------------------------------------------
Nom : Triam OttoClasse : GuérisseurRace : Humain KendranAge : 19 ansDescription physique et de la personnalité :Triam est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux blonds bouclés, au corps élancé et à l'allure distinguée malgré ses origines relativement modestes. Ce n'est pas le genre de personne que l'on pourrait aisément distinguer dans une foule sans nom, cela dit. Son visage, doté de lèvres fines et d'un nez pointu, serait parfaitement oubliable si il n'était pas pourvu d'un regard bleu-acier perçant. Derrière un sourire enfantin, il semble capable de voir au travers des apparences et des faux-semblants.
La vérité est que Triam cache derrière ses airs plaisants une profonde indifférence pour le sort d'autrui et une cruauté dont on croirait incapable un garçon de son âge. Feignant la naïveté et l'innocence, il pourrait tout aussi bien être en train de vous dépecer dans son imagination, à la recherche de vos moindres secrets. Studieux et articulé, il est capable de se passionner pour un seul sujet pendant plusieurs jours jusqu'à passer pour un connaisseur. Ses intérêts convergent aussi bien vers les propriétés des plantes rares que vers les rituels de magie sombre. Se déclarant dévoué à la déesse Gaïa, il ne voit en son culte qu'une manière d'atteindre une position confortable dans la société kendranne.
Biographie (résumé) :Originaire de la petite ville de Dehant, Triam prétend être lié à des figures importantes du clergé de Gaïa et de la noblesse kendranne, mais il parle peu de son enfance. Il avouera cependant que sa fascination pour la science et l'histoire, ainsi que son talent pour le verbiage, lui proviennent de la grande sagesse de ses maîtres Sinaris. Depuis sa plus tendre enfance, il nourrirait le désir de faire sa vie dans la grande cité de Kendrâ Kâr pour y mener une existence confortable et prestigieuse.
Ayant récemment développé une affinité pour la magie lumineuse, il décida de faire du culte de Gaïa le centre de ses ambitions, et commença son voyage initiatique vers la Cité Blanche. Un voyage sans accrocs, du moins jusqu'à ce qu'il atteigne Yarthiss...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Cimeterre (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------------

----------------------------------------------