Voici ma présentation ^^
1. Votre prénom/pseudo
Sam diminutif de Samendriel pour le prénom. Loki pour le pseudo !
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas

)
18 ans, né le 25 novembre.
3. Votre site/blog
Aucun ^^"
4. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
Avec une recherche Google !
5. Vous en êtes à votre première expérience rp ou pas ?
Non, je fais du rp depuis environ 4 ans, c'est le seul truc qui m'a permit de m'évader et d'exprimer mes sentiments ainsi que mon imagination.
6. Quel est votre personnage :
Selavus est un lutin pas encore 'adulte', c'est un fanatique tout mignon

. Il est un petit peu efféminé pour ce qui est de sa démarche. Il est androgyne, on le confond souvent avec une fille, chose qu'il n'aime pas vraiment. Ses dieux favoris sont Thimoros et Phaitos, mais il ne les dérange pas pour l'aider, il leur fait juste la conversation ou les remercies pour X trucs (adorable, non ?). Oh et il est gay ! Il se questionne pas vraiment, il le sait. Il est curieux d'en apprendre plus sur la sexualité, même si pour l'instant il n'ose pas.
7. Que préférez-vous ?
Les fanfictions (en écrire ou en lire). Apprendre de nouvelles choses ! Les aventures, les jeux vidéos (actuellement Neverwinter), les séries, les films, les livres, les mangas, les jdr sur table, les GN (mais j'en ai jamais fait). Les Avengers (surtout loki ^^), Fairy Tail, Pandora Hearts, Harry Potter, Supernatural, Sanctuary, Américan Horror Story, Orphan Black, South Park, Glee, Charmed.... (la liste est longue

)
Les couples : Harry/Drago - Sirius/Severus - Ron/Drago [pour Harry Potter], Natsu/Grey [pour Fairy Tail], Gabriel/Sam - Dean/Sam - Lucifer/Sam [pour Supernatural], Blaine/Kurt [pour Glee <3]....
8. Que détestez-vous ?
Les homophobes (mes ennemies n°1 XD), les harceleurs des bac à sable - communément nommé collégien et lycéen (mes ennemies n°2 ^^), ceux qui sont fermé d'esprit, mes boutons, être célibataire
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
.
9. Vos lectures ?
Fanfiction.net est mon meilleur ami ! Surtout pour le grand panel de slash (relation homme/homme) qu'il contient. Sinon, je lis du Harry Potter, des mangas (yaoi *-*) comme Pandora hearts, Descendant, Eragon...