1 - QUELLE HEURE EST IL:
On avait dit une question intelligente, c'est pas bien compliqué !! Ahem, il est 17h00.
2 - TON PRÉNOM : Clément
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Iedra. Anciennement Azta (à un tréma près), et Gepsy Floyrin, et peut-être j'ai tenté le perso d'Aelwonn, peut-être que non.
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
5 - MSN : Si vous voulez, ça me ferais plaisir =)
clembusschaert@hotmail.com6 - FRÈRE et SŒUR : 2 Frère, un petit un grand.
7 - TA VILLE : Château-Thierry en permanent, sinon Troyes mais bientôt je change pour Reims.
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Roses, à en croire certains, mais mon miroir me dit Verts.
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Je les vois pas XD Sinon, parait que je suis brun.
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : LLE ! Activité est un nom féminin !! ... Euh, je suis censé être étudiant, mais je vais plus en cours, parce que ça sert à rien pour mon nouveau projet.
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : Plus de 3 ans maintenant ^^ Et c'est ma première relation

je comprends pas les gens qui changent tout le temps xD
13 - STYLE DE MUSIQUE : All'o'them !
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Comme si on pouvait appeler ça un style. Je m'habille avec ce que je trouve sympa, et je trouve sympa les trucs sombres et désaturés.
15 – STYLE DE CINÉMA : C'tune bonne question, tiens ! Je sais pas, je dirais que j'aime un peu tout, mais quand ça parle de guerre ou de trucs pas cool qu'existent en vrai je me sens pas très bien. J'aime quand je cinéma m'extrait du monde réel et me montre des trucs que je sais impossible. Donc, science-fiction, catastrophe, romances (ben ouais, les histoires d'amour comme au ciné, ça existe pas XD), etc...
16 – CASANIER OU NOMADE : Vous pouvez répéter la question ? ^^
17 - UNE QUALITÉ : Ambitieux !
18 - UN DÉFAUT : Ambitieux !! XD
19 - TES PASSIONS : Une seule : Les histoires =D
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : L'escalade. Pour aller au sommet

21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : Redbull, pour avoir des ailes ! =D
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : "On peut tromper tout le monde un temps. On peut tromper un monde tout le temps. Mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps." - Roosevelt, je crois xD
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : Je change volontairement la question, parce qu'un chiffre, c'est moins bien qu'un nombre. Donc 23-bis - SI TU ÉTAIS UN NOMBRE : 23 !! (Et ça date d'avant le film, je vous raconterai XD)
24 - :SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : La première fois qu'un récit fut conté.
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : La mort de toute l'humanité
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : Un mec qui glisse sur une peau de banane !! C'est tellement improbable que je veux y être !!
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'été. Parce que j'y étais. (Ahah...)
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : Des spaghetti carbonara
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : Nope !
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : Je ne réponds pas à cette question, ya trop de réponses à mettre.
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : Celui que je ferai la nuit suivante

32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un CHAT !!! Trop mignon, trop gracieux, trop beau, et t'as des calins sans rien foutre =3
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : "Adopte un Zombie" Les 3 Parties

34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : La Cabane dans les Bois ! Parce que parfois faut savoir rire des choses horribles

35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : Mais je suis déjà un fruit

Le Fruit du Diable !!
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Steins;Gate
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Pendragon. Saint Dane a trop la classe en méchant super-méchant

38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Noir, ça blesse pas les yeux. ^^
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Okabe Rintaro. J'aimerais pouvoir me souvenir de mes vies passées.
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : Et.... COUPEZ !!! Euh, ah, non, c'pa ça ><
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Le bruit de l'eau de la pluie qui frappe la vitre de la fenêtre de ta salle de bain pendant que tu te douche, et le tonnerre qui va avec <3
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Un chat en peluche :3
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : Le mythe de Prométhée, parce que j'ai toujours rêvé de prendre le feu à pleine main
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : C'est quoi ces questions ? :O
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Continuer.
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi.
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Ma copine
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Moi.
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma copine.
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : Ma copine.
52 - TON IDÉAL MASCULIN : J'aime pas le masculin.
53 - TON IDÉAL FÉMININ : Ma copine :3
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Japon ! =D
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Steins;Gate
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : 12cm. Jamais fait au dessus. ><
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : J'ai eu l'épisode 14 de Reflets d'Acide en avance =D
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Celle de jamais pouvoir monter Oddwel à l'écran.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : Oh mon dieu je m'en souviens plus !

60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Nicolas Sarkozy

(

quoi, comment ça je suis expatrié ?
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
Il est même plus sur scène !
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
)
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Ma copine :3
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : J'en ai eu qu'une xD
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 42. C'est la réponse à tout problème x)
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : "Bon ben je change de trottoir. ...MERDE ya pas de trottoirs !!" ^^'
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Mon asus N55SF =D
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Me recoucher.
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Me coucher.
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : L. PSY. CONGROO.
69 - CANAPÉ OU LIT ? Je l'ai jamais fait ^^' (Comment ça c'était pas la question ? ... MEEEEEERDE !!!)