L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 17:33 
Admin

Correction Aenaria

Cette correction va être courte. Très courte.

Forme - RP pur : 2/2 ; RP combat : 2/2

Quelques fautes, toutes d’inattention. (Tu as même mis un mot à la place d’un autre « un bain chaud t’atteint dans ta chambre » -> t'attend.) Mis à part ça (il n’y a que cinq fautes.), tout est parfait. Orthographe, syntaxe, vocabulaire, descriptions, mise en page…

Ah si, un petit point me chiffonne quand même un peu : Je n’aime pas trop quand on n’écrit pas les chiffres en toutes lettres.

Fond - RP pur : 4/4 ; RP combat : 4/4

La première partie de la présentation de guilde était bien plus dense… ce qui n’empêche pas cette partie d’être complète. Cette fois, c’est plutôt l’aspect pragmatique qui est dévoilé. Ça donne envie d’y aller.
Oh, et les descriptions sont vraiment bien faites… j’en arrivais à sourire en même temps que Kellan. (J’aurais pu mettre cette remarque en forme, mais je trouve qu’on touche là à la psychologie du personnage.)

18*4*18 = 1 296 yus.

Récompenses matérielles
: Ça devient difficile de trouver…
Tes jambières (END +9, ESQ AA +5) passent à (END +15, ESQ AA +10).
Ton épée (FOR +15) passe (FOR +18)
Tes bracelets elfiques changent de bonus : Chaque coup paré augmente ta force de 2. Cumulable 4 fois en un combat.

Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 20:29 
Admin

Correction Luli

Je suis impardonnable pour le délai de cette correction, surtout quand on sait le plaisir que j’ai eu à lire tes textes…

Forme : 2/2

Très peu de fautes (un « s » manquant, un « ne » à la place d’un « se »…), quelques erreurs de mise en page (de la couleur là où il ne faut, et inversement), mais, sincèrement, rien de bien perturbant pour la compréhension du texte.
Cela m’amuse, aussi, de voir la couleur des paroles correspondre au personnage (la couleur des cheveux, l’état de crasse, etc.)… comme si cela aidait à mieux saisir l’individu.

Fond : 4/4

Soyons honnête, rien de bien palpitant au premier abord… et pourtant. Cette journée ennuyeuse, comme le pense Luli elle-même, s’avère bien chargée et instructive (tant pour ton personnage que pour le lecteur).
Entre son bijou, Zewen, son amitié, sa déception et sa générosité, tout le monde apprend bien des choses.
Le texte est bien mené, plongeant le lecteur dans le monde de Luli.

Et dire que je t’ai fait attendre pour une correction si courte…

Bonus XP : 3

Tu passes niveau 2. Félicitations !

9*6*2 = 108 yus

Récompenses matérielles :
Tout d’abord, je passe ton arbalète à (FOR +4). Ensuite, je te laisse RP l’acquisition de « Chausses noires en cuir de bonne facture » (END +1, ESQ AA +1)

Réputation inchangée.

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:22 
Admin

Correction du dirigé d’Elylia

Forme : 1,5 XP

Une vingtaine de fautes dont la plupart étant des fautes de frappe et des fautes d’accord, de vilaines fautes d’accord viennent entacher ton RP, ce qui est bien dommage. La prochaine fois relis-toi en faisant un peu plus attention. Sinon pour tout le reste c’est très bon, description, émotion, humour, tout ce que j’aime lire.

Fond : 4 XP

Ma parole, il t’en arrive des choses dans cette tranche de RP. Tu apprends qu’Eroma est jaloux de ta relation avec Hyros, tu apprends que ton corps crie au besoin de magie, tu fais ta première absorption de fluide d’eau suite à ton passage à la classe secondaire et cerise sur le gâteau, tu apprends à te servir de cette magie nouvellement acquise et tu fais ton premier apprentissage, que dire de mieux !

Récompenses :
Expérience : 1,5 + 4 + 1,5 (bonus longueur) = 7 XP
Argent : 7*6*8 = 336 yus
Matos : Tu auras ta récompense après la fin de ton dirigé.
Apprentissage : Projection aquatique validée

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 22:03 
Admin

Correction Niwen

Forme : 0,5/2

Ce ne sont même pas les fautes à proprement parler qui ont pesé dans la balance. Certes, il y en a, mais elles ne sont pas si abondantes que ça.
C’est, en fait, la multitude de maladresses diverses qui perturbe la lecture… et baisse donc ta note.
Je te cite les plus graves, si tu en veux plus, n’hésite pas à me mp.

La ponctuation est hasardeuse : des points-virgules sans raison (peut-être voulais-tu mettre un point ?), des majuscules manquantes, des références totalement hors de propos (Romme et Bérézina, par exemple.)…
De plus, et ce sont sans doute les plus gênantes pour le lecteur, tu changes de personne pour le narrateur, passant de 3e à la 1ère (« À y bien réfléchir, Niwen avait remarqué que quelque chose se passait en Duncan. Même une fois ma représentation (…) »), et tu ne reprends pas dans ton texte, lorsque tu RP en multi, les dires de tes partenaires. (« Un brin surprise, Niwen ne savait pas à quoi s’attendre de cette proposition. » -> Quelle proposition ?)
(Pour ce dernier point, j’avais moi-même fait l’erreur à mes débuts.)

Fond : 3,5/4

Pour un début, tu poses bien les bases de ton personnage. D’ailleurs, un point très positif : Tu arrives à rendre ton Pj et les PnJ très réalistes, des petits détails rendent tes personnages vivants, crédibles… c’est plaisant.
Un bémol cependant : je pense que tu n’aimes pas les descriptions, ton texte en manque cruellement. (Tant celles de lieux que de personnages. Tu te rattrapes un peu sur celles concernant les sentiments.)

4 (XP de correction) + 1,5 (bonus longueur) * 7 (jets de 2d5) * 1 (le niveau de ton personnage) = 39 yus

Récompense matérielle : Je te laisse RP l'obtention d'une dague (FOR +2).

Réputation inchangée.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:53 
Admin

Correction Virina

Forme : 1,5/2

Dans l’ensemble, c’est correct. J’ai cependant relevé quelques fautes, quelques mal-dits et quelques erreurs de ponctuation.
On pourrait penser que je fais preuve de sévérité… mais c’est peut-être parce que mes espoirs étaient grands en prenant cette correction.

Fond : 1/4

Soyons honnêtes, et tu l’as précisé, c’est un RP de transition… et ça ne casse pas trois pattes à un canard unijambiste.
Certes tu fais un dépôt, mais ça ne va pas métamorphoser ton personnage… (En plus, tu l’as un peu fait par la force des choses *sifflote*)
Certes tu rencontres des PnJ, mais ils ne vont apporter une révélation transcendante à Virina.
Bref… le fond est… à remplir. (Même si ce n’était pas un RP véritablement destiné à lui faire vivre de grandes aventures, j’en ai bien conscience.)

2,5*2*7 = 35 yus. (Pas de chance…)

Récompenses matérielles : J’augmente ton armure étincelante (END +4) à (END +6).
Et…euh… bah c’est tout. =/

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 17:16 
Admin

Correction d’Oryash

Forme : 1 XP

Tu as fais un peu plus de 100 fautes sur plus de 11 000 mots, donc tu ne passes pas le cap des 10% fatidiques. La plupart de ces fautes sont des fautes d’accord que ce soit accord sujet-verbe ou accord singulier-pluriel. Chose étrange et qu’il faut noter, tu peux faire des paragraphes sans faute et ensuite en mettre 5 dans le paragraphe suivant. C’est dommage car ça saute directement aux yeux. Pense à te relire pour remonter ta note de fond. A part ça, tu as un style simple, sans chichi avec de bonnes descriptions, des phases sentimentalistes, c’est bien.

Fond : 4 XP

Bon alors là j’ai rien à dire. C’est la fin de la mission des ARS, on a une jolie petite scène entre toi et Mathis sans que ce soit vulgaire, comme j’aime en fait, puis le lendemain découverte des conséquences de Brytha, maltraitage des serviteurs de palais, retour à Kendra Kâr avec Mathis et Lillith tout en lorgnant sur les deux apollons, ton entrée marquante dans la cité blanche en chevauchant à toute vitesse, puis tes retrouvailles avec Melron qui sont plus qu’intéressantes, bref un RP bien rythmé avec de nombreuses péripéties.

Récompenses :
Expérience : 1 + 4 + 5 (bonus longueur) + 1 (événement Brytha) = 11 XP ! Bravo Oryash, tu passes level 12.
Argent : 12*12*5 = 720 yus
Réputation : +2 en infamie à Kendra Kâr pour avoir foutu la frousse aux passants en chevauchant à toute vitesse.
Matos : Alors voyons ce qu’on peut changer dans ton matériel. Je vais booster tes griffes, elles passent toutes les deux à For +12.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 11:03 
Admin

Correction de Lillith

Forme 2

Les fautes, principalement de conjugaison et surtout d'inattention, sont trop rares pour te pénaliser. Tes expressions sont finement écrites et trouvent parfaitement leur place dans ton rp, tu fais preuve de beaucoup de précision et d'application. Inutile de s'éterniser, c'est un excellent texte :)

Fond 4

Je me suis tâté à te mettre la note maximum jusqu'à la fin de ton histoire. Si ton retour dans le temple est important, c'est évidement l'acte tragique de Phaitos qui m'a le plus captivé. Les sentiments débordent de tes mots, décuplant la tristesse de la scène, et l'intervention divine m'a fait frémir ! Avec ça les descriptions qui vont bien et je t'accorde les 4 points.

Récompenses

Xp : 2+4=6 +6 bonus longueur= 12xp lvl up tu me donneras tes nouvelle caract.
Yus : 22*7*12= 1848 yus

Matos

J'ai décidé d'améliorer ton équipement. Ton Cristal absorbeur bien sûr qui passe à ( M+13 End+13 Maîtrise M+10) ainsi que ton bâton qui passe à (Mag+25 etc...)

N'oublie pas les caract pour le lvl up ;)

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 16:33 
Admin

Correction de Warren Duncan

Forme 1,75

Il demeure des fautes variées comme la concordance des temps qui laisse certaine de tes phrases un peu maladroite. Sans que l'écriture sois extraordinaire, j'ai pris plaisir à lire ton texte qui reste très fluide et appliqué (très peu de répétition, bonnes expressions...) :)

Fond 3

Difficile de mettre mieux même si les sentiments et les descriptions sont là. Certes il se passe des choses mais on sent que ce n'est pas le plus important dans la vie de Warren. Souvenirs, dialogues, lecture... beaucoup de réflexion au moins en plus de ces prises de fluides et autres apprentissages, bref vivement la suite.

Récompenses 
Xp : 1,75+3= 5 et j'ajoute 5xp longueur= 10xp lvl up
Yus:10*10*1= 100yus
Réput' inchangée

Matos/bonus :
J'améliore tes bracelets à (End+7) et t'offre ceci : 3 Leurres du fulguromancien : ces pierres d'un noir intense explose uniquement lorsqu'un courant de magie électrique les traverses, produisant alors une fumée noirâtre et épaisse (Ini=0 pour tous les êtres se trouvant dans un rayon de 4 mètres) E=1

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 00:07 
Admin

Correction de la dernière partie du dirigé d’Elylia

Forme : 2 XP (RP) et 1,5 XP (Combat)

Alors tu vas penser que je pinaille mais j’ai enlevé un demi point sur le combat car la plupart du temps, tu parles d’Eroma comme ton amour dans tes posts. Le nombre d’occurrence est assez impressionnant, encore plus pour la partie combat, d’où ce demi-point en moins. Sinon pour le combat et le rp tu as fais preuve d’un style narratif admirable, léger, facile à lire, fluide, le tout en respectant les codes du forum. Tu as fais très peu de fautes sur les deux parties, donc rien à redire.

Fond : 3,5 XP (RP) et 3 XP (Combat)

Pour le RP, je ne te donne pas la note maximale parce que j’ai envie de pinailler parce que tu as beaucoup fait le mouton de Panurge mais ce sont mes MaJ qui voulaient ça même si j’aurais voulu te voir avoir plus d’initiative. Sinon, ton Rp est vraiment bon comme d’habitude, ça bouge, c’est drôle et triste en même temps. J’adore le caractère de ta PJ qui est vraiment prête à tout pour obtenir son épée et garder Eroma en vie, ce trait de personnalité est vraiment génial.
Par moment dans le combat, il y a des passages à vide, ça se sent que tu n’as pas l’habitude d’écrire des scènes de combat mais tu t’es plutôt bien débrouillée en faisant des apprentissages et donc en ajoutant du vrai contenu à ton combat.

Récompenses :
Expérience : 2 + 3 + 0,5 (bonus longueur) = 5,5 XP pour le RP et 1,5 + 3 + 0,5 (bonus longueur) = 5 XP pour le combat TOTAL : 5,5 + 5 = 10,5 XP ! Et level up pour toi !
Argent : 10,5*7*8 = 588 yus
Réputation : + 5 en renommé pour avoir débarrassé la grotte de trois locusts et avoir récupéré l’épée de Sigur.
Matos : Pour terminer ce dirigé, tu vas voir à travers cette magnifique poudre bleutée que ton équipement a gagné en puissance, je t’invite à regarder ta fiche directement !

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:58 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction de Lith (demande du 10 décembre 2012)

Forme : 1 xp.

Malheureusement il y a beaucoup de fautes pour le nombre de mots de ta correction. Ce sont principalement des fautes d'inattention car elles ne sont pas présentes à chaque fois. Une grande partie concerne les terminaisons de verbes (du genre "je manger"). C'est dommage, une bonne relecture t'aurait permis de corriger beaucoup de ces fautes.

Pour le reste par contre il n'y a aucun problème. Vocabulaire fourni, pas de répétition... Fais juste attention aux fautes.

Fond : 4 xp.

Alors là par contre, c'est un chef d'œuvre ! Dès les premières lignes on rentre dans la tête de ton personnage, on souffre avec lui.

La transformation est très bien expliquée, on le voit vraiment se transformer. Et même la suite, ses ressentis, ses appréhensions, ses dilemmes... Non, sincèrement, je n'ai que peu de chose à dire.

Juste peut-être la transformation qu'il ne remarque pas (passer d'une créature comme cella là à un humain, ça doit changer son poids non ?). Mais bon, c'est un détail [:bonnard:]

Résumé :

Lilith gagne 1 + 4 + 2 (bonus longueur) = 7 xp.
De plus sa bourse se remplit de 22*9*(3 + 3) = 1188 yus.

Récompense :

Tu pourras rp de la manière qui te plait le mieux l'acquisition de :

- lot de fioles de poison (10 doses) contenant le poison suivant : Trouble-fête
Effets et durée d'action : PV-5 à l'empoisonnement. 5min après l'empoisonnement, perte de mémoire des 2 derniers jours, durant 2h. Impossibilité, également, de mémoriser quoi que ce soit de ces 2 dernières heures : les souvenirs sont, eux, définitivement perdus.

- Fragment d'âme : Te permet de voir, une seule fois, les souvenirs de la dernière semaine de la dernière victime dont tu as mangé le cœur. Il t'est possible de quitter le souvenir quand tu le souhaites, de l'accélérer, mais pas de le "rembobiner".

Réputation : Sous ta forme Aurion tu gagnes 5 points d'infamie à Kendra-Kâr.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 16:10 
Admin

Correction d'Amalia (demande du 18 décembre 2012)

Forme : 1 / 2

J'ai recensé près d'une trentaine d'erreurs dans ton texte, principalement des répétitions (je n'ai pas compté les figures de style comme telles), des oublis de "s" à la première personne du singulier des verbes du troisième groupe, des oublis d'accords au féminin ou pluriel, et des fautes désagréables. Par exemple : "C'en ait" (C'en est), "je sert" (qui serait le verbe servir mal conjugué, alors que tu voulais employer le verbe serrer -je serre-), "son plein grès" (gré, le grès est une matière minérale).
Fais aussi attention au temps que tu emploies, parfois tu passes au passé pour décrire des actions / réactions alors que ton texte est au présent.

Sinon, tu décris assez bien l'environnement et le ressenti d'Amalia. J'ai particulièrement apprécié le passage lors de l'événement de Kendra-Kâr.

Fond : 4 / 4

Pour le premier Rp d'exploration de ton elfe, j'ai eu droit à un bon nombre de choses. Il y a entre autres son arrivée dans une grande cité qui fait forte impression sur Amalia, une prestation musicale, la rencontre avec un autre PJ et sa participation à sa façon à la vie de la ville. Bref, suffisamment de péripéties et d'actes influençant le cours de la vie de ta PJ, et auxquelles elle réagit, pour que je te donne tous les points sur cette partie.

Une petite remarque cependant : fais attention à certains détails du rp. Dans un post tu écris qu'Alya porte un kimono, et par la suite tu évoques "sa somptueuse robe".

Bonus longueur
: 5 xp

Evénement à Kendra-Kâr : 1 xp

Total XP : 5 + 5 + 1 = 11 xp Level up

Yus gagnés : = 11 x 2 x (5+3) = 176 yus

Récompenses matérielles : Pour ce premier Rp, je t'offre un Bracelet délicat (Mag +2).

Réputation : +1 en renommée (les habitués de la taverne se souviendront de ta mélodie) et +1 en infâmie à Kendra-Kâr (les kendrans n'ont pas compris ni apprécié ton geste pendant l'exécution)

Apprentissage du sort "Brouillard" validé.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 15:44 
Admin

Correction de Niwen

Forme 1,5

Je n'ai pas trouvé un nombre trop important de fautes mais il y a quelques oublis de mots, de la ponctuation mal placée, des phrases parfois un peu longues... ton style est fluide et simple, c'est bien, mais veille à te relire tu y ganerais.

Fond 2,5

Bon ce n'est pas ici que l'on trouve le principal des aventures de Niwen. Les dialogues sont bien menées, on ajouterai bien une pointe de descriptions pour le décor, mais ça manque de contenu « épique » . Je classerai ce rp dans la case transition, inévitablement nécessaire dans la construction d'une bonne aventure.
Pour ce qui est de l'événement de KK, j'ai trouvé le contenu un peu light, je m'attendais à un peu plus d'intérêt pour l'exécution en elle-même. On attend la suite !

Récompenses

Xp : 1,5+2,5= 4+3 longueur + 1 event KK = 8xp
Yus : 8*9*2=144yus
Réput' inchangée

Matos/bonus :

Je te laisse rp la découverte de ceci : Sirop de bonne fortune ( -2 doses, les CC des 4 prochains assauts s'exécutent sur un jet de 90 à 100)

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 11:15 

Correction de Lillith

Fond : 2,5

Je ne peux ici te mettre le maximum. Il ne s’agit pas réellement d’une aventure complète en soi, puisque c’est davantage un RP de transition, un retour d’aventure, plutôt qu’un chapitre important de la vie de ton personnage. Tu y apprends néanmoins quelques nouveautés importantes, comme l’arrivée de Brytha, le fonctionnement général du temple, et tu fais même connaissance avec l’entrejambe de la gardienne des lieux. (Une connaissance de marque, à Kendra Kâr !). Le trajet est un peu vite expédié, quant à lui.

Forme : 2

Quelques rares erreurs d’inattention, mais pas de quoi sanctionner. Des oublis d’accents circonflexes, des participes passés mal orthographiés… Rien de bien grave. Sinon la qualité rédactionnelle est globalement très bonne. Aucun souci de ce niveau-là, en somme.

Total : 4,5 + 3,5 (bonus longueur) + 1 (bonus d’événement) = 9Xp ! Tu passes au niveau suivant.

Récompenses :
Yus : 9*4*23 = 828 yus.
Cadeau : Les caresses de la Gardienne du Temple des Plaisirs laissent sur ta peau quelques marques dorées, encrage magique de ses propres tatouages. Ils te confèrent jusqu’à ton niveau 26 (après quoi ils disparaîtront) un peu de sa grâce et de son agilité. (initiative +3, toutes esquives +7)

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 09:38 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction de Warren Duncan (demande du 18 Décembre 2012)

Je suis vraiment désolé pour le retard. j'espère que cela ne t'a pas empêché de continuer.

Forme : 0.5 xp.

Alors il y a des fautes, mais ce n'est pas vraiment ça qui pêche, leur nombre étant assez réduit. Le problème vient de deux facteurs :

• les temps utilisées : tu mélanges passé simple, présent et imparfait. Fais attention, dans un texte au passé, tous les verbes sont aux passé. Et mélanger passé simple et imparfait est très ardu, et dans ton cas cela donne un effet brouillon qui nécessite parfois de relire la phrase pour bien la comprendre.
  • la ponctuation : ne fais jamais de phrases de 3 lignes ! Tes phrases sont lourdes, il faut que tu utilises des "," pour les aérer, ou même les couper en plusieurs phrases. Il en résulterait un texte plus fluide et dynamique, qui éviterait au lecteur d'avoir à réfléchir au sens de la phrase.

Fond : 3.5 xp.

Pour un rp d'intégration, il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est bien, les dialogues tiennent plutôt bien la route, le tout est cohérent. Le demi point en moins est dû à quelques "irréalismes" dans l'évolution de la situation mais rien de bien méchant.

Résumé :

Warren gagne 8 ( 4 de bonus longueur) xp.

De plus sa bourse se remplit de 8*10*(5 + 1) = 480 yus.

Récompenses :

Tu pourras rp comme il te plaira l'acquisition d'une fiole de maître-foudre (1 semaine de rechargement) : Lorsque tu lances un sort de foudre tu peux choisir de ne pas utiliser de pm mais d'utiliser la fiole de maître-foudre. Le sort est automatiquement réussi et frappe forcément en coup critique.

Cordialement

GM4

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 05:35 
Admin

Correction de Caabon (Demande du 30 décembre 2012)

Forme : Rp pur 2 / 2, Rp de combat 2/2

J'ai relevé quelques erreurs, répétitions, et étourderies, mais rien qui soit punissable. Tu utilises un vocabulaire adéquat, allant même jusqu'à m'apprendre l'existence de certains mots. Descriptions soignées, tournures de phrases plutôt "littéraires" mais pas désagréables, bref, rien à redire.

Fond : Rp pur 4 / 4, Rp de combat 3,5 / 4

Un rp de voyage rempli d'événements, de réflexions voire de sentiments, qui amène Caabon jusqu'à Kendra Kâr, et que j'ai dévoré d'une traite. Tu as su garder mon attention tout au long de ton texte, y compris pendant les digressions sans narrateur (à moins qu'il s'agisse des réflexions de ton PJ, mais non écrites comme telles), ce qui n'est pas toujours chose facile.

Pour ton combat, je suis un peu plus sceptique, mais c'est surtout lors de l'apparition de certains détails. Par exemple, tu mentionnes que l'opposant de ton wotongoh est maréchal-ferrant de métier, meilleur pugiliste du groupe, mais c'est une chose que Caabon ne sait pas. Pour résumer, je trouve que la narration nous éloigne un peu trop de ton PJ. J'ai du mal à savoir ce qu'il ressent pendant cette lutte, sauf au début où un coup le pousse dans ses retranchements.

Bonus longueur : 6 xp Rp pur et 1 xp pour le combat

Événement à Kendra Kâr : 1 xp

Total XP : 6 + 5,5 + 6 + 1 + 1 = 19,5 xp Double level up et classe secondaire à la clé ! Bravo !

Yus gagnés : = 6 x 19,5 x (4 + 4) = 936 yus (et en plus tu es en veine)

Récompenses matérielles
: Pour ton Rp de combat, je te laisse acquérir une Brigandine souple (End + 2, Esq AA + 2, Esq SA +2). Ton Rp pur te permet d'obtenir un Anneau Ranaïque (Toutes Maîtrises +2, te permet d'utiliser gratuitement le sort rp "coussin de nuages" 1x/jour), et une Potion de soin moyenne (10 PV).

Réputation : +1 en infâmie à Kendra Kâr (la rixe n'est pas passée inaperçue)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante