L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation simplifiée des membres
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 09:42 

Bonjour à tous, enchanté de vous rencontrer!

1. Votre prénom/pseudo : Léo / Orastes Torys
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 22 ans, le 14/12/1993.
3. Votre site/blog : /
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? J'ai cherché sur Google un forum RP dans l'Univers médiéval fantastique. Après avoir trouvé plusieurs forums peu à mon goût ou inactifs, je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air d'avoir un Univers très intéressant.
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Non. J'ai fait beaucoup de RP sur les jeux de la Motion-Twin, sous le pseudo de RayCharles. Particulièrement sur Naturalchimie, pour ceux qui connaîtraient.
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Orastes Torys - Humain - Mage, lien dans la signature.
7. Que préférez-vous ? Les yakitori.
8. Que détestez-vous ? Les yakitori au fromage.
9. Vos lectures ? Si je ne devais en choisir qu'une, ce serait Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch. Une pure merveille et un style d'écriture admirable.

Ceux qui comprendront la référence des points 7 et 8 auront... euh... un bonbon.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 22:27 
 Site Internet  Profil

Salut vous! Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu dans le blabla parce que... Bah j'avais envie de me montrer.

1. Votre prénom/pseudo : Théo / Auseymo / Soupe
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 14 ans (bientôt 15) 30/11/2001 (et oui, je suis un petit jouvenceau)
3. Votre site/blog : Mon YouTube
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Depuis un bail je voulais faire du RP. Finalement j'ai cherché "RP médiéval" sur DuckDuckGo ou Lycos, au choix, et j'ai trouvé cet endroit, qui semble ma foi fort sympathique.
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Non. J'ai débuté sur des forums RP futuristes ou creepypasta (j'avais 12 ans jugez pas) sous divers comptes. Malgré ma création hasardeuse de RPs plus ou moins biens, j'ai plus observé les autres que créé de moi-même. Mais maintenant J'ai mon propre style et j'aime ce que je fais donc bon ^^
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Aulien Delterion - Oudio ICI
7. Que préférez-vous ? La littérature, la bouffe, la musique, le sport, me démarquer
8. Que détestez-vous ? Les maths, ceux qui friment, la viande.
9. Vos lectures ? J'adore Jussi Adler-Olsen, entre autres. Surtout Dossier 64

Bon bah comme ça vous me connaissez un peu plus!

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2016 10:02 

Saaaalut

Romain/Hasarian
21 ans (janvier 95)

Pour me contacter en privé, concernant le jeu ou autre ==> c'est sur facebook Par contre, envoyez moi un message en précisant que vous venez de Yuimen ^^

Je suis arrivé sur Yuimen grâce à l'ami google, après une longue après-midi de comparaisons de forums Rp francophones et anglophones.
Très peu d'expérience Rp, surtout sur le net. J'ai déjà fait deux ou trois partie de jeu de rôle (pas de plateau, mais avec MJ), et j'ai une expérience d'autodidacte en matière de gestion de jeu -j'y ai beaucoup joué avec mes frères/soeurs, et étant l'aîné de plusieurs années, j'ai été choisi pour être MJ...

Mon personnage est Hasarian (la photo vient du jeu Guild Wars 2, le personnage y est un sylvari -homme arbre- rôdeur... cependant leurs Rp sont bien différents, en particuliers leurs personnalités), un Oudio rôdeur cherchant à trouver sa place dans un monde dans lequel il ne connaît pour l'instant que la violence.

Mes lectures ? huuuum... étant adolescent (et je le suis encore un peu), j'ai lu énormément de médieval fantasy -notamment la quadrilogie de l'héritage qui fut mon premier "livre sans images", j'ai aussi lu les chevaliers d'émeraude à cette époque, ainsi que d'autres livres qui m'ont moins marqué.

Actuellement, je suis dans un tout autre registre: "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche, ainsi que d'autres livres à caractère philosophique.

-Hasarian-

Dernière édition par Hasarian le Dim 28 Aoû 2016 14:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2016 10:47 

1. Votre prénom/pseudo : Vital/Edwin

2. Votre âge et votre année de naissance : 13 ans (2003)

3. Votre site/blog : Je vais peut-être me créé un twitch mais je sais pas trop.

4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Poissond Fécond avait parlé des forum rp donc j'ai cherché, ça m’intéressait.

5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Non

6. Quel est votre personnage ? Edwin Flacot, mercenaire

7. Que préférez-vous ? Le rap genre Oxmo Puccino ou MC Solaar

8. Que détestez-vous ? Call of Duty

9. Vos lectures ? Coraline de Neil Geiman et le Silmarion de Tolkien.

Voili voilou

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 21:41 

Présentation quelque peu impersonnelle, auquel je vais tâcher de remédier en m'essayant à rimailler !

Mon nom est Paul, alias Pimpel,
A 23 ans, j'ai de la bouteille,
Mon adresse demeure privée,
Mais de site je suis privé !

Fouinant de-ci et de-là sur la toile,
Je suis ainsi tombé sur cette étoile;
Est-il besoin de plus amples précisions
quand ne compte que la destination ?

Parmi les Sinaris, par la lettre et par l'esprit,
Sous le nom de Pimpernel je me suis inscrit;
Voleur, plaisantin, futur héros pour vous peut-être:
Eh quoi ! la bravoure s'estime-t-elle ici en mètres ?

Je préfère m'en tenir là pour le moment,
Bien que l'inachevé je déteste absolument:
Songe-t-on si tôt à se donner le mauvais renom
De poète incertain, de prétentieux sinon ?

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 23:18 

1. Votre prénom/pseudo: Je réponds au nom de Gilles, mais sur les jeux vidéo, on me nomme gilette2000 (je suis dans l'originalité :p ).

2. Votre âge: 15 ans enfin plus tôt 16 ans plus que quelques jours.

3. Votre site/blog: Je n'en possède point.

4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Je me baladais sur Youtube et je tombe sur une vidéo de Chris (Poisson fécond) et tien une nouvelle récré, cela fait longtemps. Il parle des forums RPG et là je tombe amoureux du concept, je cherche peux peu sur googler et c'est le coup de foudre avec Yuimen.

5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? J'en ai déjà fait mais jamais sur un forum entièrement consacrer.

6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative): Arolde Humain Kendran Archer arolde-sauban-archer-lvl1-t7574.html

7. Que préférez-vous ? Trop de choses pour être écrite en un message.
8. Que détestez-vous ? Trop peu de chose pour être mentionné dans ce message.
9. Vos lectures ? Une quantité de bouquin sur la physique quantique (Oui, je m'intéresse à sa... Oui, je n'ai que 16 ans...)

MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 16:23 

Salut tout le monde ! :)

1. Laura/Aeonox

2. On ne demande pas son âge à une lady ! (en vrai j'ai 17 ans)

3. Aucun

4. Je regardais tranquillement les commentaires d' une vidéo sur les rpgs lorsque j'en ai vu un demandant des infos sur les forums rpgs et le nom de Yuimen a été mentionné donc je suis là ! :)

5. Oui c'est totalement nouveau pour moi !

6. Mon perso s'appel Aeonox, c'est une shaakt guerrière dont le nindo est de laver son honneur auprès de sa famille.

7. Ce que je préfère c'est créer des trucs.

8. Les injustices et les gens fermés d'esprit en général.

9. En ce moment je lis toute la saga des épouventeurs dont j'avais abandonné la lecture il y a trèèèès longtemps.

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016 23:12 

1. Votre prénom/pseudo: Jasmine / Mey
2. Votre âge et votre date de naissance : 18 février...
3. Votre site/biographie :....
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Une amie me l'a conseillé
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Oui c'est ma première expérience rp
6. Quel est votre personnage : Mey - elfe grise - voleuse
7. Que préférez-vous ? Game of thrones :) ; le chocolat blanc ; la plage ; la famille et les amis ; J. R.R. Tolkein
8. Que détestez-vous ? Les araignées ; le chocolat noir ; les orages ; les insectes
9. Vos lectures ? Le hobbit ( grande amatrice) en ce moment je ne lis que ça.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 11:07 

1. Je m'appelle Aurélien, on me connait en tant que Drayne mais mon personnage s'appelle Denso, appelez moi comme bon vous semble HRP :)
2. J'ai 17 ans, je suis né le 13 avril de 99
3. http://pivot-land.forumactif.fr/ Un forum d'animation sur le software "pivot stickfigure animator"
4. J'ai découvert Yuimen par une simple recherche google :p
5. Je fait énormèment de jeu de rôle papier avec mes amis et je me suis déja inscrit sur quelques forums de ce genre, même si j'avoue qu'à première vue celui ci me semble extrêmement poussé et complet ^^
6. Comme dit plus haut mon premier personnage se nomme Denso Telnaj, voici sa fiche pour plus d'informations : denso-t7709.html
7. Que préférez-vous ? Toutes activités qui implique de créer ! L'animation, le dessin, le jeu de rôle entre autres, je fait également pas mal de sport puisque cela fait maintenant 5 ans que je pratique le parkour et le freerunning à très bon niveau. Plus récemment j'ai fait la découverte de l'airsoft, un loisir suuuuper addictif :p
8. Que détestez-vous ? Hmm pas facile comme questions, je dirais les égoïstes et le cassoulet ! :jap:
9. Vos lectures ? Oh je n'ai qu'une très maigre culture littéraire hélas

Voilà tout pour ma petite présentation, j'viens d'arriver sur ce fofo, et je viens d'y posté ma fiche ! J'espère progresser à vos côtés et rester actif longtemps ! Merci à vous pour la petite lecture :jap:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 22:51 

• Votre prénom/pseudo : Yannick / Flaherty
  • Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 30 ans - le 14 Février 1986
  • Votre site/blog : Aucun
  • Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : Ah Ah, c'est une membre active depuis quelques années qui m'en a parlé lorsque je l'ai rencontrée au Chili =], du coup elle se reconnaîtra !
  • Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? : Pas tout à fait, quand j'étais jeune j'ai joué pendant quelques années à un jeu de stratégie futuriste sur navigateur qui s'appelait Combattre Ou Mourir et sur lequel on trouvait une partie du forum réservée au RP. Je faisais parti des quelques joueurs qui utilisaient pas mal cette partie du forum. Il y avait moyen de faire quelques trucs bien épiques et j'en garde un bon souvenir.
  • Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Tsuru Akakiga - Humain Ynorien - Archer - Niveau 1
  • Que préférez-vous ? : L'Afrique, le Whisky, les cigares et les jeux de société
  • Que détestez-vous ? : Le téléphone, les pharmacies, les escaliers en colimaçon et ceux sans entre-marche
  • Vos lectures ? : SF & Fantasy principalement, en ce moment j'enchaîne les bouquins de Laurent Genefort avec sa série Omale et actuellement j'ai sur ma table de chevet 'Points Chaud' du même auteur

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 12:24 

1. Votre prénom/pseudo: Alexandre/Hellwhite ou Olepti
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ): 21ans du 12/09/1995
3. Votre site/blog: J'ai fb ^^
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen: En cherchant :p
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas: J'ai fais pas mal de jdr avec dés et papier mais je sais pas si ça compte...
6. Quel est votre personnage: Harper/Humain/Rodeur & Algaries/Liykor/Fanatique
7. Que préférez-vous: Ca dépend de mon humeur :)
8. Que détestez-vous: Rien ne me vient :/
9. Vos lectures: Ca fait près de trois mois que je suis sur les misérables ^^

Multi d'Algaries

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 13:54 

1. Votre prénom/pseudo: Mathieu/Jake

2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ): 22ans dans 5 jours du 10/01/1995

3.votre site/blog: aucun

4. Comment avez-vous trouvé Yuimen: google

5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas:comme ca oui mais j'ai aussi fait avec des livres et des jeux

6. Quel est votre personnage: Jake/Humain/Guerrier.

7. Que préférez-vous: lire dormire

8. Que détestez-vous: ecrire à la main

9.lecture:j'aime bien les éditions pour les nuls ca vous transforme en genie quel ironie.

Thême de Jake

MessagePosté: Dim 8 Jan 2017 03:46 

1. Votre prénom/pseudo: Théo / Arabesque~

2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ): 24 ans 15/12/1992 et du poil au menton :p

3. Votre site/blog: A venir

4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? : En voulant écrire des histoires, google m'as dit, tient regardes ça à l'air sympas, du coup j'ai suivi son conseil et voila. Merci google...et vous bien sûr :) .

5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? : J'ai eut l'occasion de jouer avec des amis, mais j'étais pas trop doué, puis je trouvais ça long.

6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Kaami / Humain / Rodeur

7. Que préférez-vous ? : Manger, écrire, être tranquille, marcher dans les bois, jouer aux jeux de société, la nature en général.

8. Que détestez-vous ? La foule, les fêtes, les Hommes politiques et plein d'autre truc, je suis déjà un vieux aigri. :sifflote:

9. Vos lectures ? : Beaucoup de philo et de psycho, mon dernier livre en date c'est "dialogue sous le ciel étoilé" Co-écrit avec Jean Pierre Luminet et Hubert Reeves.

Un souffle invisible et quelques gouttes d'eau, façonnent plus sûrement le corps et l'esprit, que milles tempêtes qui vaincues dans l'oubli, ne soufflent que du vent et ne pleuvent que de l'eau.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2017 22:58 

1. Votre prénom/pseudo : Simon
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 26 ans du 10.12.1990
3. Votre site/blog : Niet
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Sur internet
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Non, mais j'ai plus l'habitude du format papier ou, dans une moindre mesure, des jeux BioWare
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) ? Kívan, semi-elfe guérisseur
7. Que préférez-vous ? Un verre de rouge avec une clope en écoutant un bon CD
8. Que détestez-vous ? Faire à manger
9. Vos lectures ? En ce moment, Just Kids de Patti Smith

MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 12:46 

Bonjour à tous!

1. Votre prénom/pseudo : Dorian
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 26 ans du 30 Novembre 1990
3. Votre site/blog : Aucun
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En cherchant un forum sur le jeu de rôle
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ? Oui c'est ma première expérience, ça m'a toujours attiré, c'est pour cela que je saute le pas.
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) ? Gungan, Humain, Rôdeur
7. Que préférez-vous ? Une bonne bande dessinée de fantasy ou de SF
8. Que détestez-vous ? La vaisselle [:pascontent2:]
9. Vos lectures ? J'alterne entre H2G2 et Game of thrones actuellement. Et puis mes derniers achats BD du festival d'Angoulème :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante