Commentaire du RP de Kívan, demande du 28/08/18
Gains d'XP: interaction avec Sarenrae (1 XP), découverte et exploration d’Oranan (2 XP), interaction avec le prêtre de Gaïa (1 XP), interaction avec la liseuse de rêves (1 XP), Rp du quotidien (achats, discussions mineures diverses avec pnjs, absorption de fluide de lumière) (0,5 XP), rêve (0,5 XP), expérience significative nouvelle (décryptage du rêve) (1 XP), expérience significative nouvelle (voyage par un fluide spatial) (1 XP), à quoi j'ajoute un bonus d'immersion dans ton récit de (1 XP)
Total: 9 XPCommentaire:Bien qu'il n'y ait pas d'aventures à proprement parler dans ton rp, il était néanmoins intéressant à lire, immersif et clairement important pour ton personnage qui y trouve un début d'explication quant à ses rêves récurrents. Il remplit aussi fort bien son office de transition entre les dernières aventures de ton personnage et son entrée en quête.
Au niveau de la forme, tes textes sont bien écrits dans leur ensemble, les descriptions de toutes sortes sont soignées et permettent de très bien imaginer les scènes, bravo! Seuls petits bémols: attention aux terminaisons verbales ainsi qu'aux accords singulier/pluriel, il reste pas mal de coquilles à ce niveau.
Dernier point quant à la forme, tu as un style d'écriture assez "télégraphique" avec beaucoup de phrases très courtes ponctuées par des points. A mon sens, certains de ces points gagneraient sans doute à être remplacés par des virgules afin de rendre ton récit moins haché, mais c'est du pinaillage.
Récompenses:XP TOTAL: 9XP, tu passes en classe secondaire, bravo!!! Fais-moi part de ton choix par MP!
YUS: 9*6*9= 486 yus
Matériel: bracelet d'argent offert par Sarenrae (Mag +6) (attention, trop petit pour être porté au poignet, devra être muni d'une chaînette ou être porté comme bague)
Autres: retrait de la hache Garzok de ta fiche ainsi que de la fiole 1/8 de fluide de lumière (pts de mana ajoutés)