L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James ne dit rien à l'évocation d'un futur mauvais traitement qu'il devrait t'infliger ou te voir infliger. Il savait que ce serait dur pour lui mais il savait parfaitement cacher ses émotions. Lorsqu'un petit merci sortit de ta bouche, James ne put s'empêcher de sourire.

- "Tu penses que je ne suis pas capable de me montrer méchant envers toi, c'est que tu ne connais pas toutes les facettes de ma personnalité."

Son regard changea passant de doux à infernal et aussitôt il te regarda avec un air affreusement méchant, chose que tu n'avais encore jamais expérimenté à ses côtés. Vif comme l'éclair, il te sauta dessus, bloquant tes deux bras d'une main au-dessus de ta tête et tes jambes en se mettant à califourchon sur toi. Il sortit une lame de derrière lui, chose que tu n'avais pas vu jusqu'à présent et la présenta sous ta gorge.

- "Tu penses que je ne suis pas capable de faire couler ton sang, tu te trompes Elie !"

Le plat de la lame glissa jusqu'à la naissance de ta jeune poitrine. Il la posa ensuite sur les boutons qui fermait le devant de ta tenue et il les défit un à un avec une extrême lenteur gardant ce regard noir dans le vert émeraude du tien. Lorsqu'il découvrit intégralement le bandage autour de ta poitrine, il s'arrêta. Il lança son couteau dans le mur derrière et descendit sa main pour la faire remonter le long de ta cuisse d'enfant. Il était doux mais remonta de plus en plus à quelques centimètres de ton entre-jambes.

- "A n'importe quelle seconde, je peux te violer si je le souhaites, souviens-toi de cela."

Sa personnalité était complètement différente, sa voix était plus rocailleuse, son comportement à l'opposé de celui que tu connaissais. Il remit ta robe en place et remonta sa main vers ta gorge qu'il caressa avec douceur puis il la prit dans sa main la comprimant quelques secondes. Puis se rendant compte que tu suffoquais, il s'arrêta et se relava aussitôt.

Complètement perdu, le regard hagard, il avait retrouvé sa personnalité normale, celle que tu connaissais. Il se mit alors à genoux devant toi, devant le lit où tu récupérais et versa quelques larmes.

- "Elie, si tu savais à quel point je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal, ce n'est pas moi. Il me faut te raconter une histoire afin de mettre en perspective les choses."

Il se releva et se mit à faire les cent pas dans la cabine.

- "A propos de mon prénom, hier tu étais dans le vrai, ce n'est pas mon prénom de naissance. C'est en réalité Jaraf Meslawin, voulant me débarrasser de mon passé, j'ai fait une simple contraction des premières syllabes."

Maintenant il était temps d'aborder la partie épineuse du problème.

- "Ma mère était de Gwadh et mon père était de Caix Imoros, là où nous nous rendons. J'y possède une grande maison car mon père était riche, très riche mais ma mère la tué pour cela et elle est devenue une paria dans la ville, depuis elle se cache à Gwadh. Elle a effectué un rituel magique sur moi afin de changer ma personnalité en quelqu'un d'affreusement méchant, la personne que tu as vu t'attaquer. Je suis restée sous son influence pendant des années et ce n'est qu'en comprenant qu'elle avait tué mon père que j'ai utilisé la rage qu'elle avait insuflé en moi pour essayer de la tuer mais tout son clan s'est ligué contre moi. Je me suis battu jusqu'à la mort et j'ai pris un bateau pour rentrer sur l'Imiftil, c'est là que Farah m'a trouvé complètement fou. Elle m'a recueilli et permis de retrouver une paix intérieure, récupérant une personnalité normal où je peux contrôler le moindre mouvement, la moindre émotion. J'ai retrouvé ma capacité à la compassion, ma capacité à aimer grâce à toi, une chose que je pensais totalement impossible."

Il te regarda alors dans les yeux avec de la peur dedans.

- "Ne me juge pas trop mal s'il-te-plaît. Si marque il y a autour de ton cou demain, ce sera une preuve tangible de mes mauvais traitements. J'espère que tu pourras me pardonner d'avoir agi ainsi."

Il était vraiment mal dans sa peau.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Un mot impossible

Faible comme était Elenwë, elle ne put résister lorsque James lui sauta dessus littéralement. Il bloqua ses frêles bras avec une seule main. Quelques soit la situation, elle ne pourrait pas de toute façon résister à un homme comme cela. Elle se trouvait avec les bras au-dessus de sa tête complètement prise au piège. Elle ne chercha pas du tout à résister en le regardant droit dans les yeux, pour elle ce n'était qu'un jeu, une sorte de test.
La jeune fille ne pensait pas qu'il était si sanguin à répondre si rapidement à une remarque. Essayait-il de se convaincre lui-même ou était-ce vraiment pour elle ? Son professeur ou ce qu'il en restait, sortit une lame camouflée pour la mettre sous sa gorge.

(S'il m'appelle Elie, c'est justement la preuve qu'il est incapable de me faire réellement du mal. J'espère seulement qu'il réussira à ne pas réagir lorsque l'on me fera du mal. Comment devrais-je réagir ? )

La jeune magicienne continuait de regarder James dans les yeux sans avoir réellement peur de la situation. Elle se tortilla légèrement en sentant le plat de la lame le long de son corps jusqu'à sa poitrine. Petit à petit, James commença à déshabiller son élève bouton par bouton en la regardant dans les yeux. Elle sursauta légèrement lorsque son couteau, une fois son office accomplit, se planta dans le mur derrière elle. James très lentement remontait le long de sa cuisse jusqu'à quasi toucher son entrejambe. Elle se crispa n'aimant pas du tout cela même pour un jeu. Elle ne comprenait pas non plus ce qu'il pouvait chercher dans cette direction.
Il cherchait sans doute à prouver qu'il était capable de pire sur moi. La jolie rouquine sous lui en doutait malgré la présente démonstration, mais elle n'en dit absolument rien. Il lui remit sa robe en remontant sa main sur sa gorge, puis commença à la stranguler. Elle commença légèrement à suffoquer en cherchant de l'air. Enfin totalement perdu avec lui-même, James tomba à genoux devant le lit en pleurant.

