L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Equilibrium
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Image

EQUILIBRIUM
La guilde de l’équilibre


PRESENTATION DE LA GUILDE
Contexte :
Chaque action a des conséquences dans la balance du destin. Si à un bout de la terre quelqu’un commet un crime, à l’autre de cette même planète quelqu’un oeuvrera pour le bien. Ainsi va la vie. Un mal pour un bien, c’est un éternel cycle qui recommence à l’infini.

La magie et la technique semblent être pour certains d’entre nous deux entités qui s’opposent et ne peuvent jamais se rencontrer. Or, de nombreuses personnes ont prouvé à travers le temps que, d’une part, les deux peuvent exister en symbiose dans un même corps et que, d’autre part, la combinaison des deux peut donner des résultats fantastiques.

Il y a très longtemps de cela trois amis, un maître d’armes sindel, un protecteur humain et une magicienne fujonienne, ont combattu ensemble et ont fait un constat : s’ils n’avaient pas uni leurs forces en combinant leurs différentes techniques, ils seraient morts. Suite à ce combat, ils ont décidé de s’allier afin de créer un consortium du nom d’Equilibrium.

Cette guilde permet à n’importe qui, peu importe sa race, son sexe, son niveau de maîtrise technique et/ou magique d’en apprendre plus dans son domaine de spécialité. Peu importe la voie que vous avez choisi, au sein d’Equilibrium, vous apprendrez à vous surpasser, vous permettant de devenir la personne que vous avez toujours voulu être. Enfin, et c’est peut être le plus important aux yeux de ses membres fondateurs, vous allez apprendre à travailler en équipe et à combiner vos différents talents.

But de la guilde :
- Promouvoir l’apprentissage magique et technique sur Yuimen à travers des écoles et des académies.
- Garantir un certain équilibre dans le monde (rapport au BG de Yuimen)
- Apprendre à travailler en équipe

Alignement de la guilde :
La neutralité prime dans cette guilde pour le bon équilibre du monde.

Symbole de la guilde :
L’Ouroboros, ou serpent qui se mord la queue, est le symbole de l’intégrité, de la transformation, de l’intégration, de l’équilibre et de l’autosuffisance.

Hiérarchie :
- Le conseil des sages : il est composé de 3 membres à vie. Les places sont héréditaires, lorsque le dernier descendant décède, les deux sages restants élisent un nouveau membre parmi les diplomates et/ou les professeurs. Actuellement, le conseil est composé de Nathanael, Kellan et Aenaria.
- Les diplomates : ce sont les membres les plus importants de la guilde, ils voyagent à travers le monde afin de régler pacifiquement les conflits. Ils sont également en charge de certains lieux de la guilde.
- Les professeurs : ces membres sont ceux ayant effectué plusieurs missions et pouvant ainsi dispenser leur savoir aux autres joueurs (niveau 10 minimum requis).
- Les initiés : ce sont les membres qui ont déjà effectué plusieurs missions pour la guilde.
- Les primo-entrants : ce sont les nouveaux membres de la guilde.

LA BALANCE DE L'EQUILIBRE
Cette balance est là pour donner la ligne de conduite de la guilde. Un système d’échelle a été mis en place par le conseil des Sages et les professeurs afin de noter vos actions au sein de la guide. De bonnes actions seront récompensées alors que de mauvais comportements seront sanctionnés.

Cette échelle est gardée secrète par les plus hauts gradés de la guilde, chaque membre ne connaît que le résultat à la fin de chacune de ses missions. Cette balance ci-dessous trône dans la salle du conseil des Sages et leur permet ainsi de voir d’un coup d’œil, comment se porte les actions de la guilde. Une réplique miniature se trouve dans le vestibule du Nobelium, lieu central de la guilde à Kendra Kâr.

Le chiffre de la partie gauche représente les points combinés des bonnes actions alors que le chiffre de la partie droite représente les points combinés des mauvaises actions.

