1 - QUELLE HEURE EST IL: 20h41, l'heure avant d'aller au lit pour lire un peu !
2 - TON PRÉNOM : Delphine
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Keynthara, Lilie et Depheline
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
5 - MSN :
6 - FRÈRE et SŒUR : 1 frère de bientôt 11ans ! Adorable bout de chou !
7 - TA VILLE : Lingolsheim
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Vert-Bleu-Roux
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Roux
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : Etudiante en psychologie du travail et consultante junior en RH et sécurité en entreprise
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple ! Béni soit le ciel pour ce beau couple

12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : 1an et 24 jours !
13 - STYLE DE MUSIQUE : Electrodance, rock symphonique, médiévale
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Tenue détente à la maison, sinon, vêtement glamour féminin
15 – STYLE DE CINÉMA : Fantastique
16 – CASANIER OU NOMADE : Casanière !
17 - UNE QUALITÉ : Souriante !
18 - UN DÉFAUT : Envahissante !
19 - TES PASSIONS : Le RP, encadrement de Yuimen, la psychologie en générale, la recherche d'une allimentation saine la moins cancérigène possible !
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : Je serais le yoga ! J'essaye toujours de faire preuve de résilience et de contrôle de moi. De m'affirmer dans mon corps et ma tête pour assumer qui je suis, aussi.
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : Je serais le cidre, pétillante et parfois acidulée, j'apporte toujours une petite note de sucré fruté dans le quotidien !
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : Rien ne sert de courir il faut partir à temps ! J'aime à le répeter à mon amoureux qui est toujours en retard ! Ca me caractérise assez bien, donc, dans mon air de donneuse de morale !
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : Je serais le 8 ! J'ai des formes, je les aime, les garçons aussi, et je les assumes ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !
24 - :SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : Je serais un mot de passe pas très compliqué, qui fournis des indices pour être décodé ! A quoi ça sert un mot de passe si les gens que l'on souhaite ne peuvent pas le trouver et acceder à ce que je suis ? Non. Je serais quelque chose comme... Attention, tendresse, fidélité,...
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : Je serais la belle maison que je veux acheter avec ma moitié, avec une belle chambre pour notre enfant, et un beau jardin pour le faire grandir...
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : Je serais l'instant où je sentirais le bien être du sommeil qui s'instale, dans quelques minutes lorsque j'aurais fini de completer ce questionnaire nouvellement créé !
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : Je serais l'automne. Le roux y est partout, comme la couleur de mes cheveux, le centre de mes yeux, les tâches sur ma peau, la chevelure de 2 de mes PJ, l'ambre que je porte en bijou...
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : Je serais un délicieux filet de saumon bio tout frais du marché, accompagné d'une petite sauce à la crème, citron échalotte, sur brocoli frais et mélange de riz/blé/lantille jaune. C'est mon repas préféré et comme je suis narcissique, j'adorerais être le plat qui me régale le plus au monde !
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : Je serais la perte de la connaissance. Rien n'est plus terrible dans une vie que de perdre ce que l'on sait, pire, ce que l'on a été...
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : Je serais l'envie. Moteur de toute chose, j'aimerais à inspirer les gens à avancer dans la réalisation de leurs objectifs et de leur volonté trop souvent freinée par un pragmatisme étouffant.
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : Je serais celui qui ressemble le plus à la réalité. J'aime vivre et faire coller les rêves à la réalité, et la réalité aux rêves. Sinon, on sombre dans la folie.
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Je serais un oiseau, voir le monde différement, vivre dans le vent... êtreuh libreuhhh... voler super haut... ET CHIEZ SUR LES PASSANTS !!! lol Pour de vrai, voler, ça doit être jouicif.
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : Je serais celle qui retrace l'histoire de ma vie ! Il est parfois bon de savoir faire le point sur soi et son passé, mais la vie ne nous en laisse pas vraiment le temps.
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : Je serais l'étrange noel de M. Jack. C'est un peu comme ça que je vois le fond de moi, noir, mais qui essaye d'allumer la lumière à sa façon et qui y arrive finalement. Noir, c'est le vide et le néant vers lequel chacun de nous est attiré si l'on ne s'efforce pas de se tourner vers le positif autour de soi.
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : Je serais un abricot, fragile, gorgé d'amour, acidulé et jouflu !
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Je serais beetlejuice ! Un univers glauque, des personnages glauques, des histoires sans queue ni tête. Pouvoir se lâcher et juste laisser aller ses pensées et son imagination là où cette dernière veut nous amener... C'est tout ce que j'aime !
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Je serais les vers dorés de pythagore commentés par Hiéroclès. Faire réfléchir les gens. Leur montrer la morale, ses vertues et ses limites. Accompagner les pensants dans leur remise en question du monde.
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Je serais le roux, pour la même raison que je suis l'automne.
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Je serais Xena, princesse guerrière. Pour avoir sa sensualité, le regard foudroyant, pouvoir bondir comme elle et être aux côtés de la magnifique Gabrielle qui m'a fait fantasmé une bonne partie de mon enfance et que je considère encore comme un idéal féminin de beauté.
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : Je serais une caresse. Le contact de la peau m'est primordiale pour vivre.
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Je serais une clochette aigue qui annonce que le repas est prêt !
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Je serais un coussin, pour que jamais on ne puisse m'abimer.
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : Je serais présidente et j'interdirais tout le commerce extérieur, pour que la France retrouve le plein emploi et qu'elle parvienne à subvenir à ses besoins par l'intérieur ! Je rêve d'une vie meilleure où l'état serait acteur du bonheur des gens.
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : Je serais un climat régulier, ni trop chaud en été, ni trop froid en hiver, juste ce qu'il faut pour avoir un confort de vie optimal.
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Je serais le verbe aimer ! Je ne vie que pour aimer. Aimer ce que je suis, ce que je fais, aimer ma moitié, aimer mes proches, aimer yuimen !
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Mon père ?
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Lady gaga... je l'adore XD
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Sarkozy !
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon Fabian...
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : Mon Fabian...
52 - TON IDÉAL MASCULIN : Orlando Bloum
53 - TON IDÉAL FÉMININ : Cf ci-dessus. Sinon.. euh... monica beluci. Scarlett Johanson.
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Ma nalsace !!! XD Nulpart ailleurs !
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : How I Met Your Mother ! Un vrai bonheur de série !
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : C'est le genre de truc qu'on refoule. Rien ne me vient à l'idée.
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : Ma réussite.
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Ne pas avoir assez d'argent pour mener une vie corecte et élever bien notre enfant.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : Le fou rire de toute une nuit blanche en compagnie de mon meilleur ami (ex GM13) et de gens d'un autre forum RP, lors d'une IRL. Le sommeil rend vraiment givré, et chaque mot prononcé fini par donner le fou rire, à 2h, 3h, 4h, 5h, 6h, 7h, 8h du matin...
60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Eli Semoun !
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Anne Roumanof !
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Celle actuelle.
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 1
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : Nerveuse
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Un ensemble bague/collier en ambre !
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je regarde mon téléphone portable pour voir si mon chéri m'a envoyé un sms tard dans la nuit !
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'envois un sms à mon homme.
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Vive Yuimen et vive le RP !
69 - CANAPÉ OU LIT ? Canapé au début pour les situations imprévues, lit ensuite, plus confortable, plus spacieux, plus... mieux pour dormir ensuite !