Elenwë un peu surprise passa sa main sur son cou, légèrement essoufflée. Elle continua à le regarder sans rien dire et sans compassion pour son sort pour le moment. Elle voulut lui poser la main sur son épaule lorsqu'il disait qu'il regrettait déjà ses gestes, que ce n'était pas lui. Il voulait tout me raconter. Elle trouvait qu'il était grand temps, mais se demanda ce qu'elle pouvait bien lui dire d'elle-même.
James commença à avouer qu'il s'appelait Jaraf Meslawin. Il voulait abandonner tout son passé et ce nom avec charger d'histoire. En effet, il me raconta que sa mère était de Gwadh et son père de Caix. Il était apparemment très riche et puissant, mais que sa propre mère tua son père. Cela n'étonna guère malheureusement l'hinïon qui continua de l'écouter sans rien dire. Elle s'assit sur le côté du lit à le regarder marcher en tout sens.
James ou plutôt Jaraf avoua que sa mère avait fait un rituel magique sur lui afin de changer sa personnalité. Bien entendu, ce changement était mauvais, destructeur. Il était resté pendant longtemps à la botte de sa mère. Cependant, la haine qui grandissait en lui se retourna contre sa mère. Il la tua avec toute la haine qu'il avait, lorsqu'il comprit que sa mère avait tué son père.
À ce moment-là dans un bateau pour fuir sa ville, il rencontra Farah la directrice de l'école qui réussit à ramener une personnalité dite normale. Selon la jeune magicienne, ce n'était qu'une solution de dépannage temporaire. Il n'était pas vraiment lui-même dans ce genre de conditions. James dit enfin que c'était grâce à elle, qu'il avait retrouvé ses capacités à aimer. C'était donc assez problématique selon l'elfe noble, car cette expérience de guérison ne garantissait pas qu'il garderait l'entier contrôle de lui-même avec l'amour pour son élève.

James regarda droit dans les yeux Elenwë en lui demandant de ne pas le juger, de lui pardonner. Elle ne comprit pas très bien ce qu'elle devait pardonner, un geste qu'elle avait elle-même provoqué ? Elle le regarda pendant un moment à réfléchir à ce qu'elle devrait dire. Sans doute qu'elle devrait se montrer compatissante, il venait de se livrer totalement après tout. Elle chercha une réponse au niveau du sol, avant de prendre la parole avec une voix calme.

"As-tu envie de me faire des trucs à me toucher ainsi ? "

Posa-t-elle alors directement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle parlait réellement, mais elle se doutait que les hommes faisaient des choses dans cette région. Elle ne semblait guère affecter à la démonstration qu'il venait de faire.

"Est-ce une bonne chose que tu ais retrouvé la capacité d'aimer avec moi ? Ce que je veux dire par là, c'est que Farah ne t'a pas guéri de cette malédiction. Elle t'a seulement permis de vivre autrement en espérant que tu ne retombes pas dans les mêmes travers. Si ton amour pour moi devrait te perdre .... "

Elenwë était étrangement mature tout d'un coup avec sa réflexion à haute voix. Peut-être n'allait-il pas apprécier ce qu'elle venait de dire, mais il le fallait selon elle.

"Si l'on m'a appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais oublier son passé ou le rejeter. Tout ce qui s'est passé auparavant c'est produit. Rien ni personne ne pourrait changer le passé.
Par contre, le passé a construit ton présent, et tu peux construire ton futur. Alors garde bien ton passé en tête, tu ne dois pas te rejeter. Tu ne dois pas en avoir honte. Il est ton passé que tu le veuilles ou non. Tu dois apprendre à l'accepter, car ainsi, jamais tu ne referas les mêmes erreurs. "


La jeune adolescente ne savait pas du tout si James était prêt à attendre tout cela. À voir sa réaction lorsqu'il parlait de son honteux passé, on aurait pu dire que non. La façon dont Farah avait aidé James ressemblait bien aux humains, ce n'était que provisoire. Sans doute que c'était dû à une vision étriquée de personnes qui mouraient rapidement.

"Nous devrons à notre retour trouver une solution définitive. Ta malédiction est toujours là en toi, quelqu'un d'habile ou même ta mère pourrait utiliser cela contre toi. Nous le savons toi comme moi, tu n'es pas un spécialiste de la magie, seulement un adepte. Je n'ai sûrement pas l'expérience nécessaire pour ce genre de choses, mais d'autres personnes quelque part je pense que oui.
Il ne faut pas cacher cette malédiction avec une autre personnalité fabriquée. Il faut te retirer cette malédiction, la purgée de ton corps et de ton âme. Il faut savoir comment cette malédiction a été faite pour la détruire totalement.
Il faut t'offrir de vivre, pas de devoir lutter à vita æternam de devoir te contrôler. S'il le faut ... s'occuper de ta très chère mère. "


Elenwë releva son visage vers le tien en te regardant dans les yeux. Elle poursuivit sa démonstration intégrale avec ses pensées.

"Nous allons donc à l'endroit exact où ta mère à le plus de chances de te retrouver. Je serais elle, j'aurais laissé des espions ou autres à Caix dans le cas où tu reviendrais. Vu que ton père était riche et certainement connu dans cette ville, tu le seras également. On te reconnaîtra.
Même si ta mère est en fuite de cette ville, tu es dans le même cas non ? Comment sais-tu que la situation n'a pas changé ? Et si ta mère était capable d'entrer à Caix ? Et si elle était capable de te reprendre grâce à cette malédiction ? Est-ce que l'équipage, le second, la capitaine ou encore moi devront te tuer dans ce cas si tu ne redeviens que haine ?
Cette situation est extrêmement dangereuse. Peut-être que tu as encore des appuis dans cette ville ? Quoi qu'il en soit nous devons rester le moins longtemps que possible. Le temps n'est pas en notre faveur. "


Elenwë était assez ennuyée. Selon son analyse et le comportement de James, il était incapable de supporter une torture sur sa personne. Peut-être pouvait-il tricher avec cette malédiction avec lui-même mais pas plus. Peut-être devrait-elle en parler avec la capitaine demain quand elle irait mieux ?

Un avenir lourd de conséquences

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Jeu 1 Aoû 2013 14:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James accusa le coup pensant s'en prendre plein la figure mais ce fut le contraire. Il fut impressionné par la maturité que tu montras à son égard, te posant des questions sur comment faire disparaître cette malédiction. Elle ajouta qu'il ne fallait pas renier son passé, qu'il faisait de nous ce que nous étions dans le présent, des paroles bien sages.

Lorsqu'elle proposa de t'aider à tuer ta mère pour contrecarrer cette malédiction, il en eut presque la larme à l'oeil tellement cette offre était généreuse de ta part. Puis vinrent tout un tas de questions concernant Caix Imoros et l'éventualité d'une rencontre avec ta mère. Il avait de nombreuses réponses à t'apporter à ca sujet mais attendit que tu termines, préférant mettre ses idées en ordre.

- "Ton inquiétude à mon égard montre les sentiments dont tu es doté. Sache que toutes les personnes présentes sur le galion sont au courant de ma condition, toutes les personnes de la guilde qui ont besoin de le savoir le savent."

Il s'approcha doucement de toi ayant peur que tu ne le rejettes mais au vue de tes précédents propos, tu n'avais rien contre lui. Il avança jusqu'à te rejoindre sur le lit puis remarquant quelque chose, il attrapa une serviette qui se trouvait dans la cassette au pied du lit et t'enveloppa dedans avant de savoir au pied du lit.

- "Pour répondre à ta question, si j'ai envie de te faire des trucs à te toucher ainsi, c'était d'une part pour te montrer ce qu'un homme peut te faire sachant que je suis resté un gentleman en ne te faisant rien de choquant. Et d'autre part, dès que je suis prêt de toi et que nous sommes seuls, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser, mais cela serait contre les codes de la bienséance et contre les codes de ta société. Je ne veux pas brusquer les choses entre nous, je suis près à attendre des années que tu sois prête. Même si tu es loin de moi, j'ai une petite flamme dans le coeur qui me permet de garder la tête froide. Si un jour il t'arrivait quelque chose, je le saurais instantanément. Mon coeur serait lourd, j'aurais envie de venger ta mort mais jamais je ne retournerais sur la route que j'ai arpenté durant des années à cause de ma génitrice."

Il te regarda avec un sourire tendre sur le visage.

- "Je ne renie pas mon passé, loin de là mais certaines périodes de ma vie, je préfère ne pas y repenser parce que je fais beaucoup mais alors beaucoup de mal en étant sous l'emprise de ma mère. Pour ce qui est de la malédiction, elle a été levé par Farah, Gaïa la bénisse. Cependant, les réminiscences de mon ancienne personnalité sont amenées à rester en moi tant que, selon la directrice, la personne responsable de l'envoûtement sera toujours de ce monde et donc ici ma mère. Ce n'est pas une personnalité fabriquée que je te présente, c'est ma véritable personnalité, l'elfe que j'étais avant que ma mère ne me transforme en esclave de sa volonté. Un elfe bon malgré ma couleur de peau, empathique, doué de sentiments, capable d'aimer d'un amour véritable."

Il s'arrêta avant de reprendre cherchant dans sa mémoire les questions que tu avais posé au sujet de Caix afin d'y répondre correctement.

- "En ce qui concerna Caix, sache qu'avant que ma mère, sa famille ou ses amis, proches ou lointains, ne remettent les pieds dans la ville, le feu tombera du ciel ! Elle a été banni pour avoir tué mon père et tenté de mettre un terme à ma vie. Dans la maison de mon père tu ne craindras rien du tout, je n'ai pas de domestique, ne passant que très peu de temps dans cette demeure. Oui on me connaît sous mon véritable nom car durant mes phases de mauvaise personnalité, j'ai fait quelques affaires pas très reluisantes dans la ville : assassinats, brigandages, tout ce que ma mère me demandait de faire qu'elle ne pouvait pas faire du fait de son interdiction de séjour. Tant que tu seras sous ma responsabilité, tu ne craindras rien. Tu sais que je ne te ferais jamais de mal volontairement. J'ai déjà kidnappé des personnes pour le compte de ma mère, une personne de plus ne sera pas suspect. Un bâillon dans la bouche et une corde autour des mains feront largement l'affaire. Je suis connu dans la ville pour traiter mes otages avec de bonnes manières, une fois chez moi, tu seras libre de tes mouvements et personne ne pourra venir t'inquiéter.

Il te prit une main dans la sienne et y déposa un baiser.

- "Tu connais très bien la nature de mes sentiments à ton égard et je peux voir dans tes yeux que tu n'y es pas indifférente. Notre amour est contre nature, contre les codes de nos deux sociétés qui disent que nous devons nous détester cordialement. Tous les shaakts n'ont pas un mauvais fond même si 98% d'entre nous sont méchants, tu as eu de la chance de tomber sur un noir qui fait parti des 2% de gentils."

Il était resté calme et posé durant tout son petit discours, il descendit les yeux vers ton cou et vit la marque rouge de ses doigts. Gardant toujours ta main gauche dans sa droite, il avança sa main libre vers ta joue pour la caresser doucement avant de descendre vers ton cou y laissant traîner ses doigts.

- "Je suis désolé pour ça."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Un lourd passé

James commença à répondre à ce qu'elle venait de dire. Il dit que mes propos étaient une preuve de mes sentiments à son égard. Elle ne savait pas trop vraiment, mais il faisait tant pour elle, c'était normal de rendre la pareille. Il dit ensuite que tout le monde qui devait savoir sa condition le savait déjà. Elle hocha la tête lentement en comprenant largement ce qu'il voulait dire par là.
Son professeur se glissa à côté d'elle en lui mettant sur les épaules une serviette pour se sécher. Elle ne résista en rien, elle n'avait absolument rien contre lui. Elle le connaissait d'une certaine façon depuis maintenant quelque temps, le reste était sans importance. Peut-être se leurrait-elle à penser ce genre de choses ?
James lui dit qu'il voulait lui montrer ce qu'un homme pouvait faire à une femme dans les pires moments. Elle ne comprit pas bien ce que cela pouvait changer de torturer cet endroit plutôt qu'un autre, elle n'avait aucune connaissance dans le domaine du sexe. Elle rougit fortement lorsque James lui dit qu'il n'avait envie que de l'embrasser et la prendre dans ses bras. Elle ne répondit rien, mais nota cela quelque part dans un coin de sa tête. Il semblait avoir à cœur de respecter les façons de faire des elfes blancs, comment les connaissait-il à ce point-là ? Il voulait prendre son temps, c'était une bonne idée. Elle ne voulait pas faire plus que ce qu'ils faisaient pour le moment, même si elle allait plutôt loin ces derniers temps.
James dit qu'il serait capable de savoir si quelque chose lui arriverait, qu'il le sentirait dans son cœur. Elenwë leva un sourcil perplexe à ce genre de choses. Elle était plutôt terre-à-terre, ce genre de lien mystique lui était étranger, malgré cette sensation étrange avec sa sœur jumelle. Il voulut la rassurer en lui disant que jamais il ne redeviendrait le jouet de sa mère. Pourvut que cela soit vrai, elle ne voudrait pas devoir l'affronter un jour.

La jeune rouquine leva un sourcil lorsque James lui dit ne reniait pas son passé mais seulement certaines périodes de sa vie. C'était exactement ce qu'elle voulut lui expliquer. Il n'était sans doute pas du tout prêt à tourner la page, tant que sa génitrice ne serait pas morte en tout cas.
James lui expliqua que Farah avait levé la malédiction, que ce n'était que des traces de cette magie qui ne partirait qu'à la mort de sa mère. Qu'il était donc lui-même en ce moment. Elle ne voyait donc pas de problème en organisant la mort de sa mère. Lorsque l'on voulait tuer quelqu'un, on trouvait toujours une solution.
Son professeur lui expliqua comment il était impossible que sa mère ou son clan pose le pied à Caix. Elle n'était pas si catégorique, tant de choses pouvaient se passer en quelques années. Elle ne ferait jamais l'erreur de sous-estimer un adversaire. Il expliqua ensuite comment elle serait en parfaite sécurité dans sa maison. Une maison abandonnée depuis des années, espérons qu'elle le soit toujours. Son retour serait certainement remarqué facilement. Il n'allait donc pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre, cela rassura la jeune elfe.

James fit à son élève un tendre baiser sur sa main, elle sourit légèrement le laissant parler. Il avait nécessairement besoin de parler, il ne devait pas le faire tous les jours sur ce sujet. Quand il dit qu'il savait qu'elle n'était pas indifférente à son sujet, la jeune adolescente détourna les yeux immédiatement. Elle ne savait pas du tout comment présenter la chose ou même comment vivre la chose. Il y avait tant de paramètres totalement opposés. Il dit ensuite que leur amour était contre nature, contre les codes, contre tout. Cela, elle le savait que trop bien. Elle se contenta de soupirer. Son professeur lui dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur un des rares shaakt à être bon. Elle sourit légèrement sans même le regarder.
Par la suite, James toucha légèrement les marques rouges dans son cou. Elle glissa sa main contre la sienne pour lui répondre.

"C'est sans importance vraiment ... Après tout, c'est moi qui l'ais cherché. J'ai l'habitude de provoquer des destructions. "

Elle sourit amusée en le regardant à nouveau.

"Si tu penses que tout se passera bien, je te fais confiance. Tu connais bien mieux Caix que moi. "

James semblait si gentil et attentionné à son égard, que l'entendre parler de sujets si abjects l'étonna quelque peu. Cela ne ressemblait en rien à l'homme qu'elle avait connu jusqu'alors.

"Comme je l'ai dis, il faudra bien finir par régler ce problème définitivement. Tuer une shaakt ne me posera guère de problèmes moraux. Mais si on se concentre vers la relique, vu que tu connais bien Caix, où cela peut-il bien se cacher ? Si cela avait été découvert, cela se saurait. Ce n'est pas vraiment un sceptre très discret et les shaakts ne le sont pas non plus quand ils jubilent de leurs forces. "

Elenwë ne savait pas trop si elle était capable de lui parler de tous les problèmes qu'elle avait en tête. Elle supposa tout de même, qu'il devait savoir pour elle et lui. Elle lui cacherait certains détails, elle ne pouvait pas tout lui dire.

"Tu sais James ... un jour il faudra que je choisisse entre deux choses. Une vie avec les miens et une vie avec toi. De plus, cela n'implique pas seulement moi. Je suis une Filaïraëne, par conséquent, mes choix retombent sur ma famille. Lorsque je suis arrivée à l'école, je n'avais qu'un seul objectif, rentrer avec les miens. Mais maintenant ... c'est très compliqué. Et me voilà en route pour une ville shaakt pour un objet qui me rendrait plus puissante.

Je ne sais pas ce que je pourrais faire, je n'en sais rien du tout.

Si je choisis ma vie parmi les hinïons, toi et la guilde me verrez beaucoup moins. Je retournerai à ma vie de luxe, de la noblesse et des réceptions. Je rencontrerais des gens bien sous-tout rapport et je gagnerais du poids politique au fur et à mesure que je grandirai. Sans doute que petit à petit, l'équilibrium passera au deuxième plan jusqu'à ce que j'oublie ou que j'aurai autre chose à faire.

Si je te choisis toi, cela sera fini de ma famille, de Cuilnen, de la haute société. Je serai la risée de toute la noblesse et ma famille avec. Je ne décide pas seulement pour moi, mais également père, mère, mon frère et mes sœurs. Déjà que je n'ai pensé qu'à moi lorsque j'ai brûlé cet arbre ... Il sera alors inutile que je porte à nouveau la chevalière que je t'ai confiée, je ne serai plus personne. Juste une gamine qui a appris à tout brûler sur son passage, la belle affaire.
De là d'où je viens, c'est un énorme tord d'aimer quelqu'un. On se marie avec la personne que notre père a choisie et on vit avec lui pour la vie. On fait de beaux enfants que l'on élève comme on peut et on essaye que notre nom ne tombe pas dans l'oubli. Alors quoi que je ressente pour toi, je n'en ai pas le droit ! Je ne peux pas ... "


Elenwë en avait peut-être dit plus qu'elle n'en aurait voulu, mais maintenant cela était trop tard. Il était certain que James avait tout bien écouté. Elle ne savait pas trop comment tu pourrais réagir à ces phrases si cruelles. Tout cela serait si simple que son professeur la haïsse après cela.


Méli-mélo dramatique

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Jeu 1 Aoû 2013 19:12, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


Tes paroles résonnèrent comme des coups de poignard dans la tête de James. Son coeur rata quelques battements surtout lorsque tu lui expliqua que tu ne pouvais pas vivre avec lui parce que ton statut social te l'interdisait tout comme ta société. Des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes qu'il ne pouvait contrôler. Il tendit le bras afin de récupérer la lame qu'il avait lancé dans le mur derrière toi.

Il rangea la lame dans son dos puis s'approcha de toi pour t'embrasser, un baiser humide des gouttes salées qui coulaient encore. Il essuya celle qui était restée sur tes lèvres avant de se lever vers la sortie. Le regard perdu, encore plus que précédemment et la mort dans l'âme, il lâcha une dernière phrase.

- "Quoi que tu décides, quoi que tu choisisses, je me battrais pour toi, je me battrais pour nous et je te prouverais que notre amour vaut le coup d'être vécu."

Ce fut avec le coeur qui saignait qu'il quitta ta cabine, les épaules basses, les larmes coulant toujours sur son visage.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Un avenir lourd de conséquences

Elenwë savait que c'était très dur ce qu'elle venait de dire. Elle s'en voulait, mais elle imaginait que c'était nécessaire. James sembla le prendre extrêmement mal. Il se figea l'espace d'un instant avant de commencer à pleurer. Elle ne s'imaginait pas cela possible de le voir dans un tel état. Elle se pinça les lèvres s'en voulant énormément. Elle aurait voulu pouvoir dire quelque chose, mais elle se retint. S'il la détestait, tous les problèmes seraient réglés. Elle imaginait que James irait se consoler avec une autre femme, et qu'elle aurait un autre professeur.
Pendant un moment, James ne dit rien. Il reprit la lame derrière elle. La jeune rouquine ne fit pas un geste, elle le regarda simplement. Il se pencha et l'embrassa avec une tristesse infinie. Elle répondu au baiser glissant sa petite main sur sa joue. Elle n'aimait pas le faire souffrir, mais elle pensa que c'était nécessaire.

Lorsque James lui dit très solennel que quoi qu'il arrive, il se battra pour elle, pour eux et qu'il prouvera que leur amour valait le coup d'être vécu, Elenwë ne put que réagir lorsqu'il quitta sa cabine.

"Je n'ai jamais dis le contraire ! "

Elle soupira un long moment en s'écroulant sur le lit sur le côté. Elle pressa sa main contre sa bouche ne voulant pas que l'on puisse l'entendre, quand elle commença à pleurer sur son lit. Dire une chose pareille juste avant le commencement d'une mission n'était peut-être pas le meilleur choix, mais c'était comme sorti tout seul. Elle se dit au fin fond de son être que c'était la meilleure chose à faire.
Certes, elle avait contribué au réveil d'une partie non négligeable du shaakt, mais elle voulait se convaincre que tout irait mieux maintenant. Cette folie allait cesser, elle qui était complètement perdue comme piégé par son propre corps qui semblait se dérégler.

Malgré la fatigue évidente avec cette journée bien chargée, Elenwë mit beaucoup de temps à s'endormir. Tout se chamboulait dans sa tête sans pouvoir s'arrêter. Ce ne fut qu'après plus de deux heures qu'elle tomba d'épuisement toujours avec ses vêtements mouillés et sa serviette.

Une menace véritable

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Jeu 1 Aoû 2013 22:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James passa plusieurs heures à faire les cent pas dans sa cabine, réfléchissant à tout ce qui avait été dit durant la soirée. Il était dépitée, le coeur en miette, il ne savait plus quoi penser de cette situation. Il aimait Elenwë, il le savait tout comme il savait qu'elle l'aimait, elle ne lui aurait pas caressé la joue lorsqu'il l'avait embrassé en sortant de sa cabine. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, le tangage se calma lui permettant de marteler un peu plus le sol, de pleurer un peu plus. En voyant son reflet dans le miroir de sa cabine, il constata qu'il avait les yeux rouges, chose qu'il n'avait jamais connu.

Il avait besoin de se calmer les nerfs, d'évacuer un peu, aussitôt, il se dirigea vers la malle au pied de son lit, récupéra sa lame et se mit à faire des katas avec son épée. L'exercice durant une bonne heure, le séchant complètement et lui fatiguant le corps même si la tête fonctionnait encore à plein régime. Il fit ensuite quelques postures pour s'étirer et terminer ainsi sur une note plus calme ses exercices.

Ayant retrouvé un semblant de calme, il s'écroula sur son lit, ferma les yeux et se mit à rêver d'un futur avec toi. Il se réveilla tôt le matin avec le soleil et en profita pour revêtir les vêtements qu'il avait l'habitude de porter à Caix pour montrer son statut social : un pantalon de cuir avec des bottines de la même couleur, une chemise blanche ouverte jusqu'à la naissance de ses pectoraux. Il avait également une veste qu'il prendra plus tard, il voulait profiter de l'air matinal.

Il ceignit son épée au côté et sortit de sa cabine. En passant devant ta porte, il passa religieusement sa main dessus, déposa un baiser de la main sur ta porte et monta les escaliers à la hâte. Une fois sur le pont, il vit de l'agitation, une agitation inhabituelle. Il rejoignit aussitôt le pont principal pour s'enquérir du problème et trouva Selenya qui avait sa tête des mauvais jours.

- "Que se passe-t-il ?"

- "Le navire à babord qui a bat pavillon pirate, cela ne me réjouit que moyennement."

Aussitôt le dit navire vira de bord et piqua vers l'Ouroboros, il avait le vent avec lui et avançait vraiment très vite sur notre position.

- "Je n'aime pas ça du tout, vraiment pas du tout."

- "Il semblerait que j'ai eu une riche idée de me lever de bonne heure et que j'ai pris mon épée avec moi."

Selenya tendit la barre à James qui la récupéra le temps pour elle de regarder à travers sa longue vue pour évaluer les forces de ses adversaires à venir. Elle la ferma précipitamment et regarda James horrifié.

- "Va sonner l'alerte ! TOUT DE SUITE !"

Aussitôt James lâcha la barre, sauta par-dessus la rambarde et se mit à secouer le marteau de la cloche dans tous les sens et de toute ses forces pour rameuter tout le monde sur le pont. En regardant à babord, il vit le navire pirate arriver toutes voiles dehors, les membres d'équipages s'haranguant les uns les autres, tapant sur la coque avec leurs armes.

James lâcha la cloche en entendant arriver les premiers matelots qui dormaient. Il tira l'épée de son fourreau et s'avança vers le bord du galion. Quelques secondes plus tard, le bateau pirate manoeuvra pour tourner et s'approcher en douceur de l'Ouroboros. Les premières cordes fusèrent vers le pont du navire et s'accrochèrent à son bord. Aussitôt James prit les devants et coupa la corde la plus proche de lui. Par-dessus sa tête, les premiers pirates se balancèrent et atterrissaient sur le pont. L'attaque était lancée.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Méli-mélo dramatique

Elenwë dormait du sommeil du juste tranquillement, jusqu'à tant qu'un son répétitif et horripilant la réveilla. Elle plissa les yeux en grondant légèrement sans bouger un seul membre. Ce bruit de malheur ne le méritait pas. Elle espérait en secret que le bruit désagréable s'arrêta de lui-même, mais rien ne fit.
La jeune fille était toujours dans son lit avec son coussin calé entre ses cuisses et le long de son corps. Elle ouvrit les yeux d'un seul coup avec une haine naissante dans le regard. C'était tout bonnement intolérable.

"Mais quel est l'abruti fini qui ose sonner comme cela ? Si c'est l'heure de la soupe pour leur quart, on avait compris ! Pas besoin de tambouriner de cette manière ! Il va m'entendre celui-là ! Que je sois sur un bateau ou non ! Non, mais sans blague ! Faut se faire respecter un minimum ! "

Ni une ni deux, la jolie rouquine se dépêcha de mettre ses affaires. Râler oui, mais pas dans une tenue non approprier. Elle ne comptait pas s'humilier de la sorte. Il fallait être rapide pour chopper la personne qui avait fait la faute. Plus tard, celui qui a fait cela se cacherait parmi les autres. Il serait alors impossible de savoir de qui il s'agissait.
Lorsque Elenwë sortit de sa cabine en voyant un flot de matelots se diriger vers le pont principal, elle savait qu'elle n'était pas la seule en rogne. Le type qui avait fait cela, allait prendre chère ! Encore plus décidée, elle se dirigea avec les autres vers les bruits de plus en plus importants. Que pouvait-il bien se passer sur ce bateau ?

"Non mais qu'est-ce que c'est que tout ce ..... merdier ... "

La jeune magicienne sortit à la suite de matelots, et directement elle commença à élever le ton. Cependant, à voir un second bateau coller au nôtre et tout un tas de shaakts, de gobelins et d'humains pas très nets, elle déchanta rapidement. Elle papillonna des yeux perplexes en regardant des personnes monter sur son navire avec des cordes toutes armes dehors.
La Filaïraëne regarda par acquit de conscience en haut du mât principal du second navire. Elle ouvrit de grands yeux en faisant un pas en arrière lorsqu'elle vit le drapeau caractéristique des pirates. Il y en avait de plus en plus et dans tous les sens.

(Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? C'est la première fois que je vois ce genre de choses ! Remarque, c'est bien la première fois que je vois un combat de si près ! Mais attends ... Je suis dans le combat là ! )

C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation si périlleuse. Elle se mordit une lèvre ne sachant pas trop comment réagir. Elle ne pouvait pas rester ainsi les bras croisés à ne rien faire, sinon ce qui ne devait être qu'un scénario pourrait bien devenir la réalité. Elle observait ces shaakts et gobelins envahir son beau navire. En quelques secondes, elle se rappela de ce qu'ils étaient capables dans le pire des cas, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle se savait largement supérieure à tout le monde, ce n'était plus un jeu maintenant. Elle serrait les dents fortement en se concentrant pendant quelques instants, avant de les réouvrir avec des yeux de colère. Elle poussa un cri ne mesurant pas nécessairement son impact dans une bataille.

"BANDE D'IDIOTS IMPORTUNS ! PARTEZ DE CE NAVIRE IMMÉDIATEMENT ! Ou je devrai tous vous réduire en cendres .... "

Une fois l'attention de tout le monde bien focalisée sur elle, il était inutile de continuer à crier. Elenwë pensait qu'elle était certainement plus efficace que les matelots qui l'entouraient. C'était alors son devoir d'aider les plus faibles et les plus incompétents. Ce que la vie de génie pouvait être épuisante, pensa-t-elle !

