L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'0uroboros (Guilde : Equilibrium, v=x3)
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 16:15 

Tempête de flammes

Elenwë ne s'était pas dû tout rendu compte que James venait de tuer trois pirates avec sa lame et sa magie. Elle était bien trop concentrée sur la préparation de son puissant sort. Le capitaine semblait comme totalement paralysé depuis la perte de son perroquet. En même temps, il l'avait envoyé à la mort, si ce n'était pas James qui le tuait, c'était votre servante. Il ne put rien faire que subir le sort qui eut raison de lui.
La jeune magicienne regretta pendant un moment que son professeur n'avait rien vu de l'attaquer, mais elle n'en dit rien du tout. Elle était fatiguée et essoufflée. Elle avait donné beaucoup de sa personne pour un beau résultat. James prit la parole pour la félicité, qu'il était fier d'elle. Même si elle était heureuse d'entendre qu'elle se contrôlait mieux, elle en douta elle-même.

Dans les cendres du capitaine pirate se trouvait un collier. Le fait d'être sur un bateau semblait donner des ailes à son protecteur. Il prit une corde pour s'élancer et prendre le collier au vol. Il vint à côté de son élève pour le lui donner dans sa main. Elle ne connaissait pas la valeur de ce collier, mais un cadeau était un cadeau.

(Quel dommage que je ne puisse pas remercier ce cher capitaine. Il aura servi à quelque chose en tout cas. )

Sans attendre, elle passa le collier à son cou et l'attacha derrière elle. La jeune adolescente n'était pas peu fière de ce cadeau gagner à la sueur de son front. Par la suite, James se mit à crier pour les autres qui combattaient encore sur Ouroboros. Il annonça avec verve que le capitaine était mort, qu'ils fallaient qu'ils se rendent immédiatement pour mourir honorablement.

(Cela ne marchera jamais voyons, je préférais me battre jusqu'à mon dernier souffle plutôt que de me rendre !)

À sa grande surprise, tous les pirates sans exception déposèrent leurs armes au sol et se rendirent. Elle ouvrit de grands yeux face à cette évidence. Peut-être ne voulaient-ils pas rendre les choses trop douloureuses ? Peut-être espéraient-ils quelque part survivre ? Les choses avaient pourtant été très claires dès le départ.
Elenwë prit la main tendue par James pour traverser sur une planche entre les deux bateaux. Elle ne voulait de toute façon pas rester dans un bateau en flammes. Sa puissante magie avait fait un trou dans le pont principal, et ne manquerait pas de continuer.

(Je me demande quel est le pire, mourir brûler ou noyer en pleine mer ?)

Elle glissa sa main contre le torse de James une fois sur l'Ouroboros, puis elle prit la parole.

"C'est sans doute cruel de dire cela, mais dans les conditions actuelles et pour notre mission, il vaut mieux s'assurer de leurs morts à tous. Et sinon merci de m'avoir épaulé pendant le combat."

La jeune fille était gênée de la situation, quelques heures auparavant elle lui avait dit des choses si cruelles. Elle ne savait pas trop comment réagir. Sa façon d'agir se ferait sans doute facilement remarquer par la capitaine. Elle regarda également l'état des hommes d'équipage, plus par souci tactique que par empathie.

La planche

Dernière édition par Elenwë le Mar 13 Aoû 2013 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 16:41 
 Site Internet  Profil

Intervention PNJ pour Elenwë

Une fois de retour sur l'Ouroboros, James comprit par cette main sur sa poitrine que tu étais désolé. Interprétation peut être fausse mais c'était ainsi qu'il le voyait. Lorsque tu évoquas la possibilité de tuer tous les pirates, il eut un léger sourire en coin.

- "Tu crois vraiment qu'on va garder en vie ces avortons ? Tout d'abord nous allons nous éloigner de leur navire pour éviter que le notre ne prenne feu et ensuite on s'occupera de leur cas."

Les matelots du galion sur lequel vous voguiez depuis Kendra Kâr récupérèrent les armes lâchées par les pirates et les balancèrent directement à la mer. Puis certains d'entre eux qui étaient partis chercher des cordes ligotèrent les mains des pauvres bougres avant de les aligner près du bord du navire.

Pendant ce temps tu verras Athos qui se trouve sur le pont supérieur et qui semble lancer une boule invisible vers les voiles, en réalité, il faisait souffler du vent pour repartir vite et s'éloigner ainsi du navire pirate en feu. Rapidement, ce bateau devint un point à l'horizon. Selenya s'avança sur le pont et fit un signe. Aussitôt un matelot apporta une planche qui fut posée sur le bord du galion.

- "Vous vous êtes battus bravement messieurs mais votre sort sera néanmoins funeste."

Les matelots accompagnèrent un par un les pirates qui furent obligés de sauter à l'eau. Ne pouvant s'aider de leurs mains il coulèrent rapidement. Lorsque le dernier fut à l'eau, Athos relança une boule d'air vers les voiles et le galion repartit.

- "Et maintenant préparons notre arrivée à Caix Imoros. James, j'espère que tu es conscient des risques. Saches que nous te suivrons quelle que soit ta décision."

