner la course, tandis que Keynthara comprenait peu à peu que l’affaire était perdue d’avance. Ils avaient fini par être distancés, à cause de la densité d’arbres bleus qui peuplaient la forêt. La Petite, elle, n’était pas le moins du monde essoufflée. Comme aurait-elle pu l’être, elle qui n’avait pas de poumon ? Par ailleurs, elle sentait ses réserves magiques animant son corps chétif diminuer. Ainsi, s’arrêter là semblait être la plus sage décision, bien que la sagesse ne fût pas son fort.

(Tu fais bien, sinon Kraemer aurait dû te prendre par-dessus son épaule, parce que tu n’aurais plus tenu sur tes pieds !)

L’Aniathy avait un peu la tête qui tournait et constata que d’un côté de la forêt, la présence d’arbres se faisait moins envahissante. S’agissait-il d’une clairière ? Keynthara eut envie d’aller voir cela d'un peu plus près.

« Qu’est-ce que c’est encore que ça ? », avait-elle demandé en flanquant ses poings sur les hanches, l’air intrigué. Elle était face à une sorte de plateau en contrebas, au milieu duquel trônaient huit êtres assis en cercle. Puisqu’ils ne ressemblaient nullement à des Zaistras, la poupée fut obligée d’en conclure qu’il s’agissait de Seros.

« Au moins, on aura peut-être quand même découvert les Seros ! Il faut tout faire nous-mêmes ! »

Par son exclamation, elle avait espéré attirer leur attention, remuant ensuite les bras en criant un « Youhouuuu ! Vous avez pas vu Shalyä ? », qui se voulut des plus chaleureux. Elle s’était, dans un même temps, élancée vers le bas de la colline sur laquelle ils se trouvaient, oubliant que l'instant d'avant encore, elle avait éprouvé une puissante vague de fatigue corporelle.

Une fois de plus, Kraemer ne put que remuer la tête en signe de désapprobation. Si elle ne s’était toujours pas faite à l’idée que ses débordements de joie pouvaient être mal interprétés, lui en avait depuis toujours eu conscience.

Dernière édition par Keynthara le Mer 15 Aoû 2012 13:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 10:20 
 Site Internet  Profil

Kreamer avait plus que raison d'être désapprobateur. En plein rituel, les Seros n'appréciaient que moyennement cette irruption. L'un d'eux leva une main en direction du bruit et un éclair gigantesque jaillit du ciel pour s'écraser à deux mètres à peine devant la poupée.

Ce devait être un signal plus encore qu'un avertissement parce qu'avant d'avoir pu réellement agir, Kreamer se retrouve au sol, maintenu par une autre de ces créatures, un couteau en os à fleur de cou.

Image

Keynthara quant à elle voit bondir une créature elle aussi tatouée, armée d'une lance, droit vers elle.
Image

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 10:40 

Kraemer n’avait pas compris ce qui venait de se produire. Sa petite faera encore cachée dans le pendentif avait eu beau lui crier de rester en retrait, le signal était arrivé trop tard. Allongé à terre, il ne voyait même plus l’Aniathy qu’il était censé protéger, ses yeux étaient encore marqués par le flash qui était tombé du ciel et il était comme aveuglé par la luminosité de cette magie.

« Keynthara, la prochaine fois, tu me donneras la main et c’est tout… », avait-il murmuré entre ses dents, sentant une lame serrée contre sa gorge. De la sueur déferlait le long de ses tempes et il gémissait comme un enfant en proie à l’autorité suprême des adultes. Cette situation faisait resurgir d’affreux souvenirs dans sa mémoire et les images des rituels sombres commis sur sa personne par des prêtresses Shaakts revenaient à lui pour le torturer à nouveau…

« Laissez-moi, je ne veux pas ! », s’était-il mis à crier en pleurant, l’air désemparé. Cet elfe noir possédait un potentiel à la fois physique et magique impressionnant, mais dans ce contexte, il était tout bonnement incapable de se défendre. En fait, il était redevenu l’être vulnérable aux mains des horribles femelles Shaakts qu’il avait été par le passé.

