L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:50 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Correction d'Elenwë (demande du 27 avril 2013)

Forme
: 1,5 / 2

Outre des erreurs d'accord en genre et nombre, des soucis de formes verbales ou à l'infinitif, ton texte contient des phrases mal dites, qui n'ont parfois pas de sens. J'ai d'ailleurs aperçu quelques maladresses d'édition (des morceaux de phrase qui n'ont pas leur place dans ce que tu racontes ou des répliques ne commençant pas par des majuscules).

En dehors de ces fautes, ton rp est assez bien écrit, même si certains passages sont encore lacunaires. Difficile de savoir à quelques endroits ce que ton instructeur t'a dit. Je trouve que la forme "un paragraphe correspond à une idée" fonctionne bien dans tes écrits.

Fond : 3,5 / 4

Ton elfe se remet de son abus de fluide, endure les remarques, se confie à James, puis reprend son attitude gamine. On note toutefois son évolution, surtout lors du résumé entre son comportement actuel et ce qu'elle aurait fait quelques jours auparavant.

Fais toutefois attention à ne pas trop te répéter. Elenwë a un rapport difficile avec les siens, mais le rappeler à chaque post ou presque alourdit la lecture.

Bonus longueur : 5 xp

Total XP
: 1,5 + 3,5 + 5 = 10 Level up, tu deviens donc Magicienne.

Yus gagnés : 10 x 6 x (3+3) = 360

Récompenses matérielles
: Je te laisse acquérir un Elixir mixte (restaure 5PV et 2PM, 3 doses).

Apprentissage validé, plus que 2 avant la levée du malus.

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 11:31 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 4 mai 2013)

Forme
: 2 / 2

Très peu d'erreurs dans ton texte, si on oublie quelques maladresses, des terminaisons qui sautent et une mauvaise orthographe de mots en "té" (ex : cité, capacité qui s'écrivent sans "e" à la fin). À titre indicatif, on écrit "lambda".

Fond : 4 / 4

Ta PJ sombre dans une forme d'inconscience après avoir présumé de ses forces, chose qui conduit à une vision. Difficile de dire s'il s'agit simplement d'un fantasme de la petite elfe blanche ou un futur possible.
Dans tous les cas, la chose très bien amenée et construite.

Bonus longueur : 6

Total XP
: 2 + 4 + 6 = 12 Level up. Tu passes au niveau 7.

Yus gagnés : 12 x 7 x (4+1) = 420

Récompenses matérielles
: J'améliore ton Poing des Flammes à Mag +4, M Mag +4.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 14:02 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 11 mai 2013)

Forme
: 1 / 2

Une baisse de régime pour toi. J'ai constaté la présence d'en moyenne une faute toutes les trois lignes. Ce sont des erreurs d'accord au féminin-masculin, des répétitions (tu as par exemple écris 4 fois "cheveux" en deux phrases), des maladresses d'écriture et d'expression (ex : "de basse extinction" que je t'ai déjà signalé comme étant extraction, "pas un trait mot" -traître mot-). Vu que tu répètes souvent cette erreur, je te signale juste que la ville s'appelle Cuilnen, pas Cuilmen.

Si on fait abstraction de ces soucis, ton texte est fluide et assez bien rédigé.

Fond : 3,5 / 4

Ta PJ reprend connaissance, est perturbée par son rêve, s'explique avec son professeur et rencontre un nouveau personnage. Le passage est important pour la petite elfe, en proie à la confusion et tiraillée entre plusieurs lignes de conduite.
Toutefois, les changements d'humeur d'Elenwë rendent certains passages un peu confus, surtout en ce qui concerne le lien avec les siens.

Bonus longueur : 4

Total XP
: 1 + 3,5 + 4 = 8,5

Yus gagnés : 8,5 x 7 x (1+5) = 357

Récompenses matérielles
: J'améliore ta bague à Mag +3, M Mag +4.

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 15:39 
Admin

Correction de Niwen

Forme 0,5

Bon, il y a beaucoup de chose à revoir. Premièrement, une profonde relecture est nécessaire car ton texte est jonché de fautes en tous genre : « Je me creusai » « L’oudio et l’elfe devait » « l'on t'appel » « les besoins naturelles » Qu'il s'agisse de conjugaison où d'orthographe, fais attention car j'ai eu l'impression de lire un texte bâclé, mais je ne m'arrête pas à la première impression. Ensuite, les majuscules ! Un détail simple mais tellement dommage : j'ai relevé plus d'une dizaine de points suivis d'une minuscule, attention.
Aussi, tu dois faire un choix lorsque tu parles de Niwen : un coup tu utilises la première personne, un coup la troisième c'est assez déstabilisant. Je dirai la même chose pour la concordance des temps, tu parles au présent puis tu sautes à l'imparfait...
« Sa fourrure laissait par moments dans des parties aléatoires de son corps. » Il arrive que tes phrases n'aient pas de sens, sois par oubli de mots ou par inattention, la relecture aurait pu gommer bien des fautes...
Je te conseil d'utiliser plus de synonymes, les répétitions sont fréquentes comme ici: « Elle était petite, elle se rapprocha rapidement, mais elle ne voyait toujours rien. Elle se décida à se faufiler entre les personnes, elle en avait une grande habitude. »

Bon c'est là un ensemble de toutes les fautes que j'ai pu voir, et c'est flagrant que beaucoup ne sont que le fruit de l'inattention et de la précipitation : fais preuve de plus de rigueur ! :)

Fond 2

Ce passage de la vie de Niwen n'est certainement pas le plus important mais tu prends le temps de le rp, et nous savons tous que les rp de transition sont nécessaires. Je te dirai surtout de faire preuve de plus de précision, autant en matière de ressentis pour notre petite Niwen que pour les descriptions. Une règle d'or : prendre son temps pour écrire. Une aventure ne se déroule pas en quatre paragraphes, il faut installer correctement la scène et j'ai trouvé que tu allais parfois un peu vite.
J'ai aussi noté : «  Elle agrippa sa tunique fortement d'une main crispée. Il fallait malgré tout manger. Une bagarre éclata sous ses yeux entre deux personnes, elle s'en fichait pas mal, c'était leur affaire. » Là j'aimerai plus de descriptions, la bagarre arrive comme ça dans ton aventure mais n'apporte rien d'important. Même s'il elle n'est que témoin, on aimerait plus de ressentis de la part de la jeune liykor, et c'est pareil pour les descriptions : même les détails méritent un peu d'attention, encore plus lors d'un rp commun car nous pouvons avoir différentes vision d'une même scène.

Tu possèdes largement les bases, il faut à tout prix relire ton texte et travailler l'ensemble plus en profondeur !

Courage (:

Récompenses :

Xp : 0,5+2=2,5 et j'ajoute 2,5 xp longueur = 5xp
Yus : 4*5*10 (lucky!) = 400yus
+1 en infamie à KK

Matos/Bonus :

J'améliore ton armure qui passe à (End+5)

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 20:12 
Admin

Correction d'Aztaï (demande du 17 mai 2013)

Forme
: Rp d'exploration 2 / 2 ; Rp de combat 1,5 / 2

Quelques erreurs trainent dans ton texte, principalement de terminaison et d'oublis d'accord. Quelques majuscules sautent et il t'arrive d'oublier des mots dans certaines phrases. Autant cela ne se remarque pas trop dans ton rp d'exploration, autant elles se multiplient dans celui de combat.

Fond : Rp d'exploration 2,5 / 4 ; Rp de combat 3,5 / 4

Aztaï quitte Kendra Kâr en se voyant confier un message, voyage un peu, rencontre un messager auprès de qui il glane quelques informations. Il discute avec sa faera, se rafraichit dans un cours d'eau et... Guère grand chose de plus. Ton Rp fait plus penser à de la transition nécessaire pour amener le combat.

En parlant de ce dernier, certains points sont bien amenés. La rencontre inopinée avec le sekteg alertant les garzoks, l'affrontement contre des ennemis montés, que j'ai trouvé un peu vite déstabilisés. Il y a bien eu un ou deux passages où j'ai trouvé l'action un peu floue, mais rien de bien alarmant.

Bonus longueur : 1 et 1

Total XP
: 2 + 1,5 + 2,5 + 3,5 + 1 + 1 = 11,5 Level up ! Tu passes au niveau 20.

Yus gagnés : 11,5 x 20 x (4+4) = 1 840

Récompenses matérielles
: Tu obtiens une Gemme d'endurance ainsi qu'une Rune inférieure MU à faire identifier.

Note : Puisque tu en as fait usage, je retire la fiole militaire de tes affaires.

Réputation : Inchangée (le garzok est mort avant d'avoir donné ton identité, et les autres ne sont pas d'accord quant au propriétaire du coup de griffe)

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 10:51 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction d'Elenwë (demande du 23 mai 2013)

Forme : 1 xp.

C'est assez étrange. Pour avoir corriger Niwen juste avant, il y a un truc qui m'échappe. Tu ne fais pas les mêmes fautes avec ta mage de feu qu'avec ta voleuse. Pour Elenwë, il y a plusieurs auxquelles il faut que tu fasses attention : le singulier/pluriel et le masculin/féminin. Pas mal de fautes sont dues à ça.

SInon il y a aussi des fautes de phrase (mais moins que Niwen), et quelques terminaisons fausses, mais ce n'est pas la majorité.

Fond : 3 xp.

Alors là c'est impressionnant. Le dirigé te va très bien, et il n'y a pas grand chose à dire. Le caractère de ton personnage est bien retranscrit, on visualise bien ce qu'il se passe. Peut être devrais-tu plus intégrer les propos des autres à ton texte, car je n'ai pas vraiment su ce que disait Nathanaël. Mais sinon c'est agréable à lire.

Résumé :

Elenwë gagne 1 + 3 + 4 = 8 xp. Gain de niveau, félicitation [:fetard:]
De plus, sa bourse se remplit de 8*8*(2 + 1) = 192 yus.

De plus, tu pourras rp l'acquisition de deux runes, l'une non identifiée et l'autre feu. Et deux potions de vies mineures.
L'apprentissage du sort est validé :)

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:46 
Admin

Correction d'Hilimiel (Étincelle)

Forme 1,5

Alors il faut savoir qu'ici, ce ne sont pas l'orthographe, la grammaire ou la conjugaison qui t'ont causé du tord, non. Je dois dire que les fautes ont été rares et je te félicite de faire preuve de rigueur là-dessus ! Cependant (hééé oui!), tu devrais veiller à ta ponctuation. En effet, il est arrivé régulièrement que tu places des virgules à droite à gauche ce qui coupe complètement le rythme de tes phrases. Exemples :
« Il aurait semblé bien faible et petit pour le commun des fidèles. Mais de par sa taille minuscule, c’était pour la jeune exilée un grand brasier, réconfortant. » --- ici tu peux remplacer le premier point par une virgule et supprimer carrément la dernière après « brasier »
« Dans le même mouvement, son propriétaire, un elfe encore plus haut que son comparse, fit un grand bond en arrière le mettant, temporairement, hors de portée de la francisque vengeresse » --- les deux virgules autours de « temporairement » son inutiles.
Pour cela je peux te donner un conseil : une relecture des phrases à voix haute, ainsi tu repérera les virgules en trop.
Un dernier détail et je t'embête plus: il t'arrive de donner les sentiments des pnj extérieurs, alors que ton histoire raconte à 95% uniquement ceux d’Étincelle. C'est assez déstabilisant car tu ne le fais que trop rarement sur le reste du texte.
En tout cas bon boulot pour le reste ;)

Fond 3,5

Ma foi il se passe des choses, dont un petit bout de combat qui vient donner un peu d'action. Tu poses les bases, simplement, mais avec la touche de réalisme qu'il faut. Le fait de jouer un être de cette race n'est pas facile, mais les détails sont là et l'originalité avec! De plus, tu donnes au lecteur l'envie de continuer sans trop en faire avec une petite ouverture sur de futurs aventures ! :)

Récompenses :

Xp : 1,5+3,5= 5 + 3,5bonus longueur = 8,5 xp
Yus : 9*1*7,5= 63 yus
Réput' inchangée : personne ne sait encore qui à exécuté les deux assassins.

Matos/bonus :

Je te laisse acquérir une fiole de magie (Rend 2pm – 3doses) comme tu le désires !

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 12:13 
Admin

Correction de Lugburz (demande du 6 juin 2013)

Forme

Ton texte contient quelques fautes qui, si elles ne sont pas toujours importantes, ont tendance à revenir. Il s'agit d'erreurs de conjugaison (ex : "il ne pu" -put-, "l'ourio pourrai" -pourrait-, "le sage pris" -prit-), d'accord en genre et en nombre, et aussi d'orthographe voire d'homonymie (ex : "la pluspart" -plupart", "un mistère" -mystère-, "déniaient" -daignaient-). Fais aussi attention à ne pas multiplier les phrases à rallonge. Certaines font quatre lignes qui, si elles font sens, en restent lourdes à la lecture.

En dehors de cela, ton Rp contient beaucoup de descriptions, en particulier des sentiments de ton étrange végétal. Je n'ai eu aucune difficulté à m'imaginer l'ambiance des lieux, même si le visage de ton érudit est un peu plus flou que le reste.

Fond : 4 / 4

Lugburz sort apparemment d'une suite d'événements qui l'ont marqué, cherche son chemin dans cette immense cité qu'est Kendra Kâr, et en causant des réactions diverses. Il finit par faire la connaissance d'un semi-elfe curieux, et en apprend davantage sur les siens et leurs origines.

Ton personnage avance dans ce nouveau monde, en découvrant une liberté qui le surprend. Voir cet univers à travers un regard un peu naïf est rafraichissant.

Bonus longueur : 3

Total XP
: 1,5 + 4 + 3 = 8,5 Level up ! Tu passes au niveau 2.

Yus gagnés : 8,5 x 2 x 6 = 102

Récompenses matérielles
: L'une des branches de ta bourse est une Brindille gorgée de sève concentrée (+2 PV, 3 utilisations).

Réputation : +1 en renommée et en infamie à Kendra Kâr (autant les érudits t'ont trouvé fascinant, autant la population a eu davantage de mal devant ton apparence)

MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 17:58 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 13 juin 2013)

Forme

Quelques fautes d'inattention ponctuent ton texte, qu'il s'agisse d'une lettre en trop ou d'une faute de frappe. J'ai aussi, et à plusieurs reprises, haussé un sourcil en tentant de déchiffrer certaines phrases. Ce n'est pas qu'elles sont mal rédigées, mais elles n'ont parfois aucun sens ou sont maladroites. Un petit rappel sur l'apparence de certains PNJ peut aussi s'avérer utile.

En dehors de cela, rien de particulier à signaler.

Fond : 3 / 4

Elenwë échange avec un professeur, s'entraine, retrouve James avec qui elle discute. On sent bien que ce personnage prend une place de plus en plus particulière chez ta PJ, ce qui est agréable à lire.

Je dois malheureusement refuser l'apprentissage de ton sort. Il est en effet beaucoup trop rapide, même pour une soi-disant génie. Si je résume tes 300 mots, cela donne : Elenwë fatiguée se concentre, recrée un cercle de feu autour d'elle, charge son énergie, tape du pied et le sort est fait. C'est trop simple et surtout trop rapide. Un apprentissage doit faire sentir que ton elfe rencontre des obstacles, les surmonte et progresse. Je te conseille donc de développer davantage.

Total XP
: 1,5 + 3 + 4 = 8,5 Level up ! Tu passes au niveau 9.

Yus gagnés : 8,5 x 9 x 6 = 459

Récompenses matérielles
: -Rien-

Apprentissage refusé

MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:14 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction de Mathis (demande du 27 mai 2013).

Forme : 2/2 xp.

Très bon français, lisible et clair. Il y a peu de fautes, qui sont de l'étourderie à mon avis vu qu'elles ne sont pas récurrentes. De plus ton écriture est assez originale par rapport à ce que je lis d'habitude, c'est très agréable.

Fond : 3.5/4 xp.

Dans l'ensemble c'est très bien. Tout est clair et précis, on comprend bien ce que pense ton personnage. De plus ce n'est ni lourd ni bâclé. Le seul bémol vient du fait qu'il manque des descriptions physiques. Il est difficile de se faire une image précise de ce qui entoure Mathis. C'est la seule chose qui pêche à mon avis. Ton texte est concis mais balaie l'essentiel, et tu joues bien ton personnage, ses problèmes, ses peurs et ses sentiments.

Je précise que je n'ai pas tenu compte du changement de sujet. Tu as prévenu et la raison est louable.

Résumé :

Mathis gagne 2 + 3,5 + 2(bonus longueur) = 7,5 xp.
De plus sa bourse se remplit de 13*7,5*(5 + 1) = 585 yus.

Ton personnage n'ayant rien acquis, il n'y a pas de récompense matérielle.

MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 14:03 
Admin

Correction Elenwë

Forme : Il n’y a pas de soucis d’orthographe ou de syntaxe, ton texte se lit correctement. En revanche, il y a très peu de description des pnjs , voir aucune. Ce qui est dommage, autre bémol tu ne résumes pas les interventions des GM dans tes Rp ce qui m’a obligé à lire à chaque fois le dialogue de mon collègue. Cependant, Tu joues ton personnage à la perfection.

Fond : Je me suis un peu ennuyé, les frasques d’une jeune fille hautaine dans KK ne m’a pas passionné. Tu passes d’une boutique à l’autre, un après-midi shopping…

• 1,5+1,5+2,5=5,5Xp
  • 9*8*5,5= 396 yus
  • Pas de matériel
  • Pas de réputation

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 11:18 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 30 juin 2013)

Forme

Ton texte est ponctué de quelques fautes. Il s'agit d'erreurs d'accord au féminin ou pluriel, de terminaisons verbales (ex : "elle finissa" -finit-) voire simplement d'orthographe (ex : "bras balants" -ballants-, "contentieusement" -consciencieusement-, "frisonner" -frissonner-, "ammener" -amener-). Encore une fois, les effets de style que tu places dans tes phrases les rendent parfois maladroites voire dénuées de sens. Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu places des majuscules après les virgules, mais que tu oublies de le faire après les points.

En dehors de cela, le ressenti de ton personnage transparait et les descriptions des lieux sont présentes.

Fond : 3 / 4

Elenwë rentre fourbue de son temps en ville, retente l'apprentissage de son sort, se montre mesquine envers une inconnue puis fait le point sur sa présence à Kendra Kâr. Il ne se produit pas vraiment de choses marquantes, même si ce passage reste un moment important pour ta PJ.

Je valide ton apprentissage et tu perds donc le malus que je t'avais attribué. Bravo.

Total XP
: 1,5 + 3 + 4 = 8,5 Level up ! Tu grimpes au niveau 10.

Yus gagnés : 8,5 x 10 x 5 = 425

Récompenses matérielles

Apprentissage de Vague de Feu validé

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 18:32 
Admin

Correction de Selen (demande du 6 juillet 2013)

Forme
: 2 / 2

Ton texte contient quelques erreurs d'étourderie, mais rapidement oubliées au fil du Rp. Tu décris très bien le ressenti de ton personnage même s'il ne l'affiche pas sur ses traits, et je n'ai pas eu de mal à imaginer l'environnement et les PNJs.

Bref, du tout bon.

Fond : 2,5 / 4

Selen passe changer son équipement puis il va s'informer sur Brytha, rencontre des PNJs importants, et décide ensuite d'intégrer la guilde Équilibrium. Concrètement, il ne se passe pas grand-chose, même si cela marque une étape importante dans la vie de ton personnage.

Bonus longueur : 2

Total XP
: 2 + 2,5 + 2 = 6,5

Yus gagnés : 6,5 x 14 x 5 = 455

Récompenses matérielles

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 12:38 

Correction d’Elenwë

Forme : 1

Un RP assez descriptif, détaillé et qui serait sans doute très bon s’il n’était pas ponctué de fautes d’inattention et d’accord, d’erreurs de ponctuation, et de répétitions. L’orthographe d’usage en elle-même est assez bonne, mais les accords, tant des verbes que des noms et adjectifs, posent souvent problème. Les répétitions sont nombreuses dans le texte (j’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai lu « son corps » dans les trois premiers paragraphes, et « la jeune magicienne » dans l’ensemble du RP). En plus, certaines phrases sont bancales, les mots sont mélangés dans une tentative d’effet de style qui… échoue, puisque sémantiquement, la phrase ne veut plus rien dire, et que syntaxiquement, elle devient incorrecte (ex : « Dominait enfin la pièce le plafond taillé en forme de rosaces sculpturales »).

Fond : 1

Dommage que tout ceci se passe dans un rêve… Voilà comment on pourrait résumer mon avis sur le fond de ce RP. La grosse majorité du RP se déroule dans le monde des songes. Ce qui veut dire que dans la vraie vie, tout ce que fait Elenwë c’est… dormir. On a vu mieux comme apport d’expérience. Effectivement, ces rêves lui rappellent des souvenirs enfouis, et lui amènent quelques questionnements sur sa vie actuelle, ce qui t’amène ici un peu d’expérience. Découvrir ces questionnements par des actions réelles dans la véritable aventure de ton personnage aurait été sans doute bien plus riche que l’utilisation du médium « rêve », qui te facilite extrêmement les choses, tout en étant assez peu réaliste : comment ton inconscient pourrait-il être au courant de choses que tu ne sais pas ? Autre touche où le réalisme en prend un coup : comment expliques-tu la présence de la carriole à la fin de ton RP ? Un type venu d’Omyre a prévu que tu ferais un rêve une semaine à l’avance, et s’est dit qu’il allait se ramener avec sa charrette pour venir te chercher ? C’est assez peu crédible, mais sans doute as-tu une explication à donner… En bref, j’ai été pas mal déçu de cet angle d’approche qui minimise le rôle de l’aventure. Si j’ai un conseil à te donner, c’est : vis des choses avec ton perso. C’est bien plus immersif, ça introduit un suspense, c’est plus agréable à lire. Et l’intervention de personnes extérieure aiderait au manque de réalisme que tu t’imposes en restant avec toi-même dans ton propre esprit. ^^

Total : 2+2 = 4XP

Récompenses :
Yus : 4*10*1 = 40yus
Matériel : /

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 16:27 
Admin

Correction du rp de Amalia Rosenoire

Forme: 1

Commençons par les fautes, il y en avait un bon nombre. Il y a quelques oublis de l’accord en nombre, mais les fautes les plus récurrentes concernent la conjugaison et l’accord des participes passés. Tu devrais être un peu plus vigilant de ce côté. ;)Et puis, j’ai noté la répétition du mot professeur, ce qui devenait un peu lourd.
Ton rp comportait de nombreux nouveaux personnages, mais malheureusement peu de descrpitions. J’aurais bien voulu voir à quoi ressemble cet homme galant et élégant. Et cette salle de classe et le guide, les gardes, le vieil homme ? J’ai par contre apprécié la description de la tour blanche et de ce qui l’entoure, j’aimerais voir plus souvent de telles descriptions.
Ton texte est bien écrit, les phrases bien construites et fluides.

Fond: 2

Rencontre avec un maître de magie qui séduit bien malgré lui (ou pas) la jeune Amalia. Puis d’autres rencontres se succèdent, ainsi que l’attribution de la mission. Beaucoup de nouveaux visages pour la jeune hinione, mais peu d’action.

Récompenses:

XP : 1+ 2 = 3 à cela on rajoute 1.5 xp pour le bonus de longueur. Ce qui totalise : 4.5 XP Tu montes de niveau ! Bravo !

Yus : 5* 4.5 *3 = 68 yus

Matériel :
Rien ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante