Nom : Aeonox Classe : Guerrière Race : Shaakte Age : 92 ans Description physique et de la personnalité :Aeonox où "Nox", est une jeune Shaakt tout juste sortie de son rite de passage à la vie d'adulte. Si vous la rencontrez, elle portera sûrement une épaisse cape brune à capuche lui permettant de dissimuler ses origines, bien consciente que les shaakts ne sont pas la race la mieux acceptée au sein de la plupart des sociétés. Sa peau noire violacée, très sensible à la lumière du soleil a constamment besoin d'être couverte, généralement par des habits simples et neutres laissant une certaine capacité de mouvement.
Lorsqu'elle découvrira sa tête, sa chevelure rousse est ce qui attirera en premier l'oeil, suivi de ses yeux violets pâles. Ses traits ronds et amicaux ne font pas vraiment honneur au peuple des elfes noirs.
Contrairement à la plupart de ceux-ci, Nox tient constamment sur son visage une allure joviale, presque accueillante faisant fi des apparences raciales. Elle fait instinctivement confiance aux gens ce qui lui porte souvent préjudice. Parfois lors d'une conversation elle peut utiliser une intonation ou porter des propos particuliers, comme si elle s'adressait a quelqu'un d'un peu stupide... Petit sentiment de supériorité, venant sans doute de son ascendance shaakte, souvent dirigé vers les hommes.
Émerveillée par tout ce qui l'entoure, elle porte un regard curieux sur l'environnement de la surface, contrastant avec celui sombre et malsain de la ville souterraine de Caix Imoros, là où elle a grandi et est restée cloîtré toute sa vie.
Sa naïveté déconcertante, peu commune pour un membre de sa race, lui a apporté bien des ennuis dans son enfance qui a été rythmée par une éducation ferme et cruelle digne de la société shaakte ! Cela lui a valu une certaine réserve quant aux contacts qu'elle pourrait avoir avec ses congénères, elle prend alors une attitude soumise et effrayée s'attendant à tout de la part des femelles, mais pas vraiment des mâles qu'elle croit tous irrémédiablement assujettis à l'autorité matriarcale.
En bref, Nox aime le contact avec les autres, bien qu'il soit un peu maladroit, et essaye toujours de voir le meilleur en eux quitte à se bercer d'illusions voulant éviter à tout prix de revivre les épreuves cruelles affrontées dans sa demeure natale.
Biographie (résumé) :Bonjour l'ami ! Je suis Aeonox, mais je préfère "Nox". Tout le monde m'appelle comme ça ! Je suis née et ai grandi à Caix Imoros, dans la ville souterraine très principalement bien que j'ai vu la surface quelques fois. J'ai été élevée selon les grands principes shaakts à savoir : la supériorité raciale, la cruauté et surtout le pouvoir. Bon nombre de mes sœurs et frères n'ont jamais atteint l'âge de 40 ans. Surtout les frères. Comme vous pouvez le deviner, je n'étais pas la plus populaire parmi mes sœurs et j'ai subi bon nombre de leurs petits jeux, ce qui m'a valu quelques cicatrices.
Heureusement, je n'étais pas seule ! Mon père était un homme dur et tendre à la fois, incroyablement doué pour les affaires. Il possédait une des guildes marchandes les plus influentes de la ville. Ma mère a beau être Prêtresse, tout le monde savait que c'était lui qui renflouait les caisses et la notoriété familiale ! Pour sûr la raison de la longévité de leur concubinage. Dans sa bonté et en toute discrétion, il m'a pris sous son aile et m'a appris les rudiments du combat (j’espère avoir rarement à les utiliser !) que lui-même a appris de son père.
Bien sûr ma sœur aînée, la plus grande de la fratrie, l'a découvert et n'a pas tardé de le rapporter à la matriarche, notre mère. Elle dit "les filles sont élevées comme des femmes et les hommes comme des chiens" mon père avaient répliqué à mon plus grand étonnement. Je n'ai jamais su ce qu'il avait dit à la matriarche, mais je suis restée avec lui. Cependant je devais reprendre mon apprentissage de l'étiquette et la culture shaakte auprès de mes sœurs jusqu'à mon rite de passage. J'étais au comble de la joie : leur comportement envers moi avait drastiquement changé ! Elles étaient tellement attentives à mes besoins que je me demandais si mère n'avait pas mis son grain de sel là-dedans. Mais peu importait car cela voulait dire que je valais quelque chose à ses yeux aussi ! J'étais enfin intégrée dans la Maison Noble ! J'en étais même venu à occulter mon père de ma vie au bout de quelques temps, ses enseignements ne m'étant plus d'aucune utilité maintenant que j'avais tout ce que je désirais.
Jusqu'au jour où la honte s'abattit sur moi : après mon rite de passage, je découvris avec effroi que la seule chose qui m’écartait de la position de sous-fifre des mâles, le seul signe absolu de pouvoir que je détenais et qui me rendait utile à la famille, celui d'enfanter, m'était impossible. Bien sûr c'était mon devoir de l'annoncer à mère. Elle était folle de rage et je voulais tellement lui plaire ! J'étais une abomination au milieu des miens alors je me suis exilée de ma ville natale affrontant pour la première fois les rayons du soleil et me promettant de revenir seulement lorsque je ramènerais quelque chose de jamais vu ici-bas et ainsi racheter mon honneur auprès de mes sœurs et surtout de ma mère.
Je commence mon périple à Kendra Kâr où je suis sûr de trouver l'aventure !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Petite masse (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Amulette (for+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 118 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Points de vie : 22/22
Pki : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3
Niveau : 2