Image

31 – 27



RECRUTEMENT AU SEIN DE LA GUILDE
Conditions d’accès :
Les inscriptions sont libres et tout le monde sera accepté peu importe son niveau, son alignement, sa classe ou son sexe. Cependant si l’un des membres manque de respect à l’un des professeurs, il écopera d’une mise à pied puis d’une exclusion temporaire voir définitive.

Pourquoi nous rejoindre :
Au sein de notre guilde, vous trouverez trois types de missions différentes, que vous pourrez accomplir en solo ou en duo, en libre ou en semi-dirigé :
- Missions orientées vers le BG de Yuimen : implication dans le conflit avec Oaxaca, aide aux troupes sur Nosvéris, assassinats de personnes néfastes et inversement, etc…
- Missions orientées vers le BG de la guilde : aide à la mise en place du culte de Brytha, diffusion des idées de la guilde, aide aux PNJ de la guilde, préservation sur le secret de l’existence de la guilde, etc…
- Missions orientées vers le BG du chaque membre : apport d’aide pour les quêtes personnelles de chaque joueur, accompagnement dans leur quête de savoir technique et/ou magique, apprentissage des techniques et/ou sorts propres à la guilde, etc…
Ponctuellement, vous serez également amenés à faire des missions communes avec d’autres guildes de Yuimen.

Avantages proposés aux membres de la guilde :
- Le remboursement de tous les voyages durant leurs missions de guilde, que ce soit par la voie des airs ou par la route.
- La possibilité d'être accompagné d'un PNJ pour les missions de guilde.
- La possibilité de se voir offrir des fluides pour les personnes manipulant la magie.

Comment nous rejoindre :
Contacter Aenaria par MP et nous verrons ensemble comment se déroulera votre intégration.

_________________


Dernière édition par Aenaria le Dim 12 Mar 2017 11:13, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Equilibrium
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
LE GRAND LIVRE DE L’EQUILIBRE


Séance 105


« Moi, Zotar, paladin, j'ai appris que l'un de nos plus hauts membres, Ertamiel, diplomate de son état, avait eu un comportement plus que déplacé envers l'un des autres membres du conseil des Sages. En outre, j'ai découvert que son comportement lors de plusieurs missions ne respectait aucunement les préceptes de notre ancestral guilde.

Nous nous sommes donc concertés entre Sages et nous avons pris la seule décision qui s'imposait afin de garantir l'équilibre : nous avons déchu de son statut Ertamiel de diplomate à celui de primo-entrant en espérant qu'il comprenne que ses actions ne permettent pas de garantir l'équilibre. Il suffisait de regarder la balance de l'équilibre pour comprendre que quelque chose n'allait pas bien parmi les membres de la guilde en ce moment. »


Séance 106


« Moi, Zotar, paladin, je viens reporter ici que le comportement d'Ertamiel n'a pas changé vis-à-vis de ses actions récentes. Sachant cela, nous avons pris une décision qui est une première dans notre guilde, nous avons vérifier le livre pour cela, nous avons décidé de destituer Ertamiel de son statut au sein de la guilde avec l'obligation de ne pas en parler car nous allions le surveiller.

Il a très mal pris cette révélation, prenant ses affaires au Nobelium et quittant ce lieu de repos avec une fureur sans nom. Nous savons, membres du conseil des Sages, que c'était la seule décision qui s'imposait à nous. »



Séance 165


« Moi, Nathanael, aquamancien, j’ai ressenti une perturbation dans la magie il y a de cela quelques semaines. Voulant comprendre d’où elle provenait, je me suis en quête de la source et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert que cela venait de l’apparition d’une nouvelle déesse sur Yuimen. Brytha, la déesse de l’équilibre. Comment ne pas tomber devant son charme et sa force ?

J’ai eu l’occasion d’approcher une partie de son clergé qui m’a expliqué qu’ils étaient apparus sur Yuimen afin de rétablir l’ordre sur une planète instable et décadente. Ces paroles entrèrent en moi et trouvèrent une route jusqu’à mon cœur. Cette nouvelle déesse était le futur pour notre monde, un nouvel équilibre allait naître des cendres du chaos et permettre à Yuimen de renouer avec ces jours de gloire.

