------------------------------------------
Nom : Duncan
Classe :Guerrier
Race :Humain Peuple d'Ynorie
Description physique et de la personnalité :Je...comment dire...Je suis blond et j'ai les yeux bleu. Et qui plus est je suis grand(1M94)...trop grand par rapport aux autres Ynoriens. Il faut dire que j'ai été adopter et certaine personne me regarde bizarrement, je n'aime pas qu'on me regarde, je me sens mal à l'aise après...arrêtez de me dévisager! Je suis trop timide. Je ne supporte pas les longs discours et vous, vous êtes la à me demander toutes ces choses...je...Vous savez à quoi je ressemble c'est suffisant non?...Comment je me bats? Je ne suis pas vraiment violent...mais je sais me battre oui. Je ne me sépare jamais de Suisei mon guandao.
Biographie (résumé) :Euh...excusez-moi! Vous êtes la pour quoi exactement? Mon histoire? Vous...voulez que je vous parle de moi? Mais...euh...je...c'est impossible. Je...Pourquoi?...Vous voulez savoir quel est mon but? Pourquoi je voyage? Mais arrêtez avec toutes ces questions! Je...ne vous connais pas! Pfffiu il fait chaud! Bon si je vous dit ce que vous voulez entendre me laisserez vous tranquille?! Je voyage...pour...connaître le monde principalement...et vaincre ma timidité aussi...mais je...partez maintenant.Quoi?...Vous voulez en savoir un peu plus?!...Mon adoption?...J'ai été...recueilli par un...couple formidable. Ils m'ont retrouvé devant le temple de Rana...3 ans...J'avais 3 ans. J'ai eu...une vie heureuse. C'est bon...vous en savez assez je pense, partez maintenant je vous prie.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite :Suisei (Guandao force +2 arme à deux mains)
En main gauche :

Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-Mamori (Robe avatar endurance +2)
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape
-