------------------------------------------
Nom :Valdern AzertilClasse : VoleurRace :HumainAge :25ansDescription physique et de la personnalité :Valdern a un tatouage dans le dos représentant une clé de sol enroulée d'un serpent qui mord la clé . Il est habillé d'une cape blanche et porte toujours une capuche sur sa tête pour préserver son identité . Seul son frère jumeau et son mentor et tuteur connaisse son identité . Son frère est uniquement carnivore mais Valdern jugea plus bon de s'adapter au végétaux de ces terres .Il parait dur et froid mais ne serait-ce qu'une petite araignée présenté devant lui et vous le verrez détaler à trois kilomètres . Il est généralement gentil, mais pour préserver son identité il doit rester solitaire . Son seul tic est que dès qu'il s'approche de son frère jumeaux il à un hoquet chronique . Il ne se juge pas et laisse les autres le faire pour lui . Biographie (résumé) :Je grandis pendant toutes ma vie près de Yarthiss , dans un petit campement où j'habite encore avec mon frère et mon tuteur qui m'a élevé puisque ma mère est morte à ma naissance et mon père a disparu au combat . Je m'engageai comme voleur à mon enfance pour subvenir à mes besoins . Pendant mon apprentissage , je ne voyageai qu'à l'extrême limite du continent . Je ne crois qu'en Gaïa car je crois encore à ce que la lumière m'aide dans ma vie . Je dus apprendre à tanner le cuir et à faire de la couture pour réparer mon habit .J'appris aussi à faire du feu pour ma survie . ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :Poignard en fer ( For + 2 )
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Habits renforcé ( End + 2 )
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Coup de pied
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Yarthis: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Gaïa
- Dieu(x) haïs : Aucun connus
- Dieux non reconnus : Aucun connus