J’étais venu chercher des réponses, je repartais avec encore plus de questions mais quelques certitudes concernant l’avenir de notre guilde. Je suis donc rentré à Kendra Kâr afin de faire mon rapport sur cette ambassade improvisée auprès des plus hauts membres de notre congrégation. Ils m’écoutèrent tous attentivement et rapidement deux camps firent leur apparition : ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre.

Cet affrontement définit un peu plus la philosophie de notre assemblée. A partir de ce jour, les membres de notre guilde auront un choix à faire à leur entrée qui sera sans conséquence sur leur appréciation auprès de nous autres, Sages parmi les sages.

Dans un premier temps, chaque nouveau membre prendra connaissance de l’existence de cette magnifique déesse qui est Brytha, si ce n’est déjà le cas. Puis ils auront donc un choix à faire : soit ils l’haïssent, soit ils l’ignorent, soit ils la reconnaissent, soit ils la vénèrent. A partir de cet instant, leur avenir dans la guilde sera orienté.

Cet affrontement entre pro-Brytha et anti-Brytha fut perçu comme un véritable stimulant par le conseil, un stimulant pour acquérir de nouvelles connaissances, magiques ou techniques. Nous-mêmes membres du conseil des Sages avions chacun choisit notre côté. Moi, Nathaniel choisit de suivre la voie de Brytha alors que Kellan était réfractaire à cette nouvelle divinité. Notre troisième membre, que nous avons perdu il y a peu, sera certainement la synthèse de nos divers points de vue. De même, chaque personne en charge d’un de nos refuges ou bien d’un de nos lieux d’apprentissage sera face à ce choix, pour ou contre Brytha.

Cette dualité est à la base de toute chose : le bien et le mal, la faune et la flore, l’homme et la femme, la magie et la technique. Ainsi fonctionne l’équilibre dans ce monde. »

Séance 166


« Moi, Nathanael, ai pris connaissance de l’existence d’un lieu à Kendra Kâr qui a été abandonné depuis plusieurs semaines pas ses membres, la faculté de magie. Nous avons mené l’enquête et nous sommes incapable de dire ce qu’il s’est passé. Ce lieu semblait prometteur et nous avons trouvé une utilité nouvelle, celle de servir de lieu d’entraînement pour nos membres possédant des fluides magiques.

Avec une partie de nos serviteurs, nous avons pris possession des lieux afin de le nettoyer et de l’arranger pour notre utilisation. Je faisais parti de ce groupe de personnes et j’ai pu constater à quel point les installations étaient propices à l’apprentissage. Les lieux permettraient également d’accueillir tous nos membres lorsqu’ils souhaiteront se reposer après une mission ou même après une dure séance de travail en groupe. C’était l’idéal.

Je me suis rendue dans le bureau de la directrice, car oui le lieu était dirigé par une femme. L’ordre régnait dans cette pièce, de nombreux rouleaux étaient rangés dans une bibliothèque, un grand bureau de chêne trônait au milieu de la pièce. Je me mis en quête de réponse quand à l’inoccupation actuelle des lieux mais je ne trouvais rien. Je pris des dispositions afin que l'accès à ce lieu soit bloqué momentanément, un de nos membres devra faire une enquête un peu plus approfondie. »

Séance 167


« Moi Nathanael suis fier d'annoncer que nous avons trouvé notre troisième membre du Conseil des Sages en la personne d'Aenaria, la fille de Zotar. Nous ne pouvions trouver meilleure choix pour occuper ce poste si important de notre organisation. Kellan et moi l'avons investi de ces pouvoirs en lui offrant sa bague de l'ouroboros et en lui attribuant sa première mission.

Comme nous avions pu en discuter lors de notre précédente séance, nous avions trouvé un intérêt particulier pour la faculté de magie de Kendra Kâr. En y envoyant Aenaria, nous savions qu'elle trouverait le coeur du problème et nous avions raison. Elle a découvert que l'école avait subi les conséquences malheureuses des dissensions entre les membres de la Nouvelle Obédience de la Magie, une guilde qui a maintenant complètement disparu.

A son retour, elle nous a assuré que le lieu pourrait convenir à l'utilisation d'Equilibrium, permettant ainsi de rouvrir les portes de cette institution. Nous avons profité de notre dernière séance pour lui présenter Farah, une Diplomate émérite de notre organisation et la future directrice de la faculté de magie. Le courant semble être bien passé entre les deux jeunes femmes.

Aenaria est encore nouvelle à son poste mais semble s'y faire, voulant faire ses preuves et suivre les traces de son père et de son grand-père au sein d'Equilibrium. Nous avons de grands projets pour notre guilde et Aenaria en fait partie intégrante. »


A suivre...

_________________


Dernière édition par Aenaria le Ven 3 Mar 2017 20:47, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Equilibrium
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
LES COMPTES DE LA GUILDE


DEBIT/CREDIT DE YUS :
- Création de la guilde : 20 000 yus
- Création du premier lieu de guilde – le Nobelium : gratuit
- Rachat de la faculté de Magie de Kendra Kâr : - 1 000
- Correction d'Aenaria : + 331 yus
- Correction d'Aenaria : + 297 yus
- Correction d'Aenaria : + 396 yus
- Correction d'Aenaria : + 648 yus
- Correction de Warren Duncan : + 50 yus
- Correction d'Elylia : + 294 yus
- Don de 280 yus à Warren en prévision de ses voyages : - 280 yus
- Correction d'Amalia : + 88 yus
- Correction de Warren Duncan : + 240 yus
- Correction d'Amalia : + 75 yus
- Don de 92 yus à Amalia en prévision de ses voyages : - 92 yus
- Don de 92 yus à Elylia en prévision de ses voyages : - 92 yus
- Rachat de l'université de magie de Tulorim : - 1 000 yus
- Correction d'Amalia : + 71 yus
- Correction d'Elenwë : + 80 yus
- Correction d'Elenwë : + 34 yus
- Correction d'Elenwë : + 94 yus
- Correction de Warren Duncan : + 327 yus
- Correction d'Elenwë : + 180 yus
- Correction d'Elenwë : + 180 yus
- Correction d'Elenwë : + 210 yus
- Correction d'Elenwë : + 96 yus
- Correction de Warren Duncan : + 143 yus
- Correction d'Elenwë : + 234 yus
- Correction de Karz : + 308 yus
- Correction d'Elenwë : + 198 yus
- Correction d'Elenwë : + 212 yus
- Correction de Selen : + 212 yus
- Création de l'Ouroboros (v=x3), galion de la guilde : - 1 000 yus
- Correction d'Elenwë : +20 yus
- Correction d'Amalia : + 34 yus
- Correction d'Elylia : + 56 yus
- Correction d'Elenwë : + 175 yus
- Correction d'Elenwë : + 297 yus
- Correction d'Elylia : + 247 yus
- Correction de Warren Duncan : + 420 yus
- Correction de Warren Duncan : + 86 yus
- Sortie de quête d'Elylia : + 2 500 yus
- Sortie de quête de Selen : + 1 250 yus
- Sortie de quête de Keynthara : + 1250 yus
- Correction d'Aenaria : + 441 yus
- Correction d'Aenaria : + 350 yus
- Correction d'Aenaria : + 540 yus
- Correction de Tanaëth Ithil : + 60 yus
- Correction de Tanaëth Ithil : + 67 yus
- Don de la guilde à Elylia : - 185 yus
- Correction d'Aenaria : + 480 yus
- Correction d'Aenaria : + 714 yus
- Correction d'Aenaria : + 1210 yus
- Correction d'Aenaria : + 264 yus
- Correction d'Aenaria : + 432 yus
- Correction d'Aenaria : + 644 yus
- Correction d'Aenaria : + 606 yus
- Correction d'Aenaria : + 1260 yus
- Correction d'Aenaria : + 192 yus Total : 34 817 yus


POTENTIEL DE GUILDE :
- 04/09/12 : Création : Aenaria, fondatrice de la guilde de niveau 16. Total PG : 48
- 04/09/12 : Création de Nathanael, PNJ de la guilde de niveau 16. Total PG : 32
- 04/09/12 : Création de Kellan, PNJ de la guilde de niveau 16. Total PG : 16
- 05/09/12 : Création de Farah, PNJ de la guilde de niveau 10. Total PG : 6
- 06/09/12 : Elylia, nouveau membre de la guilde de niveau 6. Total PG : 12
- 08/09/12 : Tathar, nouveau membre de la guilde de niveau 16. Total PG : 28
- 11/09/12 : Warren Duncan, nouveau membre de la guilde de niveau 9. Total PG : 37
- 11/09/12 : Level up de Farah, passage du niveau 10 au niveau 15. Total PG : 32
- 11/09/12 : Création de Elaën, PNJ de la guilde de niveau 10. Total PG : 22
- 15/09/12 : Level up d'Aenaria, passage au niveau 17. Total PG : 25
- 03/10/12 : Level up d'Aenaria, passage au niveau 18. Total PG : 28
- 26/11/12 : Amalia rosenoire, nouveau membre de la guilde de niveau 1. Total PG : 28
- 02/12/12 : Level up de Tathar, passage au niveau 17. Total PG : 29
- 13/12/13 : Level up de Warren Duncan, passage au niveau 10. Total PG : 30
- 16/12/12 : Level up d'Elylia, passage au niveau 7. Total PG : 31
- 23/12/12 : Level up d'Amalia, passage au niveau 2. Total PG : 31
- 30/01/13 : Création de Maxime, PNJ de la guilde de niveau 15. Total PG : 16
- 03/02/13 : Elenwë, nouveau membre de la guilde de niveau 1. Total PG : 16
- 03/02/13 : Level up d'Amalia, passage au niveau 3. Total PG : 16
- 13/02/13 : Level up d'Elenwë, passage niveau 2. Total PG : 16
- 16/02/13 : Création de James, PNJ de la guilde de niveau 6. Total PG : 10
- 03/03/13 : Selen Adhenor, nouveau membre de la guilde de niveau 14. Total PG : 24
- 18/03/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 3. Total PG : 24
- 29/03/13 : Level up de Warren Duncan, passage au niveau 11. Total PG : 25
- 30/03/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 5. Total PG : 25
- 28/04/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 6. Total PG : 31
- 10/05/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 7. Total PG : 32
- 30/05/13 : Level up de Nathanael et Kellan, passage du niveau 16 au niveau 18 (4 PG), level up de James, passage du niveau 6 au niveau 10 (4 PG). Total PG : 24 PG
- 31/05013 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 8. Total PG : 25 PG
- 04/06/13 : Karz Enghrim, nouveau membre de la guilde de niveau 13. Total PG : 38 PG
- 23/06/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 9. Total PG : 39 PG
- 23/06/13 : Level up de Karz, passage au niveau 15. Total PG : 41 PG
- 10/07/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 10. Total PG : 42 PG
- 16/07/13 : Création de Selenya, PNJ de la guilde de level 15. Total PG : 27 PG
- 16/07/13 : Création d'Athos, PNJ de la guilde de level 10. Total PG : 17 PG
- 22/07/13 : Level up d'Amalia, passage au niveau 4. Total PG : 17
- 22/07/13 : Keynthara, nouveau membre de la guilde de niveau 15. Total PG : 32 PG
- 30/07/13 : Level up d'Elenwë, passage au niveau 11. Total PG : 33 PG
- 04/09/13 : Level up d'Elylia, passage au niveau 9. Total PG : 34 PG
- 18/09/13 : Level up de Warren Duncan, passage au niveau 12. Total PG : 35 PG
- 10/02/14 : Quête 27 : Level up d'Aenaria, passage au niveau 19. Total PG : 38
- Quête 29 : Level up de Selen, passage au niveau 16. Total PG : 40
- Quête 29 : Level up de Keynthara, passage au niveau 17. Total PG : 42
- Quête 29 : Level up d'Elylia, passage au niveau 12. Total PG : 44
- 26/01/2015 : Level up d'Aenaria, passage level 20. Total PG : 47
- 01/03/2015 : Tanaëth Ithil, nouveau membre de la guilde de niveau 1. Total PG : 48
- 15/03/2015 : Tanaëth Ithil, passage au niveau 3. Total PG : 50
- 15/03/2015 : Level up de Tathar, passage au niveau 18. Total PG : 52
- 01/06/2016 : Level up d'Aenaria, passage au niveau 22. Total PG : 55
- 01/08/2016 : Level up d'Aenaria, passage au niveau 23. Total PG : 58


REPUTATION :
- Réputation par joueur
  • Aenaria
    A refaire
  • Tathar
    A refaire
  • Warren Duncan
    A refaire
  • Elylia
    A refaire
  • Amalia rosenoire
    A refaire
  • Elenwë
    Cuilnen : 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
    Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
  • Keynthara
    A refaire

- Réputation par ville
  • A refaire)

_________________


Dernière édition par Aenaria le Dim 2 Avr 2017 17:18, édité 22 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Equilibrium
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
LES POSSESSIONS DE LA GUILDE


LES LIEUX DE GUILDE :
- Le Nobelium : lieu central de la guilde se trouvant dans les alentours de Kendra Kâr.
- La faculté de Magie de Kendra Kâr : lieu à l'abandon que la guilde a repris à son compte et qui est maintenant dirigé par Farah.
- L'université de magie de Tulorim : lieu qui est encore à l'abandon pour le moment, en attente de la venue d'Amalia et Elylia afin de lui redonner sa splendeur.
- L'Ouroboros : galion appartenant à la guilde et qui est mené par Selenya et Athos.

LES PNJS :
Image

Nathanael : Aquamancien humain de lvl 18, Membre du conseil des Sages d'Equilibrium [Code couleur : 00BFBF]
Agé de 35 ans, Nathanael a passé de nombreuses années à voyager sur Yuimen afin de parfaire ses connaissances magiques et particulièrement sa maîtrise de l’élément aquatique. Il a passé plusieurs années à vivre auprès d’Earion à Lebher afin de mieux comprendre leur appréhension de l’eau et principalement la manière avec laquelle ils ne font qu’un.

Image

Kellan : Soldat orque de lvl 18, Membre du conseil des Sages d'Equilibrium [Code couleur : 008040]
Dès sa plus tendre enfance, il a voulu apprendre à manier les armes, que ce soit l’épée ou l’arc, il voulait exceller dans leur maîtrise. Cependant, sa race n’aide pas vraiment car les orques sont très mal considérés dans la plupart des grandes villes. Il a certes des idées radicales et qui sont impossible à enlever de sa tête mais il sait faire preuve de pondération lorsque la situation le demande, comme un vrai soldat.

Image
Farah : Magicienne humaine de lvl 15, Diplomate et Directrice de la faculté de magie de Kendra Kâr [Code couleur : FFBFFF]
Agée de 38 ans, elle a découvert à 18 ans ses dons dans le domaine de la magie. Elle absorba plusieurs fluides différents afin d'en apprendre plus, sa soif de connaissance et son savoir étant intarissables. Elle entra rapidement au service d'Equilibrium car elle croyait en l'équilibre entre toute chose. Pour la guilde, elle parcourut le monde apprenant de tous les peuples de cette terre.

Image

Elaën : Magicien elfique de lvl 10, Professeur à la faculté de magie de Kendra Kâr [Code couleur : 00BFFF]
Elaën est une ex-recrue au sein de la milice kendrane. Depuis son enfance, il voue une admiration envers la science de la magie et tout ce qui s'en rapportait. Sa passion et son dévouement envers la science l'ont poussé à quitter les rangs de la garde kendrane pour s'offrir la chance de faire carrière dans l'unique école de magie de la région : La faculté de Kendra Kar. Il y fût admis en tant qu'élève à ses premières heures puis rapidement devint l'un des premiers de la classe. Le temps passa jusqu'au jour où le destin décida que l'obédience se disloqua d'elle-même, mais la faculté fût rachetée et de nos jours il y officie toujours. C'est en tant que professeur à présent que Elaën continue de vouer sa vie à la magie.

