------------------------------------------
Nom : Toralgam Rodurante
Classe : Humain
Race : Archer
Age : 18 ans
Description physique et de la personnalité : Toralgam est un jeune humain du peuple de Wiehl à la peau d'une clarté presque inquiétante et dont les cheveux, de couleur châtain, sont parsemés de boucles harmonieuses lui recouvrant la moitié du front. Sa taille avoisE le mètre soixante-seize, et il possède une musculature naturelle assez importante due à la santé physique irréprochable que demande l'art de la chasse qu'il pratique depuis son plus jeune âge. Il possède des aptitudes d’archer très intéressantes et peut abattre de petites cibles plutôt aisément. Toralgam est vêtu la plupart du temps d'une capuche étroite, et d'habits légers mais résistants lui permettants des déplacements rapides, furtifs et efficaces. Il aime la solitude mais n'est pas hostile à l'idée de rencontrer du monde. De nature plutôt pieuse, trait lui ayant été légué par sa mère, Toralgam croit formellement que les dieux veillent à chaque moment sur la vie des gens de bien. un des ses traits de caractère principal est qu’il préfère se fier à son propre jugement plutôt qu’à un autre s'il le juge pensé et adéquate à la situation. En revanche, il est tout à fait disposé à écouter l'avis d'un autre intervenant, si ce dernier est capable d'émettre une argumentation lucide et perspicace. La mort de ses deux parents lui a permit de se forger un mental incomparable. Cette aptitude a fait de lui un adulte prêt à affronter toutes sortes d'évènements difficiles, à la limite de l'acceptable pour un jeune adulte de la race humaine bien sûr.
Biographie (résumé) :Originaire de la célèbre ville de Yarthiss, dont il ne s'est jamais éloigné à plus de quinze milles, Toralgam est né au sein d'une famille pauvre, les Rodurante et en est le cadet. Son père Aramur, bûcheron connu pour sa robustesse et sa force considérées comme les plus importantes de la ville était décédé lors de la sixième année de Toralgam, alors qu'il s'attaquait à un arbre nommé par les gens des environs: l'Impérissable. À l'époque, dans la contrée de Yarthiss, une légende disait que le premier homme qui parvenait à étendre l'Impérissable de tout son long (environ deux cent-cinquante pieds) sur le sol, serait dès lors couvert d'or et de ressources toutes plus luxueuses les unes des autres. Seulement, le bois qui constituait l'écorce de cet arbre était réputé pour être aussi solide que les plus résistants des métaux elphiques. Pour preuve durant plusieurs dizaines d'années, aucun homme de la ville ne fut capable de venir à bout de ce colosse enraciné. Seulement, Aramur, qui essayait de trancher cet arbre réussit à entailler son écorce sur plusieurs centimètres de profondeur. L'Impérissable, pour faire payer à son agresseur cet affront, emporta dans ses racines le malheureux et plus aucune trace de celui-ci ne fut jamais découverte. Après ce drame, les hommes et femmes de la ville qui avaient assistés à cet évènement tragique décidèrent de rapporter le bout d'écorce que Aramur avait réussit à extraire à la famille du défunt. Baroumin, le frère de Toralgam et de treize ans son ainé décida de sculpter un arc à son petit frère avec le bois d'écorce qu'on lui avait rapporté. L'oeuvre achevée, cet arc d'un travail remarquable était à la fois étrange et magnifique. Il avait une forme unique puisqu’il était recourbé d’un seul côté, et son extrémité ventrale, creusée d’une petite fente laissait reposer le fil de lin qui permettait de tirer les flèches avec une trajectoire horizontale parfaite. La création d'une telle arme ne se fit pas longtemps discrète, puisque les habitants de la contrée ne tardèrent pas à donner un surnom à son possesseur en adéquation avec son nouvel outil: Toralgam l'impérissable. Depuis, l'Impérissable s'élève encore au dessus de Yarthiss, érigent fièrement sa toute puissance sur les peuples ayant aspirés à l’abattre.
Sa mère Elaïde , qui a grandit dans le comté de Wiehl, lui a toujours offert un amour incommensurable. Cependant, après la mort de son mari, elle tomba dans une déprime profonde et irréversible qui jour après jour grandissait. Des idées noires naissaient dans son esprit tourmenté et alertèrent bientôt Toralgam, qui tenta avec son frère d'extirper sa mère de ce supplice en achetant avec la totalité de leur maigres économies, des pousses de bambou elfique vendues par un commerçant de la ville qui s'avéra être peu scrupuleux. En effet, ces pousses étaient en réalité imbibées de bave de Gobelin, véritable poison à retardement qui tue son consommateur dans les deux années qui suivent l'ingurgitation. Son effet ne se fit pas attendre, Elaïde dès le lendemain souffrit d'un mal profond et insupportable qui s'étendait le long de tout son corps. Trois jours après, Toralgam la retrouva dans le dépôt situé à l'arrière de la maison familiale. Elle s'était donné la mort pour mettre un terme à ses souffrances. Elle avait but une lampée de sang de Gobelin, mixture très utilisée pour désinfecter le sol des écuries.
Suite à cette mort, Toralgam, âgé alors de dix-huit ans, décida de se retirer de Yarthiss et promit à Baroumin qu'ils se reverraient un jour. Ce dernier, voyant la détermination dans les yeux de son frère ne lui fit pas obstacle car le jeune homme avec qui il avait grandit semblait être devenu un adulte assez mature et robuste pour affronter les difficultés de ce monde. Cependant, une lettre, étrange, changea le destin de leurs vies.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc de l'incassable (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 5/20) :- Rouleau de corde résistante (10m) [E=2]
- Solide bâton de marche (AA deux mains, for+1) [E=3]
- rune
Tev (à identifier)
Argent : 399 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tête chercheuse : La munition tirée contourne les obstacle pour atteindre sa cible quasiment à coup sûr, aidée par l'énergie intérieur de l'attaquant ([lvl/4] contournements d'obstacle possibles, arrondis à l'inférieur. Distance du guidage : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl)
Aptitudes RP- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
------------------------------------------
Points de vie: 24/24
Points de Ki: 6/6
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1,5
Niveau : 3
----------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Yarthiss: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Tulorim: 3/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
-------------------------------------------
Monture dressée :Nom : Démos
Description et race :
Démos est un cheval habillé d'une robe noire. Sa queue, quant à elle, est au contraire complètement blanche. Sa silhouette, élancée, lui donne un air puissant et courageux. Démos est un excellent grimpeur, et peut parcourir des montagnes rocailleuses et escarpées aisément. De plus, sa vitesse au galop est plus élevée que les autres membres de son espèce.
Néanmoins, Démos est un cheval capricieux, qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres trop souvent. Cependant, agréable et attachant, il sait satisfaire Toralgam lorsque ce dernier a vraiment besoin de lui.
Équipements ( À acheter !) :
-
-
Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 58/100