L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 14:06 
Admin

Correction de Gabrielle (Demande du 3 janvier 2013)

Forme : 2 / 2

Quelques étourderies et fautes d'inattention qui m'ont fait penser à de simples erreurs d'édition. Rien qui m'ait vraiment fait tiquer sur ce point, sauf l'utilisation d'expressions qui n'existent pas sur Yuimen. Je te cite en exemple "ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve". Sinon les descriptions sont là, et le vocabulaire m'a bien permis de voir à travers les yeux de ta PJ.

Fond : 4 / 4

Gabrielle fait des rencontres importantes, se confronte à des choses nouvelles, et surtout s'émerveille comme une enfant sans pour autant tomber dans le niais. Elle s'affirme un peu plus dans ce rp, et tente de maitriser ses pouvoirs. Il y a là suffisamment de contenu pour te mettre le maximum.

Bonus longueur : 6 xp

Total XP : 6 + 6 = 12 xp Level up ! (Ton niveau 3 te permet de choisir un sort rp.)

Yus gagnés : 12 x 3 x (3+2) = 180 yus

Récompenses matérielles : Tu pourras rp l'acquisition d'un Pendentif écaille (M Mag +2, 1PM d'eau).

Apprentissage validé.

Note : Fais attention quand tu demandes une correction à bien mettre tous les liens vers les posts. Il en manquait un au beau milieu du chapitre, qu'il m'a fallu aller chercher.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:49 
Admin

Correction de Niwen (Demande du 4 janvier 2013)

Forme : 1,5 / 2

J'ai relevé une bonne cinquantaine de fautes sur douze milles mots, et l'emploi d'un vocabulaire pas toujours approprié (génétique, branché, zappé). Des erreurs de terminaison changent certains verbes ("Niwen se tue" signifie périr, pas se taire. Elle se tut.). Fais attention à certains passages où tu écris à la première personne via un "moi".

Sinon tes descriptions sont très agréables, en particulier pendant les moments où ta PJ s'évade dans son monde.

Niwen visite, joue, fait des rencontres et va même jusqu'à mettre un terme à la vie de quelqu'un. C'était prévisible avec autant de mots, mais le contenu est là, rien à y redire.

Toutefois, tu commets une erreur importante dans ton rp, que je t'explique dans la note à la fin de cette correction.

Bonus longueur
: 5 xp

Total XP : 1,5 + 4 + 5 = 10,5 xp Level up et passage au niveau 3, qui te permet d'acquérir une aptitude rp.

Yus gagnés : 10,5 x 3 x (2+4) = 189 yus, desquels je déduis tes achats (124 yus), donc 65 yus.

Récompenses matérielles
: Je te laisse acquérir un Pendentif croissant de lune (M SA +2, Esq SA +2).

Réputation : +1 en infamie à Kendra Kâr (débouler en pleine rue avec une armure tâchée de sang, et une dague à la main, n'a pas échappé aux regards)

Note importante : Tout d'abord, lorsque tu effectues un achat, tu dois en demander la validation ici. Ainsi, tu entres réellement en possession de tes biens.

Ensuite, je ne devrais normalement pas valider l'absorption de ton fluide de lumière. Absorber un fluide ne se fait pas aussi facilement. Il te faut décrire ce que tu ressens, et en quoi l'ingestion de cette magie influe sur ton corps.

Ce qui nous amène au point le plus important : Niwen est une voleuse, donc de classe purement physique. Certes, on a tendance à la rater, mais cette règle existe bien. Ton rp doit mettre en avant l'effet désagréable et récurrent que l'absorption d'un fluide de lumière cause. En l'occurrence, un rayonnement permanent et peu discret. Je te préviens aussi que, n'ayant aucune maîtrise magique, il te sera impossible d'apprendre le moindre sort avant la classe secondaire, si tu en choisis une semi-magique.

Je valide donc ton absorption, mais tu as droit à un malus rp.

Malus rp : Suite à l'ingestion de la magie lumineuse, la fourrure de Niwen se tâche de zones dorées et rayonnantes. De plus, jusqu'à ton niveau 6, dès que ta louve ouvre la bouche pour parler ou chanter, elle court le risque d'émettre un flash lumineux incontrôlé.

À toi d'intégrer ce malus dans tes futurs Rp.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 12:10 
Admin

Correction d'Amalia (Demande du 5 janvier 2013)

Forme
: 1,5 / 2

Des erreurs de terminaisons au présent ("il fini" -manque le 't'- "sa réponse me fais" -fait, c'est 'réponse' qui conditionne la terminaison-), une faute qui revient encore ("je sers" au lieu de 'serre') et des répétitions évitables ("C'est un bel et imposant escalier en pierre, menant sur une double porte des plus imposantes.") sont à l'origine de ta perte d'un demi-point.

Sinon, tes descriptions sont agréables, et la mise en forme de ton texte facilite la lecture. Un tout petit peu plus de rigueur et tu auras la totalité des points.

Fond : 3 / 4

Amalia découvre de nouveaux lieux, d'autres personnes, entre dans une guilde et... C'est tout. Quand bien même il s'agit d'une étape dans l'évolution de ta PJ, cela reste un rp centré sur son intégration à Equilibrium.

Bonus longueur : 3 xp

Total XP : = 1,5 + 3 + 3 = 7,5 xp

Yus gagnés : 2 x 7,5 x (5+5) = 150 yus

Récompenses matérielles
: Je te laisse faire l'acquisition d'un fluide 1/8e d'air.

Réputation : +1 en renommée (le bruit court que la guilde a une nouvelle recrue, et ton nom a été mentionné).

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 20:23 
Admin

Correction de Trankill (Demande du 20 janvier 2013)

Forme : Rp pur 1 / 2 ; Rp de combat 1,5 / 2

Tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu te trompes quasi systématiquement sur tes terminaisons des verbes n'appartenant pas au premier groupe, que ce soit au passé simple ou avec l'auxiliaire avoir. Je te donne quelques exemples : "avait explosée" (avec avoir, pas d'accord sauf cas particuliers), "La douleur disparu" (disparut), " T'est matinal" (T'es), "Tran sentis" (sentit). Tu as tendance à mettre des terminaisons en "t" à la deuxième personne du singulier, et des "s" à la troisième. Mon seul conseil serait : fais l'inverse.

Petite remarque : pour ta narration, tu dois choisir un temps et le conserver. Ici, tu jongles entre le passé et le présent sans aucune raison. Si ton récit est au passé, il faut t'y tenir.

Il manque aussi un tout petit peu de description, notamment concernant tes PNJ. Je n'arrive pas vraiment à les imaginer, surtout en ce qui concerne la nature de Filiss.
Ces erreurs de forme se voient un peu moins dans ton rp de combat, d'où la différence dans les points.

Fond : Rp pur 4 / 4 ; Rp de combat 3 / 4

Tran (re)découvre ses capacités, et (ré)apprend à s'en servir, laissant entendre que son passé a quelque chose à voir avec la disparition de ses pouvoirs. Il peut compter sur des relations et le savoir contenu dans la tour. Bref, c'est un rp que j'estime suffisamment rempli pour t'accorder tes points.

Ton combat m'a un peu moins plus. Je m'explique : ton personnage a redécouvert très peu de temps auparavant la présence de ses fluides de feu, et normalement il les maitrise mal (comme un débutant lambda, surtout après 40 ans d'inactivité dans le domaine). En conséquence, qu'un sort de main de feu perdure aussi longtemps me gêne un peu, mais c'est surtout le fait qu'il soit assez puissant pour parvenir à faire fondre presque spontanément une partie de "golem" de glace qui me laisse perplexe.
J'aurais trouvé cette lutte un peu facile si ce n'était la deuxième partie du combat, où ton personnage est mis en difficulté, et même blessé.

Cela reste un très bon premier RP. [:bonnard:]

Bonus longueur : 4 + 2 = 6 xp

Total XP : = 5 + 4,5 + 6 = 15,5 Level up !

Yus gagnés : 15,5 x 2 x (2+4) = 186 yus

Récompenses matérielles : Je te laisse faire l'acquisition en rp de Brassards ornés (Mag +2) et d'un Pendentif argenté (M Mag +4).

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 16:40 
Admin

Correction de Niwen (Demande du 26 janvier 2013)

Forme : 1 / 2

Outre les fautes d'orthographe, les répétitions pas toujours nécessaires et certaines maladresses dans l'emploi de mots (les choses empiraient et pas "s'empiraient" par exemple), tu as tendance à ne pas utiliser la bonne ponctuation. Résultat, certaines de tes phrases font trois lignes, avec des sujets différents. À la lecture, elles n'ont parfois aucun sens. (Exemple : "Elle essayait de pleurer, mais rien n'y faisait, ses larmes coulaient le long de son visage, dans son monde qu'elle avait inventé, ses sanglots se cristallisaient dus au froid, elle tomba par terre et se brisa en petits morceaux.". Là, grosse confusion. Elle pleure ? Ou non ? En vrai ou dans son monde ? Niwen tombe et se brise ??)
Dommage. Mon seul conseil serait que tu te relises à voix haute pour bien te rendre compte quand tes phrases sont mal construites.

Sinon, tu fais l'effort de décrire davantage (en particulier ton environnement), et malgré les confusions, on perçoit bien que ta louve est totalement perdue après ce qu'elle a fait.

Fond : 3 / 4

Il se passe bien des choses pour Niwen, qui enchaine les rencontres, se perd encore dans son monde, et va même dérober un collier. Il y a beaucoup de contenu dans ton texte.

Fais tout de même attention à un détail : dans ta narration, tu emploies parfois les noms de personnes que Niwen ne connait pas puisqu'elles ne se sont pas présentées (Caabon et Duncan).

Alors pourquoi ce point en moins ? Tout bonnement parce qu'à plusieurs reprises je me suis dis que tout allait trop vite ou était trop simple, quand je n'étais pas en train de me demander si je n'avais pas sauté une ligne.
Je m'explique : Niwen fait brièvement la rencontre de Caabon, puis elle est sauvée par un jeune noble rebelle (mais en rébellion contre quoi, au juste ? Au nom de quelle "cause" ?), qui la laisse poursuivre plus loin seule. Après coup, elle est hélée par un aveugle qui sait que c'est elle qu'il attend. Sachant que Kendra Kâr est quand même une grande ville, passante, et que le crime de ta louve s'est produit il y a peu, j'ai trouvé cela un tout petit peu facile.

J'ai tout de même aimé voir apparaitre les effets du malus dans ton histoire. [:bonnard:]

Bonus longueur : 4 xp

Total XP : = 1 + 3 + 4 = 8 xp Level up !

Yus gagnés : 8 x 4 x (3+4) = 224 yus

Récompenses matérielles : Je te laisse Rp l'acquisition de Jambières en cuir souple (End +4).

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:04 
Admin

Correction d'Amalia (Demande du 31 janvier 2013)

Quelques erreurs persistent dans ton texte, dont l'oubli du "s" à la fin de terminaisons des verbes du troisième groupe, à la première personne du singulier. Certaines répétitions auraient pu être évitées (Ex : "Je suis presque étonnée de voir deux gardes gardant ces portes. et en m'approchant je remarque d'ailleurs une petite porte de taille plus raisonnable.").
Petits points de vocabulaire : on dit une "cour" pour un espace clos (différent d'un "cours" = leçon), une "pause" pour un arrêt dans ses activités (pas une "pose" = se tenir immobile / poser un objet), et tu aurais pu utiliser le terme "gentilhomme" au lieu de gentleman (même si c'est la même chose, au final).

Sinon, le reste est correct, lisible, et comprend assez de descriptions à mon goût.

Amalia fait la connaissance de plusieurs personnes, pose des questions, et visite de nouveaux lieux. C'est la fin de son intégration, et le prélude à une mission importante d'évaluation par la guilde. Son histoire commence à prendre forme et consistence. Petit à petit, on perçoit l'évolution de ses pensées en ce qui concerne les moyens de faire régner la paix.

