Inscription: Mar 13 Juil 2010 10:31 Messages: 51 Localisation: Mertar
|
Bonjour, Je demande une correction de Rp et comme j'adore mes Gms je vais leur donner du boulot ahahah - Correction d'un rp libre pour l'acquisition d'une pièce de set : le Fusil de Mertar - Au total environ 12000 mots - Composé d'environ 10350 mots de rp pure, d'environ 650 mots dans un premier combat et d'environ 1000 mots dans un deuxième combat. - Il est conseillé de lire la fiche de mon personnage au moins une fois. Les aventures qu'il a vécu avant non pas de liens avec cette histoire. - Résumé : Thorn cherche à avoir l'acquisition du Fusil de Mertar pour rendre fier ses parents. Il va vite se rendre compte que ce n'est pas chose aisé et que son périple devient vite dangereux. Il devra parcourir de nombreux kilomètres, rechercher des informations et combattre pour pouvoir obtenir les cinq pièce du fusil. Il traversera des lieux enchanteur ( Mertar, Oranan, Kendra Kâr ... ) et rencontrera des personnages charismatiques. Remarques : Pour se qui est des fautes d'orthographe je sais que c'est mon principale défaut mais je vous demande de rester indulgent. Pourtant j'écris sur un traitement de texte et relis au moins une fois avant de poster. Questions : Il y a-t-il un bonus quand on dépasse le minimum autorisé ( 1200 mots et 12000 mots c'est presque dix fois plus non ? ) ? Et j'ai une autre question, à la fin je n'ai pas dit que mon personnage avait le fusil, je crois savoir qu'il faut avoir au moins la moyenne pour l'obtenir. Ma question est : avec les bonus de rp ( s'ils existent ) et les combats et se que c'est prit en compte dans la note globale ( admettons que j'ai 2,5 / 6 et qu'au combat 1 j'ai eu 4 / 6 et se que sa augmente ma note ) ? Voici les liens dans l'ordre. A la fin de chaque post un lien envoie au suivant. III Une arme rare1) Recherche d'informationsPartie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 52) Un voyage nécessaire mais dangereux...Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ( combat 1 ) ; Partie 43) Collecte des reliques Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ( combat 2 ) ; Partie 5 ; Partie 6 ; Partie 7 ; Partie 8Bonne lecture et merci au Gm qui me corrigera ( il peut me contacter s'il i le veut pour avoir des renseignements où des conseils à me donner ). Vers l'infinie et l'au-delà ! GM2 : Chacune des pièces du fusil (les 5), doivent être cherchées comme étant une pièce de set apparentière, donc 3600 mots par pièce du fusil. Avant chaque découverte d'une pièce, tu dois attendre qu'un GM corrige ces 3600 mots minimums, et voir si ta note est supérieur ou égale à 4/6. Si ce n'est pas égale ou supérieur à 4/6, le GM te donnera de nouveaux indices pour continuer ta recherche, et l'objet que tu étais sur le point de découvrir est en réalité un indice. Voilà, je tenais à te rapeller les règles, parce qu'apparement tu ne les avais pas comprises ! Reviens nous trouver avec une demande de correction par pièce, l'une après l'autre, ce coup-ci, là ce n'est pas faisable, comme tu l'as fait ! Je suis désolée, il fallait mieux nous écouter, il t'a été signalé plus d'une fois que c'était ainsi que ça devait se passer et pas autrement.MODIF : ( Bon je garde mon calme et mon sang froid et je parle gentiment, inspiration, expiration, inspiration, expiration pfffff )
Cela fait exactement trois fois que j'essaye d'avoir cette pièce de set, le Fusil de Mertar. Cela fait trois fois que j'écrit plus de 3600 mots et sa ne vas toujours pas ... Cela fait un mois que je suis sur cette aventure ( acquisition du fusil ) que j'ai d'ailleur inventé et on ne me l'accorde toujours pas. La sensation que j'ai là, c'est qu'on me met une grosse claque en plein visage. Le motif que l'on ne me corrige pas c'est " 3600 mots par pièce " il y a 5 pièce donc calcul : 5 * 3600 = 18 000 mots alors qu'une autre pièce de set normal c'est 3600 mots ( injustice, erreur ? ). Mon aventure est structurée, il y a 12 000 mots juste pour une pièce de set ( soit 3,333333333... plus que la normal ). D'ailleur une question me trotine pourquoi il y a cinq pièce pour une suel arme ? Je ne vois nul part un autre objet de la sorte. Donc je redemande une correction qui me semble légitime.
PS : je sais lire des règles, il y à écrit :
" dirigé ou libre possibilité d'être récompensé si: - 3600 mots minimum (Des points XP pourront être donnés en plus pour des RP plus longs que 800 mots !) - 1 par mois maximum 6xp maximum pour la base :3xp pour le fond, 3xp pour la forme les récompenses (en fonction de vos xp pour la base ): équipement (armes, armures,...), cadeaux rp, des yus + la pièce de set convoitée s'il y a minimum 4/6 à la note. "
J'ai prit libre / 12 000 au lieu de 3600 / je repsecte le délai de 1 mois Donc au dernier moment on me dit " non il faut faire 3600 mot par pièce " là de je dit non, c'est pas écrit. Par contrel y a marqué " à la fin de l'histoire ne pas trouver la pièce de set et attendre la note de la correction " se que j'ai fait, j'ai les cinq pièce mais la fabrication peut échoué. Mais comme on essaye même pas de me corriger... GM9: Bon. Vu que tu ne sembles pas comprendre ce qu'on te dit, je vais tâcher d'expliquer ça de la manière la plus claire possible.
Tu as, à la base, proposé une arme à l'équipe GMique, qui a ensuite établi les caractéristiques de celle-ci pour qu'elle soit équilibrée par rapport au jeu, tout en rspectant ce que tu avais notifié pour sa création. Seulement, ça posait problème, par la nature même de l'arme: les armes à feu sont totalement proscrites dans Yuimen, sauf exceptions VRAIMENT exceptionnelles. Comme tu avais l'air motivé par ce projet, certains GM (dont je fais partie, au cas où tu me prendrais pour un "méchant" se sont battu contre d'autres (façon de parler) pour que cet objet unique te soit finalement accordé. Des conditions spécifiques ont été émises pour ce faire. Et la condition sine qua non était avant tout que le RP d'un personnage possédant une telle arme soit DIAMETRALEMENT dirigé vers celle-ci, qu'elle ait vraiment une place prépondérante dans la vie de ton pj, et non pas ce que tu avais dit, je cite "la trouver vite fait pour passer à autre chose". Raison pour laquelle il a été décidé que l'arme serait "cassée" en cinq morceaux, et que chacun des cinq morceaux serait en quelque sorte une "pièce de set" à part entière. Ce qui explique pourquoi on demande de rechercher chacune des pièce comme étant une pièce de set différente, avec bien sûr le minimum de mot à chaque fois. (Saches aussi que dans notre grande bonté, on a baissé les attentes avant de pouvoir poursuivre la recherche d'une autre pièce de set, pour ton cas!!) Et bien entendu, chacune des pièces est soumise à la condition du "Arrêter son RP avant de la trouver" et la validation si la moyenne est atteinte à la correction. Je ne vois donc clairement par OÙ il y aurait matière à discussion.
Je vais quand même te rappeler toutes TES erreurs depuis le début de cette histoire, toi qui aimes visiblement à nous taxer d'incompétents par sous-entendus dépréciateurs: - Dans un premier temps, tu commences la recherche de ta pièce de set AVANT même que celle-ci n'ait obtenu l'accord des GM (donc elle n'existait potenciellent pas encore). - Ensuite, tu te lances dans un dirigé avec GM7 pour trouver chacune des pièces, et tu l'arrête, jetant à la poubelle tout le boulot scénaristique qu'il avait fourni pour TA demande. Ce qui relève d'un manque total de respect à son égard. - Après, malgré qu'on t'avait prévenu, tu postes cette demande de correction et d'obtention de l'INTEGRALITE des cinq morceaux du fusil. - Et enfin, tu te permets de contredire de manière condescendante un GM qui t'explique pourquoi ta demande n'est pas valable. Sans compter les quelques travers que tu as déjà connu avec l'un ou l'autre GM avant même toute cette histoire.
Personnellement (et je suis loin d'être le seul à le penser), je trouve que tu exagères un peu beaucoup, et que ton comportement sur le forum est de plus en plus irrespectueux vis-à-vis de l'équipe GMique (ce qui, puisque tu aimes nous refourguer nos propres règles à la figure, est un point de la charte qui mérite le bannissement.) Je te préviens donc clairement: tu es à la limite d'un avertissement de modération.
Voilà ce que je te propose maintenant, pour obtenir finalement ton fusil (traduction, je t'offre dans ma grande mansuétude une nouvelle chance d'obtenir ta pièce unique.) J'ose espérer que tu comprendras que c'est non-négociable: - Ta présente correction peut rester telle-quelle. Tu n'auras pas à changer tes RP ni rien sur cette correction. Seulement, elle ne comptera que pour UNE partie de ton set. (si tu obtiens la note de 4/6, évidemment). - Les autres pièces que tu as trouvé en RP sont en fait des imitations qui te donneront des indices sur la situation des autres pièces réelles du set. Des sortes de "cartes cryptées". - Tu pourras donc reprendre la recherche de ton set SELON LES REGLES en vigueur sur le forum, en vue d'en obtenir les CINQ parties.
J'ose espérer avoir été clair.MODIF : je me plis à votre volonté... autrement dit un correction seulement pour une pièce de set ou plus c'est vous qui décidez, mais j'ai pas trop saisi le truc des cartes cryptés, le GM qui corrigera aura-t-il la bonté de m'expliquer comment je procède après. Et désolé si j'ai été familier, sa ne se reproduira plus ... ![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Dernière édition par Chocapic le Mer 1 Sep 2010 16:48, édité 5 fois.
|
|