Correction de Caabon (Demande du 30 décembre 2012)
Forme : Rp pur 2 / 2, Rp de combat 2/2
J'ai relevé quelques erreurs, répétitions, et étourderies, mais rien qui soit punissable. Tu utilises un vocabulaire adéquat, allant même jusqu'à m'apprendre l'existence de certains mots. Descriptions soignées, tournures de phrases plutôt "littéraires" mais pas désagréables, bref, rien à redire.
Fond : Rp pur 4 / 4, Rp de combat 3,5 / 4
Un rp de voyage rempli d'événements, de réflexions voire de sentiments, qui amène Caabon jusqu'à Kendra Kâr, et que j'ai dévoré d'une traite. Tu as su garder mon attention tout au long de ton texte, y compris pendant les digressions sans narrateur (à moins qu'il s'agisse des réflexions de ton PJ, mais non écrites comme telles), ce qui n'est pas toujours chose facile.
Pour ton combat, je suis un peu plus sceptique, mais c'est surtout lors de l'apparition de certains détails. Par exemple, tu mentionnes que l'opposant de ton wotongoh est maréchal-ferrant de métier, meilleur pugiliste du groupe, mais c'est une chose que Caabon ne sait pas. Pour résumer, je trouve que la narration nous éloigne un peu trop de ton PJ. J'ai du mal à savoir ce qu'il ressent pendant cette lutte, sauf au début où un coup le pousse dans ses retranchements.
Bonus longueur : 6 xp Rp pur et 1 xp pour le combat
Événement à Kendra Kâr :
1 xp Total XP : 6 + 5,5 + 6 + 1 + 1 =
19,5 xp Double level up et classe secondaire à la clé ! Bravo !
Yus gagnés : = 6 x 19,5 x (4 + 4) = 936 yus (et en plus tu es en veine)
Récompenses matérielles : Pour ton Rp de combat, je te laisse acquérir une
Brigandine souple (End + 2, Esq AA + 2, Esq SA +2). Ton Rp pur te permet d'obtenir un
Anneau Ranaïque (Toutes Maîtrises +2, te permet d'utiliser gratuitement le sort rp "
coussin de nuages" 1x/jour), et une
Potion de soin moyenne (10 PV).
Réputation : +1 en infâmie à Kendra Kâr (la rixe n'est pas passée inaperçue)