1 - QUELLE HEURE EST IL : 20:23, j'viens de reculer l'heure.
2 - TON NOM : Gauthier
3 - TES SURNOMS : Sethis, Dieu
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 10/02/89
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
6 - FRERE et SOEUR : 1 petit frère, 1 petite soeur
7 - MSN : Silf-le-gris@hotmail.fr8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Noisette/Ambre à la lumière
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Châtain foncé
10 - TA VILLE : DIJON !!
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Ça vous intéresse ?
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Étudiant
13 - CE QUE T'AIME : Énormément de chose comme la musique
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Mes amis; les fêtes que je fais avec mes amis; avoir un petit coup dans l'nez
![Ivrognes [:ivrognes:]](./images/smilies/ivrognes.gif)
les amourettes éphémères et celles moins éphémères
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
le kiteboard; la natation; le sport en général; les animaux à poil, notamment les chats et les renards, mais aussi les reptiles; la tisane (consommée sans modération
![Drink [:drink:]](./images/smilies/drink.gif)
) faire la cuisine; le RP; la lecture; le med-fan et d'ordre général la fantasy; les jeux vidéos; les LAN jusqu'à point d'heure; la Paul & Mike; chanter à tue-tête; me perdre dans mes pensées; dormir longtemps; faire des blagues drôles - ou pas

- et plein plein plein d'autres choses que je vous invite à découvrir en ma compagnie.
En bref ...
Vivre !!
14 - CE QUE TU DETESTE : Ma trop grande paresse (mais j'fais des progrès
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) les gens butés; les volatiles idiots, moches et inutiles : les pigeons ! Sinon, j'ai horreur des betteraves !!
15 - TA COULEUR PREFEREE : Vert &
Argent16 - TA CHANSON PREFEREE : Actuellement dingue de "Nothing Else Matter" (version S&M) de Metallica
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célib' depuis 3 mois
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : Heu ... depuis 20 ans
19 - TON FILM PREFERE : 99 Francs, pour n'en citer qu'une seul.
20 - TES QUALITES : A vous de me le dire ?
A froid comme ça je dirais juste sympa et imaginatif.
21 - TES DEFAUTS : Hmm, alors là sans hésitation Paresseux, Narcissique, Rancunier, parfois trop Sérieux, Perfectionniste, et une flopée d'autres que je ne citerais pas.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Un peu (beaucoup !!) de tout. Une grande propension au pop-rock, au métal (métal symphonique, épic métal surtout) et au ska. Mais ça va du classique au reggae, en passant par le jazz et les OST de manga/jeux donc voilà
23 - TES PASSIONS : La musique !!
![Love [:luvlove:]](./images/smilies/luvlove.gif)
j'en fais un peu, mais j'en écoute énormément
![Oreilles [:bigear:]](./images/smilies/bigear.gif)
Je chante aussi

Pour le reste, j'adore le kiteboard, le Kwan ki Dao, la natation et le roller; j'adore aussi lire, au point de passer des nuits blanche sur un bon bouquin (Robin Hobb quand tu nous tient !) et j'aime tout autant écrire lorsque j'ai l'inspiration; j'aime beaucoup l'anglais et les langues étrangères en général; et enfin, j'affectionne particulièrement faire la cuisine.
24 - TON SPORT PREFERE : Kiteboard (genre de skate à roues larges tracté par un
gros cerf-volant) et Kwan ki Dao (art martial sino-vietnamien
![DBZ [:dbz:]](./images/smilies/dbz.gif)
)
25 - TA BOISSON PREFEREE : Le Lait !! J'apprécie tout autant boire un Gini frais avec des glaçons. Un martini blanc, un picon ou un whisky "on the rock" ne serait pas pour me déplaire non plus
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Heu ... du coton ?
27 - TA CITATION PREFEREE : "Etre aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le même drap." - Woody Allen. J'aime Woody Allen
28 - TON REPAS PREFEREE : 3C = Copieux, Consistant, Calorique
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Personne en particulier, mais tous ceux qui persévèrent malgré les difficultés et parviennent à vivre leur vie telle qu'il la conçoivent
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Mon petit frère ...
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon roukmoute d'amour que j'ai failli convaincre de venir sur le fofo
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Plein. Le plus récent est tout frais (hier) et concerne 2 homos et 1 hamster ...
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 7, ça ne change pas.
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : 'tite série de pompes/abdos pour être bien réveillé !
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'éteins le PC et j'embrasse mon papounet
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Heu ... la vie qui m'a doté d'un caractère pas facile et d'amis capables de le supporter
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Ne rien regretter, profiter pleinement de la vie
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 3, ça ne change pas non plus.
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Des prénoms bizarres :
Orion,
Nathaniel,
Balthazar, et
Abigaël,
Orphée,
Lolth.
41 - TON PARFUM PREFERE : L'odeur du papier d'arménie. La menthe. J'aime aussi l'odeur du cannabis (la plante) même si je fume pas
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Plusieurs et aucun à la fois. Des choses que je n'aurais pas aimé vivre, mais qui m'ont permit de murir et de grandir. J'peux pas regretter ce genre de trucs
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : J'espère que le plus beau est encore à venir
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi même. J'ai tendance à faire ou dire des choses idiotes, voire blessantes sans m'en rendre compte
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Secret
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : La peau d'une fille en sueur
![Love [:love2:]](./images/smilies/love2.gif)
Ha pardon, on parlait d'une matière scolaire ?
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Cicatrice sous l'oeil droit (Luffy, sort de ce corps !

)
49 - TON IDEAL FEMININ : J'vous fais une liste exhaustive ?
Brune, Rousse, ou Blonde. Cheveux long si possible. Assez petite de préférence, avec une poitrine proportionnelle, mais je n'ai rien contre les grosse paires
![NanD [:nonoD:]](./images/smilies/nonoD.gif)
. Peu farouche, qui aime l'imprévu, la musique, les jeux vidéos, les délires tordus, les soirées arrosées et le sexe

'faudrait qu'elle puisse supporter mes potes aussi (c'est pas gagné

) Un genre de Cameron Diaz, avec la libido de Clara Morgane et la mentalité d'Anne Roumanoff
Nan franchement, si vous êtes une grande gamine dotée d'humour, ça me va
50 - TON IDEAL MASCULIN : BCBG genre Clooney avec l'humour de Jolivet/Magdane.
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Un soir en boite, moi bourré qui fait une déclaration enflammée à genoux devant la demoiselle qui m'ignore superbement. Gros moment de solitude.
... J'ai eu sa copine à la place
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Café/Cassis
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : USA, Canada, Australie. Mais aussi pays nordiques (Suède, Finlande, Islande, Norvège); Russie, Angleterre, Italie, pays asiatiques (Inde, Corée, Japon); et ne pas oublier Madagascar.
54 - TA SERIE PREFEREE : Stargate
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Voir le rateau plus haut.
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE :57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung (mais il prend la poussière en ce moment). Sinon mon PC portable c'est un Dell.
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Mon ex, maniacodépressive qui n'attend plus rien de la vie. Allez comprendre pourquoi j'ai rompu
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Tout !! Bawi, j'suis un grand narcissique.
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Le courage.
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Le sentiment d'abandon (tient y a une faute dans la question ...)
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Vivre le reste de ma vie tout seul, sans amis, sans famille ...
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : J'vais passer pour un dingue (quoique sur ce forum ...

) mais j'adore me faire mordre et griffer au sang. Bon voilà c'est dit, alors no comment
64 - TON COMIQUE PREFERE : Magdane, Jolivet, Timsit.
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Muriel Robin.
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : 3. Une fille de ma promo, celle qui me fait fantasmer et que je vais voir le WE prochain et ...
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Sois je suis un connard hautain, sois je suis un connard inintéressant. Y a surement du vrai dans les deux, parfois
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : S'pas un peu redondant avec la précédente ?
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : C'est éculé comme question ça ... et vous, ça vous fait penser à quoi ?
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Yuimen, me revoilà !!!
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 22h24, et j'vais me coucher car partiel demain
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
Edit : 22:32, le temps de virer suffisamment de smiley pour passer la limite des 50 (s'nouveau ça d'ailleurs ?)