Quelques mètres plus loin, la poupée magique s’était figée sur place, encore toute retournée par cet arc électrique qui était tombé juste devant elle, dans un ultime signal offensif. Elle venait de comprendre, un peu trop tard, que son comportement avait été des plus déplacés et qu’elle devait maintenant en faire les frais.

Une Seros bondit alors vers elle sans prévenir, aussi rapide que l’éclair qui avait fait roussir l’herbe l’instant d’avant. Sa silhouette musclée indiquait à la Petite qu’elle avait du souci à se faire, sans parler de sa lance terriblement pointue tendue droit vers elle. Par réflexe, Keynthara essaya de se recroqueviller sur elle-même, afin d'échapper au terrible assaut qui arrivait, invoquant un bouclier de lumière tiré des forces de Gaïa sur sa personne pour la protéger.

(On essaye de jouer la carte pacifique, mais si ça marche pas, il faudra combattre !), s’était exclamée Faera dans la tête de la poupée à terre, sur un ton dynamique. Elle ne semblait pas plus inquiète que cela.

La Petite ne voulait pas laisser la situation dégénérer plus encore et, avec l’aide des connaissances linguistiques de sa faera, elle s’adressa à la Seros qui l’assaillait.

« On est en ami ! On veut retrouver une Zaistra, elle s’appelle Shalyä, elle est partie vous voir, vous, les Seros, en urgence ! On la cherche juste ! On est désolé ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((Utilisation du sort évolutif : Bouclier divin à son niveau maximum)))

Dernière édition par Keynthara le Mer 15 Aoû 2012 13:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 11:12 
 Site Internet  Profil

Invocation du bouclier : réussi

Tu parviens à invoquer le bouclier juste à temps pour éviter l'attaque. La Seros retombe au sol, à moitié accroupie, prête à bondir, mais il n'y a plus d'agressivité dans son attitude, juste de la prudence. La pointe de sa lance touche le sol, à quelques centimètres à peine de toi.

"Magie !"

Kreamer, malgré son coeur battant à tout rompre, sent la lame du couteau s'écarter de sa gorge.

"Zaistra méchant avec Seros. Nous pas traîner avec Zaistra, jamais !"

Leur parler est rude et rudimentaire.

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 11:46 

L’Aniathy encore toute tremblante laissa peu à peu le bouclier se dissiper, sentant que l’heure n’était plus à la bataille. Faera avait donc vu juste, cette façon de réagir avait été la plus judicieuse et sans le vouloir, la Petite avait prouvé qu’elle était capable de faire de la magie, et donc, qu’elle n’était pas une Zaistra.

« Oui, je fais de la magie, je ne suis pas une Zaistra, je suis une Aniathy. Je leur ressemble, mais je n’ai rien à voir avec eux. »

Craignant que la Seros qui se tenait devant elle ne comprenne pas tout ce qu’elle avait à lui dire, du fait du langage élaboré que la Faera lui permettait d’utiliser, elle fit un effort de reformulation :

« Moi magie, moi pas Zaistra ! Moi Aniathy ! Et lui aussi faire magie ! »

Elle indiqua Kraemer du doigt, mais ce dernier était encore tétanisé et bien incapable de faire le moindre mouvement. La lame s’était certes écartée de sa chair, mais ses réminiscences, elles, ne s’étaient pas encore dissipées.

« Nous venir d’un autre monde. Autre planète : Yuimen ! »

La Petite se creusait l’esprit pour essayer de donner le plus d’information possible sur ce qu'ils étaient, pour ne laisser aucune place à l’ambiguïté.

« Nous chercher une Zaistra. Elle, rencontrée, puis partie ! Nous seuls et perdus ici. Nous rien connaître. Nous êtres gentils avec tout le monde : Zaistra et Seros ! »

Elle esquissa un sourire, en prenant garde de ne pas faire de mouvement brusque.

« Nous seuls, nous pas savoir quoi faire. Vous aider nous ? »

Dernière édition par Keynthara le Mer 15 Aoû 2012 13:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:21 
 Site Internet  Profil

Celle qui était sur le dos de Kreamer s'écarte en un bond, rangeant un de ses couteaux à la ceinture.

"Toi faire magie !"

Ce n'était ni un conseil, ni une demande, mais bien un ordre.

"Si vous faire magie, vous alliés nous !"

Il fallut un temps de réflexion assez long pour qu'il analyse tout ce que tu venais de dire :
"Yuimen monde légende. Vous trop vivant pour être légende !"

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:55 

L’elfe noir finit par reprendre ses esprits, constatant qu’il était lui aussi tiré d’affaire. Il ne savait pas quoi penser de ce retournement de situation mais supposait que Keynthara en était à l’origine. Lorsque la Seros qui s’était attaquée à Kraemer leur avait ordonné de pratiquer leur magie, ce dernier ne s’était d’ailleurs pas fait prié, trop angoissé à l'idée de risquer la mort ou la torture.

« Bien, je m’exécute… », avait murmuré le Shaakt dans la langue commune de Yuimen, d'une voix tremblotante. Il avait lâché son bâton auquel il s’était cramponné comme un bébé à son doudou l’instant d’avant, tendant ses mains devant lui. Il souhaitait produire une sorte de brume d’ombre devant lui, sans l’envoyer vers une cible qu’il aurait forcément blessée. Un tel acte n’aurait pu qu’être dramatique pour leur survie…

La Petite avait assisté à la toute première manifestation de magie de son ami devant elle et se mit à l’applaudir, fascinée par cette découverte. Elle avait toujours senti que Kraemer possédait des fluides obscurs en lui, mais il n’avait jamais osé en faire usage à ses côtés.

« Bravo ! C'est à mon tour maintenant ! »

Dirigeant ses bras vers le sol, elle fit appelle au même sort que celui utilisé en démonstration devant Shalyä. Doucement, un filet de lumière s’échappa de ses mains, pour venir faire vibrer le sol et l’herbe à ses pieds. La végétation se mit alors à décrépir sous ses yeux et elle estima que le spectacle avait été amplement suffisant. Keynthara était fatiguée de ses émotions et utiliser deux sorts de suite était particulièrement pénible pour elle qui commençait à ne plus avoir l’esprit très au clair.

« Nous amis. Mais Yuimen pas une légende. Planète comme la vôtre. Gens vivants, comme vous. Nous voyager par la magie jusqu'à planète ici ! »

« Moi fatiguée… », finit-elle par dire, comme pour changer de sujet. Ses pieds se dérobaient sous elle et elle était au bord de l’évanouissement.

Dernière édition par Keynthara le Mer 15 Aoû 2012 13:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:05 
 Site Internet  Profil

La démonstration de magie semble suffire aux deux Seros qui approuvent de la tête avant de s'exécuter à leur tour. Celle à coté de Kreamer se transforme aussi sec en renarde au poils roux longs, avant de reprendre sa forme normale. Celle de Keynthara pointe le doigt sur une petite branche qu'elle enflamme.

"Nous faire magie. Nous alliés vous. Peau Noir pas avoir peur, Renarde gentille !"

Kreamer reprenait en en effet sa couleur normale, le maquillage étant resté sur les herbes quand il avait été plaqué au sol.

"Vous suivre nous. Nous conduire vous campement. Vous alors pouvoir parler Yuimen !"

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 21:11 

La petite poupée magique avait laissé échapper un « Oh ! » de fascination, en observant l’animal aux poils roux qui se tenait à présent devant-elle. Qu’il s'agissait d’une transformation lui importait peu, seule la beauté du renard trouvait un intérêt à ses yeux.

« Moi pouvoir caresser lui ? Renard beau ! »

Mais la Petite n’eut pas le temps de s’élancer vers le totem que déjà, la Seros avait repris sa forme standard, déclanchant alors une moue de déception sur le visage de Keynthara. Mais le fait d’entendre que leurs nouveaux amis allaient les amener dans leur tribu changea bien vite les idées à l’Aniathy, ravie.

« Bon et bien, en route ! Debout Kraemer, tu vas quand même pas faire l’enfant comme ça à chaque fois que tu es effrayé ! »

L’elfe noir se releva tant bien que mal, après avoir adressé un regard dédaigneux à Keynthara. Sa remarque, il ne l’avait pas du tout bien prise.

« Ta main, s’il te plait… », se contenta-t-il de dire. La poupée comprit alors que cet ordre dissimulé n’était pas discutable.