L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Valaraukar - Apprenti de la Milice de l'Anorfain à Luinwé
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 22:14 
Admin

[:attention:] Seuls Valaraukar et les GM sont autorisés à poster dans ce sujet. [:attention:]

Ce topic servira pour:

- les ordres de missions
- les détails supplémentaires pour ta mission
- tes questions et demandes éventuelles concernant la milice
- les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
- les corrections des rp de milice

Fiche de Valaraukar / Guerrier
Points de milice à Luinwé : 0 (apprenti)
Niveau actuel du PJ : 1
En mission : oui

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

Sujet du message: Re: Valaraukar - Apprenti de la Milice de l'Anorfain à Luinwé
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 22:25 
Admin

Première mission

Le sergent pose sur la nouvelle potentielle recrue un regard scrutateur, s'attardant tout particulièrement sur son arme imposante ; c'est un hinïon, déjà vieux pour ceux de son peuple, armé d'un simple gourdin de bois, vêtu en forestier, protégé par une armure de cuir légère frappée au armes de la milice. Son examen achevé, il pousse un grognement approbateur, avant d'expliquer :

"Tu m'as pas l'air manchot. Mais pour entrer dans la milice, faut pas seulement savoir se servir d'une lame, faut aussi savoir se servir de sa tête. On va voir ce que tu vaux. J'ai justement une affaire qui pourrait convenir à une recrue. Des marchands du port se sont plaints de disparition dans leur cargaisons, de la nourriture principalement. Je veux savoir de quoi il retourne. Enquête et viens me faire un rapport. Si ça te va, signe ici."

Le sergent tend vers Valaraukar un registre sur lequel il a déjà inscrit le nom du nouveau venu.

= = =

Voici donc ta première mission de milice. Si tu le souhaites, ton personnage pourra passer à l'armurerie pour emprunter le temps de sa mission une pièce d'équipement (plastron, casque ou jambières), auquel cas signale le moi par MP, j'ajouterai la pièce à ta fiche.

Tu es libre d'accomplir la mission comme bon te semble. Si tu as des questions relatives à celle-ci, n'hésite pas à venir les poser ici. Concernant les points de milice que tu gagneras à la fin de la mission, ils dépendront de la manière dont tu as mené la mission plus que du résultat, puisque celui-ci est complètement libre.

Quand tu auras fini la mission, poste l'ensemble des liens ici, et signale le dans le sujet SOS GM.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !