L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 12:44 
Admin

L'Ouroboros

A la guilde Equilibrium

Image

Cet immense bâtiment vous surprendra et ce pour deux raisons.

La première est sa taille. Navire immense, il se repartit sur quatre ponts et vous pourrez apercevoir un nombre conséquent de matelots qui s’affairent sur le pont principal pour maintenir ce palais flottant en bon état pour ses passagers et pour les faire voyager sans soucis.

Mais ce qui surprend le plus, c’est le fait que le navire est encré au centre du port et non pas à quai. Pourquoi cela ? Et comment peut-on se rendre sur ce bateau ? Il faut d’abord savoir que ce luxueux navire est réservé au membre d’une société dont très peu de personnes connaissent l’existence : Equilibrium. Et pour s’y rendre, il suffit de montrer la preuve de votre appartenance à la guilde aux deux gardes munis d’épées qui se trouve aux côtés d’une barque. C’est ainsi que vous pourrez rejoindre l’Ouroboros.

Une fois sur le pont, vous serez accueillis par deux personnes : une elfe grise et un liykor blanc.

Image

L’elfe grise se nomme Selenya. C’est une puissante maître d’arme de 300 ans, originaire de Tahelta et capitaine du bateau depuis 50 ans. À partir de 200 ans, elle commença à suivre les traces de son père et à voyager avec lui. C’était un elfe qu’elle admirait. Les premières années, elle a navigué sur les eaux du monde, libre et sans attache jusqu’au jour où la route de son père a croisé celle d’un autre elfe gris nommé Zotar. Il avait eu un accident et dérivait sur les flots. Le père de Selenya le secourut et le garda à bord pendant près de deux semaines ce qui permit à Selenya de découvrir que Zotar les surveillait depuis quelques temps et qu’il souhaitait les enrôler au sein de la guilde d’Equilibrium. Il leur apprit tout ce qu’il fallait savoir et cela faisait maintenant 100 ans qu’elle servait pleinement cette guilde et tous ses membres. Grâce à sa loyauté, elle devint diplomate au sein de la guilde. Cela faisait 50 ans que son père était passé dans l’autre monde et qu’il avait nommé sa fille capitaine.

Image

Quant au liykor, il se prénomme Athos, âgé de 45 ans, un mage d’air et de glace qui avait rejoint la guilde par hasard il y a 20 ans de cela. Au départ, il avait eu du mal à s’intégrer au sein d’Equilibrium jusqu’au jour où on lui confia une mission qui changea le regard que les trois Sages de l’époque portait sur lui. À son retour, Zotar lui proposa d’accéder au rang de professeur. Athos accepta avec joie et trouva enfin sa place. Les années s’écoulèrent tranquillement pour le mage jusqu’à ce que sa vie prenne encore un autre tournant. Selenya rencontrait des soucis pour diriger seule tout l’équipage et fit part de ses soucis aux trois Sages. Ces derniers lui firent rencontrer Athos dans l’espoir que les deux personnes accepteraient de collaborer, ce qu’ils firent sans soucis. Athos devint donc le second de Selenya et cela faisait aujourd’hui 10 ans qu’ils formaient un duo de choc.

Lors du voyage, Selenya se trouve sur le pont supérieur, à la barre et Athos donne différents ordres sur le pont inférieur. Deux escaliers permettent de rejoindre le point de vu où se trouve le capitaine. Au milieu vous pourrez trouver une grande porte. Une fois que vous aurez passé cette porte, un escalier descend vers un étage inférieur et en face se trouve une autre porte qui vous est interdite d’accès car se sont les quartiers privés de la maîtresse des lieux. Lorsque vous descendez l’escalier vous pouvez trouver quatre cabines, dont une qui appartient à Athos. Toutes sont face à vous. Sur les côtés se trouvent deux portes condamnées qui mènent au couloir des canons prêt à servir en cas d’attaque. Le niveau inférieur, fait sur le même modèle, comprend la cuisine et les couchettes des matelots. Le niveau le plus bas, la calle du galion, est l’endroit où l’on entrepose tout ce qui est nécessaire au voyage.

Lorsqu’une cabine vous est attitrée, vous pourrez constater que tout a été mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise. Un lit moelleux qui vous apportera un repos salvateur, un nécessaire de toilette avec différents produits pour que vous vous sentiez propre, une armoire avec un peignoir douillet pour passer une nuit encore plus douce. Un petit bureau avec le nécessaire pour écrire se trouve face aux vitres par lesquelles vous pourrez apercevoir l’océan dans toute sa beauté mais également de voir tous les dangers qu’elle habite.

Durée du trajet en bateau entre les villes des 4 continents
Vitesse : Rapide (x3)

Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 22:47 
 Site Internet  Profil

Intervention PNJ pour Elenwë

James fit la moue lorsque tu parlas de cette histoire de pirates, il ne t'avait pas encore tout dit à ce sujet. Il préféra se taire et attendre d'être sur le galion pour t'éclairer la situation. Les deux épéistes sortirent les rames et avancèrent rapidement vers le galion. Le tangage était régulier, rien de quoi inquiéter une personne qui n'avait jamais mis les pieds sur une barque. En l'espace de 5 minutes, vous arrivez près du bateau. Une échelle de bois est incrusté dans la coque. James passe en premier te montrant ainsi comment faire.

Une fois à bord, tu verras des matelots qui lavent le pont ainsi que deux personnages sur le pont principal du navire sur ta droite. Les deux en vous voyant arriver descendirent du poste de navigation pour venir à votre rencontre. Tu vois alors arriver un liykor blanc en pagne avec des tatouages bleus sur le corps et portant un baton de magie. A ces côtés, une elfe grise portant une armure légère, une épée au côté qui semblait tranchante. Elle resta pour le moment en retrait regardant la scène tranquillement les bras croisés.

Le liykor avança sa main vers James qui l'empoigna avec un grand sourire sur le visage avant de faire une accolade.

- "Athos, quel plaisir de te revoir !"

- "Le plaisir est partagé James. Comment vas-tu depuis le temps ? Ca fait quoi 2 ans qu'on s'est pas vu ?"

Ils se détachèrent l'un de l'autre avant que James ne puisse répondre.

- "Bien, je suis monté en grade dans la guilde et je suis maintenant professeur de la charmante demoiselle que tu vois à mes côtés."

James te montra alors de la main à Athos.

- "Athos, je te présente Elenwë. Si ma mémoire est bonne, tu es mage d'air et de glace. Donc aucune peur à avoir au cas où ta magie ferait des siennes."

- "Enchanté de faire ta connaissance Elenwë. Selenya ? Tu ne viens pas dire bonjour ?"

Aussitôt la sindel s'avança vers vous, claqua des talons dans un salut militaire et inclina la tête.

- "Elenwë, bienvenue à bord de l'Ouroboros, galion au service de la guilde dont je suis le capitaine. James, puis-je te parler un instant en aparté ?"

Les deux elfes prirent une bonne distance de toi et d'Athos afin de discuter. Avec toute l'agitation qui régnait sur le pont, il t'était difficile d'entendre ce qu'ils se disaient mais pas impossible car la distance n'était pas suffisante. Pour cela, il te fallait tendre l'oreille.

- "C'est quoi encore cette mission suicide ?"

- "Jamais je ne me permettrais de mettre en danger Elie. J'ai une mission, celle de l'aider dans sa quête et je le ferais du mieux possible. Si ça doit passer par un plan bancal mais qui peut nous permettre d'entrer dans Caix Imoros, pas le choix."

- "Tu te fiches de moi, Elie, vraiment ?"

De loin, tu pouvais voir les visages se déformer, les mains bouger comme si elles parlaient à la place des deux protagonistes de la conversation.

- "Comment ça Elie ?"

- "Ne joue pas à ça avec moi James, j'ai quelques heures de plus que toi au compteur et je sais reconnaître ce genre de sentiment."

- "Tu parles de quoi ?"

- "Arrête de faire l'autruche, je vois bien comment tu la regardes. Tu es amoureux d'elle ! Ne le nie pas."

- "Oui et alors. Ce serait contre nature et contre la moral, on a plus de 50 ans de différence. Jamais je n'oserais la toucher si l'occasion m'en était donné, je ne suis pas fait de ce bois là."

- "Je t'ai peut être jugé un peu vite, excuse-moi."

- "Tu es le capitaine du navire, toutes les personnes présentes sur ce bâtiment compte sur toi, s'en remette à ton jugement et te confie leurs vies, il vaut mieux que tu sois clairvoyante pour notre sécurité à tous."

- "Alors c'est reparti pour la piraterie hein ?"

Les deux elfes se rapprochèrent de toi et d'Athos pour continuer la conversation.

- "C'est pas fini les messes basses tous les deux ? Je sais que vous vous connaissez depuis un moment mais quand même !"

- "Ne fais pas ton jaloux Athos."

- "Bon alors c'est quoi le plan ?"

- "Le plan est simple, nous allons nous ancrer dans le port de Caix Imoros en nous faisant passer pour des pirates, dirigés par ma petite personne, ville shaakt oblige. Nous descendrons en ville avec de la marchandise de choix à vendre, en l'occurrence toi Elenwë. Tu es une jeune elfe qui vient de la noblesse, une rançon pour ta tête est un moyen crédible de nous faire entrer dans la ville afin de me cacher de ta famille."

Et maintenant, tout le monde se tourna vers toi, James, Athos et Selenya afin de voir ta réaction.

MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 02:09 

L'épreuve de la barque

Elenwë observa James qui se fondait dans le silence une nouvelle fois, ce que cela pouvait l'agacer. Elle détourna son regard vivement du sien en lâchant un soupir. Ce fut dans un silence pesant qu'ils traversèrent le port au rythme des rames des épéistes. Elle ne ferait aucun effort pour quoi que ce soit. Elle n'aimait guère la situation actuelle, et cela ne faisait que commencer. Elle observa la mer vers le lointain, elle se dessinait à perte de vue.
La jeune fille n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir l'océan. D'un côté cela ressemblait comme une sorte de rivière de diamants, pleine de promesse mais terriblement dangereuse. Comme le dicton le disait, ce que la mer prend, jamais elle ne rend. Elle frissonna légèrement, puis glissa ses mains entre ses cuisses.

(Ce n'est guère le moment d'apprendre à nager, et puis avec tout mon bardât, je n'ai aucune chance de flotter. Dans quoi je m'embarque maintenant ? )

La jeune magicienne observa alors l'énorme navire très imposant se dessiner en détail devant eux. Ils avaient plusieurs ponts, et le nombre de pièces d'artillerie était fort impressionnant. Il devait avoir un grand nombre de matelots pour diriger une telle équipée. La façon de faire ne l'intéressait pas vraiment, tant que le navire pouvait aller vite à la destination voulue.
L'embarcation arriva alors au pied de l'énorme navire. Comment pourraient-ils monter à l'intérieur ? En volant ? Elle se tourna alors vers son professeur qui semblait parfaitement connaître ce qu'il y avait à faire.

(Et maintenant ? Non ... mais ne me dites pas que c'est l'unique façon ? Vous êtes de grands malades. Vous n'avez trouvé que cela ?)

La jeune noble vit alors le shaakt monter à l'échelle incrustée dans la coque du navire. Très rapidement, il fut tout en haut en la regardant comme une invitation. Elle ne se lança absolument pas vers l'échelle restant debout au centre de la barque. Elle observa avec soin l'échelle qui semblait être en bon état. Puis elle se pencha légèrement en regardant l'océan qui était en dessous. Elle secoua la tête bien rapidement en voulant faire un pas en arrière, mais elle se rappela bien vite que son espace vital était fort limité. Elle se doutait que les gardes devaient bien rire à la situation, eux ils avaient l'habitude. Elle préféra ignorer totalement ce qui l'entourait pour se concentrer sur l'échelle. Elle n'était pas vraiment encline à faire des efforts pour ce genre de chose.

" Ne pourriez-vous pas rapprocher davantage cette fichue barque du navire ? J'ai la place d'y tomber au moins deux fois ! "

L'un des deux épéistes se rapprocha alors de l'échelle afin de l'attraper fermement pour garder la barque proche du bateau. Elenwë pouvait sentir un sourire camouflé dans sa voix, mais il savait se tenir.

" On ne peut pas se rapprocher davantage mademoiselle, entre le roulis et le bastingage, on risque d'être broyé. Faites attention en montant mademoiselle. "

Si les yeux de la jeune adolescente pouvaient tuer, il serait déjà mort celui-là. Malheureuse victime innocente de la folle furieuse mage de feu. Elle dut se mettre au bord de la barque imitant l'épéiste dans ses gestes et attrapant l'échelle. Heureusement qu'elle ne fut pas en robe de qualité cette fois-ci, pensa-t-elle. Elle agrippa l'échelle fortement comme si sa vie en dépendait. La montée fut extrêmement longue.

(Si je tombe, je suis morte. C'est n'importe quoi ! Je commence déjà à haïr ce fichu voyage ! Qu'il se le garde ce fichu sceptre avec ses âmes de dragon ! Je t'en ficherais moi ... )

Elenwë s'assura de la moindre prise avant de progresser davantage le long de l'échelle qui était interminable. Une fois au sommet, elle rejoint rapidement le pont qui offrait un sacré espace. La première chose qu'elle vérifia une fois le grand danger passé, c'était l'état de ses gants en cuir tout neuf. Il y avait quelques nouvelles pliures surtout dues aux fortes prises, mais rien de bien graves. Elle soupira légèrement avant de lever le nez en observant les matelots briquer le pont principal avec ferveur. Elle leva un sourcil perplexe ne comprenant pas bien l'intérêt. Était-il si sale que cela leur rafiot ? Elle leva les épaules abandonnant l'idée d'essayer de comprendre la vie des hommes de la mer.
La jeune noble observa deux personnes qui semblaient sortir du lot s'approcher d'eux. Tout d'abord vint un liykor blanc avec un pagne recouvert de tatouage bleu. Elle ouvrit de grands yeux étonnés, elle avait toujours pensé que ce genre de bête restait dans les forêts. Elle l'observa de haut en bas avec un léger dédain. Certainement qu'elle pourrait l'aider à mieux s'habiller, la vie en forêt était apparemment finie alors autant s'adapter. Ce qui l'étonna tout de même, c'était qu'il avait apparemment un bâton de mage, ce n'était donc pas simplement une bête stupide mais un manipulateur de magie. Et plus important encore, elle se rappela qu'elle n'était plus du tout dans son élément. Il pourrait très bien me faire jeter à l'eau si elle lui parlait comme à son habitude à ce genre de personnage. Elle tâcha alors de prendre sur elle essayant de se contenir affichant un sourire forcé. Elle croisa ses bras dans le dos pour se donner un côté noble. Elle fit un léger mouvement de tête en guise de salutation.
À côté du liykor blanc se tenait davantage en retrait une elfe grise de grande prestance. Enfin quelqu'un de qualité dans ce monde aquatique étrange. Elle remarqua facilement son armure légère de bonne qualité, et l'épée finement ciselée à sa ceinture. Il était certain qu'elle n'était pas n'importe qui. Elle restait étonnamment à quelques encablures du petit groupe maintenant formé de trois personnes. À quoi jouait-elle exactement ? Était-ce une évaluation ? Voulait-elle simplement savoir à qui elle avait à faire ? Elle se contenta de nous observer avec soin, tandis que le liykor et James se faisaient une accolade.
Apparemment, ils se connaissaient assez bien pour se traiter ainsi. Elenwë les laissait refaire connaissance, d'après ce que disait le liykor, ils ne s'étaient pas vus depuis plus de deux ans. La boule de poils ne l'intéressait pas tellement. Elle garda son regard plongé dans celui de la capitaine qui la toisait. Elle ne craignait nullement son regard qu'elle soutint sans faillir dans une noble façon de se tenir. Si elle voulait savoir à quoi s'en tenir, elle ne serait pas déçue.
Puis James la présenta aux deux personnes inconnues en face d'elle. Il ne put cependant se retenir de dire qu'avec le liykor nommé apparemment Athos qui était mage d'air et de glace, il n'y aurait par conséquent aucun problème fâcheux avec la sienne. Elle en était vexée de la situation, mais elle tenta de ne rien en montrer. Elle garda ses mains dans le dos en répondant à la salutation d'Athos.

"Je m'appelle Elenwë Filaïraëne, mage de feu de mon état. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Cependant je ne vois pas pourquoi ma magie poserait problème, il exagère toujours trop. "

Dit alors Elenwë dans une forme d'hypocrisie depuis longtemps parfaitement maîtrisée. Ce fut à ce moment-là, que la femme elfe grise se décida de les rejoindre afin de se présenter. Elle avait dû voir tout ce qu'elle espérait, ou elle ne pourrait pas en apprendre plus. Elle fit une salutation dans une posture militaire certaine. Ainsi Elenwë savait parfaitement dans quelle case mettre cette personne.
La capitaine et James s'éloigna alors pendant un instant à discuter en privé. La jeune adolescente n'en dit alors rien du tout à ses étranges manières. Durant le voyage, ils auraient tout le temps de discuter pourtant.
Malgré sa curiosité maladive, la jeune rouquine ne tenta pas une seule seconde d'écouter leur discussion. Seulement qu'elle pouvait facilement deviner qu'il y avait un problème, qu'ils ne pouvaient être discutés avec sa présence. Peut-être que cela la concernait ? Elle tirerait tout cela au clair le moment venu.

(Il est évident que je ne suis pas à ma place sur ce navire. Des personnes de ma qualité ne sont guère en général utile. Peut-être craint-elle de devoir nourrir quelqu'un d'inutile ? Bon peu importe, ce n'est qu'une passade. )

Puis Elenwë sourit poliment au liykor sans pour autant trouver un sujet de discussion histoire de meubler le silence. Elle ne prononça aucun mot si tentait que Athos au bout d'un temps lança une petite phrase afin d'inviter les deux autres à revenir.

(Quoi qu'il en soit, il ne semble pas du tout surpris de notre arrivé. Certainement qu'ils ont été prévenus qu'une mission aurait bientôt lieu. )

Elenwë écouta le plan qu'avait imaginé James pour se lancer à la recherche de la relique. Il était d'après lui extrêmement simpliste. Elle savait déjà qu'il voulait nous faire passer pour des pirates. Cependant, elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il était question de faire d'elle une marchandise. Elle comprit alors bien rapidement pourquoi James n'avait rien dit du tout dans la barque. Il poursuivit alors en disant qu'il serait le capitaine vu que Caix était une cité elfes noirs. Que votre servante était de la noblesse et qu'elle ferait une parfaite monnaie d'échange. C'était extrêmement risqué, mais davantage crédible que de la faire passer pour une pirate. Tout le monde la regardait maintenant guettant une réponse. Assurément que la douce et frêle noble de la cité de Cuilnen devenait la pièce maîtresse du plan. James semblait bien sûr de lui avec son plan mûrement réfléchi.
Elenwë se massa à l'aide de deux doigts l'arrête de son nez afin de rassembler ses idées. Elle ne manqua pas une seule seconde de faire partager ses réflexions.

" Je trouve le plan extrêmement dangereux, mais qui a des chances de fonctionner. Je veux dire par là qu'il y a de nombreux points d'ombre. Cela veut dire donc que si l'un de nous ou même une personne de l'équipage fait une erreur, nous sommes tous morts. Car il est évident que si nous sommes découverts, les shaakts ne feront pas de quartier. Et nous n'avons certainement aucune chance de pouvoir résister à une ville entière.
Car oui, tout le monde va devoir faire semblant d'être pirate. Cela n'impacte pas seulement nous. Et si l'un d'eux pendant nos recherches en ville boit un peu de trop et dit tout autour d'un verre dans une taverne. Ce n'est pas que je doute de votre équipage, mais bon ...

Et puis ce que je t'ai dit dans la barque tient toujours ! Un galion de cette taille doit avoir un grand nombre de matelots et de gardes. Surtout s'il appartient à ma famille ou peut-être que je ne suis qu'une malheureuse passagère ?
Donc si bataille il y a eu ou révolte pour prendre le contrôle du bateau, où sont les traces de combat ? Pourquoi le bateau est-il intact ?

Et si je suis prisonnière, il va bien falloir me traiter comme t-elle et comme le feraient des pirates. Tant que nous serons dans la cité, je n'aurais aucune marge de manœuvre. Je ne pourrai rien dire, ni vous aider.
Et qu'est-ce qui empêcherait les shaakts de Caix de demander votre trophée, c'est-à-dire moi ? Pourquoi aideraient-ils une bande de pirates quand ils auront compris ma valeur ? Et qu'est-ce que je ficherais ici ?

L'avantage, c'est que je n'aurais aucun mal à jouer mon rôle ... "

Elenwë ne le prit pas mal que la seule idée qu'il ait eu, c'était de la faire prisonnière. Il fallait qu'elle ait une confiance énorme pour accepter ce genre de choses. Sa famille était assurément capable de payer une rançon sans difficulté.

Le départ

Dernière édition par Elenwë le Mar 13 Aoû 2013 16:07, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 21:09 
 Site Internet  Profil

Les trois gradés de la guilde ne purent qu'acquiescer face à toutes tes questions qui étaient fort judicieuses. Chacun leur tour, ils prirent la parole afin d'y répondre.

- "MATELOTS !"

Tous les hommes sur le pont s'arrêtèrent et se tournèrent vers Selenya.

- "D'OU VENEZ-VOUS ?"

- "DU NAORA !!!!"

- "QUE FAISIEZ-VOUS LA-BAS ?"

- "NOUS ETIONS DES SOLDATS !"

- "MERCI MESSIEURS ! RETOURNEZ AU TRAVAIL !"

- "OUI CAPITAINE !"

- "Je pense que pour les soldats, le petit régiment présent sur ce navire devrait être suffisant pour assurer ta protection.

- "Pour ce qui est des traces d'un combat, qui te dit que tous ses soldats ne sont pas intervenus silencieusement pour prendre le navire de nuit, tuant tout le monde rapidement et passant tout le monde par-dessus bord ? Ta protection n'est donc pas excellente et nous aurons eu aucun mal à prendre le navire par la force."

- "Si tu penses que nous allons risquer ta vie en donnant ton nom complet, tu n'as pas une haute estime de cette guilde. Nous protégeons les nôtres, nous ne les envoyons pas à l'abattoir. Je serais toujours avec toi et au besoin Athos nous suivra. Selenya peut très bien être ma seconde et donc s'occuper du navire pour moi. Tu n'as rien à craindre, durant les deux jours que vont durer le voyage, Selenya, Athos et moi nous allons peaufiner notre plan d'attaque mais le plus gros est là."

- "James tu veux bien montrer sa cabine au second à Elenwë. Athos et moi devons préparer notre départ."

Athos et Selenya prirent congé, le premier se dirigeant vers l'avant du galion, pendant que la seconde rejoignait la poupe. James attrapa son sac et ta valise et se dirigea vers la porte sous le pont principal où était maintenant postée Selenya. Le shaakt ouvrit la porte et tourna de suite sur la droite afin de descendre au premier étage et fit de même à cet étage afin de rejoindre les cabines.

Sur ce pont se trouve quatre portes pour quatre cabines, l'une des portes comportait un A pour désigner celle d'Athos. James prit celle sur sa droite et entra afin d'y déposer ta valise. Il se tourna vers toi.

- "Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans la cabine à la droite de la tienne. Prends ton temps pour t'habituer au tangage et à la vitesse du navire. Avec le vent qui se lève, nous allons filer grand train."

Il te fit un baise-main avant de sortir en fermant la porte derrière lui.

(((HRP : Si tu veux décrire ta chambre, tu peux te fier à la description d'une cabine dans la description du bateau.)))

MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 23:20 

Un plan sans accro

Elenwë resta de marbre à la démonstration de force à faire hurler la même chose à un équipage. Certes, ils étaient très bien entraînés et disciplinés, c'était bien cela qui inquiétait la jeune femme. Elle n'en dit rien pour le moment gardant tout cela pour elle, observant les réponses à leurs façons à ses questions. Elle n'était pas tout à fait convaincue, mais elle s'expliquerait après en tête à tête avec James. Elle avait un doute sur l'égo un peu trop grand de la capitaine à croire en ses hommes.
L'histoire de l'attaque que dépeint le second était possible, mais le problème était est-ce que les shaakts le croiront ? Elle hocha la tête lentement histoire de ne pas faire envenimer les choses avant même d'être partie. Elle était pressée tout de même d'arriver sur place et de récupérer la relique.
James indiqua qu'il n'allait pas utiliser son véritable nom de famille. Cela se compliquait déjà un peu. Elle toucha légèrement la chevalière de sa famille qu'elle portait à la main. S'il y avait un noble dans cette ville et qu'elle ait le malheur de le croiser, il y avait des chances pour qu'il reconnaisse ses armoiries. Il fallait rester crédible, et puis des pirates n'auraient pas laissé de bijoux qui coûtaient une fortune.

(Alors tout va bien si tout est parfait. Il n'empêche qu'il faudra compter sur moi également pour préparer le plan. Je suis tout de même la vedette de ce mensonge collectif. Espérons qu'ils sachent ce qu'ils font, je ne le sens pas du tout cette histoire de ville shaakt. Si père savait cela ... )

Elenwë secoua la tête légèrement en suivant James dans les couloirs. Il y avait de nombreux ponts, escaliers, un vrai dédale. Il faudrait tout de même qu'elle arrive à bien se repérer dans les lieux. Le voyage vers la cité elfe noir allait peut-être être compliqué. Il était tout à fait possible de croiser d'autres pirates, des monstres marins qui sait ? Elle lisait peut-être trop de roman d'aventures.
Ce n'était certainement pas la première fois que James venait sur ce navire. Ou peut-être que les bateaux se ressemblaient tous un peu ? Quoi qu'il en soit, son professeur lui montra sa cabine pour le voyage. Elle n'était pas bien grande, cela la jeune rouquine s'y était déjà préparée. Cependant, la cabine semblait douillette et fonctionnelle.
Elle s'assit sur le lit qu'elle trouva étonnement de bonne facture. C'était assurément un navire de luxe pour soigner les quatre cabines. Il y avait un nécessaire de toilette afin de rester propre, tout semblait avoir été pensé jusque dans les moindres détails.

Elenwë sourit légèrement amusée au baisemain de James. Elle se laissa faire évidemment, bien trop heureuse de ce genre d'attention. Elle sentait que le bateau était bien parti cette fois-ci. Elle n'avait jamais voyagé à bord d'un bateau, les mouvements étaient sommes tout étranges. Ce n'était que le début dans le port, tout était encore assez calme.

" Il ne manquerait plus qu'une tempête tient. Cela serait la total ! "

La jeune magicienne avait bien trop de questions qui lui brûlaient les lèvres pour ne pas rejoindre immédiatement son professeur dans sa cabine. Elle sortit de sa cabine non sans garder par précaution une main contre le mur au léger mouvement de roulis. Elle frappa à la porte et attendit une quelconque réaction pour ouvrir la porte et entrer. Elle resta au niveau de la porte en lui parlant.

" Tu sembles vraiment bien les connaître et avoir confiance. Cependant, je ne suis pas certaine que la capitaine me porte dans son cœur. Bon bref, ce n'est pas important.
Je ne doute pas de la valeur des matelots sur ce navire, mais des pirates, c'est différent. C'est rustre, agressif, stupide. J'ai bien peur qu'il soit trop discipliné pour coller aux personnages. Et puis il suffit d'un seul qui vend la mèche même sans le vouloir.
Il va falloir peaufiner la version définitive rapidement.

Si tu ne veux pas utiliser mon nom de famille, alors il faut cacher ma chevalière, j'y tiens beaucoup. "

Première nuit au bateau

Dernière édition par Elenwë le Ven 26 Juil 2013 10:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 23:01 
 Site Internet  Profil

James n'avait pas pris la peine de répondre car il savait très ben qui se trouvait de l'autre côté de la porte de sa cabine. Tes interrogations lui semblaient justifiées, il trouva juste et sage de te rassurer au mieux en te donnant une petite part de lui. Il t'indiqua le lit afin que tu puisses t'asseoir dessus. Il fit de même en se mettant en tailleur sur ce grand lit.

- "Selenya a son caractère, elle n'aime pas trop les étrangers dont elle ne connaît pas les capacités. Tu es nouvelle dans la guilde, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de faire tes preuves et puis il y a notre relation particulière qu'elle a détecté au premier regard. Elle n'a pas envie que nos sentiments mettent cette mission à mal. Elle aime le travail propre, net et sans bavure. Ce bâtiment c'est sa maison, ses matelots sont sa famille, étant le capitaine du navire elle a le devoir de protéger le navire et les soldats. Elle donnerait sa vie pour eux tout comme ils le feraient pour elle et tout comme je serais prêt à le faire. C'est une sorte d'immense respect que nous entretenons."

Il fit une petite pause avant de reprendre.

- "Ne t'inquiètes pas du comportement des soldats de ce navire, ce sont les meilleurs de l'armée sindel en terme d'infiltration et déguisement. Dans les calles, il y a tout ce qu'il faut pour transformer le pont principal du galion en bateau pirate : tenues, armes, pavillon pirate. Certes, ils sont disciplinés mais ils savent également faire preuve des pires exactions lorsque la situation le demande. Nos vies sont parfaitement en sécurité entre leurs mains, jamais ils me feraient quelque chose qui pourraient nous coûter la vie."

Il avança alors ses mains vers les tiennes et te prit celle avec la chevalière.

- "Si tu as peur pour ta chevalière, je peux la garder sur moi ou bien tu pourras la laisser sur le galion. Mais sache que le plan reste tel qu'il est : nous avons pris le galion de nuit dans le port de Luinwë, nous avons balancé tes gardes par dessus bord très loin au large, je peux très bien être un vrai salaud et avoir abusé de toi, pour rentrer complètement dans le personnage. Chose que jamais je ne me permettrais, rassure-toi, j'ai des principes contrairement à la plupart des miens. Je sais que tu es noble, ce n'est pas pour rien que nous avons volé ton navire et nous venons à Caix pour la protection des mes semblables afin de réclamer une rançon à ta famille. Nous irons dans une maison que je connais bien et nous y préparerons notre demande de rançon. De là, nous pourrons bouger comme nous le voulons dans la ville de nuit."

Il termina son discours en retirant ses mains et en perdant son regard dans le vide, comme si il repartait dans ses souvenirs.

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 10:03 

Le départ

Elenwë suivit l'invitation de James et se posa en tailleur sur le grand lit de sa cabine. C'était tout de même étrange pour elle ce genre de relation. Se retrouver comme cela dans la cabine d'un homme. Jamais, elle ne l'aurait fait dans sa vie d'avant. C'était bien trop inconvenant pour cela. Elle prit sur sa personne de l'écouter sans rien dire du tout jusqu'au bout. Elle planta ses ongles dans sa cuisse pour s'empêcher de parler.

"Ho mais si ce n'est que cela, je peux très bien balancer quelques boules de feu de-ci de-là, si la capitaine veut savoir de quoi je suis capable. "

Elenwë dit cela avec une pointe d'humour et une autre de sarcasme. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas du tout du genre à ce genre de violence gratuite, du moins pour le moment. Elle s'allongea davantage dans le lit en croisant ses bras derrière sa tête.

" Moi, je pense surtout qu'elle est amoureuse de toi, et qu'elle est folle de jalousie à réagir de cette façon-là. Après tout de ce que j'ai compris, avant tu étais un iceberg. C'est donc tout à fait crédible. Tu ressens enfin des sentiments. Le problème, c'est qu'elle découvre que c'est pour une enfant et aucune chance que ce soit pour elle.

Tu commences à me connaître maintenant, je ne fais pas tout cela pour impressionner ceux de la guilde, avoir leurs avales ou même leurs amitiés. Je fais cela pour moi ... pour moi seule. "

Pendant un moment, la jeune magicienne regarda sa main comme si c'était un joyau précieux. Sa mimine s'enflamma comme un rien sans faire de dommage apparemment. Elle regardait cette flamme froide brûler le long de sa peau avec un grand sourire de béatitude.
La jeune fille te tourna le dos avant d'avoir éteint sa main bien entendu. Elle reprit la discussion toujours sur un ton calme voire presque détaché.

"Nous verrons bien pour les soldats s'ils sont si doués que ceux-là pour la comédie. Cela se verra dès notre arrivée au port, car je serais les shaakts, à l'arrivée d'un bateau inconnu, j'enverrais un contingent. "

Elenwë sortit alors de sa poche deux fioles de fluide de feu toujours en étant dos à toi. Elle croisa ses cuisses sur les draps du lit. Elle savait que ce n'était guère le moment de faire cela, mais avec la mission qui se profilait, c'était folie que de les garder. Elle pencha la tête en arrière et bu d'un trait les deux fioles.

"Ce que cela peut être amère. Totalement dégoûtant en fait ... "

La jeune magicienne s'allongea sur le dos sous tes yeux en te souriant. Elle laissa rouler sur le lit les deux fioles vides avec un sourire en te regardant. Un léger tintement se fit entendre lorsqu'ils s'entrechoquèrent. Elle se doutait que James n'aimerait pas du tout cela. C'était un risque inutile fait pour le bateau. L'avantage, c'était qu'elle était avec lui afin de prévenir de tout débordement dangereux.
Elenwë leva sa main sous ses yeux avec un soupir. Elle s'acharna quelques secondes à retirer sa chevalière de son doigt. Elle la gardait toujours sur elle d'habitude. Cela lui faisait d'étrange sensation que de sentir ce doigt si vide et si léger. Elle se regarda longuement toute curieuse de la réaction de son corps. Cela n'avait cependant rien à voir avec la réaction de manque de son gantelet de combat.

"Je te confie ma vie, mon appartenance à ma société, tout ce que je puis être en somme. En dehors de ce titre de noblesse, je ne suis pas grand-chose. Je sais bien que je n'ai que quarante ans, mais finalement je n'ai pas fait grand-chose dans ma vie. "

Elenwë tourna alors sa tête dans la direction de James en tendant sa chevalière avec un sourire. Il n'y avait aucunement de regrès dans sa voix, ce n'était qu'une constatation véritable. Puis elle plissa les yeux osant poser la question.

" C'est quoi ton véritable nom ? Car cela m'étonnerait vraiment que ta génitrice ait choisi comme nom James. C'est beaucoup trop humain pour cela. Si c'est suffisant pour la plupart des personnes que tu rencontres, je n'ai jamais été dupe. Je me doute que tu n'as pas eu une vie facile. Je ne te demande même pas de me la raconter en détail, uniquement lorsque tu seras prêt.

Tu peux tout de même me dire ton nom de naissance. Je me doute que James est soit ton choix soit celui de Farah n'est-ce pas ? "

Toujours allongée dans le lit, la jeune adolescente commença à retirer son châle de sur les épaules. Elle agitait sa main devant son visage. Étonnement, elle se sentait fort bien après l'ingestion des deux fluides de feu, peut-être même trop d'ailleurs. Elle sourit à James tendrement, se tortillant légèrement lascive sur les draps.

"Qu'est-ce qu'il fait chaud dans ces bateaux, c'est toujours comme cela ? "

Demanda en toute innocence la jeune fille à son professeur. Elle s'assit sur le lit afin de retirer ses bottines de cuir clair et ses petites soquettes blanches. Cependant, cela ne suffisait pas à calmer la chaleur grandissante qu'elle ressentait. Elle commençait même à avoir quelques sueurs le long de son front, tout en regardant droit dans les yeux James.

" Je ... je suis vraiment désolé, mais j'ai vraiment trop chaud. J'en peux plus. "

Elenwë se tourna vers son professeur en baissant les légères bretelles de sa robe blanche. Ses épaules devenant nues sous les yeux du shaakt. Elle s'avança vers lui en s'affalant contre son corps, toute frêle. Elle avait une légère fièvre, mais rien à voir avec la nuit d'orage précédente.
La jeune elfe finit par chevaucher son aman avec douceur ne sachant pas trop ce qu'elle faisait ni pourquoi. Elle se laissait guider par ses instincts tout simplement. Dans ses mouvements lascifs contre lui, le haut de sa robe était tombé à sa ceinture laissant libre son jeune corps. Seul sa poitrine était encore cachée du fait du bandage autour afin de la maintenir en place pendant la journée.
L'adolescente était légèrement essoufflée contre son shaakt. Elle ne réfléchissait guère aux conséquences de ses actes. Son corps parlait pour elle plus qu'autre chose. Elle glissa ses mains le long de son torse musclé avant de pencher son visage sur le côté. Ses longs cheveux glissaient sur le côté laissant sa nuque et son cou davantage visible. Elle vint embrasser James avec une infinité tendresse et une innocence sans pareille malgré la situation. Certes, les fluides de jeu lui faisaient un étrange effet, mais cela ne changeait pas du tout ce qu'elle était au fond d'elle. Une simple enfant amoureuse d'un adulte.

"A notre retour de cette mission, nous fêterons mes quarante ans ... "

Elenwë était heureuse dans ses bras, toute contre lui à sentir nos deux cœurs battre à toute allure. sans en faire davantage de son côté, elle s'endormit dans ses bras dans cette position bercée par la houle légère du bateau.

[[[ hrp : 2 fluides de feu but ! ]]]

Mal de mer

Dernière édition par Elenwë le Dim 28 Juil 2013 14:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 13:18 
 Site Internet  Profil

James t'écouta tranquillement parler. Il nota le fait que tu avais compris que James n'était pas son prénom de naissance, il préférait garder cela pour une autre fois. La référence à la jalousie de Selenya lui tira un léger sourire car il savait une chose que tu ignorais à son sujet, elle était fiancée. Puis lorsque tu commenças à te deshabiller, il se mit à paniquer intérieurement mais ne laissa rien transparaître de son trouble devant toi.

Il devait garder son légendaire sans froid mais lorsque tu te mis à califourchon sur lui, faisant tomber ta robe révélant ton corps enfantin à ses yeux. Il crut défaillir, il osa doucement poser ses mains sur tes hanches. Tes petites mains dessinant des cercles sur son torse lui donna des frissons.

Au moment où tes lèvres touchèrent sa peau, il crut qu'il venait d'attendre le paradis. Il sentait le contrôle sur son corps diminuer à la vitesse grand V. Encore quelques secondes et il t'attrapait par la taille pour te coller sur le lit et t'embrasser avec passion. Mais heureusement pour lui, tu t'endormis sur son épaule. Il souffla profondément avant de te regarder sur son torse. Il te caressa doucement les cheveux.

- "Tu es la plus belle des tentations de cette planète."

Il te baisa le front puis délicatement, il te souleva d'un main, remonta ta robe et te prit dans ses bras nus. Il donna un coup de pied dans la porte de sa cabine avant de faire de même avec celle de ta cabine. Il te déposa avec légèreté sur ton lit et te recouvrit d'un drap et d'une couverture, ne sachant trop le moment où tu te réveillerais.

- "Dors bien mon ange et récupère bien de tes absorptions."

Il avait de mauvais souvenirs en mémoire des précédentes et ne voulait pas revivre cela. Il se posta près du bureau et prit une plume afin de te laisser un message. D'une calligraphie fine et couchée, il coucha quelques mots sur le papier.

Lorsque tu te réveilleras, toque à ma porte afin de récupérer tes affaires.

James

Il déposa le papier sur la table de chevet et sortit doucement de peur de te réveiller.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 14:34 

Première nuit au bateau

Lorsque Elenwë se réveilla dans son lit, elle ne put s'empêcher de vérifier si c'était réellement le cas. Elle passa à tâtons sa main autour d'elle sans ouvrir trop les yeux. Elle se pencha en arrière bien habituée à de grands lits. Cependant, elle avait oublié qu'elle était sur un bateau. Un léger tangage suffit à l'éjecter du lit, elle tomba contre le sol de sa chambre avec un bruit sourd poussant un petit cri.

"AAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Totalement surprise que le sol se ne dérobât de dessous ses pieds, la jeune rouquine écarquilla bien vite les yeux. Elle était assurément fort bien réveillée maintenant. Elle se massa derrière son crâne vigoureusement comme pour chasser cette nouvelle douleur qui résonnait dans sa tête. Elle tourna sa tête dans la direction de son lit et soupira en se laissant étaler sur le sol.

"A oui c'est vrai, le bateau, la relique .... J'avais presque déjà oublié où j'étais. Ces lits alors, ce sont des landaus pas réellement des lits. "

La jeune adolescente était en train de se masser les yeux pour se réveiller. C'était très difficile depuis qu'elle n'était plus dans sa chambre douillette à Cuilnen. Il n'y avait pas de serviteurs pour amener le petit déjeuné au lit, pour l'aider à se lever. Elle n'était guère du matin. Elle allait de nouveau se plaindre de sa condition, lorsqu'elle se figea l'espace d'un instant réalisant quelque chose.

"Mais attend, comment suis-je arriver ici ? Elenwë rappelle-toi ce qui s'est passé. On discutait dans la chambre de James de tout et de rien, enfin c'est surtout moi qui parlais. Lui il se contentait de ne rien dire du tout ou presque ! Bon, c'est juste qu'il a répondu à mes premières questions ... Il a esquivé la seconde vague de question, les plus intéressantes avec son véritable nom, sa relation avec la capitaine par exemple. Comme il n'a rien dit du tout, on peut estimer que j'avais vu juste quand même.

Après j'ai bu mes deux dernières potions de fluide de feu et ... "

Elenwë commença à se rappeler fort bien comment elle avait été assez tendre avec James dans son lit, et sur lui également. Il était resté pratiquement de marbre à ses caresses et baisers, la tenant simplement dans ses bras. Elle ne se rappelait cependant pas de moments plus intimes que ceux-là. Elle ouvrit les yeux en grand laissant sa main contre sa bouche, en se creusant la tête à propos de ce qu'elle avait bien pu faire.
Rien ne vint en tête à la jeune magicienne encore par terre dans sa cabine. Elle avait une entière confiance envers James, presque à se demander si elle voulait comparer sa famille avec lui. Elle qui était tellement en adoration envers son paternel, c'était encore bien trop faible pour elle.

(James a dû me ramener ici en me portant. Après ... après ce qui c'est passé bien entendu. Je l'ai embrassé oui et après ? Ce n'est pas comme si j'étais enceinte non plus ! Bon calme toi, arrête de penser à des sottises. Tu vas sortir d'ici et tout sera pour le mieux. )

Cette fois-ci, les fluides avaient eu des réactions assez étranges sur elle. Qu'est-ce qui lui prit alors ? Elle secoua la tête doucement en se levant s'appuyant sur la table de nuit. Elle découvrit facilement le mot de James en langage commun. Il lui demandait de frapper à sa porte afin de récupérer ses affaires. Elle n'était cependant pas réellement prête à affronter son regard. Ses souvenirs étaient encore beaucoup trop proches pour cela. Elle avait une robe et de quoi être présentable sur elle, alors tout était parfait. Elle regarda alors dans la direction de sa valise. La jeune femme savait que se trouvait à l'intérieur une magnifique petite robe de la haute noblesse. Rien à voir avec le classicisme de sa robe qu'elle avait sur le dos.

Elenwë sortit de sa chambre sans trop faire de bruit avec de petites bottines de cuir. Le bateau bougeait d'une manière totalement illogique. Elle se retrouva à provoquer un choc à droite ou à gauche. Ce navire ne tenait pas en place ne serait qu'un moment, toujours à tanguer d'un côté puis de l'autre.
Il y avait un loup de mer accoudé sur le pont qui la regardait étrangement. Il y avait beaucoup de bruit partout. De jour comme de nuit, le bateau filait à toute allure toutes voiles dehors vers leur destination, Caix Imoros. Elle regarda le ciel un bref instant, puis à cause des mouvements non naturels, la jeune fille fonça sur le bord du bateau. Elle s'accrocha de toutes ses forces ne se sentant vraiment pas bien. Elle avait envie de vomir. Elle avait réellement l'impression que le bateau ne bougeait pas du tout en corrélation avec le paysage dont elle était le témoin. Elle pressa sa main contre sa bouche, mais elle put se retenir. Elle avait le ventre serré et absolument aucune envie de manger malgré le besoin qui se faisait sentir.
Elenwë regarda partout autour d'elle, il n'y avait aucun repère afin de s'orienter. Ils étaient en pleine mer.

"Ahhhhh ... je vais mourir ... mon royaume pour une simple anyore ...De grosses armes et l'on prend Caix sans se torturer la vie sur ce rafiot de malheur ... "

Elle ne pouvait pas davantage parler, pressant à nouveau sa main contre sa bouche.

Petite baignade

Dernière édition par Elenwë le Mar 30 Juil 2013 14:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:52 
 Site Internet  Profil

Le second du navire observait ton petit manège sur le pont depuis un moment. Il voyait bien qu'il y avait un malaise, tu n'avais pas le pied marin, il décida donc de quitter son poste quelques minutes afin de te tenir compagnie, te changeant par la même occasion les idées.

- "Et bien Elenwë, je pense ne pas me tromper en disant que c'est la première fois que tu montes sur un galion et la première fois donc que tu affrontes une houle pareille."

Il se cala contre le bord du navire, totalement habitué au tangage. Quelques vagues arrivaient jusqu'à vos pieds mais ce n'était pas méchant.

- "Si cela peut te consoler, j'ai mis un petit moment à m'y habituer également. Je suis un terrien, un vrai, non un matelot né."

Il essayait de te rassurer, te faisant bien comprendre que tu t'u ferais un jour.

- "Tu n'as pas de chance de devoir subir un temps aussi mauvais. Malgré mes pouvoirs, je ne peux pas faire grand chose pour le navire. Normalement, les vents devront se calmer et tourner d'ici une ou deux heures. Sache une chose, ton estomas s'il te perturbe, il vaut mieux que ça sorte, sinon tu te sentiras encore plus mal. Tu pourras manger quelque chose de consistant d'ici deux trois heures."

Il te passa une patte douce dans le dos essayant de te calmer mais il savait que la chose ne serait pas simple vu les circonstances.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 14:51 

Mal de mer

Elenwë était toujours accrochée à la rambarde du bateau, en sentant parfaitement la moindre houle. À chaque fois, elle sentait son ventre se retourner de douleur. Même si elle n'avait rien mangé du tout depuis ce matin, elle ressentait bien quelque chose dans son ventre se faire tourmenter. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Aucun moyen de savoir. Quoique, si cela continuait à cette vitesse-là, on allait savoir bientôt.
Plus le temps passait, plus la jeune fille était crispée contre la rambarde. Elle pouvait sentir le regard pesant des marins qui la dévisageaient. Elle imaginait, peut-être à tort, les commentaires insultants qu'allaient se faire entre eux les marins à la prochaine quart. Elle fulminait intérieurement se berçant d'illusions. Dans son état, elle était totalement incapable de faire quoi que ce soit de toute façon .
La jeune noble était en pleine tourmente à se lamenter sur elle-même, lorsque le second du navire quitta son poste pour venir soutenir l'enfant elfe. Elle tourna légèrement la tête vers lui avec de légères sternes, déjà bien fatiguée. Elle ferait tout pour que cela s'arrête. Malheureusement, ils étaient en pleine mer et le voyage allait durer encore un moment. Elle se demanda même l'espace d'un instant si elle pouvait survivre à une telle punition.

Vu son état aggravé, Elenwë était incapable de parler. Elle dut écouter alors le liykor lui dire qu'il pensait que c'était sa première fois en bateau du genre d'un galion comme l'Ouroboros. Aussi que c'était sûrement la première fois qu'elle affrontait une houle pareille. Tout ce qu'elle put faire, c'était de hocher la tête doucement tout en essayant de s'accrocher.
Quelques vagues avec le mouvement du navire s'éclatèrent contre le pont principal jusqu'à arriver aux pieds. À ce moment-là, une lutte intérieure débuta dans la tête dans la jeune magicienne. D'un côté, elle voulait en finir avec ce mal de mer, mais elle se sentait incapable de partir du bord du bateau. De l'autre, il était impensable de mourir ses chaussures ou ses vêtements avec de l'eau de mer sale. Car oui, pour la jeune noble, l'eau de mer était nécessairement sale, mauvaise, indigeste et était capable de détruire le vêtement le plus précieux. C'était donc un ennemi. Elle essaya alors de soulever les pieds quand l'eau risquait de toucher ses chaussures, se tenant tant bien que mal au bastingage.
Le second du navire essaya de rassurer cette petite en lui expliquant que lui aussi au début avait eu beaucoup de problèmes à s'habituer. Dans un état normal, elle lui aurait expliqué qu'elle n'avait aucun problème et qu'elle n'en avait absolument rien à faire de la vie d'un simple liykor ! Par chance, elle était incapable de prononcer le moindre mot avec ses envies de vomir, et elle savait fort bien qu'elle était une étrangère à ce lieu et cet élément.
Il reprit alors ensuite la parole. Il expliqua que la jeune adolescente n'avait pas de chance de devoir subir un temps si agité. Que malgré ses pouvoirs, il était incapable d'améliorer cette situation. Que tout se calmerait bientôt d'ici une ou deux heures. Que dans son cas, il était avantageux de se laisser vomir, que cela irait mieux par la suite.

"Je m'y ferais ... c'est ... c'est exceptionnel que je réagisse comme cela ! D'habitude aucune situation ne me fait rien du tout ! J'ai dû manger quelque chose qui ne passe pas voilà tout ! "

Il était impensable de laisser croire à une quelconque faiblesse de sa part. Son éducation était claire, elle ne pouvait avoir aucune faille visible. Il en venait à l'honneur de sa famille, chose primordiale pour elle.

"On ne peut pas tout faire avec la magie ! Du moins il faut une certaine puissance pour être capable de tout maîtriser et ... "

Elenwë cherchait à faire la belle en sortant sa grande connaissance sur tout, lorsqu'une nouvelle vaguelette menaça de glisser jusqu'à ses pieds. Elle les leva immédiatement dans un énième soupir qui lui vida ses poumons entièrement, lorsque le bateau tomba dans un grand creux.
La jeune adolescente fut totalement balayée par ce mouvement impromptu. Elle écarquilla les yeux en s'apercevant qu'elle ne contrôlait plus rien. Elle était dans le vide à côté du bateau, totalement incapable de réagir. Elle savait qu'il était stupide d'utiliser du feu dans une situation pareil, jamais elle ne pourrait faire évaporer tout l'océan, pour le moment. Elle se sentait totalement impuissante dans cette situation, quel cruel destin.
La jeune adolescente tomba dans l'eau totalement au dépourvu. Par son manque d'air et comme paralysé, elle avala de l'eau de mer. Son corps essaya de respirer par réflexe dû au manque d'air. Avec l'eau de mer qui s'infiltrait dans ses poumons, elle vomit le peu qu'elle avait dans le ventre. Elle n'avait jamais appris à nager. Elle était donc incapable de faire le moindre mouvement dans l'eau pour se sauver la vie tombant comme une pierre.

(Vais-je mourir ainsi ? Quelle mort idiote ...)

Le goux de la mer

Dernière édition par Elenwë le Mar 30 Juil 2013 17:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 16:58 
 Site Internet  Profil

James avait été réveillé par le fort tangage du galion. Il avait un peu plus l'habitude que toi à ce genre de situation mais la puissante houle et les creux l'avaient fait sortir de son lit dans la seconde. En constatant la présence de tes chaussures dans sa cabine, il crut que tu dormais encore. Il sortir et toqua à ta porte, entra en fermant les yeux et les ouvrit. Ne te voyant pas, il prit peur et monta les marches quatre à quatre afin de rejoindre le pont principal.

En arrivant il sentit alors l'énorme creu dans lequel venait de s'engouffrer le navire. Tournant la tête, il te vit passer par-dessus bord.

- "NON !!!!"

Ni une, ni deux, il prit une corde qui était attaché au pont, s'attacha à l'autre bout et sauta par-dessus bord. Il te trouva rapidement dans la mer déchaînée mais te vit disparaître presque aussitôt après avoir bu la tasse. Il nagea de plus en plus vite pour te rejoindre et plongea afin de te récupérer sous l'eau. Il te garda la tête hors de l'eau le plus possible et tira sur la corde d'un coup sec.

S'agrippant fortement à cette dernière, il sentit avancer à contre-courant, se faisant doucement remonter à bord.

- "TIREZ !"

C'était Athos qui crier cet ordre aux matelots. Tu étais toujours évanouie dans les bras de James, ne respirant plus pour le moment. Le temps jouait contre toi, plus vite tu serais ramenée à bord, plus tu aurais de chance de revenir à toi.

En deux minutes, James te hissait sur le pont à l'aide d'Athos et des matelots. Aussitôt, il te donna des petites claques pour te faire réagir mais rien n'y faisait. Il était au comble de l'inquiétude, il ne lui restait qu'une solution. Il te mit sur le dos, posa ses deux mains sur ton coeur et commença à appuyer dessus de manière régulière pour faire repartir le muscle. Au bout de plusieurs pressions, il te pinça le nez et insuffla de l'air dans tes poumons. Il fit cela une seconde fois mais toujours rien, il était en panique, il ne savait pas quoi faire d'autre, le reste était entre tes mains.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 17:55 

Petite baignade

Petit à petit, Elenwë sentait qu'elle perdait ses forces. Tout devenait de plus en plus sombre à mesure qu'elle s'enfonçait dans l'océan. Ses poumons cherchaient toujours à capter de l'air à tout prix, alors que seul de l'eau remplissait maintenant totalement ses poumons.

(Je vais peut-être alors savoir ce qui se passe après la mort ? La belle affaire ... J'ai tant de choses à faire ... )

La jeune adolescente perdit lentement la vue, puis le toucher, toutes les notions de l'espace jusqu'à ne plus arriver à réfléchir. Tout son corps cessa de fonctionner ne devenant plus que de la matière quelconque. Elle avait perdu connaissance, son cœur s'était arrêté. Le reste allait devoir suivre également sans apport d'oxygène. Ses organes vitaux allaient cesser de fonctionner rapidement.
La jolie rouquine ne se rendit alors pas du tout compte lorsque James la prit dans ses bras. Il avait remarqué l'absence de sa chère et tendre de sa chambre. Immédiatement, il avait un doute sur sa sécurité vue la tempête qui menaçait, et il ne s'était pas trompé. Il courut le long du pond en s'attachant avec un bout avant de plonger dans l'eau sans aucune hésitation. James la prit dans ses bras, puis la fit remonter avec l'aide des marins sur le pont.
Heureusement qu'ils avaient l'habitude, ni une ni deux, la jeune elfe se retrouvait hors de l'eau. Cependant, elle ne respirait plus. Elle n'avait aucune réaction, même aux claques pour la faire revenir à elle. James la tourna sur le dos afin de faire un massage cardiaque, il semblait plutôt habile à ce genre de choses.
Aucune réaction de la part de la petite fille, cela faisait de nombreuses secondes qu'elle n'avait plus respiré. De plus, son corps était froid de son séjour dans l'océan. Lorsque son professeur commença le troisième massage de ses mains viriles, Elenwë se tortilla sur le côté en toussant fortement. Enfin, elle reprit un petit peu de couleur de la vie, cependant elle restait très faible. Elle ouvrit les yeux partiellement, tout était encore un peu troublé. Ses yeux lui brûlaient un peu avec le sel, son premier séjour dans l'océan de toute sa vie fut bien particulier. Elle nota dans un coin de sa tête d'éviter ce genre de liquide pour longtemps. Sans vraiment réfléchir, elle parla d'une petite voix à James.

" Je t'ai dit .... pas avant le mariage ... "

Après tout quelque part, c'était comme si James l'avait encore touché et embrassé. Elle n'eut même pas de souvenir d'avoir dit cette phrase, ni même pourquoi. Elle essayait de comprendre tout ce qui s'était passé. Elle regarda autour tous les marins qui la regardaient en cercle se demandant si elle allait s'en sortir. Si elle en avait la force, elle aurait bien tenté de se relever, mais sans succès.

Un mot impossible

Dernière édition par Elenwë le Mar 30 Juil 2013 21:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 20:58 
 Site Internet  Profil

En te voyant cracher de l'eau de mer, James regarda vers le ciel et prononça ces quelques mots.

- "Loué soit Gaïa ! Merci de me l'avoir ramené."

Il entendit alors les quelques mots que tu balanças en revenant à toi et s'il pouvait rougir, il l'aurait fait mais la couleur noire de sa peau l'empêchait. Il te prit dans ses bras et te serra doucement contre lui. Il porta sa bouche à ton oreille.

- "Ne me fais plus une peur pareille, j'ai cru que j'allais mourir."

Puis il se sépara de toi à regret, remettant par la même occasion une mèche de tes cheveux derrière ton oreille droite. Selenya arriva alors, elle s'agenouilla non loin de toi.

- "Est-ce que tu vas bien Elenwë ? Ce premier séjour sur un navire aura été éprouvant pour toi ! James tu ferais bien de la conduire dans sa cabine pour qu'elle se repose."

- "Excellente idée Selenya."

Aussitôt il passa un bras sous tes genoux, l'autre sous tes bras et te souleva du pont avec facilité et légèreté. Il t'emmena alors dans ta cabine rapidement et te déposa sur ton lit. Il te regarda dans les yeux, dans les siens tu pourras y lire quelque chose comme du désespoir, le désespoir d'avoir failli te perdre.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 21:34 

Le goux de la mer

Elenwë resta allongé sur le pont principal du navire fatiguée. Elle tentait de reprendre son souffle, un peu perdue. Elle se mit sur le côté tout en regardant James louer Gaïa, elle ouvrit de grands yeux, totalement sidérée. Que lui était-il arrivé pour en prier à Gaïa ? Comment un elfe noir pouvait changer à ce point ? Sans réellement les connaître, la jeune mage les avait beaucoup étudiés dans des livres ou des rapports. Elle ne se rappelait pas vraiment que Gaïa était un dieu réellement prier chez eux. Elle imaginait des dieux mineurs complètement fous et destructeurs guider ses cousins déments. Elle ne dit rien du tout, mais continua à l'observer.
James chuchota à son oreille de ne plus lui faire peur de cette façon-là. Elle sourit légèrement en posant une main sur son torse, mais elle ne lui répondit pas. Elle se contentait de le regarder avec des yeux brûlant malgré la fatigue.
La capitaine du navire arriva alors pour lui demander si tout allait bien, qu'elle devrait aller se reposer. Elenwë à ces deux questions se contenta de hocher la tête lentement. Ni une ni deux, James la prit dans ses bras pour la porter dans sa cabine. Elle rougit légèrement, mais elle appréciait largement que ce soit l'elfe noir qui s'en occupe et non le liykor. Elle se blottit contre lui avec plaisir en fermant les yeux légèrement.

James ne semblait n'avoir aucun problème pour se mouvoir dans les coursives. Rapidement, ils se retrouvèrent dans sa cabine, les yeux dans les yeux. La jeune adolescente se retrouva dans son lit avec les pieds nus et ses vêtements trempés. Elle n'avait qu'un autre rechange, mais elle aurait préféré la garder pour l'arrivée à Caix. James n'osait rien dire à part lui lancer un regard désespéré. Elle se tritura une lèvre contre une autre cherchant les meilleurs mots.

"Quand nous arriverons à la ville shaakt, tu sais que je devrais être maltraitée pas tout le monde. Tu devras également me maltraiter. en seras-tu capable ? Seras-tu capable de voir quelqu'un me gifler, me torturer peut-être sans détourner les yeux ou vouloir le tuer ? À Caix, je serais ton ennemi, tu ne dois pas l'oublier.

C'est amusant que ce soit moi qui te dise cela. J'espère que tu sauras cacher autant tes mots et tes gestes que tes yeux. Nous devrions tout revoir quelques heures avant l'arrivée en ville. Tout doit être parfait ou cela sera l'infiltration de la ville la plus courte de l'histoire. "

Elenwë attendit que tu lui répondes, elle regarda le sol pendant un moment écoutant ta réponse. Puis d'une petite voix comme si elle se forçait, elle dit à demi-mot.

"Merci ... "

C'était comme si ce simple mot lui écorchait la bouche jusqu'au sang.

Un lourd passé

Dernière édition par Elenwë le Mer 31 Juil 2013 15:14, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante