L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation simplifiée des membres
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 21:13 

1. Votre prénom/pseudo : Raphaël / Maci en jeu (Bak de son nom)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ) : 24 ans
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) : sérieusement, y'a des gens qui utilisent encore msn ? [:Dange:]
4. Votre site/blog : J'en ai pas. J'en ai jamais eu. Non non, pas la peine d'insister, j'en ai jamais eu, j'ai dit.
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Usul je crois. Ou alors j'ai vu sa vidéo depuis et mon cerveau fait l'amalgame.
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Maci Bak, Humaine, archère
7. Que préférez-vous ? J'aime bien geeker. Faire la fête c'est cool aussi.
8. Que détestez-vous ? Les brocolis. Personne ne semble avoir conscience des desseins maléfiques des brocolis et des implications géopolitiques de leurs ambitions pour l'humanité telle que nous la connaissons mais il s'agit pourtant d'une menace très réelle qui peut s'abattre sur nous à tout instant. Tremblons ensemble ou organisons-nous pour repousser la brassica oleracea !
9. Vos lectures ? Je lis plus des masses depuis quelques années, j'avais pas assez de temps (et je confesse préférer passer mon temps libre sur mon pc que sur un bouquin). Du coup à part les 5 tomes de Game of Thrones j'ai rien lu depuis facilement huit ou neuf mois là.

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 11:20 

1. Votre prénom/pseudo : Prénom : Adrien. Pseudo : Zakhan (J'ai écris Liliur au début mais je ne peux plus changer :D)
2. Votre âge et votre date de naissance : 20 ans. Je suis né le 30 Novembre 1993
3. Votre msn : Axbrugmans - at - hotmail.com
4. Votre site/blog : Je compte faire un site avec mes peintures mais ce sera pour plus tard :)
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : Grâce à des amis sur World of Warcraft qui m'en ont parlés.
6. Quel est votre personnage : Zakhan. Homme des dunes guerrier.
7. Que préférez-vous ? : J'aime beaucoup de choses. L'art, la cuisine, la musculation mais également le Jeu de rôle et l'Héroïc-fantasy. Je suis venu pour ça ;)
8. Que détestez-vous ? : Pas grand chose mais étant humain, j'ai quand même du dégoût certains aspects de la vie. Je préfère cependant ne rien dire là-dessus.
9. Vos lectures ? : Pour l'instant, je lis le Tchouang-Tseu. C'est un livre de philosophie chinoise et taoïste. En effet, j'ai toujours eu une fascination pour l'Asie...

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 10:18 

On va commencé par une petite description, on passera à la grande plus tard... peut-être :

1. Votre prénom :
2. Votre âge et votre date de naissance :
3. Votre msn :
4. Votre site/blog :
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : Je suis passé par là et j'ai tapé à la porte (comprendre que je cherchais un site de jdr forum et je suis tombé par hasard sur ce site)
6. Quel est votre personnage : Mutine, une lutine mage
7. Que préférez-vous ? : Mise à part ma femme et les jeux sous toutes ces formes (plateaux, rôle, PC, cartes,...),
8. Que détestez-vous ? : Rien en particulier, je suis très ouvert sur tout.
9. Vos lectures ? : Actuellement beaucoup de revu de photo ; "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarder ; toujours un ou deux romans policier, fantastique ou autres.

Dernière édition par Mutine le Ven 22 Aoû 2014 14:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:13 

1. Votre prénom : Guillaume/ Cendor
2. Votre âge et votre date de naissance : 31 ans. 1/07/1982
3. Votre msn : J'en ai pas :)
4. Votre site/blog : Néant
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : En faisant des recherches pour un jeu rp.
6. Quel est votre personnage : Humain guerrier ( original non? :) )
7. Que préférez-vous ? : lecture, séries... Suis un geek qui essaye de ne pas se l'avouer ;)

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 14:20 

1. Votre prénom/pseudo : Maria, Noodle plus virtuellement.
2. Votre âge et votre date de naissance: 23 ans. 9/12/1990
3. Votre msn :Eh, il est mort et enterré msn. XD J'ai skype, mais je ne le donnerai que sur demande. ^^
4. Votre site/blog : Yenaipo !
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Grâce à Ziresh.
6. Quel est votre personnage (Na'E- Aniathy- Guérisseuse clic ici pour en savoir plus !)
7. Que préférez-vous ? Je geek beaucoup, que ce soit sur les jeux vidéos, les séries, manga etc. Je m'investi également au sein d'une structure qui promeut la place de la femme dans l'e-sport par le biais de la mixité et principalement sur le jeu League of Legends. Je suis également très attachée à la culture japonaise, au point d'y avoir consacré mes études. ^^
8. Que détestez-vous ? Là, maintenant tout de suite je vois pas.
9. Vos lectures ? J'ai un peu arrêté la lecture de romans depuis quelques années. Mes lectures se limitent en des contes du folklore japonais, d'articles en tout genre.

Sujet du message: Présentation simplifiée d'Azuha
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:00 
 Site Internet  Profil

1. Votre prénom/pseudo :
    ________________Clément - Oddwel
  2. Votre âge et votre date de naissance :
    ________________21 ans, 22 bientôt : 15 avril 1994
  3. Votre skype :
    ________________live:clembusschaert devrait vous amener à moi ;)
  4. Votre site/blog :
    ________________En construction ^^ mais y'a ma chaîne Youtube !
  5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
    ________________Sur tour de jeu, si je me souviens bien... c'était y'a plus de 4 ans, aussi xD flou !
  6. Quel est votre personnage ?
    ________________Azuha - Ynorienne - Mage de glace
    ________________Iedra - Semi-Elfe - Voleuse
  7. Que préférez-vous ?
    ________________Les histoires, les personnages, les relations entre eux, le drame, l'intrigue ... ma passion :D
  8. Que détestez-vous ?
    ________________Les gens trop sérieux qui ne savent pas se détacher de la réalité et rire des choses qui fâchent.
  9. Vos lectures ?
    ________________Yuimen : ses RPs, ses règles, son Background... j'explore ! :D Et depuis peu La Compagnie Noire de Glenn Cook

Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel

Dernière édition par Azuha le Jeu 3 Mar 2016 16:14, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 23:21 

1. Votre prénom/pseudo : Rémi / Keraumi - Soren - Shaoran
2. Votre âge et votre date de naissance : 10/03/95 (Et je vous laisse faire le calcul :p )
3. Votre msn : On va prendre le mail, tant qu'a faire : keraumi-at-gmail.com
4. Votre site/blog : J'aimerais en avoir un....
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Marre d'attendre les RP des autres sur les RR, j'ai décidé de me mettre en quête d'un autre RPG Forum.
6. Quel est votre personnage : Shaoran, Humain d'Ynorie, voleur de niveau 1 (Mais non, je ne pique pas les perso des autres... Enfin, j'ai pas encore réussi [:devil:] ). Et pour la fiche, bin... On nous la demande en signature, c'est pas uniquement pour faire joli ! :)
7. Que préférez-vous ? Les câlins (les vrais, ceux qui duuuure, de la part de ta moitié... :( )
8. Que détestez-vous ? Ma famille
9. Vos lectures ? En ce moment, A comme Association, Les voyages d'Endymion, et je relis (pour la 5ième fois [:pascontent2:]) le Nom du Vent.

Il n'y a que dans la lumière que l'on prend conscience des ombres qui nous enserrent

MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 18:45 
 Site Internet  Profil

1. Votre prénom/pseudo : Yohan/Toralgam
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) 18ans, 21 Octobre 1995
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) : yo.ca hotmail.fr
4. Votre site/blog : https://www.facebook.com/yohan.cabaret. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) Toralgam - Homme - Archer
7. Que préférez-vous ? la musique, le sport, l'aviation
8. Que détestez-vous ? La méchanceté gratuite. [:angryfire:]
9. Vos lectures ? En ce moment, la communauté de l'anneau J.R.R Tolkien, que l'on ne présente plus :jap:

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 22:16 

Salut tous !

1. Votre prénom/pseudo
Clément, pseudo Arbell (contraction de différents noms d'arbres).

2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p )
26 ans, le 8 octobre 1987.

3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams)
Ben j'ai pas =p

4. Votre site/blog
J'ai pas non plus !!!

5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
En tapant les mots "forum de jeu de rôles" dans la barre de recherche google.

6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative)
Un guerrier ou un rôdeur, une classe de contact en tout cas. Et un humain, tout bête.

7. Que préférez-vous ?
Ma fille de 10 mois.

8. Que détestez-vous ?
Les personnes qui ont tout vu et tout fait.

9. Vos lectures ?
Houlà, vaste projet. On vas faire simple, tout ! J'étais le genre de gamin qu'on punissait à l'école parce que je lisais en cours.

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 13:15 

1. Votre prénom/pseudo:Tristan/Jal
2. Votre âge et votre date de naissance:03/03/1996, 17 ans, très bientôt 18 ans :)
3. Votre msn :/
4. Votre site/blog:/
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?le hasard de la recherche sur google
6. Quel est votre personnage:Jal, Elfe Gris, Archer
7. Que préférez-vous ? le métal, le dessin, dormir, les soirées bien arrosées entre potes, le fantastique...
8. Que détestez-vous ? l'intolérance, la violence...
9. Vos lectures ? rien de spéciale en ce moment, mais surtout la littérature engagée
[url=adresse url de la fiche définitive]Nom du Jal, Elfe-gris, Archer[/url]

MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 14:13 

1. prénom/pseudo: Romain / Merops
2. âge / date de naissance: 16 ans, en vie depuis 1998
3. Votre msn : dsl mais ... secret professionnel
4. site/blog: avant j'en avait un sur les photos d'oiseaux que je faisais mais je le retrouve plus
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? je cherchais des images pour ma photo de profil skype et puis je suis tombé deux fois sur des images de yuimen donc j'ai décidé d'explorer ce forum qui m'a fortement plu
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative): Merops, Wielhenois, Rôdeur et le reste dans la signature
7. Que préférez-vous ? lire et faire des rp
8. Que détestez-vous ? que l'on doute de ce que je dis
9. Vos lectures ? grand fan de "the lord of the ring" et des livres de R. Feist

MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 22:21 

1. Votre prénom/pseudo : Daniel
2. Votre âge et votre date de naissance : 17 ans et 1996
3. Votre msn :
4. Votre site/blog : j'en ai pas
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? un amie m'en a parlé (mais il ne sait jamais inscrit) et j'ai décidé d'y jeter un coup d’œil
6. Quel est votre personnage : Elthrai, Voleur et la signature vous expliquera tout
7. Que préférez-vous ? faire peur à mes proches en surgissant d'un coin sombre ou d'un angle
8. Que détestez-vous ? foirer ma tentative pour faire peur
9. Vos lectures ? sa fait un bout de temps que j'ai pas lu (le dernier était "Le seigneur des âmes" de Greg Keyes)

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 01:53 

1. Votre prénom/pseudo : Florian/Valaraukar (ou Kyo Shin ailleurs ^^)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 27 ans
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) : Ca marche plus MSN ^^
4. Votre site/blog : Aucun
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Grace à Tour de jeu
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Valaraukar - Hinïon - Guerrier (avec pour objectif de devenir Enchanteur)
7. Que préférez-vous ? Les jeux vidéos
8. Que détestez-vous ? Bonne question. Réponse : je ne sais pas vraiment quoi répondre ^^
9. Vos lectures ? Des comics de Batman et quelques autres. En roman, ce sont actuellement plus des essais littéraires.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 13:03 

Bonjour bonjour !

1. Votre prénom/pseudo: Arthur
2. Votre âge et votre date de naissance : 31 décembre 1988
3. Votre msn : Ca existe encore ça ?!
4. Votre site/blog:
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En errant sur internet à la recherche d'un forum RP
6. Quel est votre personnage : Ciarès, un guérisseur qui a vocation à devenir druide [:dbz:]
7. Que préférez-vous ? La musique, la lecture, le sport. Bref, les loisirs !
8. Que détestez-vous ? Les lundis matin dans le métro lorsque j'ai pas eu le temps de boire mon chocolat chaud et mon jus d'orange. La garantie d'une semaine qui part du mauvais pied !
9. Vos lectures ? Je suis en train de terminer "Hypérion" de Dan Simmons (je vous le recommande !), et d'une manière générale j'aime beaucoup la fantasy, la science-fiction et les romans historiques.

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 19:15 

1. Votre prénom/pseudo : Tristan / Maeglin Tinùviel
2. Votre âge et votre date de naissance : 16 ans, 04/09/1997
3. Votre msn : Euh... J'ai Skype. Tristan A-F [BlooDTruth]
4. Votre site/blog : None
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En tapant "jeu de rôle sur forum" sur google, premier résultat. :pouceup:
6. Quel est votre personnage : Un Hiniön fanatique de 177 ans.
7. Que préférez-vous ? Les jeux-vidéo (beaucoup de rpg, de hack'n'slash de tps et de mmo... J'aime pas mal les survival horror aussi.) Les soirées entre potes et la musique (Rap U.S, Heavy metal, et plein d'autres styles en fait tant qu'c'est bien fait ^^')
8. Que détestez-vous ? Les clowns... Plus que tout. :cry:
9. Vos lectures ? Euh, j'aime pas beaucoup lire en fait hehe. Le livre où j'ai dû aller le plus loin je pense que c'est le Silmarilion, ou peut-être Spartacus de Max Gallo, jsépo. [:gratetete:]

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante