L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Tutor / Rôdeur(lvl1)
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:25 
Admin

Image

Nom :Tutor
Classe :Rôdeur
Race :Humain

Description physique et de la personnalité :

Comme la majorité des Wiehls, Tutor est de grande taille, il a une carrure moyenne, sans être celle d'un forgeron il n'en est pour le moins pas frêle. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus, son regard dur et froid est annonciateur de sa personnalité, distant et légèrement associable, il préfère les bois peuplés d'animaux sauvages aux villes grouillantes d'hommes toujours afférés.

Biographie (résumé) :

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été seul, depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours fait peur à mes camarades. Surtout, depuis qu'à l'âge de six ans j'ai avoué en public que je trouvais les croyances des Wiehls stupides, pour moi, un mort ne pouvait avoir la capacité de veiller sur son peuple, il me paraissait idiot de croire qu'un mort puisse avoir une telle influence. C'est à ce moment que les mères ont interdit à leurs enfants de jouer avec moi, cela n'était pas pour me déplaire, je n'appréciais pas la compagnie des autres enfants, ils finissaient toujours par poser des questions sur ce que je faisait, et en concluaient toujours que c'était étrange.

Mon plaisir jusqu'a mes huit ans fut donc d'errer dans les plaines aux alentours de Tulorim et découvrir les différents animaux qui pouvaient s'y trouver. Ma différence, et le refus de l'ordre préétabli ont fait de moi un sujet de discussion pour les femmes de la ville qui rabâchaient sans cesse quel enfant horrible j'étais, pour les hommes, je n'était qu'une mauvaise graine qu'il fallait dresser. C'est à partir de ce moment là que mon père voulu commencer mon entraînement, bien sûr il ne le présenta pas sous cette forme, il disait qu'il s'agissait de jeux, mais tout dans ces jeux visait à développer mes capacités physiques, je n'y était pas mauvais, mais, je n'y prenait aucun plaisir.

C'est pourquoi j'ai passé la majorité de mon temps à me cacher de tous, c'était devenu mon jeu, comment échapper à la surveillance de toute une ville et cela dura a peu près quatre ans. A l'âge de douze ans mon père m'expliqua qu'il fallait que j'entre dans le moule, pas longtemps, que je devais d'abord effectuer le rite de passage à l'âge adulte pour ensuite avoir la liberté de quitter la ville si je le souhaitait. Il me dit qu'il fallait que je sois identifié en tant que Wiehl, pour avoir une attache le jour où j'en aurai marre de parcourir le monde, car c'était ce que je comptais faire, les Wiehls m'avaient dégoutés de leur société et je comptais lui échapper, un jour.

C'est pendant un entrainement à la chasse dans les une forêt que j'ai découvert ce qui comptait vraiment pour moi. Lorsque mon père a abattu un cerf et que j'ai voulu aller le récupérer, un loup s'est interposé, cet animal me menaçait mais il me semblait que je le comprenais il n'avait pas dût manger pendant des jours car un loup ne se risque généralement pas à attaquer un homme, j'était apeuré mais fasciné par la bête qui se tenait devant moi et je n'aurai su dire pourquoi, finalement mon père est arrivé et l'animal s'enfuit.

Que dire de plus, les années se sont enchainées et depuis l'âge de douze ans les femmes disent que je me suis assagi, les hommes que mon père a bien fini par mater la mauvaise graine que j'était, je me suis même fait une bonne réputation, je n'était pas mauvais au maniement de l'épée et de l'arc, soit, je n'était pas le meilleur escrimeur ni le meilleur tireur mais j'avais assez de talent pour qu'on parle de moi en bien. Je suis toujours fuit par les jeunes de mon âge car je suis toujours selon eux un peu étrange mais cela me convient.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : poignard en fer (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- arc court (for +2)
-
-

Or : 50 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-Tir précis

Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------

lieu de départ: Montagnes d'Imiftil, sud de Tulorim.

Tulorim: 0/100(Renommée), 0/100(Infamie)