1 - QUELLE HEURE EST IL: 22h34
2 - TON NOM : Pierre
3 - TES SURNOMS : j'en ai tellement...oO et dans tous les domaines! (L'artiste, le Russe, Mademoiselle, le Marin, Psychopathe, Mickey, Cromax évidemment, etc etc...)
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 03/05/1987
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
6 - FRERE et SOEUR : Une petite soeur de trois ans ma cadette.
7 - MSN :
pierrelauvaux@msn.com8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleus
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : indescriptible, car y'en a pleins, mais ça donne chatain clair.
10 - TA VILLE : Nivelles
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Rêve
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Etudiant en instituteur maternelle
13 - CE QUE T'AIME : Lire, écrire, l'amour (sous toutes ses formes) et LA VIE
14 - CE QUE TU DETESTE : le mensonge, les tromperies, l'hypocrisie, la connerie.
15 - TA COULEUR PREFEREE : J'en ai beauuucoup... rouge, orange, vert, noir, mauve, ...
16 - TA CHANSON PREFEREE : Ca varie selon le moment de ma vie... Actuellement, je suis fort porté sur "Les voisins" des Wriggles.
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : En couple
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : 2mois
19 - TON FILM PREFERE : Je crois que ça restera bel et bien Le Seigneur des Anneaux, du moins jusqu'ici (bien que j'en ai vu d'autres très sympa aussi XD)
20 - TES QUALITES : Gentil, souriant, beau mec (ben quoi?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) intelligent, imaginatif, drole (enfin... ça dépend avec qui)
21 - TES DEFAUTS : TROP gentil, parfois un peu naïf (mais pas dupe pour autant

), tordu de l'esprit, paresseux.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Beaucoup de choses aussi, de la musique classique en passant par le métal symphonique, la chanson française ( la vraie), le rock, les BO de film, etc etc (pas le hip hop sous n'importe quelle forme)
23 - TES PASSIONS : Lire, écrire, vivre.
24 - TON SPORT PREFERE : devine
25 - TA BOISSON PREFEREE : L'eau, sans doute, source de toute vie (et l'Ice-tea pèche XD)
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : pas de marque en particulier... J'aime bien quelques trucs de chez Celio, mais je m'habille comme il me plait de m'habiller sans faire attention aux marques.
27 - TA CITATION PREFEREE : "Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie..."
28 - TON REPAS PREFEREE : Les pates, le poulet roti/marrons/airelles, les dîner de la haute gastronomie française (ET PAS LA CUISINE MOLECULAIRE

)
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Celui qui a un jour prit un bout de silex pour graver un truc dans un mur de caverne pour se faire comprendre... LE père de l'art, le père de l'écriture et de la communication indirecte.
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : l'humanité en général...
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Moi, et encore
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : L'amour n'est pas classable ou qualifiable... Chaque histoire est différente d'une autre, sans comparaison possible.
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Rho... avec ma soeur sans doute, ou quand ma namoureuse me chatouille XD
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 0
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je mets mes pantoufles pour aller pisser.
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : j'éteinds la lumière et je pense foooort à pleins de trucs à la fois.
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : la vie
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Devenir père et être heureux jusqu'à ma fin.
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Masculin: Pierre, Valentin. Féminin: Ambre.
41 - TON PARFUM PREFERE : Boss (de Hugo Boss)
43 - TON PLUS GRAND REGRET : [censuré pour votre/ma sécurité]
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Y'en a tellement... cachés au fond de mon coeur et gardés comme les secrets les plus... secrets.
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi...
46 - TON PLUS GRAND SECRET :
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Histoire, ou français, selon les profs de l'époque.
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Mon esprit tordu!!!
49 - TON IDEAL FEMININ : Pas d'idéal, juste du goût pour la beauté féminine en général.
50 - TON IDEAL MASCULIN : Moi *se la pète*
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Dans mon garage, entre la bèche et le ramasse-feuille.
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Vanille, melon ou banane (ou framboise, ou fraise, ou... j'aime bien la glace XD)
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Islande, France, Norvège et CANADA
54 - TA SERIE PREFEREE : Friends
55 - TA PLUS GRANDE HONTE :
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J'aime po le foot
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS :
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
je tairai son prénom...
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : ma...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
mon imagination
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : Amour
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Jalousie
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : vieillir seul...
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Mourir à deux, pendant l'amour...
64 - TON COMIQUE PREFERE : Gad
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Florence Foresti
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT :
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Il est timide... (je me lache qu'avec des personnes de confiance!)
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Timide et poli
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : au blabla de Yuimen XD
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Je t'Aime...
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 22h58
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)