L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation poussée des membres
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 18:15 

1 -QUELLE HEURE EST IL: 17h00
2 - TON NOM : Alexandre
3 - TES SURNOMS : Alex
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 17/11/1988
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
6 - FRERE et SOEUR : 1 frère
7 - MSN : me demander si besoin
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Marrons, vert
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Bruns
10 - TA VILLE : Sedan et Nancy
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : C'est quoi un telephone
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : étudiant
13 - CE QUE T'AIME : musique, yuimen et mon chat
14 - CE QUE TU DETESTE : les alcoolisés au volant
15 - TA COULEUR PREFEREE : rouge
16 - TA CHANSON PREFEREE : 2 minutes to midnight
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Celib
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : je dirais depuis la création du monde, mes atomes sont comme tout atomes immortels
19 - TON FILM PREFERE : La ligne verte
20 - TES QUALITES : Patient et prêt à aider tout le monde
21 - TES DEFAUTS : obstination et froideur
22 - STYLE DE MUSIQUE : rock, métal, reggae, punk,...
23 - TES PASSIONS : musique yuimen et mon chat
24 - TON SPORT PREFERE : handball
25 - TA BOISSON PREFEREE : Whisky
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE :c'est quoi un vêtement
27 - TA CITATION PREFEREE : "tu es mort mais tu ne le sais pas encore"
28 - TON REPAS PREFEREE : Sanglier
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Duncan Mcleod, être immortel c'est chiant surtout sur la fin
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : une amie
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : un ami
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma main gauche (je suis fidèle)
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : encours!
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 6 ou 9
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je vais pisser
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : je ferme les yeux
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : que tout le monde soit venu à la fête
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : que tout mes amis vivent heureux
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2
40 - TES PRENOMS FAVORIS :
41 - TON PARFUM PREFERE :
43 - TON PLUS GRAND REGRET : de ne pas avoir dit certains truc.
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : en as pas, je suis trop jeune pour réfléchir à ça
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : moi même
46 - TON PLUS GRAND SECRET : si je le dis c'est plus un secret
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Biologie végétal et agronomie
48 - TON SIGNE PARTICULIER : articulation d'un vieux de 80 ans
49 - TON IDEAL FEMININ : j'en sais rien
50 - TON IDEAL MASCULIN : bonne question
51 - TON PLUS GROS RATEAU : heu joker
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : vanille
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Les ardennes
54 - TA SERIE PREFEREE : Futurama et les simpsons
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : avoir endommagé ma voiture
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : aime pas le foot
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Heu je dirais pas
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : mon foie
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : je dirais la joie
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : la haine
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Perdre ma liberté.
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : des fruits, de la chantilly et des pétales de roses noires
64 - TON COMIQUE PREFERE : Coluche
65 - TA COMIQUE PREFEREE :
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : une amie
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : un marrant
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : joyeux luron
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : a moi même et Gm9
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Que je suis quelqu'un sur le forum
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 17h15

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 21:22 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 19 H 50
2 - TON NOM : Maxime BARILLOT
3 - TES SURNOMS :Maxou, Lock, le schizo (quand je pète un câble on m’appelle come ça)
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 10/04/1995
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
6 - FRERE et SOEUR : 2 petites soeurs
7 - MSN :maximebarillot@live.fr
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Marron
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Noir
10 - TA VILLE :Nanterre
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE :Le connais pas.
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Euh lycéen en classe de première S c’est accepté ?
13 - CE QUE T'AIME : Les pizzas les hamburgers, les jeux vidéos, les JdR, les bouquins et tout un tas d’autre truc.
14 - CE QUE TU DETESTE : Les gens qui se croient supérieurs aux autres, avoir faim, le fait que je suis maigrichon …
15 - TA COULEUR PREFEREE : Bleu roi
16 - TA CHANSON PREFEREE : My apocalypse de Metallica
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE :Celibataire
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES :Depuis combien de temps je suis célibataire, houla, ça fait 14 bonnes années.
19 - TON FILM PREFERE : Les 3 royaumes
20 - TES QUALITES : Relativement intelligent et généreux, sympa quand on me connait. J’embête pas le monde pour deux sous.
21 - TES DEFAUTS : Timide, très timide. Il m’arrive souvent de péter un câble (les autres disent que je suis en mode « schizo ». Je suis presque antisocial.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Métal, Rock et classique (en fait soit faux que ça balance, soit que ce soit beau)
23 - TES PASSIONS :L’équitation, le wargame (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des jeux de figurines. Avec ces figurines on constitue des armé et on va taper celles des autres joueurs) et le JdR
24 - TON SPORT PREFERE : Le rugby à égalité avec l’équitation
25 - TA BOISSON PREFEREE : Le jus de raisin (non pas l’alcoolisé)
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE :Euh, y en a pas
27 - TA CITATION PREFEREE : « Un con qui marche va plus loin qu’un intellectuel assis »
28 - TON REPAS PREFEREE :Hamburger frites (tout naturel)
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Euh je dirais bien moi mais je suis pas sur que ce soit accepté
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Pareille que pour la question 29.
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Sans doute moi (non je rigole, ma sœur)
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Euh, y a jamais eu d’histoire d’amour chez moi
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE :Honnêtement, je sais plus.
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 13 (on dit qu’il porte malheur, mais à moi il me porte chance)
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je m’habille
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je finis la page de mon bouquin.
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Un collection complète des 3 bouquins de la trilogie de bartiméus (que je conseille vivement. Les titres des 3 livres sont 1 : L’amulette de Samarcande ;2 : L’œil du golem ; 3 :La porte de ptolémée)
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Avoir des ailes de dragon et pouvoir cracher du feu .
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 ou 3
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Colin et émilie.
41 - TON PARFUM PREFERE : Euh, celui de la pizza.
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Pas avoir dit à une fille que je l’aimais avant qu’elle ne parte pour Marseille
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Euh, je sais pas
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Euh, je ne crains personne, si mes parents mais c’est normal.
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Je n’ai pas de secret qui en vaille la peine.
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Euh, je dirais la physique-chimie et c’est toujours le cas.
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Je suis tout petit sans être un nain, mais à part ça, je vois pas.
49 - TON IDEAL FEMININ : Brune avec des longs cheveux. Sympa, attentionnée, qui va vers les autres.
50 - TON IDEAL MASCULIN : Moi, bien sur (non là je me la pète un peu trop).
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Ben c'est-à-dire qu’il se ressemble tous. La fille me dit toujours sur un papier qu’elle n’aspire qu’à mon amitié.
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Noix de coco
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Un pays dans lequel il fait Toujours 25° ou il ne pleuvrait presque pas mais où il y aurait quand même de l’eau en abondance.
54 - TA SERIE PREFEREE : Kaamelott
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Avoir pété en plein milieux d’un DST (75 élève qui se tourne vers vous en même temps)
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J’aime pas le foot
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE :Euh samsung je crois
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Ben c’est toujours moi.
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Mon monosourcil (mes eux sourcil se rejoignent au dessus de mon nez. Tout le monde essaie en vain que je consente à m’épiler entre les deux sourcil)
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS :L’amour
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Le stress
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Euh, je saurai pas dire, peut-être avoir la honte de ma vie, mais ça m’est déjà arrivé plusieurs fois.
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Rien de bien particulier.
64 - TON COMIQUE PREFERE :Louis de Funes
65 - TA COMIQUE PREFEREE :Josiane balasko
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Elle s’appelle Chloé (j’espère qu’elle est pas sur ce forum, mais je pense pas que le JdR soit son truc)
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Petit con associal.
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Je n’en sais fichtre rien, elles doivent être tellement variées.
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Je m’abstiendrai de tout commentaire.
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Mouhais, assez exhaustif ce questionnaire.
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 20 H 20

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

Sujet du message: Re: La venue d'une nouvelle personne
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 23:37 

1 - QUELLE HEURE EST IL : 20:23, j'viens de reculer l'heure.
2 - TON NOM : Gauthier
3 - TES SURNOMS : Sethis, Dieu
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 10/02/89
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
6 - FRERE et SOEUR : 1 petit frère, 1 petite soeur
7 - MSN : Silf-le-gris@hotmail.fr
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Noisette/Ambre à la lumière
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Châtain foncé
10 - TA VILLE : DIJON !!
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Ça vous intéresse ? [:heybaby:]
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Étudiant
13 - CE QUE T'AIME : Énormément de chose comme la musique [:coeurs:] Mes amis; les fêtes que je fais avec mes amis; avoir un petit coup dans l'nez [:ivrognes:] les amourettes éphémères et celles moins éphémères [:blush:] le kiteboard; la natation; le sport en général; les animaux à poil, notamment les chats et les renards, mais aussi les reptiles; la tisane (consommée sans modération [:drink:]) faire la cuisine; le RP; la lecture; le med-fan et d'ordre général la fantasy; les jeux vidéos; les LAN jusqu'à point d'heure; la Paul & Mike; chanter à tue-tête; me perdre dans mes pensées; dormir longtemps; faire des blagues drôles - ou pas :sifflote: - et plein plein plein d'autres choses que je vous invite à découvrir en ma compagnie.
En bref ... Vivre !!
14 - CE QUE TU DETESTE : Ma trop grande paresse (mais j'fais des progrès [:Dforme:]) les gens butés; les volatiles idiots, moches et inutiles : les pigeons ! Sinon, j'ai horreur des betteraves !!
15 - TA COULEUR PREFEREE : Vert & Argent
16 - TA CHANSON PREFEREE : Actuellement dingue de "Nothing Else Matter" (version S&M) de Metallica :love:
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célib' depuis 3 mois [:clinD:]
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : Heu ... depuis 20 ans [:heink:]
19 - TON FILM PREFERE : 99 Francs, pour n'en citer qu'une seul.
20 - TES QUALITES : A vous de me le dire ?
A froid comme ça je dirais juste sympa et imaginatif.
21 - TES DEFAUTS : Hmm, alors là sans hésitation Paresseux, Narcissique, Rancunier, parfois trop Sérieux, Perfectionniste, et une flopée d'autres que je ne citerais pas.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Un peu (beaucoup !!) de tout. Une grande propension au pop-rock, au métal (métal symphonique, épic métal surtout) et au ska. Mais ça va du classique au reggae, en passant par le jazz et les OST de manga/jeux donc voilà [:bonnard:]
23 - TES PASSIONS : La musique !! [:luvlove:] j'en fais un peu, mais j'en écoute énormément [:bigear:] Je chante aussi :D Pour le reste, j'adore le kiteboard, le Kwan ki Dao, la natation et le roller; j'adore aussi lire, au point de passer des nuits blanche sur un bon bouquin (Robin Hobb quand tu nous tient !) et j'aime tout autant écrire lorsque j'ai l'inspiration; j'aime beaucoup l'anglais et les langues étrangères en général; et enfin, j'affectionne particulièrement faire la cuisine.
24 - TON SPORT PREFERE : Kiteboard (genre de skate à roues larges tracté par un gros cerf-volant) et Kwan ki Dao (art martial sino-vietnamien [:dbz:] )
25 - TA BOISSON PREFEREE : Le Lait !! J'apprécie tout autant boire un Gini frais avec des glaçons. Un martini blanc, un picon ou un whisky "on the rock" ne serait pas pour me déplaire non plus [:lechebabin2:]
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Heu ... du coton ? [:Dforme:]
27 - TA CITATION PREFEREE : "Etre aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le même drap." - Woody Allen. J'aime Woody Allen :p
28 - TON REPAS PREFEREE : 3C = Copieux, Consistant, Calorique :ptdr:
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Personne en particulier, mais tous ceux qui persévèrent malgré les difficultés et parviennent à vivre leur vie telle qu'il la conçoivent [:applause:]
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Mon petit frère ... [:bof:]
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon roukmoute d'amour que j'ai failli convaincre de venir sur le fofo [:confu:]
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : :p
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Plein. Le plus récent est tout frais (hier) et concerne 2 homos et 1 hamster ... :ptdr:
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 7, ça ne change pas.
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : 'tite série de pompes/abdos pour être bien réveillé ! [:sautfeu:]
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'éteins le PC et j'embrasse mon papounet [:kiss:]
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Heu ... la vie qui m'a doté d'un caractère pas facile et d'amis capables de le supporter :p
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Ne rien regretter, profiter pleinement de la vie [:fetard:]
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 3, ça ne change pas non plus.
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Des prénoms bizarres : Orion, Nathaniel, Balthazar, et Abigaël, Orphée, Lolth.
41 - TON PARFUM PREFERE : L'odeur du papier d'arménie. La menthe. J'aime aussi l'odeur du cannabis (la plante) même si je fume pas [:devil:]
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Plusieurs et aucun à la fois. Des choses que je n'aurais pas aimé vivre, mais qui m'ont permit de murir et de grandir. J'peux pas regretter ce genre de trucs :)
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : J'espère que le plus beau est encore à venir :p
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi même. J'ai tendance à faire ou dire des choses idiotes, voire blessantes sans m'en rendre compte [:bouchcouz2:]
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Secret [:nonoD:]
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : La peau d'une fille en sueur [:love2:] Ha pardon, on parlait d'une matière scolaire ? :sifflote:
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Cicatrice sous l'oeil droit (Luffy, sort de ce corps ! :ptdr:)
49 - TON IDEAL FEMININ : J'vous fais une liste exhaustive ?
Brune, Rousse, ou Blonde. Cheveux long si possible. Assez petite de préférence, avec une poitrine proportionnelle, mais je n'ai rien contre les grosse paires [:nonoD:]. Peu farouche, qui aime l'imprévu, la musique, les jeux vidéos, les délires tordus, les soirées arrosées et le sexe :lol: 'faudrait qu'elle puisse supporter mes potes aussi (c'est pas gagné :ptdr:) Un genre de Cameron Diaz, avec la libido de Clara Morgane et la mentalité d'Anne Roumanoff [:love2:]
Nan franchement, si vous êtes une grande gamine dotée d'humour, ça me va :p
50 - TON IDEAL MASCULIN : BCBG genre Clooney avec l'humour de Jolivet/Magdane.
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Un soir en boite, moi bourré qui fait une déclaration enflammée à genoux devant la demoiselle qui m'ignore superbement. Gros moment de solitude.
... J'ai eu sa copine à la place :ptdr:
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Café/Cassis
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : USA, Canada, Australie. Mais aussi pays nordiques (Suède, Finlande, Islande, Norvège); Russie, Angleterre, Italie, pays asiatiques (Inde, Corée, Japon); et ne pas oublier Madagascar.
54 - TA SERIE PREFEREE : Stargate
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Voir le rateau plus haut.
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE :
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung (mais il prend la poussière en ce moment). Sinon mon PC portable c'est un Dell.
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Mon ex, maniacodépressive qui n'attend plus rien de la vie. Allez comprendre pourquoi j'ai rompu :sarcastic:
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Tout !! Bawi, j'suis un grand narcissique.
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Le courage.
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Le sentiment d'abandon (tient y a une faute dans la question ...)
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Vivre le reste de ma vie tout seul, sans amis, sans famille ...
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : J'vais passer pour un dingue (quoique sur ce forum ... :sarcastic:) mais j'adore me faire mordre et griffer au sang. Bon voilà c'est dit, alors no comment :o
64 - TON COMIQUE PREFERE : Magdane, Jolivet, Timsit.
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Muriel Robin.
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : 3. Une fille de ma promo, celle qui me fait fantasmer et que je vais voir le WE prochain et ... :sifflote:
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Sois je suis un connard hautain, sois je suis un connard inintéressant. Y a surement du vrai dans les deux, parfois :jap:
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : S'pas un peu redondant avec la précédente ?
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : C'est éculé comme question ça ... et vous, ça vous fait penser à quoi ?
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Yuimen, me revoilà !!! [:bonnard:]
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 22h24, et j'vais me coucher car partiel demain [:nan:]

Edit : 22:32, le temps de virer suffisamment de smiley pour passer la limite des 50 (s'nouveau ça d'ailleurs ?)

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 02:48 

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?

1 - QUELLE HEURE EST IL: 0h34
2 - TON NOM : Benoit
3 - TES SURNOMS : Ben, crêteux, et... c'est tout
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 23 Février 1989
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson, j'crois que c'est le truc le plus pourri
6 - FRERE et SOEUR : 3 demi frères et une demi soeur
7 - MSN : non
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleu, vert, un peu gris. Ca dépend du temps j'crois
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : plutôt blond
10 - TA VILLE : Montpellier
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : ça n'intéresse personne
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : plutôt inexistante, mais sinon j'suis étudiant en L3 de Sociologie
13 - CE QUE T'AIME : me tripoter la nouille
14 - CE QUE TU DETESTE : les contraintes en général, ouais j'suis un peu un p'tit con
15 - TA COULEUR PREFEREE : le bleu, à peu près
16 - TA CHANSON PREFEREE : j'sais pas... surement un mélange d'hiphop, hardcore old school saupoudré de dance des 90's et de punk efficace
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célibataire sinon je serai pas là à cette heure
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : Bha là rien, mais j'crois que ça a jamais duré plus de 3 mois.
19 - TON FILM PREFERE : Bah Héros de Bruno Merle, Kids de Larry Clark, La Princesse et la Pute de Marc Dorcel
20 - TES QUALITES : bof
21 - TES DEFAUTS : houla !
22 - STYLE DE MUSIQUE : rap, Hardcore, Punk, Oi!, Electro, la variet' des 80's (rien ne remplace un bon vieux Desireless) et l'Eurodance des 90's toute mon enfance.
23 - TES PASSIONS : sans moi
24 - TON SPORT PREFERE : Le Foot, j'avoue que je suis pas mal mais je pratique plus du tout depuis les matchs CM1 VS CM2 avant l'étude du soir.
25 - TA BOISSON PREFEREE : Le chocolat Nesquick avec du sucre EN POUDRE (pas cristal, ça n'a aucun intéret) et du lait FROID. Le nectar parfait. Sinon le sirop de citron ça déboite aussi.
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : adidas pour les godasses mais c'est tout.
27 - TA CITATION PREFEREE : Chez nous les carottes ne rendent pas aimable.
28 - TON REPAS PREFEREE : Du Carpaccio, un bon paquet de chips à la moutarde et une tarte au citron
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Dexter Morgan, malgré tout ces problèmes il essaye quand même de tout gérer au maximum en limitant incroyablement les dérapages.
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS :
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : moi malheuresement
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Vu que ça se fini toujours avec un vieux goût de merde amer dans la bouche, j'ai du mal à retrouver de la beauté la dedans.
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : J'sais pas, le dernier c'était Kinimod, du duo Kinimod et Ugoboss (cf Les Mathématiques du Roi Heenok)
34 - TON CHIFFRE FAVORI : Le 8 à peu près
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : j'met mon pantalon
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : en général j'éteind mon PC
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : mon peignoir de mac
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : me sentir vivant jusqu'à la fin, ou alors pouvoir faire des roulades sur le bitumes sans me ruiner les côtes...
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2.2 pour niquer une nouvelle fois les irlandais et être un bon citoyen
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Gérard-Léonard, Beignetopomme, Plastic
41 - TON PARFUM PREFERE : j'ai pas d'odorat depuis ma naissance, donc ça me parle pas des masses
43 - TON PLUS GRAND REGRET : avoir commencé ce truc
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Quand Sangohan fini par déchirer Cell avec l'aide de Végéta et tout. Tellement épique que j'en chiale encore.
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Le prochain mec qui me demandera l'heure dans la rue. A notre époque c'est plus que louche.
46 - TON PLUS GRAND SECRET : je sais plus
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : intérêt limité
48 - TON SIGNE PARTICULIER : j'ai la langue un peu rongé par ma salive trop acide (il parait)
49 - TON IDEAL FEMININ : plutôt des traits fins, et sinon blonde, yeux clairs, cheveux court voir très court, limite assez masculine.
50 - TON IDEAL MASCULIN : pareil, du moment que y'a des nichons et pas de zizi. j'ai jamais été très attiré par la sodomie, qu'importe l'angle de vue.
51 - TON PLUS GROS RATEAU : En fait il est pas vraiment à moi
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : menthe au copeau de chocolat et marron.
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : j'en ai pas visité des masses alors bon...
54 - TA SERIE PREFEREE : Si faut vraiment en choisir une, Lost et Breaking Bad
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : j'y travaille
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : L'AJAX d'Amsterdam !
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Dell (merveilleux humour)
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : toi même tu sais
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : y'a bien 2-3 trucs mais c'est pas top prestige
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Alors ça c'est vraiment une question super naze
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Ca aussi
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Comprendre
63 - TON PLUS GRAND FANTASME :
64 - TON COMIQUE PREFERE : Dieudonné
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Ségolène Royal
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Une fille super mignonge que je croise régulièrement à la fac. Elle a un peu un look de merde mais ça lui va super bien.
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : C'est qui ce gamin ?
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Mwé... Ca passe.
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Au moment si magique et incroyable où quand tu es petit et que tu apprends à compter, on te dit qu'après soixante-neuf on ne dit pas setante ou septante mais bien soixante-dix et où tu te dis "mais qu'est-ce qui est vraiment le plus logique ?"
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : C'était long
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT :1h44

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 02:04 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 0h34
2 - TON NOM : Fabian
3 - TES SURNOMS : Géant vert, Fab, Grand
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 5 juin 1987
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
6 - FRERE et SOEUR : 1 soeur
7 - MSN : Systemofshadow@hotmail.com
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Vert
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Chatain foncé
10 - TA VILLE : Provins
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : 01.05.01.87.98
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Ecole Sup Educateur Spé d'Evry
13 - CE QUE T'AIME : Manger,dormir,voyager,ecouter de la musique, ecrire
14 - CE QUE TU DETESTE : Les tomates, le sang, la fermeture d'esprit
15 - TA COULEUR PREFEREE : Vert
16 - TA CHANSON PREFEREE : je dirais "The Poet and the pendulum" mais j'en ai
beaucoup
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : En couple avec un androïde nom de code GM2
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : sa sert a rien de compter.
19 - TON FILM PREFERE : Avatar, les tims burtons, les films de zombies
20 - TES QUALITES : Humain
21 - TES DEFAUTS : Humain
22 - STYLE DE MUSIQUE :
Metal,Rock,Hardcore,Rap,Electro,Ska,Variétée,orchestral,classique,reggae,fusion
23 - TES PASSIONS : Musique, écriture
24 - TON SPORT PREFERE : l'escrime
25 - TA BOISSON PREFEREE : Fanta, Oasis ,Jus de fruits divers
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Vans,Diabolik,eastpak
27 - TA CITATION PREFEREE : celui qui ne ramasse pas le centime, ne mérite pas l'Euro
28 - TON REPAS PREFEREE : Spaguettie Bolognaise.
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : les artistes, une certaine fée
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : les humains. mais on s'en fous au final.
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon âme soeur
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : celle actuelle et ma premiére
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : je ris souvent. inutile de préciser.
34 - TON CHIFFRE FAVORI : Le 5
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je pète...
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je met le reveil
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : un bracellet
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : renaître sans cesse. pour redécouvrir le monde.
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2.
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Yvain, Sid ,Zeke. Edelweis,Ella
41 - TON PARFUM PREFERE : Black Xs Paco Rabanne
43 - TON PLUS GRAND REGRET : je n'en ai pas.
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Quand j'ai réaliser qui j'etais vraiment. :)
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : ...
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Celui que je ne dit jamais
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Art Plastique, Musique.
48 - TON SIGNE PARTICULIER : 1m96 -85 kilo
49 - TON IDEAL FEMININ : Intelligente, ouverte, coeur doux,humble,honneur
50 - TON IDEAL MASCULIN : moi ? pfff un peu de narcissisme. je suis un con aprés tout.
51 - TON PLUS GROS RATEAU : elle m'a rit au nez. :)
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Pistache
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Québec
54 - TA SERIE PREFEREE : Kaamelott,South Park
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : J'en ai beaucoup.
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Je n'aime pas le foot!
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : l'humain
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Le respect d'un code d'honneur
Gentillesse-fidelité-courage-ouverture d'esprit
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : un sentiment c'est déja beau.
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : aucun
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : me faire devorer vivant
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Une complicité totale entre moi et elle
64 - TON COMIQUE PREFERE : Gad elmaleh
65 - TA COMIQUE PREFEREE : sais pas...
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Le père noël
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS :
Ho la vache..il est grand ce con.
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : pas moche, Sympa. Grand
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION :A une position du kama-sutra, ou les deux partenaire usent de leur bouche et de leur langue pour prodigué une caresse bucale au sexe de leur partenaire en même temp.
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : c'est toi le "dire"
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT :1h03

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Jeu 17 Juin 2010 13:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 18:26 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 11h06
    2 - TON NOM : Samuel R-d
    3 - TES SURNOMS :Samy, sampiq, sam! Le sage!
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 16 Nov 1988
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpions
    6 - FRERE et SOEUR : 3 grands et deux grandes
    7 - MSN : oui... mais j'y vais jamais alors pas la peine de le donner
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : brun fonçé
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : noir
    10 - TA VILLE : SHerbrooke(QC)
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : lol !
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Étudient en science humaine, Phylo a venir!
    13 - CE QUE T'AIME : TouT
    14 - CE QUE TU DETESTE : Les hypocrites et l'injustice
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Vert
    16 - TA CHANSON PREFEREE : aucune
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Ni l'un ni l'autre
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES :
    19 - TON FILM PREFERE : Fight Club
    20 - TES QUALITES : la tolérance, l'ouverture d'esprit, le calme et la persévérance.
    21 - TES DEFAUTS : un manque de rigeur et tros de surter.
    22 - STYLE DE MUSIQUE :
    23 - TES PASSIONS : La lecture, le sport, la vie!
    24 - TON SPORT PREFERE : Raquet
    25 - TA BOISSON PREFEREE : Pina Colada
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Aucun
    27 - TA CITATION PREFEREE :
    28 - TON REPAS PREFEREE : Tout ce que je ne vais pas devoir l'aver la vaissel
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Gandie
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS :
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon papa
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Un voyage et séparation. L'amour dans la distance.
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE :...
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 16 et le 7
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je bois de l'eau.
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je rêvasse
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Un cadeau de tout les jour.
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Une justice sur cette putain de terre.
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Beaucoup tros...
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : ...
    41 - TON PARFUM PREFERE : le parfum d'une femme....
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : être pourie en français
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Faire du bricolage avec ma mère...
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : ...
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : ça n'en serait plus un si je le disais
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : La terre chaude
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : soleil
    49 - TON IDEAL FEMININ : ...
    50 - TON IDEAL MASCULIN : ...
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : ...
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Chocolat
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Le mexique
    54 - TA SERIE PREFEREE : Heros
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : j'Ai oublier....
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Brésil
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : ...
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Tout le monde peuve devenir de meilleur personne.
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Ma culture générale...Mon Charisme et mon rire..
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'uniter.
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La perte de control.
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : être reconnue comme une troue du Q.
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Faire l'amour en voyage dans des pays ou le sang est chauts..
    64 - TON COMIQUE PREFERE : Batman
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : ...
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Une jolie petit blonde...
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Fucking hyppie socialiste....
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Un non conformiste...
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : sexe...
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Nous ne somme jamais seul aux monde...
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 11h25

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 01:16 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 23.40
    2 - TON NOM : Marc
    3 - TES SURNOMS : [:ayeeu:]
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 14.03.1991
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
    6 - FRERE et SOEUR : 2 grandes soeurs, 1 petit frère
    7 - MSN : Oui :D
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : noirs
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : noirs
    10 - TA VILLE : Tournai, en Belgique
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Oui...
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Etudiant
    13 - CE QUE T'AIME : La musique, les bouquins,...
    14 - CE QUE TU DETESTE : Les bouquins et les films romantiques, bob l'éponge, la vaisselle,...
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Bleu... je crois
    16 - TA CHANSON PREFEREE : Blow de Ghinzu
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célibat
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : Oui.... [:confu:]
    19 - TON FILM PREFERE : Brazil
    20 - TES QUALITES : Tolérant, Sympa... C'est dur de dire ses propres qualités.
    21 - TES DEFAUTS : Introverti au premier abord, tête en l'air. ça c'est plus simple.
    22 - STYLE DE MUSIQUE : Pas mal de choses. Rock, Pop, même un peu de classique.
    23 - TES PASSIONS : Les livres, Ghinzu (^^), la bouffe..
    24 - TON SPORT PREFERE : L'escrime (j'en ai fait un peu)
    25 - TA BOISSON PREFEREE : L'eau ?
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Pull ©, Pantalon ©
    27 - TA CITATION PREFEREE : Vache ces questions
    28 - TON REPAS PREFEREE : Pâtes gratinées
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : bof...
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : un peu Obama pour le coup
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Moi, j'imagine
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je préfère ne plus y penser
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Pas vraiment de plus grand. Mais y en a eu pas mal.
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : aucune idée. Je vais y réfléchir.
    tiens on va dire 4
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : J'éteins mon réveil
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : De me dire que je déteste dormir et de perdre le contrôle de mon corps (oui je sais c'est zarbe)
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Ca doit être quand j'ai reçu la nintendo 64 à 10 ans. C'était la fête ^^
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Dominer le monde (classique)
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : on verra bien
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Helena, les prenoms allemands en general sont très beaux je trouve
    41 - TON PARFUM PREFERE : Sueur torride - Mes aisselles
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : Un regret amoureux
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Un souvenir ramenant au même évènement que le regret cité ci-dessus
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Jack Bauer
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : J'ai fait ce test parce que je m'ennuyais. Eh oui.
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Grec
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : ?
    49 - TON IDEAL FEMININ : J'ai pas vraiment d'idéal
    50 - TON IDEAL MASCULIN : Bah moi évidemment :/
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : Silence, jusqu'à je décide de partir parce que ça devenait vraiment trop gênant
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Fraise, Yaourt depuis que j'ai Goûté au Nirvana de la glace en Italie. Juste monstrueux.
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : En Allemagne
    54 - TA SERIE PREFEREE : Kaamelott, je crois
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : être nul au foot :D Non mais quand je dis "nul" c'est vraiment, VRAIMENT nul. Style handicapé du ballon. Pas pratique pour frimer.
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Celle qui perd
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung je crois. Je l'ai eu gratos avec des points carrefour
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Une fille dans mon ancienne école, quand j'étais en secondaire (je sais pas cmt ca se dit en France. Secondaire aussi ?). Jamais vu qqun d'aussi zarbe et idiot(e).
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Je sais faire craquer tous mes os et ça dérange plein de gens :pouceup:
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Le bonheur. Les moments où tout va ab-solument bien.
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Le regret
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Mourir ?
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : XXXXXXXXXXXXX (crypté)
    64 - TON COMIQUE PREFERE : J'aime bien Alexandre Astier, même si Kaamelott se tourne plus vers le drame; mais faut oser.
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : Florence Foresti. Bon vraiment désolé, le mec d'en haut, mais t'as les même gouts que moi sur ce coup là. Promis, j'ai pas copié
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Le chanteur de Genesis (cherchez pas à comprendre.)
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : "Oh tiens, je le connais pas ce gars-là"... Non bah si elles me connaissent pas, elles ne pensent pas à moi, non ?
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Dis donc, il est petit quand meme.
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Que je vins de comprendre le lien entre la position et le nombre...
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Que 70, ça se dit septante, bande d'incultes.
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 00.13 . 33 minutes, pas mal.

MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 22:32 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 21h11
    2 - TON NOM : Dylan
    3 - TES SURNOMS : Le blond ou la blonde >>
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1993
    6 - FRERE et SOEUR : un grand
    7 - MSN : Sa dépend :D mais celle où je suis le plus souvent => bellial666AROBAZhotmail.fr
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleu/vert
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : blond ( ah bon ? :D )
    10 - TA VILLE : Parons (Sens/Auxerre bourgogne quoi ^^)
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : 06.83.**.**.** (héhé)
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : lycée en S ( prochainement en licence de psycho-criminologie)
    13 - CE QUE T'AIME : euh... la nuit, mes amis, mon pc, art martiaux, arme blanche, RP/jdr etc ...
    14 - CE QUE TU DETESTE : les emmerdeurs
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Noir qui vire un peu vers le violet
    16 - TA CHANSON PREFEREE : heum... la liste est longue
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : célibataire
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : avec le célibat ? je dirais 9 mois x)
    19 - TON FILM PREFERE : underworld
    20 - TES QUALITES : patience, calme, à l'écoute, très ouvert et euh... je ne sais pas vraiment.
    21 - TES DEFAUTS : Peu sociable, flemmard, peut tolérant parfois :x puis... je ne sais pas
    22 - STYLE DE MUSIQUE : rock, metal etc... et musique de soirée/fête :D
    23 - TES PASSIONS : les arts martiaux, littérature, tout se qui touche à la stratégie. Et je crois que c'est tout.
    24 - TON SPORT PREFERE : le jujitsu
    25 - TA BOISSON PREFEREE : De eau à absinthe
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : la marque m'importe peux ^^
    27 - TA CITATION PREFEREE : Ton secret est ton sang, si tu le laisse s'échapper tu mourras.
    28 - TON REPAS PREFEREE : Rien en particulier
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : moi :D euh ... nan personne en particulier.
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Oula.... j'ai pas fait de trie
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma meilleur amie
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : pwarf... c'est long ^^
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : j'en est eu tellement ^^
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : Le critique sur 1D20 :D
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je me recouche
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : beaucoup de chose... sa dépend
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : euh.... je ne sais pas.
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : euh... rendre la vie terrestre plus palpitante ? (on s'ennuie ici non ? :D)
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 sa suffira je pense ^^
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Jade, sarah, Raven en prénom féminin, en masculin je ne sais pas trop, les noms qui sorte de l'ordinaire
    41 - TON PARFUM PREFERE : scorpio
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : non... rien de rien... non je ne.... [:bouchcouz2:]
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Au bord du grande pente, allongé dans l'herbe avec ma meilleur amie
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : dark vador
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : C'est ... un secret
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : français (tout dépend du professeur)
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : (fait peur à première vus)
    49 - TON IDEAL FEMININ : Kate beckinsale :D
    50 - TON IDEAL MASCULIN : moi ? non pas d'idéal, sa ne m'intéresse pas.
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : jamais
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : nutela/snickers
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Allemagne mais la France c'est bien ^^
    54 - TA SERIE PREFEREE : aucune
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : j'en est pas souvenir
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : aucune
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : samsung
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : euh... je ne fais plus de trie ^^
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : mon calme et ma patience ^^
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour pur
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La jalousie
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : euh... que l'usine de Nutela ferme ?
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : [censurer]
    64 - TON COMIQUE PREFERE : Nicolas sarkozy (ah non ?)
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : euhm .....
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : (vas-t-il me tuer ?)
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Je ne suis pas méchant mais les gens n'ose généralement pas me parler :s donc l'impression doit pas être terrible.
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : euh... je me demande bien se que pensait la personne qui à inventé le questionnaire x) donc je vais dire 69 le département de Lyon ! :D
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Au revoir ?
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 21h31

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 16:58 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 16h20

2 - TON NOM : Grégory Perraud

3 - TES SURNOMS : Zog, Greg, L'autre cinglé là, hè toi !, oh nooon pas lui, maître...

4 - TA DATE DE NAISSANCE : 13 août 1983

5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

6 - FRÈRE et SŒUR : Un grand et une grande

7 - MSN : oui, mais pas en public :p

8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleu gris

9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : marrons

10 - TA VILLE : Mulhouse

11 - TON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : ou pas.

12 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : Ingénieur support et développement...informatique, automatisme.

13 - CE QUE T'AIME : Ma femme, manger, lire, les potes, le jdr, les sorties, le Rat Cornu

14 - CE QUE TU DÉTESTE : Les champignons

15 - TA COULEUR PRÉFÉRÉE : le vert. Dark Angel green pour ceux qui reconnaissent.

16 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : "Rocker" de AC/DC pour le rythme ainsi que "Hell ain't a bad place to be" d'AC/DC aussi...et pis tous AC/DC aussi d'ailleurs [:devil:]

17 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple

18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : plus de trois ans

19 - TON FILM PRÉFÉRÉ : Le treizième guerrier

20 - TES QUALITÉS : Je suis un Greg !!!

21 - TES DÉFAUTS : Je suis un Greg !!!

22 - STYLE DE MUSIQUE : AC/DC et tout le Hard Rock en général, idem metal, rock etc etc...mais aussi country (yeaaaah) et tout ce qui passe près de mes oreilles.

23 - TES PASSIONS : ma compagne, la lecture, le jdr

24 - TON SPORT PRÉFÉRÉ : la natation

25 - TA BOISSON PRÉFÉRÉE : La bière sous toutes ces dénominations avec une préférences pour les ambrés

26 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ : osef

27 - TA CITATION PRÉFÉRÉE : 'Hell ain't a bad place to be' [Bon Scott]

28 - TON REPAS PRÉFÉRÉE : ce qui se mange

29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Raymond Devos

30 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Raymond Devos...il ne s'appelle pas Greg.

31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Moi, ça fait 27 ans que je me fréquente quand même, pas simple mais j'y arrive ^^.

32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Toujours en cours

33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Toujours en cours

34 - TON CHIFFRE FAVORI : 13...oui ce n'est pas un chiffre mais un nombre, mais je m'en tape !

35 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIS EN ME LEVANT : j'ouvre les yeux

36 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je ferme les yeux

37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON T'AS OFFERT : La collection complète de "Dune" de F. Herbert.

38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Continuer comme ça

39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2,658894624

40 - TES PRÉNOMS FAVORIS : Greg !!! Bon ensuite Samuel et Lisa

41 - TON PARFUM PRÉFÉRÉ : Les nuits de l'homme

43 - TON PLUS GRAND REGRET : pas avoir réussi à trouver un truc à répondre à cette question lol.

44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : peu pas faire le tri

45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : Moi

46 - TON PLUS GRAND SECRET : chuuuuut faut pas le dire !!!

47 - LA MATIÈRE QUE TU PRÉFÉRAIS LE PLUS : l'histoire

48 - TON SIGNE PARTICULIER : qué ?

49 - TON IDÉAL FÉMININ : nop

50 - TON IDÉAL MASCULIN : Mais c'est quoi ces questions ?

51 - TON PLUS GROS RÂTEAU : Euuuh? Dans la cabane du jardin, un râteau à feuille ancienne version, 1 mètre de large quand même !

52 - TON PARFUM DE GLACE PRÉFÉRÉ : Chocolat

53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Beuh j'suis bien la!

54 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : How I Met Your Mother et Dr. House

55 - TA PLUS GRANDE HONTE : HA HA HA HA HA HA ... NAN

56 - TON ÉQUIPE DE FOOT FAVORITE : HA HA HA HA HA HA

58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Moi

59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : j'me suis jamais posé la question, j'avais toujours des trucs plus importants à faire...du genre ranger mes chaussettes.

60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Connais ou éprouve ? L'amour

61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La haine

62 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Je suis très angoissé pour les autres, donc un truc qui arrive mais pas à moi...de moi j'm'en fout ^^.

63 - TON PLUS GRAND FANTASME : nop

64 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Raymond Devos ou Michel Courtemanche

65 - TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Euuuuuh ?

66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : Ce fichu questionnaire. Non ce n'est pas une personne, mais quand je fais un truc j'y réfléchis et ça occupe mes pensées...logique.

67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Il est chiant lui.

68 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : Aucune idée, je ne suis pas les autres

69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMÉRO DE CETTE QUESTION : A 69

70 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : HA HA HA HA HA HA

71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 16h58

Svengar Aventurier Nain lvl 7

Place ta confiance dans le fer et la pierre
    Car ils ont toujours été les meilleurs alliés des Nains

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 20:48 
     Site Internet  Profil

1 - QUELLE HEURE EST IL: 20H30
    2 - TON NOM : Aurélie rallet
    3 - TES SURNOMS : Angel, Angelus, Lilie, Linky
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 26 juillet 1989
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    6 - FRERE et SOEUR : fille unique
    7 - MSN : linky1989athotmail.com
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : marrons
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : chatains
    10 - TA VILLE : La Rochelle - Bordeaux d'adoption
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : MDR
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : étudiante en 4ème année d'histoire ancienne
    13 - CE QUE T'AIME : geeker, les soirées entre amis, lire, écrire, aller au cinéma
    14 - CE QUE TU DETESTE : Les gens hypocrite et raciste
    15 - TA COULEUR PREFEREE : blanc, noir, rouge, gris.
    16 - TA CHANSON PREFEREE : My immortal - Evanescence
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : célibataire
    19 - TON FILM PREFERE : trop dur
    20 - TES QUALITES : la patience, la gentillesse, l'ouverture d'esprit
    21 - TES DEFAUTS : orgueilleuse par moment
    22 - STYLE DE MUSIQUE : un peu de tout
    23 - TES PASSIONS : La lecture, la confection de bijoux; les jeux videos
    24 - TON SPORT PREFERE : devant la télé mais avant badminton, tennis, fitness
    25 - TA BOISSON PREFEREE : La Manzana
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Guess
    27 - TA CITATION PREFEREE : "Quoi que tu rêves d'entreprendre, commences-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
    28 - TON REPAS PREFEREE : Les carbonara
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Angelina Jolie
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Georges W. Bush
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Virginie
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : avec mon ex
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Trop dur à choisir
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : 26 - 27 - 14
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je m'étire
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je pense à tout et rien
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Ma voiture pour mes 19 ans
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Retourner aux Etats-Unis
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Charlotte, Sarah, Michael
    41 - TON PARFUM PREFERE : Guess by Marciano
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : ??? Chut c'est un secret
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : La fête surprise d'anniversaire des 18 ans
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : ma mère
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : ??? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Histoire
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : J'ai un deuxième nombril!
    49 - TON IDEAL FEMININ : Jessica Alba
    50 - TON IDEAL MASCULIN : Ben Affleck
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : J'en ai pas en tete
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Vanille noix de pécan
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Les Etats-Unis
    54 - TA SERIE PREFEREE : One Tree Hill - Les frères Scott en francais
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Je m'en souviens plus
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Les Girondins de Bordeaux
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung Jet
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Bebeuh, des voisins d'immeuble
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Ma culture générale
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : L'amitié
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La colère
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : de monter sur une scooter
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Bonne question
    64 - TON COMIQUE PREFERE : Gad Elmaleh
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : Florence Foresti et Anne Roumanoff
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Mes amis bordelais
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : V'la l'intellectuelle
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Poser la question aux gens qui me connaissent
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : à une histoire de bizutage
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : C'est rapide à faire !!!
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : L'heure d'aller voir docteur House 20H48

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 17:08 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 16:49
    2 - TON NOM : Pierre
    3 - TES SURNOMS : Pierrot, noob...
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 02/09/1992
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
    6 - FRERE et SOEUR : 2 petits frères et 1 petite soeur
    7 - MSN : supboss@hotmail.fr
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Vert
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Brun
    10 - TA VILLE : Sixt-Fer-à-Cheval
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : xDDDD
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Lycéen Bac pro maintenance automobile
    13 - CE QUE T'AIME : faire la fête, être dans un état second, glander, dormir...
    14 - CE QUE TU DETESTE : Les gens qui se prennent trop au sérieux et qui nuisent à ceux qui les côtoient.
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Violet/Vert
    16 - TA CHANSON PREFEREE : Burning into the ground ====> NICKELBACK !!
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célib ^^
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : :cry: :cry:
    19 - TON FILM PREFERE : Pas en particulier ^^
    20 - TES QUALITES : la tolérance, l'ouverture d'esprit, le calme et la patience.
    21 - TES DEFAUTS : un poil orgueilleux, parfois trop taquin, un manque de rigeur et un sens de l'humour parfois lourdingue ^^
    22 - STYLE DE MUSIQUE : Rock/Néo Métal, Ska, Reggae...
    23 - TES PASSIONS : La musique, la guitare, l'herbe xD, ski, VTT...
    24 - TON SPORT PREFERE : Le ski
    25 - TA BOISSON PREFEREE : Desperados ^^
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : DC
    27 - TA CITATION PREFEREE :
    28 - TON REPAS PREFEREE : Mac'Do xD
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Euh...
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Mon père ^^
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma mére
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Sa va me rappeler des souvenirs, vaut mieux pas que j'en parle ^^
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : impossible de choisir... xD
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 9 ou le 11
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : J'allume le PC
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'éteins le PC xD
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Ma guitare ^^
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Pouvoir passer ma vie à glander mais en gagnant des montagnes d'argent ^^
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Je sais pas encore...
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Jessica, Jade et euh...
    41 - TON PARFUM PREFERE : BRUT
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : Que dire...
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : J'ai une petite mémoire ^^
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi-même
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : ça n'en serait plus un si je le disais [:Dange:]
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Techno
    48 - TON SIGNE PARTICULIER :
    49 - TON IDEAL FEMININ :
    50 - TON IDEAL MASCULIN : Wes Borland
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : Elle ne m'a pas répondu, elle est partie en courant [:ayeeu:] Mais quand je revois les photos de l'époque, je la comprends [:Dforme:]
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Nougat
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : USA !
    54 - TA SERIE PREFEREE : Prison Break
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Bof ^^
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J'en ai pas, j'aime pas ^^
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Sony Errison
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Un pote en 2 éme année de BEP, trop débile le gars ^^
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Ma culture générale (superficielle mais étendue :D ) ça me permet d'avoir pas mal de sujet de discussions avec n'importe quel type de personne.
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Le bonheur
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La rage
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Que quelqu'un ait de gros ennuis par ma faute :(
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Faire l'amour sur une table ^^
    64 - TON COMIQUE PREFERE : Dieudoné
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : Euh... bouarf... MMhmmm... Muriel Robin [:bof:]
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Euh... Personne de particulier xD
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Timide
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Timide looool
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Bof à pas grand chose [:angel:]
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Arrêtons de vouloir toujours tout planifier et voyons où la vie et le hasard nous emmène !
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 17:08

MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 01:26 

1- QUELLE HEURE EST IL: 00h51
    2 - TON NOM : Aurélia
    3 - TES SURNOMS : Tarikesh, Yérikaliah, Lugnasad, Adamus, Punda Milia, Rozenn, Marwynn, Faëlynn, Faërkesh.
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 09 mars 1982
    6 - FRERE et SOEUR : deux grands frères, une grande soeur et une petite soeur
    7 - MSN : angy.gwenael sur hotmail.com
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleus
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : châtains claire, mais j'ai fais une couleur cuivrée
    10 - TA VILLE : Lyon, plus précisémment les chères(dans le rhône)
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : pourquoi en auriez vous besoin?^^
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : recherche d'emploi
    13 - CE QUE T'AIME :vivre
    14 - CE QUE TU DETESTE : les courgettes^^
    15 - TA COULEUR PREFEREE : verte, bleue et tout dépends des conditions psychologiques!^^
    16 - TA CHANSON PREFEREE : j'aime la musique dans son ensemble sans préférence tant que je peux rêver en l'entendant
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : célibataire mais pas seule^^
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : depuis qu'il est sorti de mon ventre!
    19 - TON FILM PREFERE : j'en ai pas! j'aime les films en général!
    20 - TES QUALITES : la tolérance, l'ouverture d'esprit, le calme et la patience
    21 - TES DEFAUTS : un poil orgueilleux, parfois trop taquin, un manque de rigeur et un sens de l'humour parfois lourdingue ^^(c'est marrant mais c'est aussi ce que je pense de moi, j'ai fais un copier coller au premier post)^^
    22 - STYLE DE MUSIQUE : un peu de tout, du classique à l'electro...
    23 - TES PASSIONS : la peinture, le dessin, la spiritualité, les mangas (j'ai pas mal de centres d'intérêts)
    24 - TON SPORT PREFERE : la natation mais je n'en fais pas ! je ne suis pas sportive!
    25 - TA BOISSON PREFEREE :soda, thé, chocolat, ...
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : aucune
    27 - TA CITATION PREFEREE : le rire est l'opposé des larmes, alors que le sourire n'a pas d'opposé! (je sais plus qui m'a dit ça)^^
    28 - TON REPAS PREFEREE : j'aime bien mangé et j'ai pas de préférence
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Jesus!^^ mon fils aussi!
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Y en a toute une liste alors j'éviterai de donner un nom.
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : autre qu'un ami du nom de kévin alias Téclis je dirais ma meilleure amie Angy.
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : J'en ai deux. Mais Silence de Mort est la plus belle histoire que j'ai eu.
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE :j'en ai eu mais y a bien longtemps! pourrais pas dire!
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 27 ou le 9
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je râle contre mon réveil
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT :Un fils
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Pouvoir vivre de ma passion artistique!
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 3
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : tous les prénoms d'origine celtique ou originaux sans qu'ils soient sujet à moquerie
    41 - TON PARFUM PREFERE : je sais pas le nom, on me l'a offert ne le retrouve pas en magasin. Y avait des oiseaux se faisant des calins.
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : Ne pas avoir écouté la prof d'art plastique plutôt que mes parents concernant mes études!
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Le jour de naissance de mon fils
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi-même
    46 - TON PLUS GRAND SECRET :Justement c'est mon plus grand secret
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : arts plastiques
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : Originale
    49 - TON IDEAL FEMININ : C'est pas mon tripe les femmes^^
    50 - TON IDEAL MASCULIN : Un style oriental du désert. Le nomade dans le retour de la momie.( je ne connais pas son nom ! )
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : j'en ai pas eu ! je préfère les faire les rateaux plutôt que les subir!
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Framboise
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Un pays francophone et cool, sans problème sociétaire etc...Togo...Sénégal!
    54 - TA SERIE PREFEREE : Mangas de préférence, mais pour le moment Dr House!
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : je ne suis pas assez sur de moi pour me mettre en danger et me faire honte moi même.
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : l'OL
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : samsung
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : je le garde pour moi! par scrupule!
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Mon imagination
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Le sentiment maternel. Celui que je donne à mon fils et son amour qu'il me donne! C'est le plus merveilleux!
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La haine! Je préfère ignorer la personne qui m'a trahi plutôt que de la haïr. parfois on a pas le choix de cotoyer. J'aime pas ce sentiment.
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE :Qu'on entende pas les souffrances de la personne que j'aime le plus! qu'on lui impose ce qu'il ne veut plus!
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Faire l'amour avec un ange! Je sais c'est impossible mais c'est un fantasme!
    64 - TON COMIQUE PREFERE : pas un plus qu'un autre. j'aime ceux qui savent nous faire rire sans prise de tête!
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : pas un plus qu'un autre. j'aime ceux qui savent nous faire rire sans prise de tête!
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT :Mon fils( je ne vis que pour lui tellement qu'il est tout pour moi)
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Je ne suis pas dans leur tête!
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : franchement cela dépend cela dépasse...^^ j'en sais rien c'est différent des personnes qui me voient!
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Le Rhône où j'habite, la position sensuelle, ou alors le signe des poissons qui est deux poissons qui sont en tête à queue, nageant dans le sens opposé de l'autre!^^
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Vive le rp!^^
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 01h26(je regarde la télé aussi)

MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 14:27 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 13h16
    2 - TON NOM : COLLET Kilian
    3 - TES SURNOMS : Kiki, Kik, K (à prononcer "ca" )
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 09/09/1992
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Je crois que c'est Vierge, pas sur.
    6 - FRERE et SOEUR : Une petite, une calamité ^^"
    7 - MSN : Né pas.
    8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Noisette
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Euh.... Chatain, blond et même platine par endroit.
    10 - TA VILLE : Nice
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Demandez-le moi si vous le voulez :)
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONELLE : Terminale S Spé Maths.
    13 - CE QUE T'AIME : La musique, mes amis, déconner.
    14 - CE QUE TU DETESTE : Ceux qui ne sont pas mes amis.
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Noir.
    16 - TA CHANSON PREFEREE : La question redoutée. Je serai incapable de la donner, trop de chansons géniales.
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : En couple.
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : 8 mois.
    19 - TON FILM PREFERE : Idem que la musique ;)
    20 - TES QUALITES : Je ne m'auto-proclame pas de qualités, vous verrez vous-même.
    21 - TES DEFAUTS : Idem mais on m'a déjà reproché d'être trop direct et d'avoir un humour trop piquant, limite vexant si on a pas l'habitude.
    22 - STYLE DE MUSIQUE : Tout. Je pense qu'il existe des merveilles dans tous les genres.
    23 - TES PASSIONS : La musique (musicien oblige), mes amis (oui, c'est une passion pour moi), le sport.
    24 - TON SPORT PREFERE : Préféré, drôle de question. Celui que je préfère regarder : le rugby. Celui que je préfère pratiquer : la boxe.
    25 - TA BOISSON PREFEREE : Coca, comme beaucoup.
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Oxbow-Quiksilver.
    27 - TA CITATION PREFEREE : Pas vraiment de préférée, une qui me plait bien : "La connaissance c'est comme des ailes, si t'en a pas, tu t'écrases." Desproges.
    28 - TON REPAS PREFERE : Les crêpes.
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Axl Rose, chanteur des Guns N Roses.
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Personne, je m'efforce de ne pas donner d'espoir à ceux qui ne le méritent pas.
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Je sais pas, faudrait leur faire faire des tests.
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je regarde vers le futur, pas vers le passé.
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Il y en a trop, le plus récent, aujourd'hui avec mon meilleur ami.
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : Le 9.
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Chanter (j'ai une très jolie chanson de réveil).
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : MP3.
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : De l'amour :)
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Etre heureux toute ma vie.
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Hey oh, j'ai 17 ans !
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Mon propre prénom, je trouve que mes parents se sont gavés =)
    41 - TON PARFUM PREFERE : Je sais pas, j'en connais pas tant que ça.
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : Comme dit plus haut, je regarde vers le futur.
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Il y en a trop.
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Personne de manière extraordinaire.
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : Je ne viens pas de cette planète.
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Maths.
    48 - TON SIGNE PARTICULIER : Je sais pas.
    49 - TON IDEAL FEMININ : Pas une star en tout cas.
    50 - TON IDEAL MASCULIN : Je ne suis pas de ce bord.
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : Ca n'est jamais arrivé. Je ne me le souhaite pas :)
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Straciatella.
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Tous.
    54 - TA SERIE PREFEREE : Oz, une vieille série qui se passe en prison. Tout bonnement génial.
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : J'ai trop honte pour en parler.
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J'aime pas le foot.
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Sony Ericsson.
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Si seulement y'en avait qu'une....
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Mon humour.
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Question bateau. Réponse bateau : le bonheur-l'amour.
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La jalousie, ça ronge les gens ça.
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Si je vous le dit, vous allez en profiter.
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Honnêtement, j'en ai pas. Je réalise ce qui me tente.
    64 - TON COMIQUE PREFERE : Desproges.
    65 - TA COMIQUE PREFEREE : Aucune.
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Mon père, faut que je fasse un truc qu'il m'a demandé dès que j'ai fini ce fichu questionnaire.
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : J'sais pas, dites-moi ce que vous pensez.
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Je sais pas.
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Au fait que vous êtes des pervers :p
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Je ne compte pas mourir tout de suite, donc on verra plus tard pour les "dernières" choses :)
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 14h27 (mais j'ai fait le truc que mon papa m'a demandé, donc ça compte pas ^^" )

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 23:25 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 22H41
    2 - TON NOM : Nicolas DERAËD
    3 - TES SURNOMS : Cacasse
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 24 novembre 1993
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagitaire
    6 - FRERE et SOEUR : une petite (Fanny)
    7 - MSN : iloveskulls(at)hotmail.fr
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : marrons
    10 - TA VILLE : Laymont (Dans le Gers près de samatan)
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : NIAAAAAAAAAAAAA par mp les gens !
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Passe en première S
    13 - CE QUE T'AIME : Mes amis, mon ordi, la musique, les jolies filles, ma guitare, mon hammac, glander...
    14 - CE QUE TU DETESTE :Les gens qui pensent toujours avoir raison et qui tiennent tête alors qu'ils on torts.
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Le rouge (se marie très bien avec le Noir :) )
    16 - TA CHANSON PREFEREE : Oula j'en aime tellement...
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Celib :(
    19 - TON FILM PREFERE : Plein (Sin city, Pulp fiction, Les tim burton (pas alice NON PAS ALICE !!) ) ...
    20 - TES QUALITES : Calme, évite les conflit, écoute
    21 - TES DEFAUTS : Parle peu, a du mal à bien s'exprimer ...
    22 - STYLE DE MUSIQUE : Rock, rock'n'roll , métal, Hard Rock, Hardteck, electro Punk...
    23 - TES PASSIONS : La musique, la 3D (découvert récemment), mon ordi, les JV, FMA et les crânes
    24 - TON SPORT PREFERE : Parlons biens, ne parlons pas de sports x)
    25 - TA BOISSON PREFEREE : La bière, bien entendu.
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Circa
    27 - TA CITATION PREFEREE :La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
    (Samuel.L. Jackson dans pulp fiction)
    28 - TON REPAS PREFEREE : J'aime manger, mais la je ne trouve pas mon repas préféré x)
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Oula... J'y avais jamais penser a admirer quelqu'un
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : euh... J'y est jamais réfléchis
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mes potes. Mais parmi eux je pense à Cucu
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Une fille, 5 mois, (bon au début msn ... --') Mais ça a fini j'ai été cocu par trois mec...
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Oulalalalala je ne les comptent même plus...
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : Le 7
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Me rendormir
    36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : quand j'ai du mal à m'endormir, je compte a rebours a partir de 1000 ... sinon je lis, où je pense a ma journée et à plein de choses a faire
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Me donner la vie :)
    38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Pour l'instant réussir a rentrer a L'ETPA a toulouse et réussir là bas...
    39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Oula !! Trop cher, bruyant, encombrant ...
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Charlotte, Zacharie...
    41 - TON PARFUM PREFERE : Le mien : Fahrenheit
    43 - TON PLUS GRAND REGRET : Mon manque de culture
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : J'ai tellement de bon souvenir...
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Jusqu'à présent, personne que je connaisse.
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : Ah parce que je vais vous le dire ??? x)
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Cinéma Audio Visuel
    48 - TON SIGNE PARTICULIER :
    49 - TON IDEAL FEMININ : Alors ... *se frotte les main* Petite, légerement ronde, brune, poitrine avantageuse, et jolie fesses x). Petit nez fin, yeux verts...
    50 - TON IDEAL MASCULIN :
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : redemander à une ex qui m'a laisser croire qu'elle voulais ressortir avec moi... et qui change d'avis dernier moment.
    52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Citron
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Japon
    54 - TA SERIE PREFEREE : Dexter !!!!!!!
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Devoir prendre la parole pour une classe entière de ce2 cm1 cm2 Qui s'était moqué d'un stagiaire qui avais du poil au lobe de l'oreille...
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Arf j'aime pas le sport, et encore moins le foot !!
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : alors je suis passé de Nokia a samsung puis j'ai régressé a mon Nokia pour reregresser a un Nokia noir et blanc avec snake II dessus.
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Pfff il y en a tellement ...
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : M'être mis une grosse cuite pour la fête de la musique a Toulouse 2010, où a suivi mon baptême de clochard (dormis dans la rue, le Metro et Mcdo x)) Vous allez me dire Y a pas de quoi être fier !!! Et bhé si .
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : L'amour
    61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : L'amour
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Me retrouver tout nu au lycée x)
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : secret :)
    64 - TON COMIQUE PREFERE :
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Elwing x)
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Il n'a pas l'air très intéressant.
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Timide, ou surexcité ... ça dépend ^^
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Roh gros cochon !!
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Merci
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 23H25

"Voleur, c'est quand on trouve un objet avant qu'il soit perdu." (Coluche)
    "Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches.[...] Cet autre est riche et vole les pauvres." (Victor Hugo)

Image

Dernière édition par Elwing le Lun 28 Juin 2010 09:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 14:38 

1 - QUELLE HEURE EST IL: 14h23
    2 - TON NOM : Fanny Deraëd
    3 - TES SURNOMS : ...J'en n'est pas vraiment
    4 - TA DATE DE NAISSANCE : 20 Décembre 1995
    5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
    6 - FRERE et SOEUR :1 Grand frére Nicolas
    7 - MSN :Oui demander le moi
    9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Châtain clair
    10 - TA VILLE : Laymont (32)
    11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Ahaha ? :D
    12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL :Collégienne
    13 - CE QUE T'AIME : Mais amies faire la fête ma famille et plein d'autre chose .... :D
    14 - CE QUE TU DETESTE : ...Les connes et cons :D
    15 - TA COULEUR PREFEREE : Violets
    16 - TA CHANSON PREFEREE : . . . [:rolleyes:]
    17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : ;(
    18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES :...
    19 - TON FILM PREFERE :J'en n'est pas :d je les aime tous
    20 - TES QUALITES :... [:heink:]
    21 - TES DEFAUTS : Bavarde,Spide...
    22 - STYLE DE MUSIQUE : un peu de tout
    23 - TES PASSIONS :Sport !
    24 - TON SPORT PREFERE : Handball ;Equitation athletisme ...
    25 - TA BOISSON PREFEREE : Euh ... j'en n'est pas
    26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : little marcel ,adidas
    27 - TA CITATION PREFEREE : ...
    28 - TON REPAS PREFEREE :Semoule
    29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Ma meilleurs amie
    30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS :Euh ... Des fille
    31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma Meilleurs amie
    32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Euh ...pour l'instant aucune xD
    33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Boulala il y en n'a tellement ...
    34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 4
    35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je saut de mon lit :D
    37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON:ahahaha :D
    40 - TES PRENOMS FAVORIS : Marie ,Charlotte pour les fille Romain zackarie Hugo pour les garçon
    41 - TON PARFUM PREFERE : Le mien : black xs pour fille
    43 - TON PLUS GRAND REGRET :....
    44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : ....
    45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi
    46 - TON PLUS GRAND SECRET : ça n'en serait plus un si je le disais
    47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS :Sport art plastique
    48 - TON SIGNE PARTICULIER :...
    49 - TON IDEAL FEMININ : ....
    50 - TON IDEAL MASCULIN : ....
    51 - TON PLUS GROS RATEAU : A oui tout c'est copains me disait tkt ce soir sur msn il te diras oui et tout et a la fin c non xD
    52-TON PARFUM DE GRLACE PREFERE:Chocolat
    53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : ....
    54 - TA SERIE PREFEREE : ...
    55 - TA PLUS GRANDE HONTE : ....
    56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : ...
    57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : ....
    58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Un fille ..
    59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Euh .... rien
    60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour
    62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : ...
    63 - TON PLUS GRAND FANTASME : ....
    64 - TON COMIQUE PREFERE :
    66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT :Ahahaha [:blush:]
    67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Putain elle est chiant celle la xD
    68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : ...
    69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Rooooh
    70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE :
    71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 14h35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante