Correction de Niwen
Forme 0,5Bon, il y a beaucoup de chose à revoir. Premièrement, une profonde relecture est nécessaire car ton texte est jonché de fautes en tous genre : « Je me creusai » « L’oudio et l’elfe devait » « l'on t'appel » « les besoins naturelles » Qu'il s'agisse de conjugaison où d'orthographe, fais attention car j'ai eu l'impression de lire un texte bâclé, mais je ne m'arrête pas à la première impression. Ensuite, les majuscules ! Un détail simple mais tellement dommage : j'ai relevé plus d'une dizaine de points suivis d'une minuscule, attention.
Aussi, tu dois faire un choix lorsque tu parles de Niwen : un coup tu utilises la première personne, un coup la troisième c'est assez déstabilisant. Je dirai la même chose pour la concordance des temps, tu parles au présent puis tu sautes à l'imparfait...
« Sa fourrure laissait par moments dans des parties aléatoires de son corps. » Il arrive que tes phrases n'aient pas de sens, sois par oubli de mots ou par inattention, la relecture aurait pu gommer bien des fautes...
Je te conseil d'utiliser plus de synonymes, les répétitions sont fréquentes comme ici: « Elle était petite, elle se rapprocha rapidement, mais elle ne voyait toujours rien. Elle se décida à se faufiler entre les personnes, elle en avait une grande habitude. »
Bon c'est là un ensemble de toutes les fautes que j'ai pu voir, et c'est flagrant que beaucoup ne sont que le fruit de l'inattention et de la précipitation : fais preuve de plus de rigueur !
Fond 2Ce passage de la vie de Niwen n'est certainement pas le plus important mais tu prends le temps de le rp, et nous savons tous que les rp de transition sont nécessaires. Je te dirai surtout de faire preuve de plus de précision, autant en matière de ressentis pour notre petite Niwen que pour les descriptions. Une règle d'or : prendre son temps pour écrire. Une aventure ne se déroule pas en quatre paragraphes, il faut installer correctement la scène et j'ai trouvé que tu allais parfois un peu vite.
J'ai aussi noté : « Elle agrippa sa tunique fortement d'une main crispée. Il fallait malgré tout manger. Une bagarre éclata sous ses yeux entre deux personnes, elle s'en fichait pas mal, c'était leur affaire. » Là j'aimerai plus de descriptions, la bagarre arrive comme ça dans ton aventure mais n'apporte rien d'important. Même s'il elle n'est que témoin, on aimerait plus de ressentis de la part de la jeune liykor, et c'est pareil pour les descriptions : même les détails méritent un peu d'attention, encore plus lors d'un rp commun car nous pouvons avoir différentes vision d'une même scène.
Tu possèdes largement les bases, il faut à tout prix relire ton texte et travailler l'ensemble plus en profondeur !
Courage (:
Récompenses :Xp : 0,5+2=2,5 et j'ajoute 2,5 xp longueur = 5xp
Yus : 4*5*10 (lucky!) = 400yus
+1 en infamie à KK
Matos/Bonus :J'améliore ton armure qui passe à (End+5)