Bref, ta PJ commence à prendre contact avec une réalité moins idyllique, et cela se sent.

Bonus longueur
: 3 xp

Total XP : = 1,5 + 4 + 3 = 8,5 Level up ! Avec ton niveau 3, tu peux choisir un sort rp.

Yus gagnés : 8,5 x 3 x (1+5) = 153 yus

Récompenses matérielles : Je te laisse Rp l'acquisition d'un Diadème frontal (End +2, 1 PM d'air).

MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 00:54 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 10 février 2013)

J'ai relevé quelques fautes, principalement d'accord au pluriel, d'étourderie (fautes de frappe), et quelques maladresses dans l'expression. Je te cite un passage peu agréable à lire "tous relier avec des reines couleur dorées" que tu aurais du écrire tous reliés avec des rênes couleur dorée. Tu utilises parfois des expressions à la sonorité proche, mais qui n'ont pas de sens en tant que telles. Par exemple : "de faible extinction" (de basse extraction puisque tu parles de son statut) et "celle qui selon elle lui sciait le mieux" (c'est un verbe un peu particulier dont l'infinitif est "seoir" et qu'il aurait fallu conjuguer "seyait"). Fais aussi attention quand tu écris des noms de ville. Il s'agit de Kendra Kâr et Cuilnen.

Toutefois j'ai trouvé tes phrases bien construites, même si certaines font encore trois lignes avec des subordonnées maladroites. Pense à mettre un peu plus de points, en particulier quand le sujet de ta phrase change. Ton vocabulaire est bon, et je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les scènes décrites.

Fond : 3,5 / 4

Pour un premier rp avec ce personnage, je dois dire que la surprise est bonne. Le lecteur fait connaissance avec une gamine elfe dont le caractère et les habitudes sont déjà bien ancrés, et qui est confrontée à des obstacles. C'est tout un changement dans la vie de ta pyromancienne, et cela se perçoit bien.

Si je t'ai ôté un demi-point, c'est parce que, par moments, j'ai eu du mal à suivre. Je m'explique : Elenwë est en pleine discussion avec la directrice de l'école, mais tu ne rappelles pas toujours ce qui lui est dit. En conséquence, certains passages sont un peu plus flous. J'ai aussi haussé un sourcil en voyant la façon un peu abrupte dont ton dernier post se termine. J'aurais bien aimé connaître la suite.

Cela n'en reste pas moins un très bon début. [:bonnard:]

Bonus longueur : 5 xp

Total XP : 1,5 + 3,5 + 5 = 10 xp Level up !

Yus gagnés : 10 x 2 x (3+5) = 160 yus

Récompenses matérielles
: Je te laisse faire l'acquisition d'une Élégante tunique hinïonne (End +2, M Mag +2).

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 03:55 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Correction de Louve (Demande du 16 février 2013)

Ton texte contient quelques fautes d'accord, de terminaisons et l'usage de mots inexistants (majestuosité = majesté), mais qui sont globalement négligeables. Par contre, je trouve que ton texte manque cruellement de descriptions en ce qui concerne les PNJ. Qu'il s'agisse du patron de Louve, de Friss ou de ses parents, je ne parviens pas à les imaginer. Sont-ils grands ? Vêtus de guenilles ? Ressemblent-ils à ta PJ ou pas du tout ? Un tout petit effort de ce côté serait le bienvenu.
Par contre, je n'ai rien à redire sur l'expression des sentiments de Louve. Ils sont là en permanence, et c'est agréable à lire.

J'ai vu qu'un de tes posts ne faisait que deux lignes. Tu peux t'en dispenser si tu précises dans le message suivant l'itinéraire emprunté.

Dès le début, alors qu'il commence à apercevoir ton personnage, le lecteur est brutalement projeté dans son quotidien. La frustration de la demoiselle apparait, et le destin qui semble tout tracé pour elle semble devenir un peu flou avec certaines rencontres. Le plongeon dans la vie de cette jeune fille est très bien réalisé, au point que j'en aurais bien lu davantage.

En bref, j'ai trouvé ce premier RP vraiment prenant. [:bonnard:]

Total XP : 1,5 + 4 + 4 = 9,5

Yus gagnés : 9,5 x 1 x (5+5) = 95 yus

Récompenses matérielles : Je te laisse faire l'acquisition en rp d'une Brigandine en cuir bouilli (End +2, Esq AJ +2).

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:46 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction d'Elylia (demande du 8 février 2013).

Forme : 1.5 xp.

Il n'y a pas beaucoup de fautes par contre elles sont importantes (inversions entre l'auxilliaire être et avoir, oubli de mots...).

Sinon pour le reste c'est bien, tu parviens à éviter les répétitions malgré le nombre incalculable de références à Eroma, le vocabulaire est bon, et il n'y a pas de lourdeur dans le texte.

Fond : 3.5 xp.

Dans l'ensemble c'est vraiment bien, tu exprimes bien l'amour sans limite d'Elylia envers Eroma et les descriptions sont présentes tout en restant rapide. Le seul bémol est la vitesse à laquelle se passent les choses : ça manque un tantinet de réalisme.

Ton personnage accepte extrêmement rapidement de partir en mission pour quelqu'un qu'elle ne connait pas, même si c'est par amour pour Eroma (et par confiance en lui). De plus le fait que tu ne reprennes pas les dires de Nathanaël accélère encore la lecture.

Mais ça ne vaut pas plus d'un demi point, et le reste est très bien :)

Résumé :

Elylia gagne 1.5 + 3.5 + 2(bonus longueur) = 7 xp.

[:fetard:] Félicitation tu passes niveau 8 [:fetard:]

Récompenses :

La bourse d'Elylia se remplit de 8*7*(4 + 1) soit 280 yus :)

Tu pourras rp de la manière qu'il te plait l'acquisition d'une cuirasse elfique et de sa consœur : Amorosa, protection du cœur (end + 10) : "Cuirasse très fine faite d'un fil à la fois doux et très solide, cette cuirasse est liée à sa consœur et partage avec elle caresse et blessure." Te permet une fois par combat de transférer les blessures reçues par un coup unique vers le possesseur de l'autre cuirasse, et inversement.

PS : j'ai actuellement mis la cuirasse dans ton sac à dos.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 20:57 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 24 février 2013)

Forme : 1 / 2

Ton texte contient des fautes d'orthographe, certaines liées au fait que tu n'as pas souvent du croiser le mot que tu écris (ex : "rechigner" et pas "renichiner", "d'emblée" et pas "d'ambler"), d'accord de genre et nombre, et d'autres parfois incompréhensibles (ex : "çe").
Tu oublies de placer des majuscules au début de plusieurs phrases, ou tu en mets quand ce n'est pas nécessaire. Certains accents et des apostrophes ont aussi disparu.
Par ailleurs, tu fais des phrases beaucoup trop longues, et qui changent de sujet en cours de route. (ex : "La gamine rouquine sourit amusée au début quand la directrice expliquait le niveau d'Elenwë par rapport à l'école, elle dénota un agacement certain à force de multiples attaques, c'était un sujet à ne pas ramener sur le devant de la scène, sauf pour lui faire perdre pied au moment voulut. "). Essaie de t'obliger à faire une phrase pour une idée, en n'ajoutant un morceau de phrase supplémentaire après la virgule (subordonnée) que pour faire une précision sur la première partie.

En dehors de ces erreurs, ton vocabulaire est riche, et il est facile de comprendre les pensées de ton elfe.

Elenwë est en plein échange avec la directrice de l'école de magie, principalement au sujet de la guilde Equilibrium et de ses principes. Tout au long de ton texte, les manières d'enfant gâtée de ton elfe ressortent, sans qu'elle se comporte franchement comme telle.

