1 - QUELLE HEURE EST IL:
On avait dit une question intelligente, c'est pas bien compliqué !! Ahem, il est 17h00.
2 - TON PRÉNOM : Clément
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Iedra. Anciennement Azta (à un tréma près), et Gepsy Floyrin, et peut-être j'ai tenté le perso d'Aelwonn, peut-être que non.
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
5 - MSN : Si vous voulez, ça me ferais plaisir =)
clembusschaert@hotmail.com6 - FRÈRE et SŒUR : 2 Frère, un petit un grand.
7 - TA VILLE : Château-Thierry en permanent, sinon Troyes mais bientôt je change pour Reims.
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Roses, à en croire certains, mais mon miroir me dit Verts.
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Je les vois pas XD Sinon, parait que je suis brun.
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : LLE ! Activité est un nom féminin !! ... Euh, je suis censé être étudiant, mais je vais plus en cours, parce que ça sert à rien pour mon nouveau projet.
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : Plus de 3 ans maintenant ^^ Et c'est ma première relation

je comprends pas les gens qui changent tout le temps xD
13 - STYLE DE MUSIQUE : All'o'them !
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Comme si on pouvait appeler ça un style. Je m'habille avec ce que je trouve sympa, et je trouve sympa les trucs sombres et désaturés.
15 – STYLE DE CINÉMA : C'tune bonne question, tiens ! Je sais pas, je dirais que j'aime un peu tout, mais quand ça parle de guerre ou de trucs pas cool qu'existent en vrai je me sens pas très bien. J'aime quand je cinéma m'extrait du monde réel et me montre des trucs que je sais impossible. Donc, science-fiction, catastrophe, romances (ben ouais, les histoires d'amour comme au ciné, ça existe pas XD), etc...
16 – CASANIER OU NOMADE : Vous pouvez répéter la question ? ^^
17 - UNE QUALITÉ : Ambitieux !
18 - UN DÉFAUT : Ambitieux !! XD
19 - TES PASSIONS : Une seule : Les histoires =D
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : L'escalade. Pour aller au sommet