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 22:09 

Petit tas de cendre

James lui dit qu'ils allaient bien les tuer, parlant d'eux comme des moins que rien. Il dit ensuite qu'il fallait s'éloigner du bateau histoire que l'Ouroboros prenne feu. Elenwë hocha la tête lentement souriante, elle était tout à fait d'accord avec cela. Cependant, elle n'avait pas grand-chose à y redire.
La jeune fille regarda alors les matelots jeter les armes pirates. Elle trouvait cela dommage, mais leur matériel était sans doute meilleur. Elle resta alors muette en observant ce qui se passe. Elle observa alors les marins lier les mains des vaincues. Elle trouvait cela normal en effet, mais l'intensité du combat était finie. Elle se serra fortement contre James. C'était sans doute cruel après tout ce qu'elle lui avait fait, mais elle se sentait mieux.
La jeune mage vit le second du navire utilisé sa magie de l'air pour faire avancer plus rapidement le bateau. Puis il dit qu'il était temps de mourir. Elle les vit un par un devoir sauter à l'eau à une mort certaine.
Elenwë se retourna contre James toute tremblante avec une main sur sa propre bouche. Elle avait les larmes aux yeux en secouant la tête. Elle parla tout doucement pour que seul James l'entende.

"C'est trop cruel comme mort ... J'aurais préféré les brûler. Ils seraient morts d'un coup."

La jeune magicienne ne pouvait pas regarder ce qui se passait. Elle resta dos à ce massacre qu'elle désirait également. La mission en dépendait, mais elle refusait de le voir. Elle sursauta à chaque plouf qu'elle entendait. Ce fut long et douloureux.
La noble elfe agrippa les vêtements de James pendant un moment avant de pouvoir se retourner une fois les larmes passées. Elle reprit un visage sérieux et détaché. Le second dit qu'il fallait se préparer à l'arriver au port, et que tous le suivraient. À son tour, elle se tourna vers James.

"Bien par où on commence alors ? Par m'attacher au premier mat du navire tel une sirène pêchée ? J'ai lu des histoires de navire tout à fait incroyable et ..."

Elenwë s'arrêta en pleine phrase jugeant que cela ne devait intéresser qu'elle. La littérature n'était sans doute pas une passion pour tout le monde. Elle se tut alors afin de suivre les directives.

Mise en bouche

Dernière édition par Elenwë le Mar 20 Aoû 2013 08:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 10:23 
 Site Internet  Profil

Intervention PNJ pour Elenwë

James apprécia le contact que tu lui proposas lors de la mise à mort des pirates. L'un après l'autre, ils sautèrent dans l'infinité de l'océan et bientôt on entendit plus que le calme. Les matelots se regardèrent et repartirent vaquer à leurs occupations. James leva un sourcil étonné face à ta demande, il te laissa finir avant de répondre.

- "Rien de tout ça. Tu es censée être une jeune elfe de la noblesse, tu vas simplement remettre les vêtements que tu portais hier et qui ont pris l'eau. Je les agrémenterais de quelques coupures histoire de faire petite fille maltraitée. Il faudra également que je te fasse quelques estafilades pour que ce soit crédible. Suis-moi."

Il partit alors en direction des escaliers menant au cabine des invités. Une fois au deuxième pont, il se dirigea vers sa propre cabine avant de se retourner pour te lancer ces dernières paroles.

- "Je te donne 5 minutes pour te changer, te décoiffer et je rentre pour te faire entrer dans ton personnage, je vais récupérer ma veste pendant ce temps et me mettre en condition... L'idée de devoir te maltraiter en public m'est intolérable mais nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons te faire entrer dans la ville."

Il entra dans sa cabine le cœur lourd.

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 08:49 

La planche

Elenwë était sans doute un peu trop romanesque dans son esprit. James lui expliqua qu'elle allait devoir remettre les vêtements de la journée précédente. Qu'il allait devoir faire quelques déchirures dans le vêtement, mais également des coupures sur sa propre personne.
La jeune fille s'en doutait quelque peu que ce genre de choses devait arriver. Au lieu de mal le prendre, elle répondit avec son humour particulier.

"Bon et bien moi qui comptait mettre ma magnifique robe blanche, je vais peut-être attendre. Otage ou pas, il n'est pas question de l'abîmer, le tissu est bien trop précieux et joli. "

Elenwë suivit alors James dans les coursives du navire jusqu'aux cabines. À ce moment, il annonça lui donner cinq minutes pour se changer et se décoiffer. Jamais elle n'avait fait cela, mais elle ne s'était pas coiffée ce matin. Elle se contenterait alors de ne pas faire attention à elle.
James avait besoin d'un petit peu de temps pour se préparer à faire mal à son aimé. Comme quoi, il en était tout de même assez facilement capable. Il fallait remarquer également, que la jeune hinion serait peut-être capable de faire pareil, elle ne s'était jamais posé la question.

"Retrouve moi alors dans ma chambre ..."

James dit enfin que cela allait être difficile de la maltraiter en public. Elle n'en dit rien du tout et rentra dans sa chambre. Elle ne se lava pas et enfila simplement sa robe somme toute classique d'hier. Elle se sentait très sale, même si c'était sans doute plus une impression qu'autre chose.
Elenwë resta de dos lorsque James arrivera. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle avait peur que cela ne le distraie.

"Je serai dans peu de temps à la porte de mon destin entouré de shaakt. Il est bien trop tard pour reculer."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3