La reine prend le fou

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Ven 2 Aoû 2013 13:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James voyait impuissant le bateau pirate se rapprocher de l'Ouroboros dans une manoeuvre d'approche d'une précision millimétrique. Il pouvait entendre le son des pas des matelots qui avait été tiré du lit au son de la cloche. Soudain une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille cria sur le pont en traitant les pirates qui étaient montés à bord d'idiots. Je me frappai le visage de la main gauche et me retournant la cherchai du regard.

Elle se trouvait non loin des escaliers et déjà plusieurs gobelins avançaient dans sa direction. Le sang de James ne fit qu'un tour même si son coeur lui faisait encore mal, il ne la laisserait pas seule. Il attrapa une corde, monta sur le bord du navire pour prendre un peu d'élan et il s'élança dans ta direction. Au passage et pour s'arrêter, il envoya avec ses pieds un gobelin par-dessus bord. Il atterrit en souplesse à côté de toi.

- "Il te manque une case ou quoi pour crier ainsi sur une horde de pirates sanguinaires ?"

James était vraiment mécontent de la situation qui se présentait à lui parce que se faire attaquer par des pirates à quelques encablures du port d'arrivée n'était pas une situation idéale mais leur passage sur le navire laisserait quelques traces pour appuyer leur scénario. Il sourit à cette idée puis se concentra de nouveau sur le moment présent et la horde de gobelins bientôt accompagnée de shaakts qui arrivaient dangereusement vite sur leur position.

L'un de ces frères de sang s'approcha un petit peu trop d'Elenwë ce qui le fit voir rouge immédiatement. Il courut dans sa direction, bousculant deux gobelins au passage et planta sa lame avec violence dans le torse du shaakt.

- "Je t'interdis de toucher à la femme que j'aime."

Il posa ensuite son pied sur le plexus du noir et tira son épée tout en repoussant le mort. Il se rapprocha ensuite de toi, se posant juste derrière toi pour te protéger. Il parla tout bas pour que tu sois la seule à entendre.

- "Tu n'as pas intérêt à foutre le feu au galion sinon Selenya te tuera. Lance des boules de feu sur tes adversaires les plus proches et je m'occupe de les achever avec ma lame. Voyons ce que ça donne et si le plan est mauvais, j'ai une solution de rechange."

Il se mit en garde attendant ton premier mouvement.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Une menace véritable

Elenwë vit aisément James se frapper au visage lorsqu'elle cria. Elle ne voyait pas du tout le problème, il était évident que ces pirates n'avaient aucune chance. D'un côté des soldats entraînés, de l'autre des barbares stupides. Avec un peu de chance, il n'y aurait aucun magicien dans le camp ennemi, alors qu'elle savait en avoir au moins quatre. Si elle ne se battait pas du tout, il y aurait de lourdes pertes. Elle n'avait guère le choix aujourd'hui. Elle aurait hésité si cela avait été des elfes blancs, mais avec les shaakts et les gobelins, elle n'avait aucune hésitation.
Très rapidement, la jeune magicienne était entourée d'une dizaine d'ennemis n'ayant que peu apprécier l'insulte.

( Ce n'est même pas une insulte, c'est la vérité ... Bon concentre toi un peu, nous sommes supérieurs en nombre et en force, nous avons donc l'avantage. Leur seul avantage est le fait de nous attaquer, dans la logique il faudrait frapper très fort rapidement. Cela permettrait de baisser leur moral général et de nous donner un sérieux avantage. En les provocants, je minimise le danger sur l'équipage. Donc j'assure notre supériorité numérique.
Deuxième chose très importante, il faut abattre les gradés ennemis. Sans ordre, ils seront désorganisés. Déjà que chez les pirates, cela ne doit pas être vraiment le cas. Un coup au moral et ils fuiront tous !


Elenwë regarda James arriver à toute vitesse vers elle, paniqué. Elle était concentrée sur la tactique à adopter, mais remarqua tout de même son protecteur abattre un shaakt proche d'elle. Elle cherchait quelqu'un de précis dans le combat, et ce ne fut pas bien difficile de le trouver. Un homme bien habillé avec un perroquet sur l'épaule restait sur le navire pirate. Elle voulut presque en rire vue sa tête, elle secoua la tête et nota un des objectifs majeurs.
La jolie rouquine ne réagit pas trop à James, qui interdisait que l'on touche à la femme qu'il aimait. Elle était trop concentrée pour cela. Il se mit dos à elle afin de bien la protéger. Elle pouvait donc se concentrer vers l'avant en oubliant l'arrière.

(Si je continue à me battre ici, je ne serais que de piètre utilité. Si je ne peux utiliser que la boule de feu comme me le demande James, l'impacte ne sera pas assez grand et on risque d'avoir trop de perte.
La seule possibilité, c'est de se rendre sur le bateau ennemi. Cela fera une pierre deux coups. Mais pour cela, je vais devoir minimiser les dégâts que je vais me prendre. )


Elle tourna sa tête dans la direction de James, tout en gardant un œil vers les pirates.

" Il va falloir se rendre sur le bateau pirate, sinon je ne servirais à rien ici. Il y a le capitaine pirate sur l'autre navire, le gros qui hurle avec son oiseau. Il va falloir s'y rendre et attirer les pirates là-bas. Plus on a de perte ici, moins notre mission réussira. "

Pour Élie, un combat comme celui-là revenait comme à des échecs. On avançait des pions, on pouvait choisir de les sacrifier ou non. Elle était la reine, et elle était bien décidée à démontrer sa toute-puissance.

Face au capitaine

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Mar 6 Aoû 2013 11:01, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James trouva ton idée brillante d'aller s'attaquer au capitaine des pirates, après tout, sans le donneur d'ordre, le reste de la troupe serait désorganisée. Pour le reste, attirer les pirates sur leur navire d'origine n'était pas une riche idée. Tu avais peur de ne pas avoir de crédibilité en ayant un navire tout beau, tout propre, c'était une occasion en or d'avoir quelques balafres de combat. Selenya n'apprécierait certainement pas mais la connaissant elle mettrait toute ses troupes au travail dès le départ du port de Caix pour le remettre en état.

Il fallait maintenant trouver une corde suffisamment longue et prendre de l'élan pour aller de l'autre côté. Il regarda en l'air et trouva rapidement son bonheur, une corde qui descendait du mat principal et qui était d'une longueur raisonnable pour leur permettre à tous les deux de se rendre de l'autre côté.

- "Tiens toi prête à t'envoler."

James courut dans cette direction, tranchant la gorge d'un pirate en route et se positionna sur le bord du galion. Il rengaina son épée dans son fourreau avant de prendre une bonne prise sur la corde, l'enroulant d'abord autour de son poignet droit. Puis il sauta dans ta direction, t'attrapa au vol en te collant contre lui et passa par le galion pour atterrir sur le bateau pirate avec légèreté.

- "Distrais-le le temps que j'aille récupérer le pavillon pirate, il nous sera utile pour le faire flotter en haut du mat de l'Ouroboros. Sois prudente surtout si certains pirates nous ont suivi. Je vais au plus vite."

Il déposa un baiser sur ta joue et n'attendit pas une seconde de plus. Il courut en direction du mat principal afin de grimper à l'échelle menant à la vigie te laissant te débrouiller avec le capitaine.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
La reine prend le fou

James semblait aimer finalement le plan qu'Elenwë lui avait proposé. Il courut tout droit vers le mat principal de l'Ouroboros, tout en égorgeant un minable petit pirate sur la route. Elle se retrouva alors bien vite seule en face de nombreux pirates, qui commençaient à ricaner. Elle fronça les sourcils lorsqu'ils s'avancèrent vers elle.

"Non mais rassurez-moi messieurs, vous ne pensez pas réellement juste par ce que mon shaakt est parti que je suis sans défense tout de même ? En fait, il vaut mieux avoir affaire à lui qu'à moi. Apparemment, il vous faut une démonstration. Cela ne me dérange en rien."

Elenwë sourit largement d'une manière la plus perverse possible. Elle voulait qu'ils la craignent ou au moins qu'ils hésitèrent le temps que l'elfe noir volant revienne. Elle leva sa main paumée ouverte vers le ciel et créa une sphère de feu incandescent qui tournait rapidement sur elle-même.
Les pirates eurent un moment de recul face à cette nouvelle apparition. Ils se montraient méfiants tout d'un coup. La jeune adolescente regardait autour d'elle comme cherchant une cible, lorsque James fit un passage accrocher à sa corde attrapant au vol Elenwë. Elle n'était guère très rassurée de ce genre de transport et s'accrocha fortement au shaakt. Toute crispée à l'arrivée sur le navire ennemi, elle fit quelques pas en regardant autour d'elle.

"Je sais que c'était obligatoire, mais plus jamais cela ! "

Elenwë enguirlandait presque son amoureux transi, qui se contenta de dire qu'il allait récupérer rapidement le pavillon pirate. Elle leva un sourcil perplexe, comme s'il avait peur qu'elle coule le navire pirate rapidement. Il l'avait chargé d'occuper le capitaine pirate le temps qu'il revienne. James déposa un baiser sur sa joue avant de monter le long du mat principal.

Le chef pirate semblait occupé à donner ses ordres, tant et si bien qu'il ne remarqua pas la présence des deux intrus. La jolie rouquine dut se rapprocher un petit peu de lui et de tousser d'une manière très distinguée afin de captiver son attention.

"Bonjour très cher, je comptais me présenter avant de vous réduire en cendres. Je m'appelle Elenwë Filaïraëne, et ce navire est d'un intérêt crucial pour moi. Je vous serai grès alors de tous vous rendre à l'instant. "

Le capitaine pirate éclata de rire alors devant cette gamine qui pourrait être sa fille parler comme ça. Il était fort bien habillé pour un pirate. Il portait un grand chapeau au bord relevé, avec des plumes de diverses couleurs. Sa veste était très distinguée et ample dans le pur style pirate, avec un pantalon du même genre. Il avait des bottes en cuir solide qui devait bien tenir à la jambe. Enfin, un capitaine pirate ne serait pas digne de ce nom, sans son perroquet de couleur verte chatoyante, qui piaillait en tous sens.
Il dégaina son sabre en face de cette gamine arrogante, bien décidé d'en finir rapidement. Elenwë sourit légèrement alors que trois pirates arrivaient à grandes enjambées pour aider le capitaine. C'étaient trois matelots pirates shaakts armés de sabre, qui se positionnèrent face à elle un peu écarté les uns des autres.
Le rubis enchâssé sur le bracelet de combat d'Elenwë brilla fortement au fur et à mesure qu'elle se concentrait. Elle n'aimait pas les mines réjouies qu'ils avaient à son égard. Elle voulait que ses ennemis soient terrorisés rien qu'à l'évocation de son nom. Elle attendit que les trois matelots pirates soient assez proches pour déclencher l'apocalypse.

"Brûlez pauvre sot ! Vous allez maintenant comprendre votre erreur ... Il est trop tard pour se rendre maintenant ! "

La jeune magicienne tendit alors les mains devant elle un peu avant que les trois matelots ne se décident à lui foncer dessus. Cependant, il était trop tard pour cela, une myriade de petites étoiles de feu tomba du ciel. Au contact de chaque objet ou personne, cela provoqua une petite explosion. Complètement surpris, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer, les vêtements des trois matelots prirent feu avant qu'ils eussent pu la toucher. Les voiles du bateau pirate subirent le même sort, tandis que de tout petits incendies commençaient à naître dans un rayon de onze mètres carrés autour de la jolie rouquine. Les pirates se roulèrent contre le pont principal de leur propre navire, avant qu'ils ne s'écroulent sans vie complètement brûlé.
Le capitaine pirate qui devait avoir vécu pas mal de bataille, regarda tout ce qui se passa sans broncher. Elenwë sentait son énergie palpitée entre ses doigts. Elle prenait un grand plaisir à regarder ses shaakts mourir à petit feu pour si peu. Elle ne se pensait pas si puissante que cela pour terrasser si facilement des adultes armés. Elle tourna alors sa tête vers le capitaine pirate en reprenant la parole, après tout elle se devait de gagner du temps. Elle n'était pas certaine d'avoir des chances de vaincre cet homme seule.

"Alors que vas-tu bien pouvoir faire maintenant ? Ton bateau brûle, tes hommes d'équipage ne font pas le poids face à moi. Il me suffirait d'un claquement de doigt pour tous vous tuer. Tu ne penses pas tout de même que j'étais à mon maximum ?"

Tempête de flammes

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Mer 7 Aoû 2013 14:00, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


James grimpa le plus vite possible jusqu'à la vigie, puis avec moult précautions, il grimpa jusqu'à l'endroit où volait le pavillon pirate. Il le décrocha et pris quelques secondes pour regarder en bas ce qu'il se passait. De toute évidence, sa chère et tendre protégée avait appris beaucoup de choses ces derniers temps car elle venait de carboniser trois de ces frères de sang avec un seul sort.

- "Particules destructrices, ce n'est pas moi qui lui ai appris cela, bien joué Nathanael !"

Petit problème, le sort d'Elenwë avait commencé à enflammer les voiles et une partie du navire. Cela allait grandement compliquer la tâche de James pour redescendre, surtout si les cordages, se mettaient également à brûler. Il regarda alors la corde qui maintenait initialement le drapeau. Il était monté depuis le bas du mat principal, parfait, un excellent moyen de descendre. Il rangea le drapeau pirate dans sa sacoche et attrapa fermement la corde du drapeau pour glisser jusqu'au bas du mat.

Le capitaine ne le vit pas arriver derrière lui, c'était l'idéal, il allait pouvoir continuer l'oeuvre de destruction de son élève. Il atterrit avec légèreté sur le pont, le bruit de ses pieds camouflés par le crépitement du feu qui avait commencer à prendre. James mit un doigt sur sa bouche en signe de silence en direction d'Elie et mobilisa ses fluides d'ombre. Il leva sa main en direction du capitaine paume grande ouverte avant de prendre un visage sombre, aussi sombre que ces fluides. Il ferma lentement ses doigts sur sa paume et aussitôt le capitaine porta sa main à son cou, ayant du mal à respirer.

Il regarda dans ta direction, se posant des questions, alors que son perroquet regarda dans la direction opposée, vers James et se mit à piailler. Aussitôt le capitaine tourna la tête, comprenant la supercherie. Il envoya son perroquet voler dans la direction de James ce qui lui fit lâcher prise sur son sort. Le shaakt sortit sa lame et coupa dans les airs, tuant le perroquet. Par précaution, James se rapprocha de toi en faisant le tour pendant que le capitaine reprenait ses esprits.

- "Travaillons de concert pour mettre à bas le capitaine et en finir avec cette attaque pirate. Je te couvre pendant que tu fais tout brûler."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Face au capitaine


Elenwë était davantage concentrée dans son combat contre les pirates, pour remarquer James qui avait pris le pavillon pirate au sommet du mat principal. Tout commençait par prendre feu autour d'elle avec une joie non dissimulée. Elle sourit largement en regardant le capitaine pirate avec une perversité dans le regard. James arriva dans le dos du capitaine pirate et commença apparemment à l'étouffer magiquement.
C'était une position parfaite pour l'achever, il était en train de suffoquer et sans défense. Malheureusement, il envoya son perroquet distraire James qui lâcha finalement prise. Au moment où Elenwë allait carboniser cet oiseau de malheur, son professeur le transperça de part en part avec sa lame.

James proposa à Élie de travailler ensemble pour abattre le capitaine pirate. Il allait s'occuper de lui, le temps que la mage fasse son office. C'était une idée parfaite, elle allait donner tout ce qu'elle avait. Une mort rapide, bruyante et brûlante serait parfaite comme spectacle. Personne ne douterait d'elle avec ce coup-là, même si elle savait que cela allait lui prendre la quasi-totalité de sa réserve magique.

" C'est une très bonne idée, je vais avoir besoin d'un peu de temps. Après je te déconseille fortement de rester à côté. Cela va légèrement sentir le brûler. "

La jeune mage de feu voulait démontrer et surtout tester elle-même sa puissance au maximum sur un ennemi. Elle ne savait pas trop à quel niveau, elle pouvait se situer. Elle mit ses mains paumes vers le pont à la hauteur de son ventre. Elle leva son visage vers le ciel en fermant lentement les yeux. Elle commençait à se concentrer sur son sort. L'adolescente elfe n'aurait pas fait autant de simagrée, si cela n'avait été qu'un malheureux sort puissant.
Très rapidement, une sphère de feu apparut dans sa main gauche, tandis que dans la droite une flamme virevoltante était gardée prisonnière dans sa main gauche. Le rubis de son gantelet rougeoyait avec force, tandis que sa concentration augmenta. Elle commença à devenir crisper sur ses positions, alors que l'on pouvait presque sentir la chaleur de son énergie de flamme.

" Il m'en faut plus ... encore plus ... je peux aller plus loin ... "

Petit à petit, la sphère de feu grossissait dans sa main gauche, alors que la flamme commençait à brûler presque toute sa main droite. Elle joignit les deux mains fusionnant les deux sorts en un surpuissant totalement instable. Elle reprit une dernière fois la parole avant de lancer ce monstre de destruction d'une voix tremblante de sa concentration.

" Cela ne te servirait à rien de me supplier, c'est bien trop tard ! Tu vas avoir l'immense honneur de mourir par ma plus belle création. Elle est parfaite ... c'est presque gâché de l'envoyer pour seulement toi. PRENDS CA ! "

Elenwë poussa un cri libérant toutes ses forces accumulées en elle pour le sort. Pour les spécialistes en magie, en aura dit une surpuissante boule de feu avec une aura de flamme infernale autour.
La boule de feu fila à toute allure vers la cible, il était impossible pour le capitaine pirate de l'éviter. Une terrible explosion se produisit dans une énorme gerbe de flammes à l'impact. Le premier effet de ce sort aurait peut-être été suffisant pour le tuer, mais elle voulait le carboniser. Peu après, un torrent de flammes grossit sur une large zone dévorant le corps et le pont principal du bateau ennemi.
C'était si magnifique, Elenwë admirait son œuvre en oubliant totalement qu'elle venait de retirer la vie d'un être vivant. Très rapidement, le corps et les vêtements étaient soit carbonisés soit en flammes. Tout ce qui subsista était un bijou apparemment suffisamment magique ou lier au feu pour résister à cette tempête. Il devait commencer à gagner en température rapidement vu où il était.


Petit tas de cendre

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Sam 10 Aoû 2013 16:16, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Intervention PNJ pour Elenwë


Tu étais bien trop concentrée sur ton sort pour voir que trois pirates étaient passés sur leur navire pour t'arrêter dans ton élan. C'était sans compter sur James qui était là pour te protéger. Il fusa de derrière toi et d'un grand coup d'estoc, plongea sa lame dans le corps d'un des trois. Les deux autres l'attaquèrent d'un coup, il esquiva la première et lança un sort sur le second l'étouffant complètement, jusqu'à son dernier souffle. Il n'en restait plus qu'un, le dernier essaye de lutter mais James était plus fort que lui et lui trancha la gorge.

En se tournant, il constata que le capitaine ressemblait presque à un tas de poussière. Il n'avait pas vu l'attaque que tu avais lancé mais il put constater son effet qui était ravageur.

- "Tu as fait d'énormes progrès Elie, en tant que professeur je suis fier de toi. Tu te contrôles mieux, tu maîtrises mieux tes capacités."

Il se rapprocha de toi et regarda en direction de l'endroit où se trouvait le capitaine auparavant. Il vit quelque chose briller au sol, une sorte de collier, il voulait le récupérer pour te le donner comme souvenir de ton premier combat. En tournant la tête, il vit une corde, tombant du mat derrière vous. Il l'attrapa, recula de quelques pas et s'élança vers le collier épée toujours dehors. Du bout de sa lame il récupéra le collier et repartit vers toi.

Il se posa à tes côtés souplement et prit le pendentif dans sa main, il n'était pas encore trop chaud pour le prendre. Il le regarda et te le donna.

- "En souvenir de ce premier combat."

Il se tourna ensuite vers l'Ouroboros et se posta sur le bord du navire pirate.

- "HEY !"

Toute l'agitation sur l'Ouroboros se stoppa net regardant dans la direction de James.

- "VOTRE CAPITAINE EST MORT ! RENDEZ-VOUS ! ET VOUS MOURREZ D'UNE MORT HONORABLE !"

Aussitôt les pirates lâchèrent leurs armes levant leur bras vers le ciel se rendant tout simplement. James se tourna vers toi et te tendit une main.

- "On va pouvoir passer d'un pont à l'autre avec cette planche de bois."

Une planche venant de l'Ouroboros passa par dessus le bord du navire pirate.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016