Rebonjour, je me suis déjà présenté sur l'autre topic, mais je m'ennuie, alors je recommence.
En plus vous pourrez apprendre plein de trucs inutiles sur moi! C'est cool, non?
1 - QUELLE HEURE EST IL: 16:32
2 - TON PRÉNOM : Brice
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Ziresh
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
5 - MSN : Oh enfin! Encore cette question? Non! C'est vraiment trop gênant!
6 - FRÈRE et SŒUR : Deux soeurs: Laurie qui a 31 ans et Karine qui en a 34. Je suis le p'tit jeune quoi.
7 - TA VILLE : Tours (wesh cétrokool cette ville, mec!)
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Noirs
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Noirs (même que mes cheveux sont trop cools)
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : Étudiant en arts du spectacle (ouais, c'est pas une profession mais je vous enquiquine)
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple.
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : Bientôt trois ans.
13 - STYLE DE MUSIQUE : De tout. Depuis un moment j'écoute pas mal de jazz.
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Autrefois, on me qualifiait de gothique. Après, perso, je considère que j'aimais juste m'habiller en noir et c'est encore le cas. Je dirais juste que je m'habille classique, donc.
15 – STYLE DE CINÉMA : Tout dépend... J'aime le cinéma en lui-même, je ne pourrais pas dire quel style je préfère. Sans doute la science fiction et/ou le fantastique. Après je touche à tout, comme les thrillers ou les films noirs.
16 – CASANIER OU NOMADE : On va dire que je suis casanier, mais j'aimerais bien être nomade.
17 - UNE QUALITÉ : Gentil.
18 - UN DÉFAUT : Trop gentil (trop c*n, ouais!)
19 - TES PASSIONS : L'écriture, les jeux vidéos, l'idée de chevaucher des licornes dans les bois de quat'sous...
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : Je suis pas vraiment un sportif... J'ai bien aimé pratiquer les arts martiaux, sinon.
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : Ice tea
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : "J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti."
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 7
24 - SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : Les nuits de jeux de rôles à l'internat au lycée.
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : Aller sur les planches en tant que comédien dans le théâtre? Terminer enfin un de mes écrits? Obtenir mon master en arts du spectacle? La liste est longue...
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : Moi, devant le PC, en train de glander (trololol comment c'est naze)
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : Automne
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : Poulet au curry (que je cuisine trobiensamère)
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : M'être éloigné de certains amis avec le temps.
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : La joie.
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : Une fois, j'ai rêvé que je dansais un tango avec un panda... Je vous jure que c'est vrai! (sinon, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de fantastique, ça changerait ce monde d'humains que je trouve chiant à souhait)
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un panda (ouais, encore!)
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : Mandy goes to med school - Dresden Dolls
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : Y'en a tellement... Le Silence des agneaux, Le Tombeau des Lucioles, Le Seigneur des anneaux, Seven... Bref, je ne suis pas en Arts du Spectacle pour rien!
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : Ananas
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Là haut
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Pas vraiment un "livre", et la liste serait longue dans tous les cas, mais je pensais à Othello. Autrement, j'aime beaucoup Arkadi et Boris Strougatski avec Stalker, ou Metro 2033 actuellement. Bref, je touche à tout, encore une fois (sauf à l'eau de rose et aux roman de chez Folio junior avec des filles qui font des câlins à des chevaux en couverture...)
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Noir (oui, c'est pas une couleur, je vous zutte).
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Hannibal Lecter? (Sinon, tous mes persos de Role Play! Ah ah!)
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : *Tapote sur le clavier*
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Un cri de tyrannosaure (nan mais sérieux, vous voulez que je réponde QUOI à ça?)
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Un dé à vingt faces.
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : Anthony Hopkins, il en sera une, obligé!
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : Froid.
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Manger (ouais, je sais, ça ressemble d'avantage à une action, mais sérieux, que voulez vous que je réponde à ça?)
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS :
Jean-Paul Goux, mon ancien prof de français (ET OUAIS! IL A UNE PAGE WIKI! C'EST UN PGM!)
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Beaucoup d'artistes que je ne citerais pas, par fainéantise.
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Une personne qui, jadis, a été ma meilleure amie.
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma copine, je crois bien.
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : Ben tiens! C'est malin! Je peux pas penser à quelqu'un d'autre que ma copine si la dernière question posée m'a poussé à parler d'elle! C'est de la manipulation, je vous le dis! De la MA-NI-PU-LATION!
52 - TON IDÉAL MASCULIN : Holala, je sèche.
53 - TON IDÉAL FÉMININ : Là aussi, je sèche!
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Japon (si seulement je parlais la langue).
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Plusieurs... Dexter, Breaking Bad, récemment Game of Thrones.
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : La braguette ouverte... Je vous jure, c'est un truc qui me hante à chaque fois que je sors. TOUT LE TEMPS! J'ai toujours peur qu'elle descende! C'est HYPER flippant!
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : Mes cheveux, je les entretiens bien, ils sont doux, brillants, lisses de nature... En fait, c'est mon seul atout physique, je crois.
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Les partiels, comme d'hab.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : Je m'en souviens plus, moi!
60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Je vais peut-être blasphémer, mais je ne m'y intéresse pas trop...
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Même si elles ont des nénés, je ne m'y intéresse pas plus...
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Mon histoire actuelle.
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Aucune idée, j'espère juste qu'ils ne deviendront pas des connards (boum pour le manque de tact!)
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : Il me semble que je donne une assez bonne impression à chaque fois. D'ailleurs, les gens me confient très vite leurs secrets et veulent souvent se confier à moi... C'est relativement chiant quand moi, je ne peux pas le faire!
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : L'organisation de mes 20 ans: je n'avais jamais fêté mon anniversaire, alors forcément, c'était grandiose pour moi!
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : "Putainmerdefaitchier"
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je fais un bisou à ma rate (pas l'organe, encore une fois!).
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE :
"C'est ça, aïïïïïe... uh!" (Wesh de la bonne musique bien pas naze du tout!)
69 - CANAPÉ OU LIT ? Canapé-lit (ah! je vous ai eus, hein?)