L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Sirat [batardé guerrier]
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 04:58 

Image

*
* *

Nom : Sirat
Race : batardé
Classe : guerrier

Description physique et de la personnalité :

Sirat est la conséquence d’une union adultère entre une Worans tigrée et un humain. Il a hérité du côté sauvage des worans ; tigré, musclé et bestial. il possède une chevelure épaisse d’une teinte orangée et un visage humain, qu’il campe sur son mètre quatre-vingts.
D’un naturel bagarreur et revanchard, il a pris l’habitude d’arpenter les tripots, son langage de charretier et son côté bourru en sont le contrecoup. Il possède d’ailleurs un léger penchant pour l’alcool dans lequel il se noie de temps à autre. Quelques cicatrices réminiscences de combat contre des orks ou autres accompagnent son pelage tigré noir et ocre.

Biographie (résumé) :

Sa mère lui parlait d’amour et de passion, les voisins d’erreur et de honte. Quoiqu’il en soit c’est enceinte que la mère de Sirat débarqua à Kendra-Kâr afin de suivre le père de son enfant, soldat émérite de la grande cité. Cependant jamais le père de Sirat ne voulut reconnaître cette liaison, et c’est dans les quartiers pauvres de la ville qu’il naquit. Plus Sirat grandissait, plus il observait sa mère se tuer au travail afin de le nourrir et le loger. Ils tentèrent plusieurs fois de voir son père mais leurs tentatives ne reçurent que crainte et mépris.
Un soir l’enfant profita de la nuit pour échapper à la surveillance maternelle. Il alla chercher ce père qui se dérobait à son sentiment. Il le trouva à la sortie de la caserne, la nuit les encerclant de son manteau froid. Haletant, en pleurs, il lui demanda pourquoi il ne voulait pas de lui comme fils. L’homme observa le mioche avec dédain et se pencha vers lui
« Petit, peu importe tes efforts, tu ne seras toujours qu’une moitié d’homme »
De cette rencontre Sirat garde un goût amer, et aucune attaque raciste de son enfance ne put égaler cette plaie suintante dans son cœur.

Malgré sa robustesse, la santé de sa mère déclinait, elle prit alors la décision d’écrire une lettre à son frère pour qu’il vienne chercher l’adolescent. Elle mourut deux jours après l’envoi, l’oncle trouva le petit dans une taverne mendiant de quoi survivre, se nourrissant des restes des clients. À partir de ce jour sa vie changea, l’oncle, un vieil aventurier, termina l’éducation de Sirat, lui inculquant les principes de la culture traditionnelle Worans. Ils parcoururent le pays, il se façonna au gré de leurs aventures. À ses vingt-sept ans, son oncle devenu vieux retourna vers sa tribu, afin de prendre retraite, laissant à Sirat le soin de terminer son éducation. Trois ans d’errance l’ont reconduit à sa ville natale. Fier de son apprentissage, il voulut voir son géniteur mais le simple soldat était maintenant un membre important et reconnu de la hiérarchie militaire de la cité blanche. Il comprit alors qu’il lui faudrait bien plus que quelques combats d’auberges pour obtenir l’égard de cet homme.
*
* *

Armes et bouclier :

En main droite : Glaive for+2
En main gauche :

Armure(s) :

Protection pour le torse
- tunique en cuir usé end+2

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
-

Bijoux Magiques :
-
-

Magies Acquise(s) :
-
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme acquise(s) :
- Estoc droit

-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-

Or : 50 Yus
------------------------------------------
ville de départ: Kendra-Kâr

Dernière édition par Sirat le Dim 27 Sep 2009 03:23, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Sirat [semi-worans guerrier]
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 09:30 
Admin

Bien le bonjour à toi, c'est un personnage bien interessant ! ^^ Bon, il se trouve qu'un semi-woran, ça s'apelle un "batardé", c'est le nom de la race, si tu pouvais le remplacer ! :p ^^ Ensuite, il serait de bon ton que tu corriges tes erreurs récurantes entre le ce/se, il y en a beaucoup, et tu marques systématiquement "ce" même lorsqu'il faut mettre un "se"... Quand tu auras changé ces petits détails, tu seras de suite validé ! ^^

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Sirat [batardé guerrier]
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 12:36 

bonjour aussi et merci.
pour batardé c'est corrigé.
par contre j'avoue et avec honte avoir de grandes difficultés en orthographe et grammaire. j'ai cependant essayé de comprendre cette règle des ce / se j'ai fais quelques modif. il est possible qu'il y est encore des erreurs, je veux bien que tu me les montres via Mp.

MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 03:24 

double poste pour dire que logiquement y a plus de fautes... j'ai fais appel a un ami, que j'ai saouler jusqu'a très tard... si il y en reste dite le moi j'irais le battre a mort :)

MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 09:05 
Admin

Et voilà, tu es validé mister ! ^^ Voilà le LIEN vers ta fiche, à mettre en signature bien sûr ! :)

Si tu as envi d'rp avec d'autres joueurs, je te propose d'aller passer une ptite annonce 'ici'.

(sympa l'image de cosmocats ! :P mdr)

Bon jeu ! :)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 13:44 

merci ;)
je voulais savoir si le père de Sirat pouvait être un proche du roi de Kendra-Kâr, plus de vingts ans ce sont écoulé et cela ne rendre que plus dur les chances d'un jour avoir grâce à ses yeux.

en tous cas le taff du forum est énorme et je vous félicite pour l'organisation etc...

ouai !! Lion O is the best XD

MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:18 
 Site Internet  Profil

Oui, si tu le veux, y a moyen ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha