Commentaire du RP de Tergeist, demande du 25/10/18
Gains d'XP: Combat difficile contre le griffon: 3XP; Interaction avec Nataku: 1XP; Rp du quotidien (achats): 0,5XP; Iiteractions avec ta Faëra: 1XP; Expérience significative nouvelle (premier vol avec Air-Gris) 1XP;
Total: 6,5 XP
Commentaire:Le rp commence par un rude combat contre un Griffon qui, s'il était cohérent et adroitement mené au niveau des tactiques employées, m'a semblé un peu brouillon, principalement du fait du manque de soin apporté à sa forme. Voici un exemple de ce qui m'a perturbé à la lecture:
"Mû par un sentiment d'urgence, Cherock se jeta sur le sol et senti une puissante bourrasque passée au-dessus de sa tête avant de repartir dans un puissant battement d'ailes. Un cri rauque et perçant, étrange mélange entre celui perçant d'un rapace et celui rugissant d'un ion se fit entendre."
=>Cherock senti
t une puissante bourrasque
=>C'est la bourrasque qui repart dans un puissant battement d'ailes?!
=>Un...ion?
Je ne puis donc que te répéter ce que je t'ai dit lors du précédent commentaire: prends le temps de te relire soigneusement, les lettres manquantes sont encore une fois fréquentes et les accords des participes passés toujours aléatoires.
En dehors de ces quelques soucis de forme, c'était un rp dynamique agréable à lire, les descriptions étaient bien présentes et les pensées de ton personnage étaient suffisamment détaillées pour que l'on puisse se mettre à sa place.
Petit détail encore par rapport au passage dans le Cynore: je doute fort que les gardes Sindeldi d'Air-Gris menacent ainsi leurs passagers, ce sont des Elfes appartenant à un peuple cultivé et raffiné, pas des geôliers Garzocks.
Récompenses:XP TOTAL: 6,5XP Tu passes au niveau 15, bravo!
YUS: 15*6,5*5= 488 yus
Matériel: Aucun
Réputation: Oranan: a aidé à protéger des habitants de l'attaque d'un Griffon.
Autres: 1 rune "Ni" retirée de ton sac.