1 - QUELLE HEURE EST IL: 09h49
2 - TON NOM : Lydéric ANDRE
3 - TES SURNOMS : Ramos, ramonette, lydé, lyly, keke, kiki, talatrique, lylou, lydoudidou, adrien, mer Adriatique et tant d'autres (il faut dire que j'ai pas un prénom évident

)
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 04 mars 1989
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
6 - FRERE et SOEUR : un petit et une grande.
7 - MSN : oui... mais j'y vais jamais alors pas la peine de le donner
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : marrons
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : marrons
10 - TA VILLE : Lyon
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : lol !
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : étudiant en vente, futur étudiant en médecine
13 - CE QUE T'AIME : faire la fête, être dans un état second, glander, dormir, ma famille et mes amis.
14 - CE QUE TU DETESTE : Les gens qui se prennent trop au sérieux et qui nuisent à ceux qui les côtoient.
15 - TA COULEUR PREFEREE : je sais pas trop, j'aime bien le rouge, mais bon.
16 - TA CHANSON PREFEREE : too much skunk tonight des birdy nam nam
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE :
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES :
19 - TON FILM PREFERE : doberman
20 - TES QUALITES : la tolérance, l'ouverture d'esprit, le calme et la patience
21 - TES DEFAUTS : un poil orgueilleux, parfois trop taquin, un manque de rigeur et un sens de l'humour parfois lourdingue ^^
22 - STYLE DE MUSIQUE : un peu de tout, du classique à l'electro... J'ai horreur du rnb, de la pop merdique à la Britney Spears et des chanteurs à la Christophe Mae.
23 - TES PASSIONS : Le cannabis (si si...), la médecine (nouvellement découverte), la musique, les arts martiaux, le ski, le cinéma, les mangas (j'ai pas mal de centres d'intérêts)
24 - TON SPORT PREFERE : le jujitsu
25 - TA BOISSON PREFEREE : La bière (Chimay bleue
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
), ou le Whisky...
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Laspid ^^
27 - TA CITATION PREFEREE : 'La violence est le dernier refuge de l'incompétence' I. Asimov. et 'Un homme, ça ne change pas, ça vieillit.' Jonnhy.
28 - TON REPAS PREFEREE : Couscous
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Jean Rochefort
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Mon père, qui est de moins en moins en phase avec ses idéaux de jeunesse...
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma soeur
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Genre une nuit au top avec la cousine d'un pote, mais ça a foiré ^^
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : impossible de choisir... (à part peut-être le beignet du boogie woogie dans la deuxième saison de skins ^^)
34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 4 ou le 9
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je râle contre mon réveil
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je rêvasse
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Pokemon version bleu quand j'avais 10 ans
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Pouvoir passer ma vie à glander !
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Gladisse, angèle, charlotte en prénom féminin, en masculin... Maximilien, Jean et Henry.
41 - TON PARFUM PREFERE : Le mien ^^ 1881 black
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Être fumeur
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Un des plus triste aussi, le jour de mon déménagement en milieu de 3eme.
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi-même
46 - TON PLUS GRAND SECRET : ça n'en serait plus un si je le disais
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : SVT
48 - TON SIGNE PARTICULIER :
49 - TON IDEAL FEMININ : Keira Knightley ou Katy Perry
50 - TON IDEAL MASCULIN : Vicent Cassel ou Brad
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Elle ne m'a pas répondu, elle est partie en courant
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
Mais quand je revois les photos de l'époque, je la comprends
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Marron
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : La Hollande !
54 - TA SERIE PREFEREE : Skins

mais j'hésite aussi avec friends et how I met your mother (mais comme ce sont des sitcoms...)
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : un pet en classe, pile poil au mauvais moment => 1h pour un prout, ça fait mal au cul et c'est le (ca)cas de le dire
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : l'OL
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : LG K900 Viewty
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Mon oncle qui bosse à la DRH d'es transports en commun lyonnais ^^ (il a même eu le droit à des slogans de manif contre lui

) (edit : j'avais compris la plus connue, du tout, on peut dire que c'est moi en fait... quel con...)
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Ma culture générale (superficielle mais étendue

) ça me permet d'avoir pas mal de sujet de discussions avec n'importe quel type de personne.
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Je sais pas comment ça s'appelle mais quand je vois les gens que j'aime qui sont unis et qu'ils s'éclatent, hé bin, j'adore, je me sens trop content ^^ Je crois que ça s'approche du bonheur en fait.
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La rage
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Que quelqu'un ait de gros ennuis par ma faute
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Faire l'amour dans la neige
64 - TON COMIQUE PREFERE : Dieudoné
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Euh... bouarf... MMhmmm... Muriel Robin
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : La cousine de mon pote avec qui je pars au ski samedi (voir plus haut)
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : C'est qui ce relou ?
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : De l'incompréhension... "C'est quoi ton prénom ? Ludovic ?"... "Non... LY-DE-RIC !"
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : A Lilith
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Arrêtons de vouloir toujours tout planifier et voyons où la vie et le hasard nous emmène !
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 13h53 (mais j'ai fait plein de truc en même temps, chu en stage

)