------------------------------------------
Nom : Wayden Shôno
Classe : Guerrier
Race : Humain père originaire du peuple d'Ynorie mère originaire du peuple de Wiehl
Description physique et de la personnalité :Si je devais me décrire je commencerai par parler de mon sourire exceptionnel que je ne montre quand de rare occasion, ou lors de séances de beuverie ce qui n'est tout compte fais pas si rare...
d’ailleurs c'est durant l'une de ces soirées arrosées que je me suis fait tatouer le dragon qui part de mon pectoral gauche et qui descend jusqu'à mon bras. Ah ! Quelle soirée extraordinaire, j'avais passé la mâtiné suivante a remercier Kubi de m'avoir offert tel délice ce faux dieu était le seul qu'il m'arrivait de prier. Oui je dit faux dieu car pour moi il n'existe qu'un seul être capable de porter le titre de dieu, il s'agit de Zewen maître du temps et du destin rien ne lui échappe il est maître de toute chose, il porte en son sein la vie et la mort de toutes choses et c'est pour cet immense pouvoir que je le vénère.
Mis a part ça je suis quelqu'un de plutôt solitaire bien qu'il m'arrive d'apprécier la compagnie de valeureux compagnon d'armes.
Mais j'ai la fâcheuse tendance a essayer de manipuler ceux m'entourent afin de leur faire faire ce que je veux qu'ils fassent. J'arrive très souvent a mes fins aidé la plupart du temps par mon charisme que je tient de ma mère, une femme du peuple de Wiehl.
Je suis quelqu'un de plutôt mauvais, enfin pas réellement mauvais. Disons que je me complaît dans le pêché et que je ne suis pas contre le fais de trancher quelques gorges si le besoin s'en fait sentir.
En dehors des situations dangereuses durant lesquelles je suis armés d'un mental d’acier et d'une bonne dose de sang froid, je suis plutôt insouciant laissant les choses se dérouler selon le bon vouloir de Zewen.
Je raffole de viande et a contrario je déteste les légumes, mais je me force a manger ces choses répugnantes une fois par semaine afin de ne pas avoir de carence mais sans jamais manger de salades ni de fruits. Ces choses infâmes regorgent d'insecte en tout genre...rien que d'y penser j'en ai des frissons...
Bon voilà je crois que j'ai fais le tour....a nan j'ai oublié de vous parlez de mes petite manie, a chaque fois que je passe devant un miroir j'ai tendance a me regarder quelques seconde et je passe la main sur mes cheveux blancs avant de me battre. Voila je crois que cette fois ci j'ai fais le tour.
Biographie (résumé) :Né d'un père originaire du peuple d'Ynorie et d'une mère originaire du peuple de Wiehl,je naquis dans le sang de ma mère... Mon père pris donc en main mon éducation a l'écart de la communauté et de la famille, m'enseignant les rites et coutumes de son peuple, me formant sommairement au maniement du sabre, m'apprenant a lire et a écrire ainsi que les règles de politesse nécessaire pour s'adresser aux hauts dignitaires. Il ne négligea pas pour l'enseignement religieux, J'appris ainsi à respecter Zewen le dieu du destin auquel je m'adressais régulièrement sans jamais attendre de réponse direct, ce fût et c'est encore le seul dieu que je respecte et que je reconnais les autres divinités ne sont pour moi que des êtres certes puissants mais qui ne mérite pas de se faire appeler dieux. Il m'arrive tout de même de remercié kubi l'un de ces faux dieux après une soirée arrosé pour le remercié d'avoir dotés les hommes des plaisirs de la chaire et de la boisson.
Mon père m'appris la valeur de l'honneur, m'apprenant par la même occasion la raison pour laquelle nous devions vivre a l'écart. Il avait été banni de sa famille lorsqu'il c'était accouplé et qu'il avait « engrossé » une étrangère, rompant ainsi la promesse de mariage faites a un clan rival.Il faisait partie d'une famille influante et son mariage aurait du permettre a sa famille de renforcer son pouvoir et de créer de nouvelle alliance. à ma naissance le conseil lui avait laissé le choix, tuer son fils, brûler les restes de sa défunte femme et honorer son mariage réparant ainsi toutes ses fautes ou bien vivre à jamais à l'écart de la communauté et perdre la totalité de ses titres et de ses biens. À la surprise de tous mon père choisit la vie de paria a celle de prince.
À l'age adultes le conseil me contacta, il me donna la chance d’intégrer la famille de mon père si je le tuais. Il se faisait vieux et après lui avoir exposé le dilemme il me légua son sabre et accepta de se donner la mort et de réparer ainsi son honneur.
Après ça je pus rejoindre la famille Orish. Ma vie dans cette famille ne dura que très peu de temps en effet ayant des origines du peuples de Wiehl de par ma mère, j'étais doté d'un rare charisme ou en tout cas d'un charisme suffisant pour plaire a l'une des filles promises. En « honorant » cette jeune demoiselle et lui volant ce que les femmes on de plus précieux je perdis le droit de porter le nom d'Orish et comme mon père avant moi je dû teindre une partie de mes cheveux en blanc et prendre le nom de Shôno. Tous les renégats portait ce nom et en tant que tel je devais vivre a l'écart de la communauté et du clan, comme mon père avant moi j'étais devenu étranger sur ma terre natal. Suite a ça j'ai décidé de quitter le pays par la mer en direction d'Imiftil. Après un très long périple dans lequel je perdis la totalité de ma fortune j’atteignis enfin le Continent d'Imiftil accostant a Tulorim. J'étais près a découvrir ce continent dont était originaire ma mère.
Armes et bouclier :En main principale : Sabre (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : kimono renforcé (end +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement).
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
--------------------------------------------