L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Xzok Ronge-orteils / Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 18:54 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Image

------------------------------------------

Nom : Xzok Ronge-orteils
Classe : Archer
Race : Sekteg
Age : 28

Description physique et de la personnalité :

Pour un Sekteg, Xzok a une carrure imposante et l’épaisseur de ses bras pourrait presque le faire passer pour un enfant Garzok. Il s’agit du résultat de sa gloutonnerie insatiable, fruit d’une vie tournée presque exclusivement vers la recherche de nourriture, au point d’en devenir une obsession. Si sa masse en fait une figure imposant le respect et la crainte parmi les siens, la plupart des autres races n’y verront qu’un petit être potelé, voire même ridicule.

Son visage quant à lui, bien qu’adoucie pour son aspect empatté, n’a rien perdu de la physionomie de sa race. De petits yeux brillants, un nez retroussé et des dents effilés chaotiquement alignés derrière des lèvres presque absentes. Une barbe drue, brune et désordonné, encadre sa mâchoire, remontant jusqu’à la base de ses longues oreilles. Ses cheveux quant à eux, figés en arrière, ne semblent jamais se finir, trouvant leur continuité dans son large dos velu.

La personnalité de Xzok est ambivalente : il est à la fois sanguin et colérique, mais aussi retenu et réfléchit, égoïste et suffisant, tout en étant servile et critique à son propre égard. Cela est dû à la vie difficile qu’il a expérimenté au sein de son clan, où chaque action, chaque mot pouvait conduire à la mort. Contrairement à d’autres, plus avantagés, il a toujours dû avancer sur le fil du rasoir : s’imposer à certains de ses pairs, se ratatinant et s’humiliant face à d’autres. Son caractère est donc particulièrement flexible, et son expérience de la vie a fait de lui un misanthrope qui s’ignore, haïssant les autres êtres vivants, mais ayant compris la nécessité de s’intégrer au corps social.

À vrai dire, il aurait longtemps tenté de vivre seul s’il n’y avait deux choses : sa lâcheté, qui n’a d’égal que sa gloutonnerie. Le manque et la terreur qu’il a vécu chaque jour durant son enfance ne l’ont jamais quitté, faisant de son existence une perpétuelle quête pour sa survie, mangeant tout ce qu’il peut quand il en a l'occasion. D’ailleurs, si sa lâcheté le pousse à œuvrer discrètement, sans jamais se mettre en avant, préférant rester loin du tumulte, et si elle lui permet de faire fi de tout amour propre si cela lui permet de survivre, il existe pourtant une chose qui peut lui insuffler du courage : la nourriture.






Biographie (résumé) :

Il fut un temps où le fier clan du Poing sanglant régnait sans partage sur les terres qu’ils avaient découvertes et eux-mêmes nommées. La horde de Sektegs avait depuis longtemps réprimé les bêtes de la forêt Infinie, vaincu le sorcier vérolé et affronté la mer de champignons géants. Mais cela, c’était avant qu’ils ne soient arrachés à leur monde natal afin de servir d’esclaves dans les armées d’Oaxaca. Eux qui n’avaient jamais faibli durent courber le dos. Rapidement, ils oublièrent le règne sans partage de Flitz le brise-tibia, la magnificence du Shaman Kurbek Sans-peur... même la légende d’Ortzii et de sa croisade contre les araignées géantes s’évapora, jusqu’à ne plus devenir qu’une rumeur. Leur nouveau monde ne laissait aux Sektegs aucune place pour leur fierté passée. Ils devinrent ni plus ni moins que de la chair à canon, tout en bas de l’échelle du pouvoir, rare étaient ceux qui étaient mieux traités que des chiens.

S’il n’y avait leur natalité forte, le clan du Poing sanglant aurait disparu sans laisser aucune trace. Mais de génération en génération, leurs descendants survécurent et s’adaptèrent. Le Poing sanglant changea de nom, devenant le clan du Doigt vicieux. Puis les nouvelles générations devinrent le clan de la Phalange aigrie. Jusqu'à une scission, entre ceux qui voulaient fuir leurs conditions de vie déplorables, et ceux qui avaient trop peur pour se soustraire au joug de leurs chefs Garzoks et craignant encore plus la magie des fanatiques de la déesse noire. Le premier groupe s’enfonça dans les profondeurs d’Omyre, au coeur des ruines datant de l’apogée des Elfes bleues. Ceux qui étaient restés finirent par disparaître, morts ou dissous parmi d’autres clans Sektegs.

Des fuyards désespérés qui ont survécu naquirent une génération de survivants, un groupe assez terrible pour affronter l’inconnu, s’enfonçant toujours plus loin en quête de nourriture. Les dignes héritiers du Poing sanglant, les fils du clan du Doigt vicieux, les descendants directs de ceux de la Phalange aigrie : le clan caché de L’Ongle pointu.

C’est au sein de ce clan que grandit Xzok Ronge-orteil, qui ne connut rien d’autre de sa vie que l'inextricable réseau de grottes et de ruines sans fin où s'était installé ses ancêtres. Là où chaque ombre cache un danger.

Il faisait partie des plus anciens membres, un vétéran, et se tenait à la droite du chef T’ch’ch Sans-langue, lui servant de voix. Mais un jour, la position de Xzok fut remise en question, et, dans les profondeurs d’Omyre, une ultime scission eut lieu au sein des descendants du Poing sanglant…

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : vieil arc en chêne (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : cuirasse primitive (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)

--------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
----------------------------------------


Haut
 

 Sujet du message: Re: Xzok Ronge-orteils / Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 18:57 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :
    • Clan Sekteg de l'Ongle Pointu :
      • Vétéran
      • Ancien bras-droit du chef T’ch’ch Sans-langue

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

    Caractéristiques raciales :
    • Faible force : petits, malingres, ils ne sont pas aptes à réaliser des épreuves de force intenses.
    • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.
    • Agilité : Plus souples que la normale, ils ont une prédestination à la cabriole.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016