La raison pour laquelle tu n'as pas tous tes points vient de la sensation que l'on rate quelque chose. Pour clarifier, ton elfe répond à son interlocutrice, enchainant parfois des phrases sans lien logique entre elles, mais qui font sens si l'on lit aussi les questions du PNJ. Puisque cela n'a pas été mon cas, certains passages m'ont laissé perplexe. J'aurais bien aimé savoir ce que le shaakt a pu dire à ton hinïon, ou ne pas avoir à assumer que c'est bien lui qui s'appelle James.

Total XP : 1 + 3,5 + 4 = 8,5 xp

Yus gagnés : 8,5 x 2 x (2+2) = 68 yus

Récompenses matérielles : Tu en as déjà rp l'acquisition, alors je t'offre tes "Longs gants de Cuilnen" (Mag +1, M Mag +2).

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 03:29 
Admin

Correction de Kementari (Demande du 1er mars 2013)

Ton texte contient quelques fautes qui ont tendance à se répéter : oubli de "s" pour des terminaisons au présent du singulier (ex : "je met" -je mets-), et accords féminins-masculins-pluriels pas toujours justes. Petite note : "malgré que" n'existe pas. On dit "malgré quelque chose" ou "bien que".

En dehors de cela, ton vocabulaire est riche et bien employé. Tu décris l'environnement de Kementari avec assez de précisions pour qu'il soit possible d'imaginer la scène. Un petit ajout concernant les sentiments de ton elfe aurait été un plus, mais ce n'est en rien pénalisant.

On peut dire que pour un début, ton elfe démarre fort. Réveil, prise de contact avec un groupe, victime d'effets secondaires, actes pas toujours avisés et fuite pour rallier une ville font que ton texte est rempli d'événements. Pas de problèmes de réalisme relevé, tu obtiens tous tes points.

Pour un premier Rp, c'est très bien ! [:bonnard:]

Total XP : 1,5 + 4 + 5 = 10,5 xp, level up !

Yus gagnés : 10,5 x 2 x (5+4) = 189 yus

Récompenses matérielles : Tu en as déjà rp l'acquisition, alors je t'offre ta Coiffe imposante (End +2, Esq Mag +2)

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 02:05 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 17 mars 2013)

Pour t'avoir corrigé auparavant, je note un bon progrès dans la taille de tes phrases. Toutefois, quelques petites choses subsistent. Certaines virgules sont mal placées, coupant le rythme au mauvais endroit. Tu oublies certaines majuscules, rates certains accords de verbes, et quelques mots sont mal orthographiés (shaakt, test, surcroît, discours, in extremis).

En dehors de cela, ta narration est bien faite. J'ai pu parfaitement visualiser les expressions de ta jeune elfe.

Elenwë fait beaucoup de choses dans ce Rp. Entre utiliser ses pouvoirs, faire peu à peu connaissance avec James, et ressentir des troubles de jeune demoiselle tout en conservant son petit caractère, il y a suffisamment d'événements pour obtenir tes points.

Fais tout de même attention à faire savoir à ton lecteur ce que le PNJ a dit. Bien que moins présent, ce petit inconfort persiste lors de quelques passages.

Total XP : 1,5 + 4 + 5 = 10,5 Level up ! Tu peux choisir un sort Rp.

Yus gagnés : 10,5 x 3 x (1+5) = 189

Récompenses matérielles : Je te laisse faire l'acquisition d'un Casque elfique ouvragé (End +2, M Mag +4).

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 02:02 
Admin

Correction d'Elenwë (demande du 27 mars 2013)

Forme : 2 / 2

Ton texte contient quelques petits couacs (ex : "malgré que" qui n'existe pas -bien que ou malgré quelque chose-) et des oublis d'accords en genre et nombre. Par contre, leur présence est trop insignifiante pour t'en tenir rigueur.

Bravo ! [:bonnard:]

Je commence par le négatif en te disant que certaines choses sont à la limite du possible. Je doute que ton instructeur puisse te laisser absorber autant de fluides en un coup, et que tu puisses te souvenir aussi précisément d'un événement passé, surtout à deux mois d'existence.

Néanmoins ton récit est captivant. J'ai lu tes trois posts d'une traite, en parvenant à m'imaginer les scènes sans la plus petite difficulté. On y perçoit l'attachement progressif de ta jeune elfe envers James, son évolution qui l'amène de petite fille capricieuse à jeune enfant de noble, et la curiosité du lecteur est attisée par cet événement passé.

En bref, je n'ai pas vu le temps passer. :pouceup:

Total XP : 2 + 4 + 6 = 12 Double level up, la classe secondaire se rapproche, bravo !

Yus gagnés : 12 x 5 x (1+5) = 360 yus

Récompenses matérielles : Je t'offre une Cape de jeune mage (Dissimulation, M Mag +2, les sorts de feu occasionnent +1 dégât de brûlure à ta cible -sur Lvl/3 tours, arrondi à l'inférieur, non cumulable- )

Malus Rp : Ce n'est pas vraiment un malus, mais plus une contrainte, que tu dois voir comme un petit défi -et qui valide l'absorption-. Puisque tu as absorbé beaucoup de fluides en une fois, tu ne pourras plus gagner d'autres PM avant d'avoir procédé aux apprentissages construits de 3 sorts évolutifs. Si tu essaies quand même, ton fluide sera rejeté par ton corps et tout simplement perdu.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 16:57 
Admin

Correction de Caabon, demande du 4 avril 2013

Forme
: 2 / 2

Quelques étourderies se sont nichées dans ton texte (oublis de mots, fautes de frappe, répétitions), mais elles sont globalement négligeables. Ton style est très descriptif, et je n'ai eu aucun souci à m'imaginer les différentes scènes.

Caabon se réveille un mois après sa douloureuse rencontre dans les rues de Kendra Kâr, se remet progressivement sous l'oeil attentif d'un herboriste, et fait des rencontres diverses. Bref, assez de contenu pour te donner tous tes points, d'autant plus que tu laisses entrevoir la venue d'événements importants.

Fais juste attention à ne pas faire trop de méta-jeu (utiliser des informations que tu connais, mais pas ton personnage, comme le nom de Niwen ou les pensées des PNJ).

Total XP
: 2 + 4 + 6 = 12 Level up !

Yus gagnés : 12 x 7 x (5+2) = 588

Récompenses matérielles
: Je te laisse acquérir des Brassards réflecteurs (End +3, M SA +2, 50% de chance que 1/4 des dégâts subis soit également infligés à l'adversaire -utilisable 1x/jour, dure tout le combat-)

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:24 
Admin

Correction d'Aztaï (demande du 21 avril 2013)

Forme
: 1 / 2

Ton rp contient des erreurs récurrentes : fautes dans les terminaisons verbales ou à la forme du participe (ex : "il se vit accueillit" -accueilli-) ou en genre et nombre, maladresses dans l'expression qui amènent à comprendre de travers ce que tu veux dire.
Toutefois, les descriptions des protagonistes sont bien présentes, et l'atmosphère qui se dégage tout autour d'Aztaï est perceptible. On perçoit bien que l'endroit et le moment sont importants.

Aztaï repose enfin la patte à Kendra Kâr où les rencontres et les événements s'enchainent. Il prend progressivement conscience de ce qu'il représente aux yeux des fidèles de Meno, et entre en contact avec les membres de la Lance Ardente.
On perçoit toutefois que c'est un passage, même s'il est important, qui sert de prélude à des événements plus grands dans la vie de ton félin.
Fais cependant attention à certains détails. Dans ton affrontement avec le milicien, le woran lui donne un coup de griffes avec une certaine facilité, chose difficile vu son manque de maitrise dans le domaine.

Total XP
: 1 + 3,5 + 4 = 8,5 xp

Yus gagnés : 8,5 x 19 x (2+4) = 969

Récompenses matérielles
: Tu obtiens un Coupon à l'encre spéciale (tu peux échanger ce coupon pour obtenir gratuitement un tatouage magique à l'encre de ton choix, et sans avoir besoin de le réserver à l'avance).

Réputation : +2 en renommée à Kendra Kâr (la curiosité liée à ton arrivée et ta prestation martiale en sont à l'origine)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante