------------------------------------------Nom : Erow
Classe : Fanatique
Race : Humain d'ethnie inconnue, semble associer des caractéristiques kendranes et wiehloises.
Age : Probablement un peu plus d'une vingtaine d'années, voire plus.
Description physique et de la personnalité :
Erow correspond assez bien à l'archétype du brun ténébreux. De courtes boucles sombres, de longs sourcils interrogateurs, une barbe qui date déjà de quelques jours et une voix grave légèrement éraillée qui sait se faire suave. Le tout évidemment allié à une peau d’une clarté de marbre blanc et éclairé par une paire d’yeux aux iris lumineux, à mi-chemin entre le gris et le vert d’eau. Le visage entouré en quasi permanence d’un nuage de fumée âcre sortant d’une pipe à tête de bouc.
Cependant, en y regardant de plus près, on remarque les cernes charbonneux et les fines rides prématurées au creux de ses yeux, donnant à son regard une profondeur dérangeante sur un visage si jeune. Lorsque ses lèvres s’entrouvrent pour dévoiler un sourire à la fois sardonique et désarmant, on aperçoit ses dents irrégulières et jaunies semblables aux voiles d’une flotte de bateaux pris dans la tempête. Il lui manque de une à deux phalanges sur ses auriculaire, annulaire et majeur gauches, et la peau boursouflée de son bras droit, d’une agréable teinte violacée, témoigne d’une blessure par brûlure ancienne. Ses vêtements, une chemise de toile blanche, un pantalon de tissu sombre de nature indéterminable et une longue surveste de cuir élimé, attestent d’une vie faîte de voyages, ou d’un sens de l’hygiène discutable.
Si vous avez eu la témérité ou l’inconscience, ce qui revient de toute façon à la même chose, de l’approcher pour lui adresser la parole, vous découvrirez un homme à la personnalité complexe parce qu’extrêmement changeante. Il est avant tout quelqu’un de passionné qui dégage, pour qui sait le percevoir, derrière ses humeurs taquines et ses activités toujours variées, une sourde rage de vivre.
Biographie (résumé) :
Le premier souvenir d’Erow est d’avoir été repêché ivre mort et glacé jusqu’au plus profond de son âme dans la rade de Tulorim, alors qu’il devait avoir aux environs de dix-huit ans. Il ne possède aucun souvenir antérieur à celui-ci, et personne n’est jamais apparu pour l’aider à récupérer la mémoire. Il a depuis navigué sur de nombreux navires wiehlois en tant que mercenaire, homme à tout faire, matelot, puis, plus tard, cuisinier de bord, et hanté toutes les tavernes de la ville.
------------------------------------------Armes et bouclier :
En main droite :
En main gauche : Sabre usé (force+2)
Armure(s) :
Protection pour le torse-
Protection pour la tête-
Protection pour les jambes-
Protection pour les bras-
Cape-
Bijoux Magiques :
- Pendentif à perle d'onyx (magie+1)
-
Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
Pm : 2/2 (ombre)
------------------------------------------ville de départ : Tulorim