L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maeglin Tinùviel /Fanatique (Lvl 5)
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 13:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image


Nom : Maeglin "L'exilé" Tinùviel
Classe : Fanatique
Race : Hiniön
Age : 177

Description physique et de la personnalité :
Maeglin, par sa personnalité, n'est pas un Hiniön comme les autres, il est renfermé sur lui même et ne fait confiance à personne. Il éprouve une haine acharnée envers son propre peuple et ceux qui étaient autrefois sa famille, son esprit est totalement corrompu, au point qu'on aurait du mal à croire qu'il est vraiment un elfe blanc

Maeglin ressemble à n'importe quel autre Hiniön si l'on ne regarde pas son visage, il mesure 1m93 mais la haine est visible dans ses yeux, la souffrance lisible sur son visage, où il possède de nombreuses cicatrices.

Biographie (résumé) :
Né dans les montagnes d'Hidirain, Maeglin présente très tôt une grande affinité avec la magie, pour ses parents, il deviendra un jour un mage puissant et renommé. Dès son adolescence, certains et fiers de ses capacités, ils décident de l'inscrire à l'académie de magie des montagnes d'Hidirain, et c'est au sein de ces murs que va être écrit son destin, par le biais d'un de ses professeur : Huor Aldarion, mage de grande renommée.

En effet, dès le début de ses études, Maeglin porte un grand intérêt aux cours d'Aldarion, celui-ci devient alors pour lui un modèle. Au bout de plusieurs années, Aldarion remarque un très grand potentiel chez Maeglin, bien plus grand que n'importe-quel autre élève de l'académie, il engage donc une conversation avec lui et lui propose de lui donner des cours particuliers le soir dans son bureau, Maeglin accepte évidemment avec grand enthousiasme.

Pendant longtemps, Maeglin a suivi ces cours particuliers, ce qui lui a permis d'apprendre des choses sur la magie qu'il n'aurait jamais apprises si il s'était contenté de ses cours standards, à 86 ans, peu de temps avant la fin de ses études, Maeglin est considéré par ses professeurs comme le meilleur élève de l'académie.

Seulement voilà, Huor Aldarion était un mage très puissant, et ils ont tous leur lot de secret. Le sien était de pratiquer la nécromancie, magie qualifiée d'impure et donc interdite au sein des murs de l'académie. Il jugea bon d'apprendre les bases de cette magie à Maeglin, et lui demanda de l'aider dans ses recherches de "Réanimation définitive". En effet, Aldarion voulait créer une nouvelle forme de nécromancie, capable de redonner la vie à un mort indéfiniment, non pas pour l'utiliser au combat donc, mais pour permettre à un mort d'acquérir une seconde vie.

Maeglin, trouvant cette cause noble, accepta d'aider son mentor dans ses recherches tout en sachant qu'il prenait là un énorme risque qui pourrait lui coûter beaucoup. Et arriva ce qui devait arriver, un autre élève de l'académie qui était entrer par effraction dans le bureau d'Aldarion pour obtenir des réponses à un examen écrit tomba sur les notes de recherches de celui-ci, qui mentionnaient "une nécromancie parfaite au service du bien" mais aussi le nom de Maeglin. La direction de l'académie fut mise au courant, les corps utilisés par Aldarion pour ses expériences retrouvés, il s'agissait là de corps Hiniön qui avaient été déterrés.

Aldarion fut condamné à la peine de mort pour profanation et usage de magie interdite, on l'exécuta sous les yeux de Maeglin, qui entra dans une rage si intense qu'on n'en n'avait jamais vu de telle chez un elfe. Pour avoir aidé Aldarion dans ses recherches, Maeglin fut condamné à l'exil.

Aujourd'hui Maeglin est aveuglé par l'idée de venger son mentor, il ne ressent plus que haine et désespoir, et dédie totalement son esprit à la nécromancie et à la magie des ombres. Il séjourne actuellement à Khonfas au milieu des elfes noirs, il est fasciné par cette race d'elfe qu'il trouve bien plus intéressante que la race blanche, mais Maeglin veut désormais poursuivre les recherches d'Aldarion et plus tard trouver un moyen de se venger de son peuple. Et il sait que pour cela, il va falloir voyager et surpasser de nombreux dangers, durant de longues années...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Bâton de l'exilé (une main - Mag +2)
En main secondaire : Dague Shaakt (For +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Anneau enchanté par la magie des ombres (Mag +1)
- Amulette de Phaïtos en forme de crâne (Mag +2)

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 152 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :

      -Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

      -Cruelle obscurité : Fait flétrir les chairs de plusieurs ennemis en absorbant la vie de leurs cellules par les pouvoirs de l'ombre. (-0,5PV/lvl à lvl/4 cibles)

      -Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)

      -Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.

    Sorts RP :
    • Décrépitude : La vie se retire d'un végétal de petite/moyenne taille ou d'une petite zone de 10m de rayon. L'herbe se dessèche et devient grise. Les feuilles se craquèlent et tombent. Ne marche pas sur les créatures végétales.

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie: 28/28
PM: 7/7 (Ombre)
PKi :5/5
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 4
Niveau : 5
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Khonfas: 0/100 (renommée), 25/100 (infamie)


Croyances :

- Dieu vénéré : Phaitos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs : Gaia
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Maeglin Tinùviel /Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
Prologue.

Maeglin Tinùviel en Hidirain.
I. La naissance

Livre I.




GM Apprenti 1 devient GM2.


_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Mar 18 Nov 2014 23:41, édité 56 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Maeglin Tinùviel /Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
Personnages importants.
(PNJ)

I. Huor Aldarion

Image

Défunt grand mage et professeur de l'académie d'Hidirain, il est l'ancien mentor de Maeglin. Il fut exécuté publiquement à Hidirain pour avoir fait usage de nécromancie et pour avoir profané des corps Hiniön au sein même de l'académie.

Race : Hiniön
Âge : 2679 ans (Maintenant décédé)

II. Zoltun Iralis

Image

Il est le grand prêtre du temple de Phaïtos caché au coeur du marais perdu du royaume d'Eniod. Il est considéré par beaucoup de ses alliés comme le plus grand nécromancien de notre temps. Il trouva Maeglin à Khonfas et le mena à son temple afin d'en faire son nouvel apprenti, aujourd'hui il aide l'hinïon à accomplir son destin.

Race : Sindel
Âge : 2711 ans

III. Naasha Séregon

Image

C'est une orpheline originaire de Khonfas, elle fût retrouvée au coin d'une ruelle sombre par un des prêtres du temple caché de Zoltun Iralis alors qu'elle n'était encore qu'un nourisson. Celui-ci jugea bon de la ramener avec lui au temple, elle a été élevée pour servir Phaïtos coûte que coûte et lui voue totalement son corps et son âme.

Race : Shaakt
Âge : 112 ans

IV. Pestilus

Image

Une bête qui ne semble avoir aucun but à part celui de servir les fanatiques du temple caché de Zoltun Iralis, en particulier Naasha Séregon qu'il suit partout depuis qu'il l'a rencontrée dans les forêts du nord d'Eniod. On l'appelle Pestilus parce-qu'il dégage une odeur pestilentielle à longueur de temps.

Race : Liykor sombre
Âge : Inconnu (Maintenant décédé)


V. La voix / Le cavalier / La bouche ?

Image

Mais qui est cette entité qui hante Maeglin depuis son Daneshaar ? La seule chose qu'il ne connaisse d'elle est sa voix. Cependant, lors d'un rêve il vit un cavalier noir se dressant au beau milieu d'une cité en flammes. Et toujours lors de ce rêve, la seule chose compréhensible que prononça la voix fut "La bouche". Cette mystérieuse voix et le cavalier sont-ils une seule et même personne/chose ? "La bouche" serait peut-être son nom.

Race : Inconnue
Âge : Inconnu


VI. Senreï Biran

Image

Après que Maeglin ait été puni par Zoltun Iralis pour avoir tué Pestilus, celui-ci l'envoya voir Senreï Biran, un prêtre du temple inconnu de la quasi-totalité de ses membres afin qu'il lui transmette un peu de son grand savoir. On sait très peu de choses sur cet individu, mis à part qu'il a une grande affinité avec la mort puisqu'il héberge des âmes n'ayant su trouver les enfers dans son domaine, qui se trouve sous le temple caché du marais perdu.

Race : Inconnue
Âge : Inconnu


VII. Kraagor

Image

Des deux garzoks qui ont accepté d'aider Maeglin à mener sa quête consistant à récupérer la faux du souffle glacial lors de leur rencontre dans les marais de Gutenborg, Kraagor est le plus intelligent. Il faut dire que son frère Rock est un idiot fini.

Race : Garzok
Âge : 30 ans

VIII. Rock

Image

Des deux garzoks qui ont accepté d'aider Maeglin à mener sa quête consistant à récupérer la faux du souffle glacial lors de leur rencontre dans les marais de Gutenborg, Rock est le plus fort. Il n'en reste cependant pas moins un idiot comme on n'en a jamais vu.

Race : Garzok
Âge : 23 ans

_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Mar 18 Nov 2014 23:53, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Maeglin Tinùviel /Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
Victimes directes et indirectes de Maeglin Tinùviel

Image



_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Dernière édition par Maeglin Tinùviel le Lun 17 Nov 2014 22:34, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Maeglin Tinùviel /Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
Maeglin Tinùviel en Hidirain
I. La naissance.


Dans la cité d'Hidirain, dans une magnifique bâtisse proche de la forêt vivaient Lòlindil et Lùthien Tinùviel. Tous deux étaient âgés d'environ deux-cents années. Ils s'étaient mariés il y a peu de temps et avaient emménagé dans cette habitation qui était parmi les plus belles de toutes celles que l'on peut trouver au sain de la cité cachée. Ils étaient l'un et l'autre issus de grandes familles Hinïonnes et s'aimaient d'un amour sans faille. Lòlindil était un elfe de haute stature, il menait une grande carrière politique et il était rude avec la plupart des gens, ses proches et sa famille mis à part. Majestueux était-il, il ne mesurait pas moins de deux mètres de haut et possédait une longue chevelure blonde si claire qu'on pouvait aisément croire qu'elle était en réalité d'un blanc cassé. Lùthien, qui avait longtemps vécu dans un palais non loin du centre d'Hidirain aux côtés de sa majestueuse famille avait directement aimé les arbres et la verdure en général dès qu'elle eût emménagé avec son mari aux abords des forêts. Elle aimait coudre, on dit d'elle qu'elle confectionnait les plus beaux vêtements qu'on n'ai jamais vu dans la cité cachée et donc, selon certains, dans tout Yuimen. Lùthien avait beau être moins haute de taille que son mari, elle n'en demeurait pas moins magnifique. Ses cheveux étaient d'un blond plus foncé, les traits de son visage étaient extrêmement fins et ses yeux bleu ciel étaient si beaux que l'on pouvait rester les observer une éternité, comme on le fait avec le ciel d'un bel après-midi de printemps.

Au bout de plusieurs mois, alors que les deux hinïons vivaient paisiblement, Lùthien tomba enceinte. Alors une grande fête fut organisée dans leur somptueuse demeure car tous deux se réjouissaient déjà de la naissance à venir de leur enfant. Lorsque l'on observait Lòlindil et Lùthien, on ne pouvait douter de la beauté et de la pureté qu'aurait leur descendant. Peu de temps avant que l'enfant ne vienne au monde, Lùthien se mit à confectionner grand nombre de vêtements magnifiques pour celui-ci, car même si Lòlindil était fort heureux d'avoir un fils ou une fille, sa femme voyait cela comme la plus belle chose qui ne puisse lui arriver. Et c'est lors d'une nuit d'été alors que le couple dormait paisiblement que Lùthien fut réveillée par des douleurs au ventre, elle émit alors des gémissements de souffrance qui alertèrent Lòlindil et le réveillèrent. Alors Lùthien perdit les eaux, et voilà que le couple fut contraint à mettre leur enfant à bas sans l'aide de personne, et c'est ce qu'il fit. L'enfant né, Lòlindil se réjouit car c'était un garçon, alors il le prit de ses deux mains, le souleva et le regarda longtemps dans les yeux. Ils étaient bleus, non pas comme ceux de sa mère mais un peu plus foncés, semblables à ceux de son père. Et comme Lòlindil avait une vue plus perçante que la plupart des elfes, il dit :
" Maeglin tu te nommeras, car comme moi, loin ta vue percera ! "
Et c'est ainsi que Maeglin Tinùviel, fils de Lòlindil et de Lùthien naquit.

_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016