Image

Maxime : Paladin humain de niveau 15, Diplomate et directeur de l'académie de l'équilibre à Tulorim [Code couleur : 800000]
Maxime est malgré son jeune âge, 20 ans, un excellent combattant et un très bon manieur de fluide. Il a vu son père tuer sa mère sous ses yeux, ce que ce dernier ne savait pas, alors qu'il n'avait que 5 ans. S'enfuyant de chez lui à la première occasion, il prévint la milice des agissements de son père qui fit arrêter son paternel avant de le pendre. Il fut ensuite confié à son oncle de Dehant qui lui fit payer la mort de son frère en le battant régulièrement. Ne pouvant supporter plus longtemps ces traitements abusifs, il prit la poudre d'escampette et se réfugia sur le port. Il passa une journée et une nuit sans dormir jusqu'au moment ou Nathanael le trouva mort de fatigue et affamé dans un coin. Il le prit alors sous son aile devenant son père de substitution, Maxime était alors âgé de 8 ans.

Image

James : Chevalier du chaos de niveau 10, Professeur [Code couleur : 400040]
Son passé est assez trouble. James a eu de gros différents avec sa famille en particulier sa mère et le reste des matriarches de sa lignée qu'il avait accusé d'avoir assassiné tous les mâles de sa famille pour prendre et accaparer le pouvoir. Après avoir prêté allégeance au dieu qui avait causé la perte de sa famille, Thimoros, il eut suffisamment de pouvoir pour venir à bout de toutes les femmes de sa famille. Il finit presque mort, ce fut Kellan qui le trouva baignant dans son sang et empli de colère. Il l'aida en lui montrant la voie de l'équilibre, voie qui fut grandement complété par l'enseignement de Farah qu'il considère maintenant comme sa vraie mère, la seule qui prenne soin de lui et qui s'inquiète vraiment pour son bien être.

Image

Selenya : Maitre d'armes de niveau 15, Diplomate, Capitaine de l'Ouroboros [Code couleur : 404080]
C’est une puissante maître d’arme de 300 ans, originaire de Tahelta et capitaine du bateau depuis 50 ans. À partir de 200 ans, elle commença à suivre les traces de son père et à voyager avec lui. C’était un elfe qu’elle admirait. Les premières années, elle a navigué sur les eaux du monde, libre et sans attache jusqu’au jour où la route de son père a croisé celle d’un autre elfe gris nommé Zotar. Il avait eu un accident et dérivait sur les flots. Le père de Selenya le secourut et le garda à bord pendant près de deux semaines ce qui permit à Selenya de découvrir que Zotar les surveillait depuis quelques temps et qu’il souhaitait les enrôler au sein de la guilde d’Equilibrium. Il leur apprit tout ce qu’il fallait savoir et cela faisait maintenant 100 ans qu’elle servait pleinement cette guilde et tous ses membres. Grâce à sa loyauté, elle devint diplomate au sein de la guilde. Cela faisait 50 ans que son père était passé dans l’autre monde et qu’il avait nommé sa fille capitaine.

Image

Athos : Magicien d'air et de glace de niveau 10, Professeur, Second sur l'Ouroboros [Code couleur : FFFFBF]
Agé de 45 ans, c'est un mage d’air et de glace qui a rejoint la guilde par hasard il y a 20 ans de cela. Au départ, il avait eu du mal à s’intégrer au sein d’Equilibrium jusqu’au jour où on lui confia une mission qui changea le regard que les trois Sages de l’époque portait sur lui. À son retour, Zotar lui proposa d’accéder au rang de professeur. Athos accepta avec joie et trouva enfin sa place. Les années s’écoulèrent tranquillement pour le mage jusqu’à ce que sa vie prenne encore un autre tournant. Selenya rencontrait des soucis pour diriger seule tout l’équipage et fit part de ses soucis aux trois Sages. Ces derniers lui firent rencontrer Athos dans l’espoir que les deux personnes accepteraient de collaborer, ce qu’ils firent sans soucis. Athos devint donc le second de Selenya et cela faisait aujourd’hui 10 ans qu’ils formaient un duo de choc.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016