Trajet aérien en cynore entre Bouhen et Oranan
Durée du trajet en cynore entre les villes du continent NirtimPostez dans ce sujet vos voyages aériens entre Bouhen et Oranan, depuis le moment de votre embarquement.-----------------------------------------------------------------
Le trajet en Cynore se passa sans encombres. Eva était émerveillée par la technologie des Sindeldi. Son père lui avait déjà parler de ces appareils mais jamais elle n'en avait emprunté un. Elle se tint tout le voyage, devant le hublot profitant pleinement du paysage qui s’étalait sous ses yeux gris. Les sièges étaient confortables, il n'y avait que deux autres passagers, assis assez loin d'Eva, au-devant de l'appareil. Le décollage du Cynore lui avait fait une étrange sensation, les hélices vrombissant, rotant sur elles-mêmes à une vitesse folle. Elle avait fini par s'y habituer, elle s'était même endormis une heure ou deux. La semi-elfe finit par apercevoir la cité d'Oranan. Entourée de ses grandes murailles, elle avait tout impressionnant.
(Eh bien, en quoi ils peuvent avoir besoin d'aventurier avec ça ! Le garde avait raison, ça doit être pour quelque chose qui les dépasse vraiment. Il faudra que je fasse tout pour obtenir un équipement basique, car s'il y a un réel danger, je n'ai aucune protection moi ...) pensa Eva en admirant la cité.
Le Cynore avait entamé sa descente, peu de temps après, il avait atterri et Eva était dehors. Elle entrepris directement de marcher vers ce qui lui semblait être les portes de la cité d'Oranan.