Correction d'Azra - Demande du 07/01/17
Forme : +1,5 (exploration) / +1,75 (combat 1) / +1,75 (combat 2)
Il y a relativement peu de fautes, des descriptions et du vocabulaire joliment utilisé.
Le seul point négatif est la présence de fautes de conjugaison qui viennent perturber la lecture, un peu trop nombreuses par rapport à la longueur du texte (cela peut être un oubli de -t à la fin d'un verbe au passé simple à la 3e personne du singulier, la terminaison -er au lieu de -é et vice-versa, ...) Et puis, plus dans l'exploration, des fautes d'accord entre l'adjectif et le nom auquel il se rapporte (oubli de -s ou de -e selon qu'il est au pluriel ou au féminin).
Mais bon, sinon, le reste est bien. C'est juste un peu dommage sur ces points-là.
Fond : +3,25 / +2,75 / +3,5
Ton personnage commence son voyage par la rencontre avec Algaries, qu'il envoie sur Aliaénon pour finir le boulot. Lui-même continue et, après quelques journées de voyage sans événement marquant, finit par arriver dans un village attaqué par des Liykors où il trouve la réincarnation de Zéphanie, l'une des Lords dirigeantes des Messagers du Corbeau.
Le premier combat qui se déroule fait qu'Azra affronte de nombreux adversaires, mais je l'ai peu senti en danger. Comme il semble lui-même le penser, ce ne sont que des Liykors et, avec l'aide de Rendrak, il n'y a pas de réel challenge.
Il parvient toutefois à les faire renoncer à leur désir de vengeance en leur proposant de les aider et a ensuite l'occasion de faire plus ample connaissance avec Zéphanie. Il est alors envoyé dans la grotte où il affronte les Garzoks.
Ce second affrontement était bien mieux réussi à mon sens. Là, il se retrouve seul face à un Garzok impressionnant, le chef de la troupe, et finit par réussir à le vaincre seul tout en utilisant savamment les pouvoirs de sa dague.
Enfin, ultime confrontation avec Zéphanie qui - manque de chance - s'enfuit après s'être souvenue de petites choses compromettantes.
Bref, un rp plutôt rempli, mais où l'action tient essentiellement dans les combats sauf à la fin, au moment du climax de la relation Azra-Zéphanie. C'était intéressant à lire, même si ça se finit sur une mauvaise note pour Azra (et c'est un peu frustrant).
Récompenses : XP : (4,75 (exploration) + 2,0 (longueur)) + (4,5 (combat 1) + 0,5 (longueur)) + (5,25 (combat 2) + 0,5 (longueur)) = 17,5
Yus : 17,5*23*9 (chanceux) = 3622
Matériel : Tu peux récupérer la lame du chef Garzok vaincu (For +15) (contacte-moi par MP si tu veux la garder).
Réputation : Région : - Territoire des Blakalang
- A éliminé une troupe de Garzoks qui profanaient le cimetière sacré des Anciens
- Titre officieux : vrai serviteur de la mort